Image seamless avec photoshop

Résolu
admindunet Messages postés 127 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
MagSouh Messages postés 542 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Pour créer une texture seamless avec photoshop je fais Filtre - ther - Ofsset
En installant photoshop 2019 cc je ne trouve plus ce menu !
Auriez vous une solution ?
Merci
A voir également:

5 réponses

MagSouh Messages postés 542 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   149

Bonjour,

Il est bien là! TRANSLATION qui correspond à OFFSET :)
1
admindunet Messages postés 127 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

ah, merci beaucoup, je suis nul :( il me faut des cours d'anglais xD
0
MagSouh Messages postés 542 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   149 > admindunet Messages postés 127 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

lol, si tu as besoin, voici les menus photoshop en anglais et français

https://www.photoshoplus.fr/traductions-photoshop-cc-menus/
0
M-12 Messages postés 1332 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   285

Bonsoir,
Il n'y a qu'à le réinstaller en bonne version d'origine avec son compte
0
admindunet Messages postés 127 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

C'est une bonne version originale, à jour !
0
MagSouh Messages postés 542 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   149

Bonjour,

J'ai la version 2019 et bien ce menu. C'est bien la version 2019 que tu as installée, ce n'est pas plutôt la nouvelle version qui est la 2020?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Voici la version et le menu que j'ai :

0