Problème Virtualisation Matérielle
Résolu
ikky33
Messages postés
43
Membre
Dernière intervention
-
zipe31 Messages postés 36402 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
zipe31 Messages postés 36402 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
je suis entrain d'installer ubuntu sur VirtualBox et quand je vais dans les settings, un message d'erreur apparait en bas de l'écran :

quand le laisse mon curseur dessus, ce message apparaît : La virtualisation matérielle est activée dans la section Accélération de la page Système bien qu'elle ne soit pas prise en charge par le système hôte. Elle doit être désactivée pour pouvoir démarrer le système virtuel.
Donc je décoche cette case :

et l'icone du message d'erreur reste et ne disparaît pas, donc je ne peux pas cliquer sur le bouton OK pour valider les modifications des settings car il reste grisé.
je suis entrain d'installer ubuntu sur VirtualBox et quand je vais dans les settings, un message d'erreur apparait en bas de l'écran :
quand le laisse mon curseur dessus, ce message apparaît : La virtualisation matérielle est activée dans la section Accélération de la page Système bien qu'elle ne soit pas prise en charge par le système hôte. Elle doit être désactivée pour pouvoir démarrer le système virtuel.
Donc je décoche cette case :
et l'icone du message d'erreur reste et ne disparaît pas, donc je ne peux pas cliquer sur le bouton OK pour valider les modifications des settings car il reste grisé.
A voir également:
- La virtualisation matérielle est activée dans la section accélération de la page système
- Planification de processeur graphique à accélération matérielle - Guide
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Supprimer une page dans word - Guide
- Ouvrez cette page. dans le code de la page, modifiez la couleur de fond de la classe .pix. un code de 4 chiffres doit apparaître dans la grille. lequel ? ✓ - Forum Programmation
- La page ne peut être affichée. (80710a06) - Forum PS3