Partage imprimante W10 -> W7
Pokomolo
-
brupala Messages postés 112017 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
brupala Messages postés 112017 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai une imprimante multifonction en wifi sur mon ordi W10, ma femme sous W 7 voudrait l'utiliser via le réseau mais bien que j'ai activé le partage ça ne marche pas. L'imprimante est bien visible sur l'ordi de ma femme mais pas moyen d'imprimer quoique ce soit.
Merci pour votre aide :-)
J'ai une imprimante multifonction en wifi sur mon ordi W10, ma femme sous W 7 voudrait l'utiliser via le réseau mais bien que j'ai activé le partage ça ne marche pas. L'imprimante est bien visible sur l'ordi de ma femme mais pas moyen d'imprimer quoique ce soit.
Merci pour votre aide :-)
Configuration: Windows / Firefox 98.0
A voir également:
- Partage imprimante W10 -> W7
- Partage de photos - Guide
- Passer de w7 a w10 - Accueil - Mise à jour
- Meilleur site partage abonnement - Accueil - Services en ligne
- Spouleur imprimante - Guide
- Partage d'écran whatsapp pc - Accueil - Messagerie instantanée
1 réponse
Salut,
Déjà si l'imprimante est en wifi, c'est une imprimante réseau, donc tu devrais la connecter à la box pas à ton pc, de préférence avec une adresse ip fixe.
Ensuite se connecter à l'imprimante via un port tcpip sur les pc.
Déjà si l'imprimante est en wifi, c'est une imprimante réseau, donc tu devrais la connecter à la box pas à ton pc, de préférence avec une adresse ip fixe.
Ensuite se connecter à l'imprimante via un port tcpip sur les pc.
Pokomolo
La connecter comment ? avec un câble ?
brupala
Messages postés
112017
Membre
Dernière intervention
14 168
>
Pokomolo
Avec un câble c'est bien, oui, mais tu peux aussi en wifi.