Les discussions

Plus d'impression avec epson stylus 700

Bonjour, je n'ai plus d'impression avec mon epson stylus 700, me disant que cette machine n'est pas faite pour W. XP aqui j'usqu'alors ma rendu de gra...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2009 par
mahaks

Pilote imprimante canon i455

Bonjour, j'ai besoin d'aide pour telecharger et installer le pilote de mon imprimante conon i455. je ne trouve rien sur le site de canon merci

6 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2009 par
abague

Logiciel d'imprimante epson epl-n3000

Bonjour, salut tou le monde, j'ai une imprimante que j'ai acqui récemment Epson EPL-N3000, j'ai perdu le CD d'installation, comment puis je fair...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2009 par
pico.l

Imprimante epson stylus 8400

Bonjour, j ai recu une imprimante pour noel des la mise en route elle se bloque sur scanner et je ne peux plus la programersi vous pouver m aide car ...

4 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2009 par
baladur13

Réinstallation imprimante

Résolu

Bonjour, J'ai un portable ACER ASPIRE 9412WSMi 17" ; après problème de virus, un ami me l'a formaté et il a installé un windows XP"craqué"; je possè...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2009 par
canari52

Aa propos d'imprimante brother mfc-890

Affichage "erreur 41" :d'après 1 réponse il s'agirait de la tête d'impression.Quel est ,environ,le coût de la réparation et celle-ci en vaut-elle la p...

5 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2009 par
geninet

Panne imprimante epson 500

Bonjour, Panne imprimante Epson 500 -elle affiche : "des élements de l'imprimante sont arrivés au terme de leur ...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2009 par
Jann

Partage imprimante avec neufbox

Bonjour, je dispose d'un portable (WINDOWS VISTA) et d'un PC de buro (WINDOWS XP), accessibles au net grace à une Neufbox, le premier par wifi, le sec...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2009 par
ibrahim78

Imprimer

Résolu

Bonjour, je voudrais imprimer une adresse sur une enveloppe, jai une imprimant hp c4180. Merci d'avance!!!!!!!

sussi

Imprimante

Résolu

Bonjour, j'ai une imprimante hp psc 1410 que je n'arrive pas à installer correctement malgré le cd d'installation Je veux imprimer un document e...

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2009 par
yoanf26

Connection de l'imprimante lexmark z43 en vis

Bonjour, Pouvez-vous me dire si l'imprimante Lexmark Z43 est compatible avec Microsoft Vista ? Si oui - Où trouver le drive à télécharger ? Merci à ...

lysouan

Logiciel d'installation pour mon imprimante

Bonjour, j'ai acheté une imprimante epson dx4450 et j'ai perdu le cd d'installation pourrai ton m'aider a trouvé le logiciel sur le net pour que je p...

6 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2009 par
jean-marin 57

Trop de tache(imprimante)

Bonne année !!! mon imprimante laser imprime et laisse trop de tâche sur le papier j'ai verifié et il parait que le tambour est abimé; y'a -il un...

cjik1

Code erreur imprimante magicolor 2480mf

Bonjour, j'ai acheté une imprimante multifonction konica magicolor 2480MF 1ère utilisation: à l'allumage, il m'indique: - please wait - puis ...

mimi

Pb driver epson

Bonjour, depuis que j'ai installé le driver 5.5, je crois que mon imprimante n'accepte que les cartouches de manufacture epson (les autres marchaient ...

6 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2009 par
DarkDevilKing

Pilote imprimante non reconnu

Bonjour, XP ne reconnait pas le pilote installé, périphérique usb inconnu. c'est une imprimante canon mp360

BOB-XM2

Installer imprimante brother

Résolu/Fermé

Bonjour, jai perdu le cd d'installation de mon imprimante brother mfc 3420c est ce que quelqu'un peut il m'aider?

Dernière réponse le 7 janv. 2009 par

Epson sx105

Bonjour, alors soit je sais pas me servir de mon imprimante, soit la espon 105 c'est vraiment de la ****! niveau scan elle fonctionne sans problème,...

5 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2009 par
allyonika

Choix d'une imprimante

Résolu

Bonjour, voila je voudrai acheter une imprimante mais ne mis connais pas du tout alors je vous demande vos avis quel imprimante acheter on en a p...

ilomat

Lexmark x2310

Résolu

Bonjour et BONNE ANNEE 09 à tous, pour commencer l'année voilà mon probléme j'ai la connection entre mon imprimante et mon PC portable qui ne se fait...

baladur13

Imprimante lexmark e232

Bonjour, j'ai un problème avec mon imprimante Lexmark E232, lorsque je le met en marche tous les voyants s'allume, j'arrive pas à imprimer et j'aimera...

baladur13

Imprimante rebelle

Bonjour, J'ai un réseau local et de la difficulté à imprimer depuis un des PC en particulier. Explications: PC 1: Dell avec Windows 2000, impriman...

tribun

Imprimante canon mp530.....

Bonjour,j'aimerais de l'aide j'ai une imprimante canon mp530, j'ai changer les encres il y en à une d'origine le reste acheter sur planête encre. A ce...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2009 par
neogenesis

Imprimer a partir de mon portable

Bonjour, JE SOUHAITERAIS POUVOIR RELIER MON ORDI PORTABLE A UNE IMPRIMANTE STYLUS COLOR (récup) ; EXISTE T IL UN CORDON SPECIAL POUR RELIER LES DEU...

tilion

Iinstallation d'une lexmark z705 impossible

Bonjour, J'ai un nouveau micro, je n'arrive pas à installer l'imprimante Lexmark Z705. Je fais la procedure indiquée, avec le cd fourni avec l'impri...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2009 par
claude34

Notice d'utilisation canon pixma ip4200

Résolu

Bonjour, Qui pourait me dépaner? Je cherche la notice d'utilisation(en français) de l'imprimante canon pixma ip4200,ainsi qu'une copie du disque po...

12 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2009 par
Albert

Epson stylus 3850

Bonjour, j'ai un problème avec mon imprimante, impossible d'imprimer, mon voyant du niveau d'encre clignote sans arrêt, j'ai changé mes cartouche d...

sussi

Lexmark x2470

Bonjour, svp est ce que quelqu'un pourrais m'aider j'ai égarer le cd d'installation de mon imprimante lexmark x2470 alors est ce que quelqu'un pourra...

5 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Epson stylus dx3850 installation impossible s

Résolu

Bonjour, Bonjour à tous. J'ai un gros soucis avec mon imprimante epson stylus DX3850. Avant elle fonctionnait très bien sous XP, mais je viens de...

4 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2009 par
Destrio5

Impression en attente avec la lexmark x2650

Bonjour, G acheter une imprimante lexmark x2650 à l'installation tout c bien passer on pouvait imprimer ce qu'on voulait et maintenant elle nous me...

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2009 par
allan-marie

Probleme de pilote sur lexmark x2250

Bonjour, quand je met le cd pour installer l'imprimante sur l'ordinateur , il charge les fichiers et il met a jour ensuite quand je ve mettre l'impr...

8 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Impossible d'installer une imprimante

Résolu

Bonjour, Je vous écrit car on m'a donné une imprimante DELL PHOTO 924. Afin de procéder à son installation j'ai tout d'abord cherché le drive...

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2009 par
lyly82

Probleme imprimante hp officejet 5610

Bonjour, je possede une imprimante hp officejet 5610 je sais imprimee mais pas scanner et je possede windows vista comment puis je faire ? merci de m...

Utilisateur anonyme

Imprimante en wifi avec freebox

Bonjour, j'ai une imprimante pres de ma freebox je n'arive pas a les relier pour que je puisse envoyer un doc a imprimer en wifi, c'est aparement pos...

4 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2009 par
Mattéo

Perte du cd installation de mon imprimante

Bonjour, j'ai perdu mon cd d installation de mon imprimante olivetti any way pourriez vous m'aider svp?

6 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Help pour logiciel d imprimante

Bonjour, quel logiciel dois je installer pour pouvoir utiliser mon imprimante hp deskjet 3650

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2009 par
1ncognito

Cd imprimante lexmark x1100

Résolu

Bonjour, J'ai une imprimante Lexmark X1100 sauf que le cd d'installation est foutu, il est complètement rayé. Ou puis je d'après vous pouvoir le tél...

10 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2009 par
baladur13

Mes cartouches d'encre sont neuves

Bonjour, mes cartouches d'encre sont neuves mais après un nettoyages des têtes d'impression mon imprimante me dit qu'il faut les changer elles sont d...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2009 par
Oblivion19500

Instalation logiciele pour scnner epson

Bonjour, Je n'arrive pas a instale le logiciele pour mon scanner epson perfection 1640SU,on me demende de chargé twain 5 mais je ne trouve pas se pi...

bibi

Imprimante epson stylus c82

bonjour mon epson stylus c82 n'imprime plus fin aout ca fonctionnait tres bien j'ai fait le nettoyage comme prescrit des buses et des tetes de lectur...

tithoon BZA

Canon pixma mp160 bourrage papier

Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec mon imprimante , quant je veut imprimé les feuilles se bloquent, il me metten bourrage papier Que faut-il faire???, ...

5 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2009 par
tom

Problem imprimante epson c45

Bonjour, J'ai un probleme avec mon imprimante EPSON C45 : y a long temps que j'avai pas imprimer, et aujourd'hui elle n'imprime plus rien la tete fai...

Zero-One

Lexmark x1180

Résolu

Bonjour, ki peu me dir comment trouver les pilotes pour une imprimante lexmark 1180 sous vista premium et comment les installer mercii

7 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2009 par
gouby

Cd installation lexmark

Bonjour, mon fils a perdu le cd d'installation de ma lexmark 1170 où pourrais je le trouver svp merci

mutator

Imprimante epson stylus 440

Bonjour, j'ai formaté et installé le windows XP suite à une infection mais j'ai un problème avec l'installation de mon imprimante EPSON STYLUS COLOR ...

yoanf26

Driver win 98 pour imprimante psc 950

Bonjour, je recherche un drivers pour win 98 pour une imprimante psc 950 merci d'avance eric

yoanf26

Problème d'encre imprimante epson stylus

Résolu

Bonjour, j'ai une imprimante EPSON STYLUS COLOR 640, je viens de changer ma cartouche d'encre noire et je n'ai plus d'impression, j'ai fait plusieu...

6 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2009 par
jacky

Registry first aid et mon imprimante

Bonjour,quand je nettoie ma base de registre avec registry first aid,je dois décocher certaines réparations autorisées qui correspondent à mon imprima...

Utilisateur anonyme

Imprimante

Bonjour, je n'arrive pas à instaler les imprimantes sur mon pc ce message s'afiiche ( le srveur RPC n'est pas disponible) SVP aider moi, comment je...

tribun

Probleme imprimante

Bonjour, j'ai un problème avec mon imprimante,elle est bien branchée je l'ai installée et quand je veux imprimer ça me marque le message suivant : er...

4 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2009 par
acermezz
Résultats 32201 - 32250 sur un total de 37 159