Je n'arrive pas à faire marcher mon imprimant
Bonjour, j'ai un probleme,je n'arrive pas à configurer l'imprimante Sabre Airline Solutions pour imprimer les billets
Bonjour, j'ai un probleme,je n'arrive pas à configurer l'imprimante Sabre Airline Solutions pour imprimer les billets
Bonjour, je voulais tout d'abord remercier geoffrey5 et poplus pour leur précieuse aide pour mon problème de virus autre problème sur un portabl...
Bonjour, je viens d'avoir cette imprimante mais le probléme est que j'ai perdu le cd pour relier l'imprimante à l'ordinateur, donc je ne peux plus im...
Bonjour,j'ai un probleme d'imprimer mes documents. à ce sujet je demande de m'envoyer le pilote en langue française et merci
Bonjour, j'ai un gros soucis avec cette satanee imprimante. je dois changer la cartouche noire. jusque la rien d'exceptionnel sauf que lorsque je rem...
Bonjour, On m'a offert une vieille imprimante samrt base MPC 190 Canon, mais il m'est impossible de la faire fonctionner avec mon PC portable Acer as...
Bonjour, J'utilise des generiques pour mon imprimante mais la contenance est differente (12ml) de celle des recharges Epson (8ml).J'ai l'impression q...
bonjour, je n'arrive pas à installr mon imprimante canon pixma mp260. J'ai windows xp 2000 sp2. J'ai commencé par installation normale avec cd, tout d...
Bonjour, mon ordinateur portable ACER Aspire 8920 avec Windows Vista reconnait automatiquement sans le CD fourni mon imprimante hp psc 2110 tout en u...
Bonjour,j'ais besoin d'un de flasher ma imprimente canon ip1000 parce que elle s'arreté d'imprimer . message apparais que l'encre usager contacter le...
Bonjour, je n'ai plus d'impression avec mon epson stylus 700, me disant que cette machine n'est pas faite pour W. XP aqui j'usqu'alors ma rendu de gra...
Bonjour, salut tou le monde, j'ai une imprimante que j'ai acqui récemment Epson EPL-N3000, j'ai perdu le CD d'installation, comment puis je fair...
Bonjour, j ai recu une imprimante pour noel des la mise en route elle se bloque sur scanner et je ne peux plus la programersi vous pouver m aide car ...
Affichage "erreur 41" :d'après 1 réponse il s'agirait de la tête d'impression.Quel est ,environ,le coût de la réparation et celle-ci en vaut-elle la p...
Bonjour, je dispose d'un portable (WINDOWS VISTA) et d'un PC de buro (WINDOWS XP), accessibles au net grace à une Neufbox, le premier par wifi, le sec...
Bonjour, je voudrais imprimer une adresse sur une enveloppe, jai une imprimant hp c4180. Merci d'avance!!!!!!!
Bonjour, j'ai une imprimante hp psc 1410 que je n'arrive pas à installer correctement malgré le cd d'installation Je veux imprimer un document e...
Bonne année !!! mon imprimante laser imprime et laisse trop de tâche sur le papier j'ai verifié et il parait que le tambour est abimé; y'a -il un...
Bonjour, j'ai acheté une imprimante multifonction konica magicolor 2480MF 1ère utilisation: à l'allumage, il m'indique: - please wait - puis ...
Bonjour, depuis que j'ai installé le driver 5.5, je crois que mon imprimante n'accepte que les cartouches de manufacture epson (les autres marchaient ...
Bonjour, jai perdu le cd d'installation de mon imprimante brother mfc 3420c est ce que quelqu'un peut il m'aider?
Bonjour, alors soit je sais pas me servir de mon imprimante, soit la espon 105 c'est vraiment de la ****! niveau scan elle fonctionne sans problème,...
Bonjour et BONNE ANNEE 09 à tous, pour commencer l'année voilà mon probléme j'ai la connection entre mon imprimante et mon PC portable qui ne se fait...
Bonjour, j'ai un problème avec mon imprimante Lexmark E232, lorsque je le met en marche tous les voyants s'allume, j'arrive pas à imprimer et j'aimera...
Bonjour, J'ai un réseau local et de la difficulté à imprimer depuis un des PC en particulier. Explications: PC 1: Dell avec Windows 2000, impriman...
Bonjour, JE SOUHAITERAIS POUVOIR RELIER MON ORDI PORTABLE A UNE IMPRIMANTE STYLUS COLOR (récup) ; EXISTE T IL UN CORDON SPECIAL POUR RELIER LES DEU...
Bonjour, J'ai un nouveau micro, je n'arrive pas à installer l'imprimante Lexmark Z705. Je fais la procedure indiquée, avec le cd fourni avec l'impri...
Bonjour, Qui pourait me dépaner? Je cherche la notice d'utilisation(en français) de l'imprimante canon pixma ip4200,ainsi qu'une copie du disque po...
Bonjour, svp est ce que quelqu'un pourrais m'aider j'ai égarer le cd d'installation de mon imprimante lexmark x2470 alors est ce que quelqu'un pourra...
Bonjour, Bonjour à tous. J'ai un gros soucis avec mon imprimante epson stylus DX3850. Avant elle fonctionnait très bien sous XP, mais je viens de...
Bonjour, G acheter une imprimante lexmark x2650 à l'installation tout c bien passer on pouvait imprimer ce qu'on voulait et maintenant elle nous me...
Bonjour, quand je met le cd pour installer l'imprimante sur l'ordinateur , il charge les fichiers et il met a jour ensuite quand je ve mettre l'impr...
Bonjour, Je vous écrit car on m'a donné une imprimante DELL PHOTO 924. Afin de procéder à son installation j'ai tout d'abord cherché le drive...
Bonjour, je possede une imprimante hp officejet 5610 je sais imprimee mais pas scanner et je possede windows vista comment puis je faire ? merci de m...
Bonjour, j'ai une imprimante pres de ma freebox je n'arive pas a les relier pour que je puisse envoyer un doc a imprimer en wifi, c'est aparement pos...
Bonjour, j'ai perdu mon cd d installation de mon imprimante olivetti any way pourriez vous m'aider svp?
Bonjour, quel logiciel dois je installer pour pouvoir utiliser mon imprimante hp deskjet 3650
Bonjour, J'ai une imprimante Lexmark X1100 sauf que le cd d'installation est foutu, il est complètement rayé. Ou puis je d'après vous pouvoir le tél...
Bonjour, mes cartouches d'encre sont neuves mais après un nettoyages des têtes d'impression mon imprimante me dit qu'il faut les changer elles sont d...
Bonjour, Je n'arrive pas a instale le logiciele pour mon scanner epson perfection 1640SU,on me demende de chargé twain 5 mais je ne trouve pas se pi...
bonjour mon epson stylus c82 n'imprime plus fin aout ca fonctionnait tres bien j'ai fait le nettoyage comme prescrit des buses et des tetes de lectur...
Bonjour, j'ai un problème avec mon imprimante , quant je veut imprimé les feuilles se bloquent, il me metten bourrage papier Que faut-il faire???, ...
Bonjour, J'ai un probleme avec mon imprimante EPSON C45 : y a long temps que j'avai pas imprimer, et aujourd'hui elle n'imprime plus rien la tete fai...
Bonjour, ki peu me dir comment trouver les pilotes pour une imprimante lexmark 1180 sous vista premium et comment les installer mercii
Bonjour, mon fils a perdu le cd d'installation de ma lexmark 1170 où pourrais je le trouver svp merci
Bonjour, j'ai formaté et installé le windows XP suite à une infection mais j'ai un problème avec l'installation de mon imprimante EPSON STYLUS COLOR ...
Bonjour, je recherche un drivers pour win 98 pour une imprimante psc 950 merci d'avance eric
Bonjour, j'ai une imprimante EPSON STYLUS COLOR 640, je viens de changer ma cartouche d'encre noire et je n'ai plus d'impression, j'ai fait plusieu...
Bonjour, je n'arrive pas à instaler les imprimantes sur mon pc ce message s'afiiche ( le srveur RPC n'est pas disponible) SVP aider moi, comment je...
Bonjour, j'ai un problème avec mon imprimante,elle est bien branchée je l'ai installée et quand je veux imprimer ça me marque le message suivant : er...
Questions et réponses concernant les imprimantes