Les discussions

alaischapier Imprimante

Problème usb imprimante souris

Bonjour, je voulais tout d'abord remercier geoffrey5 et poplus pour leur précieuse aide pour mon problème de virus autre problème sur un portabl...

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2009 par
alaischapier
nati Imprimante

J' ai perdu mon cd pour imprimante

Bonjour, je viens d'avoir cette imprimante mais le probléme est que j'ai perdu le cd pour relier l'imprimante à l'ordinateur, donc je ne peux plus im...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2009 par
TENNIS2008
puce2007 Imprimante

Cartouches compatibles sur epson rx585

Bonjour, j'ai un gros soucis avec cette satanee imprimante. je dois changer la cartouche noire. jusque la rien d'exceptionnel sauf que lorsque je rem...

27 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2009 par
Daleny
Toulon Imprimante

Télécharger pilote imprimante canon mpc 190

Bonjour, On m'a offert une vieille imprimante samrt base MPC 190 Canon, mais il m'est impossible de la faire fonctionner avec mon PC portable Acer as...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2009 par
Decop
vieux-chene Imprimante

Epson stylus photos rx425

Résolu

Bonjour, J'utilise des generiques pour mon imprimante mais la contenance est differente (12ml) de celle des recharges Epson (8ml).J'ai l'impression q...

4 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2009 par
vieux-chene
chantalus Imprimante

Installation canon pixma mp260

bonjour, je n'arrive pas à installr mon imprimante canon pixma mp260. J'ai windows xp 2000 sp2. J'ai commencé par installation normale avec cd, tout d...

14 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2009 par
jpette52
BOINET Imprimante

Imprimante hp psc 2110 tout en un non reconnu

Bonjour, mon ordinateur portable ACER Aspire 8920 avec Windows Vista reconnait automatiquement sans le CD fourni mon imprimante hp psc 2110 tout en u...

3 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2009 par
Malcom911
omar abou amdjed Imprimante

Flash imprimente canon ip1000

Bonjour,j'ais besoin d'un de flasher ma imprimente canon ip1000 parce que elle s'arreté d'imprimer . message apparais que l'encre usager contacter le...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme
yvon Imprimante

Plus d'impression avec epson stylus 700

Bonjour, je n'ai plus d'impression avec mon epson stylus 700, me disant que cette machine n'est pas faite pour W. XP aqui j'usqu'alors ma rendu de gra...

mahaks
ahmed Imprimante

Logiciel d'imprimante epson epl-n3000

Bonjour, salut tou le monde, j'ai une imprimante que j'ai acqui récemment Epson EPL-N3000, j'ai perdu le CD d'installation, comment puis je fair...

pico.l
byz Imprimante

Imprimante epson stylus 8400

Bonjour, j ai recu une imprimante pour noel des la mise en route elle se bloque sur scanner et je ne peux plus la programersi vous pouver m aide car ...

4 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2009 par
baladur13
schlupko Imprimante

Aa propos d'imprimante brother mfc-890

Affichage "erreur 41" :d'après 1 réponse il s'agirait de la tête d'impression.Quel est ,environ,le coût de la réparation et celle-ci en vaut-elle la p...

5 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2009 par
geninet
gillsbd Imprimante

Partage imprimante avec neufbox

Bonjour, je dispose d'un portable (WINDOWS VISTA) et d'un PC de buro (WINDOWS XP), accessibles au net grace à une Neufbox, le premier par wifi, le sec...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2009 par
ibrahim78
fab123456 Imprimante

Imprimer

Résolu

Bonjour, je voudrais imprimer une adresse sur une enveloppe, jai une imprimant hp c4180. Merci d'avance!!!!!!!

sussi
kalifouette Imprimante

Imprimante

Résolu

Bonjour, j'ai une imprimante hp psc 1410 que je n'arrive pas à installer correctement malgré le cd d'installation Je veux imprimer un document e...

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2009 par
yoanf26
cjik1 Imprimante

Trop de tache(imprimante)

Bonne année !!! mon imprimante laser imprime et laisse trop de tâche sur le papier j'ai verifié et il parait que le tambour est abimé; y'a -il un...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2009 par
cjik1
rammy Imprimante

Code erreur imprimante magicolor 2480mf

Bonjour, j'ai acheté une imprimante multifonction konica magicolor 2480MF 1ère utilisation: à l'allumage, il m'indique: - please wait - puis ...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2009 par
mimi
2009 Imprimante

Pb driver epson

Bonjour, depuis que j'ai installé le driver 5.5, je crois que mon imprimante n'accepte que les cartouches de manufacture epson (les autres marchaient ...

6 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2009 par
DarkDevilKing
josépha Imprimante

Installer imprimante brother

Résolu/Fermé

Bonjour, jai perdu le cd d'installation de mon imprimante brother mfc 3420c est ce que quelqu'un peut il m'aider?

Dernière réponse le 7 janv. 2009 par
Ciloo Imprimante

Epson sx105

Bonjour, alors soit je sais pas me servir de mon imprimante, soit la espon 105 c'est vraiment de la ****! niveau scan elle fonctionne sans problème,...

5 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2009 par
allyonika
MARIE83000 Imprimante

Lexmark x2310

Résolu

Bonjour et BONNE ANNEE 09 à tous, pour commencer l'année voilà mon probléme j'ai la connection entre mon imprimante et mon PC portable qui ne se fait...

baladur13
blakshuga Imprimante

Imprimante lexmark e232

Bonjour, j'ai un problème avec mon imprimante Lexmark E232, lorsque je le met en marche tous les voyants s'allume, j'arrive pas à imprimer et j'aimera...

baladur13
Jean Québec Imprimante

Imprimante rebelle

Bonjour, J'ai un réseau local et de la difficulté à imprimer depuis un des PC en particulier. Explications: PC 1: Dell avec Windows 2000, impriman...

tribun
CHRIS60 Imprimante

Imprimer a partir de mon portable

Bonjour, JE SOUHAITERAIS POUVOIR RELIER MON ORDI PORTABLE A UNE IMPRIMANTE STYLUS COLOR (récup) ; EXISTE T IL UN CORDON SPECIAL POUR RELIER LES DEU...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2009 par
tilion
claude34 Imprimante

Iinstallation d'une lexmark z705 impossible

Bonjour, J'ai un nouveau micro, je n'arrive pas à installer l'imprimante Lexmark Z705. Je fais la procedure indiquée, avec le cd fourni avec l'impri...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2009 par
claude34
louis Imprimante

Notice d'utilisation canon pixma ip4200

Résolu

Bonjour, Qui pourait me dépaner? Je cherche la notice d'utilisation(en français) de l'imprimante canon pixma ip4200,ainsi qu'une copie du disque po...

12 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2009 par
Albert
jennifer6216024 Imprimante

Lexmark x2470

Bonjour, svp est ce que quelqu'un pourrais m'aider j'ai égarer le cd d'installation de mon imprimante lexmark x2470 alors est ce que quelqu'un pourra...

5 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme
majecy Imprimante

Epson stylus dx3850 installation impossible s

Résolu

Bonjour, Bonjour à tous. J'ai un gros soucis avec mon imprimante epson stylus DX3850. Avant elle fonctionnait très bien sous XP, mais je viens de...

4 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2009 par
Destrio5
allan-marie Imprimante

Impression en attente avec la lexmark x2650

Bonjour, G acheter une imprimante lexmark x2650 à l'installation tout c bien passer on pouvait imprimer ce qu'on voulait et maintenant elle nous me...

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2009 par
allan-marie
fred80 Imprimante

Probleme de pilote sur lexmark x2250

Bonjour, quand je met le cd pour installer l'imprimante sur l'ordinateur , il charge les fichiers et il met a jour ensuite quand je ve mettre l'impr...

8 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme
lyly82 Imprimante

Impossible d'installer une imprimante

Résolu

Bonjour, Je vous écrit car on m'a donné une imprimante DELL PHOTO 924. Afin de procéder à son installation j'ai tout d'abord cherché le drive...

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2009 par
lyly82
wdorothee01 Imprimante

Probleme imprimante hp officejet 5610

Bonjour, je possede une imprimante hp officejet 5610 je sais imprimee mais pas scanner et je possede windows vista comment puis je faire ? merci de m...

Utilisateur anonyme
Mattéo Imprimante

Imprimante en wifi avec freebox

Bonjour, j'ai une imprimante pres de ma freebox je n'arive pas a les relier pour que je puisse envoyer un doc a imprimer en wifi, c'est aparement pos...

4 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2009 par
Mattéo
sethaul Imprimante

Help pour logiciel d imprimante

Bonjour, quel logiciel dois je installer pour pouvoir utiliser mon imprimante hp deskjet 3650

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2009 par
1ncognito
nico273 Imprimante

Cd imprimante lexmark x1100

Résolu

Bonjour, J'ai une imprimante Lexmark X1100 sauf que le cd d'installation est foutu, il est complètement rayé. Ou puis je d'après vous pouvoir le tél...

10 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2009 par
baladur13
zabou21 Imprimante

Mes cartouches d'encre sont neuves

Bonjour, mes cartouches d'encre sont neuves mais après un nettoyages des têtes d'impression mon imprimante me dit qu'il faut les changer elles sont d...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2009 par
Oblivion19500
bibi Imprimante

Instalation logiciele pour scnner epson

Bonjour, Je n'arrive pas a instale le logiciele pour mon scanner epson perfection 1640SU,on me demende de chargé twain 5 mais je ne trouve pas se pi...

bibi
le petanqueur Imprimante

Imprimante epson stylus c82

bonjour mon epson stylus c82 n'imprime plus fin aout ca fonctionnait tres bien j'ai fait le nettoyage comme prescrit des buses et des tetes de lectur...

tithoon BZA
minilou Imprimante

Canon pixma mp160 bourrage papier

Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec mon imprimante , quant je veut imprimé les feuilles se bloquent, il me metten bourrage papier Que faut-il faire???, ...

5 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2009 par
tom
Zero-One Imprimante

Problem imprimante epson c45

Bonjour, J'ai un probleme avec mon imprimante EPSON C45 : y a long temps que j'avai pas imprimer, et aujourd'hui elle n'imprime plus rien la tete fai...

5 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2009 par
Zero-One
denis Imprimante

Lexmark x1180

Résolu

Bonjour, ki peu me dir comment trouver les pilotes pour une imprimante lexmark 1180 sous vista premium et comment les installer mercii

7 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2009 par
gouby
amitie Imprimante

Cd installation lexmark

Bonjour, mon fils a perdu le cd d'installation de ma lexmark 1170 où pourrais je le trouver svp merci

mutator
daas Imprimante

Imprimante epson stylus 440

Bonjour, j'ai formaté et installé le windows XP suite à une infection mais j'ai un problème avec l'installation de mon imprimante EPSON STYLUS COLOR ...

yoanf26
starter Imprimante

Problème d'encre imprimante epson stylus

Résolu

Bonjour, j'ai une imprimante EPSON STYLUS COLOR 640, je viens de changer ma cartouche d'encre noire et je n'ai plus d'impression, j'ai fait plusieu...

6 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2009 par
jacky
hurica5 Imprimante

Imprimante

Bonjour, je n'arrive pas à instaler les imprimantes sur mon pc ce message s'afiiche ( le srveur RPC n'est pas disponible) SVP aider moi, comment je...

tribun
blinka Imprimante

Problème imprimante

Bonjour, j'ai un problème avec mon imprimante,elle est bien branchée je l'ai installée et quand je veux imprimer ça me marque le message suivant : er...

5 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme
Résultats 32201 - 32250 sur un total de 36 967