Redirection via ovh
Résolu
MalonTails
Messages postés
86
Membre
Dernière intervention
-
MalonTails Messages postés 86 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
MalonTails Messages postés 86 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
A voir également:
- Redirection via ovh
- Via michelin carte - Télécharger - Transports & Cartes
- Partager des photos via un lien - Guide
- Ovh multisite ✓ - Forum Hébergement
- ViaMichelin - Télécharger - Transports & Cartes
- Avertissement de redirection ✓ - Forum MacOS
5 réponses
Bonjour,
Si ton url www.exemple.fr l'url change en www.exemple-coucou.fr ... c'est que tu as mis une redirection URL en place.
Soit via l'interface d'OVH (le paramétrage devant se trouver dans l'onglet "Zone DNS"
Ou, éventuellement, via un fichier .htaccess que tu aurais placé à la racine de ton site.
Si ton url www.exemple.fr l'url change en www.exemple-coucou.fr ... c'est que tu as mis une redirection URL en place.
Soit via l'interface d'OVH (le paramétrage devant se trouver dans l'onglet "Zone DNS"
Ou, éventuellement, via un fichier .htaccess que tu aurais placé à la racine de ton site.
Merci pour ta réponse, justement j'ai repris une configuration déjà faite sans rien changer, c'est toujours compliqué de reprendre un travail.
Je n'ai rien modifié mais je vais continuer à farfouiller en espérant trouver.
Je n'ai pas de .htaccess malheureusement
Je n'ai rien modifié mais je vais continuer à farfouiller en espérant trouver.
Je n'ai pas de .htaccess malheureusement
Je me demande si le problème ne viendrai pas de wordpress, dans les réglages sur les champs "Adresse web du site (URL)" ainsi que "Adresse web de WordPress (URL)"
Si c'est le cas je ne sais pas comment régler ce problème :/
Si c'est le cas je ne sais pas comment régler ce problème :/
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question