Les discussions

Urgent imprimante pblm

 Résolu

Bonjour, j ai un souci avec mon imprimante car je n est plu le cd d installation commen faire pour pouvoir la remettre en service ??? c est une HP IN...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2008 par
KA74

Transfo canon pixma mp600

Bonjour, Mon imprimante a griller a cause de l'orage et je voulais savoir si quelqu'un connait un site ou je pourrait achetez un transfo de rechange....

3 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2008 par
ajtbab

Photocopieuse imprime en noir

Bonjour, j'ai une photocopieuse (Rioch FT3713) et quand je fais une photocopie elle me sort des pages noire, pourquoi??? merci beaucoup

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2008 par
uuuuuu

Imprimante

Bonjour, alors je vais acheter une imprimante et j'ai vue sur les detail quel marche avec Windows 98/...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2008 par
yassine9333

Cartouche bloquée mp 130

Bonjour, mon imprimante est à deux doigts de partir à la poubelle. j'avais erreur 5800 que j'ai reussi à faire disparaitre grace à nitrosse mais main...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2008 par
Utilisateur anonyme

Problème de reconnaissance d'une epson stylus

Bonjour, Je viens d'acquérir un ordinateur portable HP DV5 1130ES car le prédédent m'a lachée. En connectant l'imprimante que j'avais avant (une Epso...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2008 par
scht

Istallation imprimante

Bonjour, J'ai un ordinateur HP pavilion avec Vista. je voudrais installer mon imprimante mais je n'ai plus le CD pour l'installer. je pense avoir r...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2008 par
charo1403

Drivers lexmark x1200 series

Bonjour, je viens d'installer les drivers pour ma lexmark X1200 series sur le site de lexmark ( PS : je n'arrivai pas a trouver la X1200 series sur l...

21 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2008 par
sandra

Epson stylus dx 6050

bonjour a tous... j'ai perdu le cd d'installation de mon imprimante Epson Stylus DX6050... Pourriez vous m'aider svp... a bientot... ninie

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2008 par
pico.l

Erreur 41 sur imprimante brother 110c

Bonjour, Mon écran LCD affiche le message "erreur41" dès mise sous tension de l'imprimante. Cel n'a rien à voir avec le PC car elle n'est pas connect...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2008 par
baladur13

Imprimante dx4200 - erreur inconnue

Bonjour, Je suis le possesseur d'une imprimante Epson Stylus DX4200. J'étais en train d'imprimer un document qui est déilleurs sorti en haut t'ach...

3 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2008 par
benjamin79

Imprimante dell laser mfp 1815dn recto/verso

Bonjour, J'ai uen imprimante Dell Laser MFP 1815dn et lorsque je fait des copies recto, l'impression est super clean. si je fait uen impression et...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2008 par
blfr

Problème imprimante brother dcp-153c

Bonjour, Je viens d'acheter une imprimante Brother DCP-153C, j'ai imprimé quelques feuilles mais au bout d'un moment tout ce bloqué et il fallait à...

4 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2008 par
baladur13

Pilote epson2480

Bonjour, je veux réinstaller le pilote de mon scanner 2480. Eh bien impossible avec ce nouveau pc (vista). J'ai tout essayé le pilote sur CD, le si...

3 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2008 par
CAPTAINFIRE

Perte cd imprimante epson stylus cx3650

Bonjour, ma fille veut me donner son imprimante epson stylus cx3650 mais elle a perdu son cd installation !!! comment puis je faire ??? merci pour vot...

3 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2008 par
morganoume

Panne imprimante hp 610 c

bonjour, sous windows xp mon imprimante fonctionnait sans pb. après un manque de papier et en avoir remis elle ne veut plus fonctionner : elle engage...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2008 par
Nathinoox

Problème d'imprimante

Bonjour, je possède une imprimante canon i320 et depuis quelque jours quand je veux imprimer j'ai le message d'erreur suivant :Tête d'impression non ...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2008 par
Sylvaner28

Brother mfc 260 comment voir niveaux encre

Bonjour, j'ai installé une imprimante Brother MFC 260. Où trouver les niveaux des cartouches d'encre couleur et nior ? sur ma vieille EPSON, je con...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2008 par
baladur13

Imprimante epson

Bonjour, g une imprimante epson stylus c*3900 é g égaré le cd dinstalation je fé cmt?

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2008 par
quendistu

C4180photosmart

Bonjour, J'ai égaré mon CD installation imprimante HP C 4180 Pouvez vous me venir en aide Merci et bon dimanche Edith

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2008 par
1ncognito

Cartouches d'encre génériques

Bonjour, Un aimable intervenant pourrait-il me dire s'il est possible d'utiliser, et si oui lesquelles, des cartouches d'encre génériques pour une ...

3 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2008 par
mat39

Installer un lexmark

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté recament un nouveau ordi acerX203W ,et je voulais instaler mon encien imprimante Lexmark1100; un vrais couchmar . l'ordi affich...

5 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2008 par
baladur13

Recherche logiciel epson

BONJOUR ON VIENT DE ME DONNER UNE IMPRIMANTE EPSON STYLUS CX 3650 MAIS JE N'AI PAS LE CD D'INSTALLATION MERCI A L'AVANCE A CELUI QUI VOUDRA BIEN M'...

6 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2008 par
jmp59

Imprimante brother

Bonjour, Pour mes 13 ans , mes parents m'ont offert une imprimante Brother DCP-135C . J'en étais très heureuse car je pense qu'au travail , les cou...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2008 par
pasthou

Recherche cd installation epson stylus photo

Bonjour, je suis a la recherche d un cd d installation d une imprimante epson stylus photo rx 585. Ayant perdu le mien et cet imprimante n existant ...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2008 par
jeff66160

J'arrive pas a mettre de lencre ds mon imprim

Bonjour,jai mis de lencre ds mon imprimante(hp deskjet F2280) et le niveau d'encre naugmente pas donc je vous demande si vous pouvez m'aider car jenai...

3 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2008 par
zacdu93

Telecharger le driver de l'imprimente epson

Bonjour,merci d'avoir m'aider pour telecharger le pilote de mon imprimente (EPSON STYLUS D*3800)

4 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2008 par
popote

Pixma mp110

Bonjour, je reçoislemessage verifier imprimant ( 5B00) que faire

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2008 par
baladur13

[imprimante]problème d'impression

Bonjour, je m'appelle hatim .je vien d'acheter une imprimante olivetti.mais apres l'istalation elle ne veux pas imprimer des photo a partir de mon pc...

14 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2008 par
Julien84

Pb installation brother dcp 130 c sous vista

Bonjour, je viens d'acheter un pc portable de marque pakard bell équipé de windows VISTA FAMILIALE version basique. Depuis plusieurs jours j'essaye d...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2008 par
lolo08

Probleme imprimante

Bonjour à Tous, J'ai un problème avec mon imprimante, quand j'imprime une image, elle sort en vert (toute les cartouches sont pleines et remplacé),...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2008 par
Redbart

Panne imprimante hp psc2175

Bonjour, bruit au démarage donc impossible d' imprimé, bruit agacent.Merci de me dépané.steph

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2008 par
gOtiike-lOveuse-du-81

Comment imprimer qu'avc de l encre noir?

Bonjour, J AI une imprimante epson dx 4400 et je souhaiterai n imprimer qu avec de l encre noir mais elle ne veut pas imprimer car il n y a pas d e...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2008 par
zum

Imprimante mp170 bloquée ,plus de papier

 Résolu

Bonjour,mon imprimante canon Mp 170, qui s'est bloquée subitement, me signale un niveau d'encre bas(plus d'encre couleur)et "plus de papier" alors qu...

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2008 par
danouch

Imprimante lexmark x3470

Bonjour, Je possède cette imprimante depuis quelques temps .J'ai changé la cartouche hier et depuis je ne peux plus imprimer. Elle indique"Erreur d'...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2008 par
tintin

Recharge cartouche encre hp n° cartouche337)

Bonjour a tous! Je pense que le titre du méssage suffit Y a t'il une solution? c'est sur avec le net

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2008 par
aufildelencre

J'ai bésoin des pilotes epson tm-u950(slip)

Bonjour, pourriez vous me fournir les pilotes imprimante epson tm-u950(slip)

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2008 par
claire1

Epson stylus

 Résolu

Bonjour, je cherche le drivers pour une epson stylus d68 car j'ai perdu le disque. merci de votre aide et votre comprehension darreugne

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2008 par
darreugne

Probléme d'impression sous vista avec epson

Bonjour, J'ai acer extensa 7220 avec windows vista, et j'ai un soucis d'impression avec mon imprimante epson R1800 qui me sort des feuilles blanche...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2008 par
ginto5

Imprimante scanner pixma mp210 pas de drivers

Bonjour, j'ai acheté une imprimante scanner Canon PIXMA mp210 mais je n'ai pas pu l'installer. Visiblement le CD d'installation était fait pour Mac et...

12 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2008 par
jeancl

Cartouche d'encre et têtes d'impression

Bonjour à tous Je cherche a savoir quelles sont les marques d'imprimantes qui ont les têtes d'impression intégrées aux cartouches d'encre, comme les ...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2008 par
rv

Epson stylus color 680 esc/p2

Bonjour, j'ai une imprimante Epson Stylus Colos 680 ESC/P2, j'ai besoin les références des cartouches d'encre ( couleur et NB) pour les acheter. mer...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2008 par
samgunsjovirow

Imprimante hp 1510

Bonjour,J'ai une imprimante HP1510 à chaque mise en marche elle imprime une feuille type comment arrêter la chose merci

5 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2008 par
sussi

Pasde couleu quand j'imprime

Bonjour, je ne comprends il me reste de l'encre dans ma cartouche et lorsque que j'imprime j'ai rien.j'ai essayé le nettoyage de tete et toujours rie...

4 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2008 par
Utilisateur anonyme

Imprimant epson stylus c42ux

 Résolu

salut, j un problem avec le pilot de mon imprimant epson c2ux et j un travaille urgent a iprimée svp aidé mois

3 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2008 par
Destrio5

Notice d'utilisation du fax brother 1840c

Bonjour, je recherche la notice d'utilisation du fax brother 1840c merci de me la faire parvenir car j'ai le fax mais je ne peux l 'utiliser merci

3 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2008 par
aude

Problème de connextion imprimante lexmark

Bonjour, J'ai un soucis avec mon imprimante Lexmark X 1190 tout en un. Depuis que j'ai changé d'ordinateur pour un plus récent avec windows Vista (...

3 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2008 par
babybirdhitz

Probleme pour imprimante wifi

 Résolu

Bonjour a tous je cherche comment relié mon imprimante " HP PHOTOSMART C4380 " j'ai deja installer mon cd d'installation mais aprés je e sis pas comm...

3 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2008 par
lelex69

Epson gt7000

Bonjour, pouvez-vous m'aider à installer mon scanner Epson gt7000 usb , je suis sous windXP, le driver de chez epson ne se télécharge pas , dois-je l...

11 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2008 par
Destrio5

Problème avec imprimante canon mp130

Bonjour, J'ai une imprimante CANON MP130, et le message suivant s'affiche : "Réservoir d'encre usagée presque plein v. manuel appuyer sur la tou...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2008 par
les Paulus
Résultats 32201 - 32250 sur un total de 36 885