Les discussions

Imprimante epson pro 7880 erreur code

Bonjour, Voici le message qui s'affiche sur mon ecran Code 0001002D Description The Cleaning Unit reached its end of life. The pump counte...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2016 par
bendrop

Imprimante epsonl800

Bonjour, Comment puis-je retrouver les pilotes pour installer mon imprimante EPSONL800 parce que j'ai perdu son CD Configuration: Windows 7 / F...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2016 par
contrariness

Imprimante

Bonjour, comment je peus installer une imprimante sans e cd c'est une photosmart c 4100 merci Configuration: Windows / Chrome 40.0.2214.45

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Mode d' emploi imprimante canon pixma

Bonjour, comment puis-je avoir le mode d' emploi de mon imprimante Canon multifonctions printer k10381. merci. cordialement. Configuration: W...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2016 par
tribun

Imprimante brother dcp-9040 cn

Bonsoir et bonne et heureuse année 2016 à tous Mon imprimante refuse de sélection le papier. Quelqu'un pourrait-il m'expliquer pourquoi et comment...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2016 par
glg29

Hp laserjet pro p1102w

Bonjour, je me suis acheté, il y a quelque année, une imprimante laser HP laserJet pro p1102w et depuis que j'ai windows 10 mon imprimante n'est p...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2016 par
pistouri

Installation d'une imprimante canon pixma ip3500 sans cd

Bonjour, je viens d'acquérir une imprimante canon pixma IP3500 mais mon ordi n'a pas de lecteur de cd je ne peut donc pas l'installer et niveau in...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2016 par
Fermiparadox

Bouteille toner noir brother pour photocopieur sharp ar5618?

Bonjour, je veux recharger ma cartouche sharp MX-235FT avec du toner poudre ,car j'ai un budget limité ,j'ai trouvé une bouteille toner noir type brot...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2016 par
contrariness

Remplacement de cartouche

Bonjour, Je n'arrive pas à changer mes cartouches d encre Merci de m'aider Configuration: Mac OS X (10.10.5) / Safari 9.0.2

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2016 par
Alex1864

Logiciel d'installation d'une imprimante hp photosmart 3213 tout

Bonjour ce logiciel est supprimé du site HP .Si quelqu'un a une information sur un site ou l'on peut encore le telecharger , il serait aimable de me ...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2016 par
benchouki

Imprimante mg5550 wifi et windows 7 refus d'imprimer et d'aperçu

Bonjour, Bonjour,J'ai mis mon imprimante CANON MG 5550 en WIFI en relation avec mon ordi Windows 7 et le pilote MG 5500 et impossibilité de voir l’ape...

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2016 par
ratenpion

Erreur 5b00 sur canon mg8140, que faire

Bonjour, J'ai un problème avec mon imprimante canon MG8140 pixma qui affiche un message d'erreur 5B00 sur l'écran. J'ai besoin de soutient svp. ...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2016 par
bendrop

Problème d'imprimante

bjr, et bons vœux , je possède une imprimante "canon pixma 4200 qui ne veut plus imprimer le noir. seul la couleur est bonne :!!!je'imprime la recet...

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2016 par
TrustMeImBronze

Logiciel de l'imprimante canon mp 280 3*1

Bonjour, pourriez-vous me donner le logiciel de l'imprimante canon mp 280. Je n'ai pas reçu dans la boite d'achats je vous remercie d'avance C...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2016 par
f894009

Changer la langue de mon epson xp225

bonjour je possède une imprimante EPSON XP225 qui fonctionne bien mais depuis peu lorsque je veux imprimer les instructions sont en anglais j'arrive ...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2016 par
margaut51

Impossible scanner en pdf

Bonjour J'ai une imprimante wifi lexmark impact s305. J'ai installe Windows 10.une mise à jour à transformé Acrobat reader en adobe reader dc. Depui...

6 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
Nathie59110

Impression à l'infini de ligne de code sur mon imprimante

 Résolu

Bonjour, Galère, j'ai des impression de ligne de codes à l'infini, cela ne s'arrête jamais J'ai débranché l'imprimante, j'ai ... Cela recommenc...

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
hicham2610

Problème impression pdf

bonjour, après plusieurs tentative je n'arrive pas à imprimé de fichier PDF via mon imprimante canon MP460. les fichier imprimer sont totalement incom...

4 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
myriam1110

Comment lié mon imprimante a mon ordi pour scaner

Bonjour, je n'arrive a telecharger pour scaner de mon imprimante epson vers mon ordinateur merci de me repondre Configuration: Windows Vista...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
Thmister

Couleurs bleuâtres

Bonjour, aujourd'hui en voulant imprimer une image, je me suis rendu compte que les couleurs sont bleuâtres et la qualité d'impression est mauvaise. J...

14 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
PaperYolane

Mon epson xp 710 série ne fontionne plus sous windows 10

 Résolu

Bonjour, Mon imprimante multifonction Epson XP 710 ne fonctionne plus en imprimante depuis l'installation (gratuite) de Windows 10 ! Que ce soit en ...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Flash epson 46+

Bonjour, j'ai recherche flash de EPSON stylus C46 et comment flasher mon impriment et rependre moi sur

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
TETINO

Application bloquée

Bonsoir, Suite à une mise à jour de windows 10 mon imprimante n'est "plus reconnue" message : cette application est bloquée par votre protection u...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
mariehelene1

Problème de reconnaissance de cartouche

Bonjour, je ne fait pas parti de votre communauté ,mais si vous pouvez m'aider a comprendre pourquoi j'ai une cartouche d'encre (cyan) qui n'est pas...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
vaquelotte

Hp deskjet f4100

Bonjour, je possède l imprimante hp deskjet f4100, l encre continu de clignoter apres avoir changer la cartouche de noir ,je precise que la couleur ...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
tribun

Cartouche indiquée comme manquante...

Imprimante HP officejet 6815 Achat récent. La cartouche de configuration noire indiqué manquante....enlevé les cartouches, rèinstallé les cartouches,...

4 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
Attaboy

Cartouche "protégée", hp photosmart 7520

Mesdames, Messieurs, Sur une imprimante HewlettPackard (HP) Photosmart 7520, j'ai remplacé la cartouche jaune par une nouvelle, originale. Le messa...

11 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
xGames

Problème d'impression

Bonjour, J'ai un souci avec mon imprimante Canon MP520 qui n'imprime plus et dont le voyant ou témoin orange s'affiche instantanément, alors que le...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
JETCANON

Connection epson xp

bonjour mon imprimante epson xp 212 marchait tres bien avec mon ancien operateur sfr meme avec lapli sur mon telephone depui que jai changer doperate...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
yohan

Imprimante branchée mais dite "hors ligne"

Bonjour tout le monde, C'est la première fois que je poste un message sur un forum comme celui-ci car cette fois je ne trouve aucune réponse sur inte...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
meilorelei

Message refusé sans cause apparente

Mesdames, Messieurs, Après avoir rédigé un message normalement (grammaire et orthographe), je constate qu'il est systématiquement refusé sans cause...

5 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
Dubitatif

Problème liaison wifi ordi-imprimante

Bonjour, J'ai un petit problème actuel .. J' ai un Hp portable Pavilion dv7 en window 7,relié en wifi sur ma neuf box...pas de probleme de liaison....

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
flahute

Comment mettre en document sur mon ordi un vrai papier?

 Résolu

Bonjour. Je souhaiterai mettre en fichier sur mon ordinateur des feuilles importantes que je dois absolument avoir sur mon ordi. ( feuilles que j'ai d...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
Ju111222333

Problème wifi imprimante

Bonjour, Je possède une imprimante Epson Stylus SX235W que je fais marcher en wifi. Mon ordinateur est un Windows 7. Depuis quelques temps, lor...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
rlo73

Papier qui ne part pas

Bonjour, Ma canon mg 2450 ne prend pas le papier...merci pour vos conseils! Configuration: Windows 7 / Chrome 47.0.2526.106

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Pas de recto/verso

 Résolu

Bonjour à toutes & tous Voilà, j'ai une imprimante Canon pixma 2400, et le problème est que je ne sais pas comment faire pour imprimer en recto/verso...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
BRONKO

Problème imprimante canon ip2600

Bonjour, Mon imprimante (canon IP2600) n'entraine le papier que d'un côté... Aidez-moi SVP !

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
tribun

Cann selphy cp510

Bonjour à tous ! J'ai reçu récemment une Canon SELPHY CP510 (Donc assez vielle) qui vient d'un de mes proches qui voulait s'en débarrasser. E l'es...

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
dwho77

Pilotes canon ir 1022

Bonjour, Avant tout, je souhaite Bonne Année 2016 à toutes et à tous. quelqu'un pourrait m'aidé avec un lien pour télécharger pilotes de canon ir...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
pistouri

Imprimante : changement de cartouches

 Résolu

Bonjour, Comment changer mes cartouches d'encre sur ma Canon pixme MG 5350 Configuration: Mac OS X Lion (10.7.5) / Safari 6.0.1

4 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
benaouda laroui

Photosmart copie 10 : pb de pilotes ?

 Résolu

Bonjour, Je vous présente mon problème : A chaque utilisation de mon imprimante multifonction, le message suivant apparait « installation du ...

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
Laurencephotosmart

Hp laserjet 1200 series

Bonjour, comment lier une imprimante hp laserjet 1200 series à un pc merci Configuration: Windows 7 / Chrome 47.0.2526.106

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
glg29

Imprimante hp 2050 j510

 Résolu

Bonjour, J'aiacheté une imprimante HP 2050 J510 et j'ai un ordinateur ( windows XP) qui n'a pas de lecteur de disque! Je n'arrive pas à téléchager...

3 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
jojoo76

Epson print cd

je viens d'acheter une imprimante epson XP - 760. Quand je veux lancer l'impression d'un cd depuis print cd, j'ai un message: "le pilote d'impression...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
jmarion3

Erreur encrage

Bonjour Je possède une imprimante HP Officejet 6600 j'ai un message d'erreur qui m'indique qu'il y'a un incident sur la tête d'encrage l'imprimante...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
AndreQue

Prbme connexion carte mémoire sur epson px800

 Résolu

Bonjour, j'ai une imprimante epson px800fw elle fonctionne en wifi, et tout va bien sauf ceci: quand je clique sur "ordinateur", je vois apparaî...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
tania

Cartouches reconditionnées

Bonjour, je viens d'acheté des cartouches reconditionnées. j'ai une imprimante Officejet 7510w , malgré multiples manipulations elle ne reconnaît t...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
Regis59

Dépannage epson c46 bloquée

bonjour ,en changeant la cartouche on a touché le chariot qui doit se déplacer et entrainer .Il ne se déplace plus normalement jusqu'au bout et l'imp...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
beber67470

Recherche

Bonjour, je cherche driver epson stylus DX4450 merci

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
tribun

Cartouches non identifiées

qui peut m'aider ? Je viens de changer les cartouches sur mon imprimante brother DCP 195C l'imprimante me répond impression impossible , changer de ...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
lizinaire
Résultats 11751 - 11800 sur un total de 36 887