Wacom Cintiq27QHD : le stylet ne fonctionne pas : Aucun appreil connecté
Résolu/Fermé
Pearusdoancaia
Messages postés
71
Statut
Membre
Dernière intervention
14 janvier 2021
-
Modifié le 21 mai 2019 à 19:19
Pearusdoancaia Messages postés 71 Date d'inscription mardi 21 mai 2019 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2021 - 23 mai 2019 à 15:30
Pearusdoancaia Messages postés 71 Date d'inscription mardi 21 mai 2019 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2021 - 23 mai 2019 à 15:30
A voir également:
- Wacom desktop center aucun appareil connecté
- Appareil connecté facebook - Guide
- Identifier appareil avec adresse mac - Guide
- Appareil connecté wifi - Guide
- Control center 4 - Télécharger - Divers Utilitaires
- Copytrans control center - Télécharger - Divers Utilitaires
1 réponse
Pearusdoancaia
Messages postés
71
Statut
Membre
Dernière intervention
14 janvier 2021
86
23 mai 2019 à 15:30
23 mai 2019 à 15:30
Après plusieurs tentative de régler le problème, rien ne marchait, j'ai donc envisagé de contacter le support Wacom. Pour les contacter il faut préciser le numéro de série et le numéro du model, ces numéros étant derrière la tablette et ma tablette sur un bras mécanique j'ai dû tout démonter. Après quelques coups de tournevis avec l'aide de quelqu'un j’extraie la bette de son réceptacle. Je débranche tout je prends en photo les numéros, boom biim buum, je remonte tout, je rallume m’apprêtant à remplir mon petit formulaire à Wacom. Dans une lueur d'espoir je test ma tablette, ça ne marche pas... Je regarde dans Wacom Desktop Center si quelque chose apparaît... OUI, OUI OUI OUI ! Ma Cintiq est là !!!
Content content, clap clap. Donc c'était un câble mal branché, peut-être. Étrange parce que ma tablette affichait quelque chose... "Peut-être" parce qu'hier j'ai fais un Ccleaner, la total : Espace libre MFT, 35 passage, etc...
Les options que j'ai utilisé :
Donc soit un câble mal branché ou un fichier qui faisait conflit. Dans tous les cas, ça marche. Merci moi.
Content content, clap clap. Donc c'était un câble mal branché, peut-être. Étrange parce que ma tablette affichait quelque chose... "Peut-être" parce qu'hier j'ai fais un Ccleaner, la total : Espace libre MFT, 35 passage, etc...
Les options que j'ai utilisé :
Donc soit un câble mal branché ou un fichier qui faisait conflit. Dans tous les cas, ça marche. Merci moi.