Problème avec mon ancien site

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 18 janv. 2020 à 19:12
bg62 Messages postés 23655 Date d'inscription samedi 22 octobre 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 16 novembre 2024 - 22 janv. 2020 à 19:55
Bonjour à tous j'ai supprimé mon site créé avec Jimdo il y a 2 jours

https://lefootfreestyleavecfoudefoot.jimdofree.com/

Je l'ai supprimé car l'URL ne me plaisait plus, et je voulais repartir de 0
malheureusement le site est toujours sur le moteur de recherche GOOGLE mais quand on clique dessus on tombe sur "OUPS"ou "OOPS" comme vous avez pu le voir... Le problème c'est que cela parasite et bloque le référencement total de mon nouveau site créé assez similaire au niveau des mots employé et des images c'est juste un peu différent...

Est-ce que ce site sera supprimé de GOOGLE ou doit-je faire une demande à la CNIL ?

INFO : C'est ma propriété GOOGLE SEARCH mais quand je demande une indexation cela se bloque vu la balise a disparu...
A voir également:

1 réponse

bg62 Messages postés 23655 Date d'inscription samedi 22 octobre 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 16 novembre 2024 2 386
22 janv. 2020 à 19:55
lut:)
Google a en mémoire les pages déjà découvertes, il les supprimera petit à petit à force de ne pas les trouver ... ( tu peux accélérer les choses en demandant une désindexation de toutes ces pages).
Cela n'a aucun impact au niveau référencement naturel.
La page " oups " est tout à fait normale pour 'jimdo' puisque tu as tout supprimé ...
   <meta name="jimdo-status-code" content="403">

La CNIL n'a rien à voir là-dedans, il ne faut pas tout mélanger non plus.
"C'est ma propriété GOOGLE SEARCH mais quand je demande une indexation cela se bloque vu la balise a disparu... " = pas tout compris là .... cette balise devait être sur l'ancien que tu as supprimé, il faut donc recommencer tout pour le nouveau ....
... et en même temps " jimdo " sera toujours " jimdo " ....xd
0