Les discussions
Plus d'impression avec epson stylus 700
Bonjour, je n'ai plus d'impression avec mon epson stylus 700, me disant que cette machine n'est pas faite pour W. XP aqui j'usqu'alors ma rendu de gra...
Pilote imprimante canon i455
Bonjour, j'ai besoin d'aide pour telecharger et installer le pilote de mon imprimante conon i455. je ne trouve rien sur le site de canon merci
Logiciel d'imprimante epson epl-n3000
Bonjour, salut tou le monde, j'ai une imprimante que j'ai acqui récemment Epson EPL-N3000, j'ai perdu le CD d'installation, comment puis je fair...
Imprimante epson stylus 8400
Bonjour, j ai recu une imprimante pour noel des la mise en route elle se bloque sur scanner et je ne peux plus la programersi vous pouver m aide car ...
Réinstallation imprimante
RésoluBonjour, J'ai un portable ACER ASPIRE 9412WSMi 17" ; après problème de virus, un ami me l'a formaté et il a installé un windows XP"craqué"; je possè...
Aa propos d'imprimante brother mfc-890
Affichage "erreur 41" :d'après 1 réponse il s'agirait de la tête d'impression.Quel est ,environ,le coût de la réparation et celle-ci en vaut-elle la p...
Panne imprimante epson 500
Bonjour, Panne imprimante Epson 500 -elle affiche : "des élements de l'imprimante sont arrivés au terme de leur ...
Partage imprimante avec neufbox
Bonjour, je dispose d'un portable (WINDOWS VISTA) et d'un PC de buro (WINDOWS XP), accessibles au net grace à une Neufbox, le premier par wifi, le sec...
Imprimer
RésoluBonjour, je voudrais imprimer une adresse sur une enveloppe, jai une imprimant hp c4180. Merci d'avance!!!!!!!
Imprimante
RésoluBonjour, j'ai une imprimante hp psc 1410 que je n'arrive pas à installer correctement malgré le cd d'installation Je veux imprimer un document e...
Connection de l'imprimante lexmark z43 en vis
Bonjour, Pouvez-vous me dire si l'imprimante Lexmark Z43 est compatible avec Microsoft Vista ? Si oui - Où trouver le drive à télécharger ? Merci à ...
Logiciel d'installation pour mon imprimante
Bonjour, j'ai acheté une imprimante epson dx4450 et j'ai perdu le cd d'installation pourrai ton m'aider a trouvé le logiciel sur le net pour que je p...
Trop de tache(imprimante)
Bonne année !!! mon imprimante laser imprime et laisse trop de tâche sur le papier j'ai verifié et il parait que le tambour est abimé; y'a -il un...
Code erreur imprimante magicolor 2480mf
Bonjour, j'ai acheté une imprimante multifonction konica magicolor 2480MF 1ère utilisation: à l'allumage, il m'indique: - please wait - puis ...
Pb driver epson
Bonjour, depuis que j'ai installé le driver 5.5, je crois que mon imprimante n'accepte que les cartouches de manufacture epson (les autres marchaient ...
Pilote imprimante non reconnu
Bonjour, XP ne reconnait pas le pilote installé, périphérique usb inconnu. c'est une imprimante canon mp360
Installer imprimante brother
Résolu/FerméBonjour, jai perdu le cd d'installation de mon imprimante brother mfc 3420c est ce que quelqu'un peut il m'aider?
Epson sx105
Bonjour, alors soit je sais pas me servir de mon imprimante, soit la espon 105 c'est vraiment de la ****! niveau scan elle fonctionne sans problème,...
Choix d'une imprimante
RésoluBonjour, voila je voudrai acheter une imprimante mais ne mis connais pas du tout alors je vous demande vos avis quel imprimante acheter on en a p...
Lexmark x2310
RésoluBonjour et BONNE ANNEE 09 à tous, pour commencer l'année voilà mon probléme j'ai la connection entre mon imprimante et mon PC portable qui ne se fait...
Imprimante lexmark e232
Bonjour, j'ai un problème avec mon imprimante Lexmark E232, lorsque je le met en marche tous les voyants s'allume, j'arrive pas à imprimer et j'aimera...
Imprimante rebelle
Bonjour, J'ai un réseau local et de la difficulté à imprimer depuis un des PC en particulier. Explications: PC 1: Dell avec Windows 2000, impriman...
Imprimante canon mp530.....
Bonjour,j'aimerais de l'aide j'ai une imprimante canon mp530, j'ai changer les encres il y en à une d'origine le reste acheter sur planête encre. A ce...
Imprimer a partir de mon portable
Bonjour, JE SOUHAITERAIS POUVOIR RELIER MON ORDI PORTABLE A UNE IMPRIMANTE STYLUS COLOR (récup) ; EXISTE T IL UN CORDON SPECIAL POUR RELIER LES DEU...
Iinstallation d'une lexmark z705 impossible
Bonjour, J'ai un nouveau micro, je n'arrive pas à installer l'imprimante Lexmark Z705. Je fais la procedure indiquée, avec le cd fourni avec l'impri...
Notice d'utilisation canon pixma ip4200
RésoluBonjour, Qui pourait me dépaner? Je cherche la notice d'utilisation(en français) de l'imprimante canon pixma ip4200,ainsi qu'une copie du disque po...
Epson stylus 3850
Bonjour, j'ai un problème avec mon imprimante, impossible d'imprimer, mon voyant du niveau d'encre clignote sans arrêt, j'ai changé mes cartouche d...
Lexmark x2470
Bonjour, svp est ce que quelqu'un pourrais m'aider j'ai égarer le cd d'installation de mon imprimante lexmark x2470 alors est ce que quelqu'un pourra...
Epson stylus dx3850 installation impossible s
RésoluBonjour, Bonjour à tous. J'ai un gros soucis avec mon imprimante epson stylus DX3850. Avant elle fonctionnait très bien sous XP, mais je viens de...
Impression en attente avec la lexmark x2650
Bonjour, G acheter une imprimante lexmark x2650 à l'installation tout c bien passer on pouvait imprimer ce qu'on voulait et maintenant elle nous me...
Probleme de pilote sur lexmark x2250
Bonjour, quand je met le cd pour installer l'imprimante sur l'ordinateur , il charge les fichiers et il met a jour ensuite quand je ve mettre l'impr...
Impossible d'installer une imprimante
RésoluBonjour, Je vous écrit car on m'a donné une imprimante DELL PHOTO 924. Afin de procéder à son installation j'ai tout d'abord cherché le drive...
Probleme imprimante hp officejet 5610
Bonjour, je possede une imprimante hp officejet 5610 je sais imprimee mais pas scanner et je possede windows vista comment puis je faire ? merci de m...
Imprimante en wifi avec freebox
Bonjour, j'ai une imprimante pres de ma freebox je n'arive pas a les relier pour que je puisse envoyer un doc a imprimer en wifi, c'est aparement pos...
Perte du cd installation de mon imprimante
Bonjour, j'ai perdu mon cd d installation de mon imprimante olivetti any way pourriez vous m'aider svp?
Help pour logiciel d imprimante
Bonjour, quel logiciel dois je installer pour pouvoir utiliser mon imprimante hp deskjet 3650
Cd imprimante lexmark x1100
RésoluBonjour, J'ai une imprimante Lexmark X1100 sauf que le cd d'installation est foutu, il est complètement rayé. Ou puis je d'après vous pouvoir le tél...
Mes cartouches d'encre sont neuves
Bonjour, mes cartouches d'encre sont neuves mais après un nettoyages des têtes d'impression mon imprimante me dit qu'il faut les changer elles sont d...
Instalation logiciele pour scnner epson
Bonjour, Je n'arrive pas a instale le logiciele pour mon scanner epson perfection 1640SU,on me demende de chargé twain 5 mais je ne trouve pas se pi...
Imprimante epson stylus c82
bonjour mon epson stylus c82 n'imprime plus fin aout ca fonctionnait tres bien j'ai fait le nettoyage comme prescrit des buses et des tetes de lectur...
Canon pixma mp160 bourrage papier
RésoluBonjour, j'ai un problème avec mon imprimante , quant je veut imprimé les feuilles se bloquent, il me metten bourrage papier Que faut-il faire???, ...
Problem imprimante epson c45
Bonjour, J'ai un probleme avec mon imprimante EPSON C45 : y a long temps que j'avai pas imprimer, et aujourd'hui elle n'imprime plus rien la tete fai...
Lexmark x1180
RésoluBonjour, ki peu me dir comment trouver les pilotes pour une imprimante lexmark 1180 sous vista premium et comment les installer mercii
Cd installation lexmark
Bonjour, mon fils a perdu le cd d'installation de ma lexmark 1170 où pourrais je le trouver svp merci
Imprimante epson stylus 440
Bonjour, j'ai formaté et installé le windows XP suite à une infection mais j'ai un problème avec l'installation de mon imprimante EPSON STYLUS COLOR ...
Driver win 98 pour imprimante psc 950
Bonjour, je recherche un drivers pour win 98 pour une imprimante psc 950 merci d'avance eric
Problème d'encre imprimante epson stylus
RésoluBonjour, j'ai une imprimante EPSON STYLUS COLOR 640, je viens de changer ma cartouche d'encre noire et je n'ai plus d'impression, j'ai fait plusieu...
Registry first aid et mon imprimante
Bonjour,quand je nettoie ma base de registre avec registry first aid,je dois décocher certaines réparations autorisées qui correspondent à mon imprima...
Imprimante
Bonjour, je n'arrive pas à instaler les imprimantes sur mon pc ce message s'afiiche ( le srveur RPC n'est pas disponible) SVP aider moi, comment je...
Probleme imprimante
Bonjour, j'ai un problème avec mon imprimante,elle est bien branchée je l'ai installée et quand je veux imprimer ça me marque le message suivant : er...