Les discussions

Imprimante canon 520 bourrage papier

Bonjour, mon imprimante canon 520 affiche "bourrage papier" alors que le rouleau intérieur est clean et bien sûr elle n'imprime plus depuis. quelqu'u...

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2009 par
branko

Changement de cartouche sur hp psc 2175

Résolu

Bonjour, Je voudrais changer les cartouches de mon imprimante HP psc 2175 mais j'ai égaré la notice d'entretien et je ne sais comment il faut s'y pre...

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2009 par
bobie

Connecter medion e1210 et hp photosmart c3100

Bonjour, j'ai un ordinateur portable MEDION E1210 qui n'a pas d'accès pour cd-rom cd d'installation et je ne peux donc pas mettre le cd pour connecte...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2009 par
sussi

Scanner avec epson stylus sx 105

Bonjour, Je n'ai plus le mode d'emploi de mon imprimantre EPSON Stylus SX 105. Comment faut-il faire fonctionner le scanner ?

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2009 par
sussi

Imprimer un fichier synchronie 2003

Bonjour, je voudrais savoir comment imprimer un fichier qui vient du logiciel SYNCHRONIE 2003 (ceci étant un logiciel mis en ligne par mon professeur...

3 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2009 par
arnono21

Connexion imprimante hp photosmart c4480

Bonjour, J'ai perdu le CD d'installation de mon imprimante (HP photosmart C4480 All-in -one) et je ne parviens pas à installer celle-ci. Comment récu...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2009 par
marssupilamis1

Nouvel ordi ne reconnait pas mon imprimante

Bonjour, j'ai acheté un ordi portable, sous windows vista et il ne repère pas mon imprimante canon pixma mp 210, meme avec le driver. J'ai essayé de...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2009 par
sussi

Imprimante h.p 1350 serie

Bonjour, oui,Bonjour à tous les amis et à Gouby en particulier; problème:imprimante H.P 1350 séries avec logiciel de chargement pour XP,depuis j'ai c...

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2009 par
tamablanc

Pilote imprimante dcp 115 pour windows vista

Bonjour, J'essaie de reparamétrer mon imprimante BROTHER DCP 115 sur mon ordinateur et lorsque je lance le CD d'installation il m'indique "ce CD Rom ...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2009 par
fred08700

Imprimer un livret ...

Bonjour, je n'arrive pas à imprimer un ficher en livret vers une imprimante qui ne fait pas recto verso avec un numérotation qui se tienne. De plus, ...

etie

Créer pdf imprimante copieur canon ir 5870

Résolu

Bonjour, Je voudrais scanner une feuille et la convertir en un fichier "Pdf" à partir d'un copieur Canon Ir 5870 ? Merci

6 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2009 par
Frederic76

Imprime sous dos

Bonjour, mon programme fonctionne sous dos depuis que j'ai suit passé à une carte mère plus puissante quand imprime un document à partir d'un certain...

dubcek

Pilote imprimante lexmark z517

Bonjour, voilà, j'ai reinitialiser mon ordinateur XP, et je voudrez telecharger un driver d'installation pour mon imprimante Lexmark Z517 noir.¨ Pouv...

6 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2009 par
gouby

Cd de l'imprimante canon perdu

Résolu

Bonjour et respectueusement à vous; Mon CD d'installation de mon imprimante, de marque CANON, LBP3200 est perdu et ne sais plus que faire pour imprim...

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2009 par
sussi

Lexmark x4650 et vista 32 bits

Résolu

Bonjour, J'ai acheté une imprimante lexmark X4650. Sur la boîte, il était indiqué qu'elle était compatible avec Vista 32 bits. Or la communication es...

13 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2009 par
alheo

Installation imprimante epson stylus dx3850

Bonjour, j'essaye d'installer mon imprimante sur un ordinateur que l'on m'a prêter mais je n'y arrive pas même avec le Cd d'installation...comment fa...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2009 par
sussi

Instal imprimante canan mp190

Bonjour, je viens de reformater mon ordi, et je n ai pas de CDinstal imprimante.J aimerais avoir de l aide pour réinstaller mon imprimante. merci

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2009 par
marssupilamis1

Pixma mp110 problème sans réponse

Résolu

Bonjour,mon imprimante Canon Pixma MP110 me signale" the waste absorber is almost full see the manual "or je ne vois rien sur le manuel qui puisse cor...

3 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2009 par
Jann

Canon pixma mp170 alarme 6500

Bonjour, mon imprimante canon pixma mp170 m'indique trs l'alarme 6500,comment faire pour réparer ça??? Merci beaucoup

Jann

Comment remplir une cartouche lc980bk?

Bonjour, j'ai une imprimante Brother DCP-145-C, avec cartouches LC980BK. Je voudrais la recharger avec une seringue, mais je ne trouve pas d'endroit ...

tutu82

Pilote imprimante hp deskjet 820 cxi

Bonjour, Je souhaiterai , SVP, que vous me faite passer le pilota d'installation compatible à windows 2000 de l'imprimante HP deskjet 820 cxi. Oui,...

yoanf26

Probleme installation photosmart 2570

Bonjour, j ai un probleme installation de mon imprimant photosmart 2570 quand je veut installer le logiciel installation j ai un message d erreur :h...

5 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2009 par
webernard

Cartouches non resetable, ai pas compris

Résolu

Bonjour, J'ai une imprimante Epson DX7400. Je cherche à resteter mes cartouches d'encre, car l'imprimante me dit qu'elles sont vides alors qu'il ...

6 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2009 par
Tohru

Cd perdu d'instalation epson stylus dx 4050

bonjour,j'ai perdue mon CD d'instalation EPSON STYLUS DX4050

3 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2009 par
baladur13

Problème imprimante

Bonjour, J'ai une imprimante Epson stylus photo M 890 qui ne posait pas de problème. Jai mis une cartouche couleur France toner, pour l'édition coule...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2009 par
sussi

Pilote pour epson stylus rx560

Bonjour, je viens de changer mon UC pour une nouvelle machine équipée de Windows Vista. Lors de mon dernier déménagement, j'ai égaré le CD d'install...

7 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2009 par
sussi

Configurer une imprimante hp 4580

Résolu

bonsoir cherche internaute qui a configuré une imprimante HP 4580 wifi j'ai bien configuré mon imprimante mais j'ai un problème coté numérisation un...

seb76

[imprimante epson] cx5400 bonne à jeter ?

Bonjour, je possède une imprimante multifonction Epson cx5400 (sur Windows XP). Etant confronté au problème de la "page blanche", j'ai consulté ce for...

23 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2009 par
Pierre l'encreur

Pb impression epson cx 3600

Bonjour, mon imprimante/scanner est restée stockée quelques mois sans servir. Je l'ai rebranchée sous windows XP. Elle n'imprime pas de page de test ...

sussi

Imprimante qui n'imprime pas

Bonjour, Excusez moi de vous déranger, mais j'ai une imprimante qui n'imprime pas, je m'explique, les pilotes etc, sont bel et bien installer, quand ...

5 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2009 par
sussi

Problème impression epson stylus cx5400

Résolu

Bonjour, Mon PC a été nettoyer et mis à jour pour l'installation d'internet à mon domicile, depuis, génial, internet aussi rapide qu'au boulot mai...

flowerpower1962

Logiciel imprimante

Bonjour, j'ai perdu le cd de mon imprimante (Canon mx310), j'ai réussi a l'instaler, mais je ne peu pas utiliser le scan, je voudrais savoir comment j...

gouby

Recherche cd pilote pour imprimante epson rx5

Bonjour, J'ai perdu mon CD d'installation pour mon imprimante Epson RX 585. Je me suis bien sur rendu sur le site Epson pour trouver les pilotes...

11 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2009 par
Mat

Petit pb d'imprimante

Bonjour, j'ai une imprimante hp photosmart C4280 et je voudrais la paramétrer à mon ordinateur portable mais j'ai perdu le cd d'installation!!! Commen...

EQUINOXE66

Driver imprimante multifonction

Bonjour, je cherche le driver d'une imprimante multifonction " canon pixma mp190 " merci de m'aider !

gouby

Epson stylusphoto 890 avec vista?

Bonjour,Je viens de m' acheter un portable avec Vista installé.J' ai une imprimante Epson Stylusphoto 890. Je n' arrive pas à faire fonctionner cette ...

GSAC

Probleme imprimante brother mfc 9440cn

Bonjour, Quand j'imprime une feuille sur mon imprimante, j'ai 4 points noir qui s'imprime sur le coté droite de la feuille. Cela vien de l'impri...

4 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2009 par
Black4Mamba

G une lexmark x1130 mais perdu le cd

Bonjour, G une umprimante lexmark x 1130 mais je n'ai plus le cd, impossible de l'installer, ke dois je faire? Merci pour votre aide.

Polonwn

Driver pour imprimante

Bonjour, Je viens d'acquérir une imprimant HP 840C et je voudrais avoir le driver pour l'installer sur windows 98SE. Si quelqu'un peut m'aider ça ...

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2009 par
tina20

Imprimer transparent epson

IMPRIMER TRANSPARENT EPSON? lorsque j'imprime des transparent sur Epson DX 4800 ceux-ci sont tres clairs, comment ameliorer l'impression. Lorsque je v...

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2009 par
Walké

Lexmark 2550

Bonjour, j'ai une imprimante lexmark2550 j'ai acheté des cartouches d'encre compatibles marque lexmark et le systéme me répond que y'en as un e en l'...

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2009 par
pepin-o

Probllème imprimante

Bonjour, J'ai un problème avec mon imprimante : je clique pour imprimer et elle me sort les feuilles blanches pour tant j'ai changé les cartouches ...

abdouche

Perdu le cd d'installation de mon imprimante

Bonjour, J'ai également perdu le cd d'installation de mon imprimante j'ai essayé de rechercher les logiciels sur internet mais à chaque fois il se pr...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2009 par
yann000

Nettoyage imprimante

Résolu

bonjour comment lance t on un nettoyage automatique de l'imprimante ( deskjet 850 c ) merci

5 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2009 par
Arius

Impossible d'utiliser le scan d'epson rx500

Bonjour, voila, je n'arrive pas a installer le pilote pour le scanner de mon imprimante multifonction Epson Photo Stylus RX500, a chaque fois il me d...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2009 par
ced31

Problème avec imprimante hp photosmart c 4280

Bonjour, Quand j'imprime des photos via un numérique, il y a une bande blanche sur le côté droit de la photo. Ca fait ça avec n'importe quel numériqu...

12 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2009 par
yoann3216

Reservoir d'encre usagee imprimante canon mp1

Bonjour, message d'etat de mon imprimante canon PIXMA MP110 "réservoir d'encre usagée plein:veuillez contacter le service maintenance". Comment réso...

Jann

Problème installation imprimante hp / vista

Bonjour, Un ami vient de me demander d'installer sa nouvelle imprimante sur son nouveau PC, car il n'y arrive pas, et je n'y arrive pas non plus, e...

3 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2009 par
Saleila

Imprimante allumee pret

Bonjour, mais je ne peux imprimer ds panneau de config:j(ai imprimante non connnecte avec 18 docs en attente je cliique sur celui desire ri...

sussi

Cd de imprimante hp 656 c

Résolu

JE VEUX LES PILOTE DE IMPPRIMANTE HP 656 C

7 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2009 par
mohamed yazid
Résultats 30351 - 30400 sur un total de 37 592