Problème avec mon ancien site
Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme
-
18 janv. 2020 à 19:12
bg62 Messages postés 23655 Date d'inscription samedi 22 octobre 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 16 novembre 2024 - 22 janv. 2020 à 19:55
bg62 Messages postés 23655 Date d'inscription samedi 22 octobre 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 16 novembre 2024 - 22 janv. 2020 à 19:55
A voir également:
- Problème avec mon ancien site
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Site inaccessible - Guide
- Site pour vendre des objets d'occasion - Guide
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
1 réponse
bg62
Messages postés
23655
Statut
Modérateur
Dernière intervention
16 novembre 2024
2 386
22 janv. 2020 à 19:55
22 janv. 2020 à 19:55
lut:)
Google a en mémoire les pages déjà découvertes, il les supprimera petit à petit à force de ne pas les trouver ... ( tu peux accélérer les choses en demandant une désindexation de toutes ces pages).
Cela n'a aucun impact au niveau référencement naturel.
La page " oups " est tout à fait normale pour 'jimdo' puisque tu as tout supprimé ...
La CNIL n'a rien à voir là-dedans, il ne faut pas tout mélanger non plus.
"C'est ma propriété GOOGLE SEARCH mais quand je demande une indexation cela se bloque vu la balise a disparu... " = pas tout compris là .... cette balise devait être sur l'ancien que tu as supprimé, il faut donc recommencer tout pour le nouveau ....
... et en même temps " jimdo " sera toujours " jimdo " ....xd
Google a en mémoire les pages déjà découvertes, il les supprimera petit à petit à force de ne pas les trouver ... ( tu peux accélérer les choses en demandant une désindexation de toutes ces pages).
Cela n'a aucun impact au niveau référencement naturel.
La page " oups " est tout à fait normale pour 'jimdo' puisque tu as tout supprimé ...
<meta name="jimdo-status-code" content="403">
La CNIL n'a rien à voir là-dedans, il ne faut pas tout mélanger non plus.
"C'est ma propriété GOOGLE SEARCH mais quand je demande une indexation cela se bloque vu la balise a disparu... " = pas tout compris là .... cette balise devait être sur l'ancien que tu as supprimé, il faut donc recommencer tout pour le nouveau ....
... et en même temps " jimdo " sera toujours " jimdo " ....xd