Réinstaller Photoshop CC
Résolu
wenbe
Messages postés
30
Membre
Dernière intervention
-
wenbe Messages postés 30 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention - 6 déc. 2020 à 18:22
wenbe Messages postés 30 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention - 6 déc. 2020 à 18:22
A voir également:
- Réinstaller Photoshop CC
- Reinstaller mac os - Guide
- Adobe photoshop - Accueil - Applications & Logiciels
- Réinstaller windows - Guide
- Photoshop pour pc - Télécharger - Montage photo
- Cdg achèvement cc - Forum Consommation & Internet
6 réponses
Bonjour,
voit ça avec le support d'Adobe https://helpx.adobe.com/fr/creative-cloud/kb/troubleshoot-download-install-logs.html
voit ça avec le support d'Adobe https://helpx.adobe.com/fr/creative-cloud/kb/troubleshoot-download-install-logs.html
Hello bazfile,
Merci de te pencher sur mon problème: ton lien mène à un des premiers endroits sur lequel je me suis rendu... et ne m'a rien apporté... je lis l'anglais mais pas comme le français... et là je ne vois pas ou coller mon message...
Je viens ici car ma requête "ré-installer..." n'a rien donné ni sur Google ni sur Adobe... ou alors je suis passé à côté sans le vouloir ! Pardon si c'est le cas :-)
Merci de te pencher sur mon problème: ton lien mène à un des premiers endroits sur lequel je me suis rendu... et ne m'a rien apporté... je lis l'anglais mais pas comme le français... et là je ne vois pas ou coller mon message...
Je viens ici car ma requête "ré-installer..." n'a rien donné ni sur Google ni sur Adobe... ou alors je suis passé à côté sans le vouloir ! Pardon si c'est le cas :-)
Certes, mais ils sont en dérangement actuellement...
Je vais peut-être attendre d'autres réponses... :-)
Je vais peut-être attendre d'autres réponses... :-)
Salut,
Le plus simple. demande à ton réparateur, lui il va te résoudre ce problème vite fait bien fait
Viagers
Le plus simple. demande à ton réparateur, lui il va te résoudre ce problème vite fait bien fait
Viagers
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionJ'ai ces deux logiciels installés sur mon ordi portable, je ne sais pas retrouver les codes à mettre dans les cases,
Slt
Soit sur le support d'installation (DVD), soit dans le(s) mail(s) que tu as eu(s) lors de l'achat
Je ne connais pas bien la politique de licence d'Adobe.Il existe des versions multi-postes qui te permettent d'installer plusieurs PC avec la même ?