Les discussions
Imprimante canon 520 bourrage papier
Bonjour, mon imprimante canon 520 affiche "bourrage papier" alors que le rouleau intérieur est clean et bien sûr elle n'imprime plus depuis. quelqu'u...
Changement de cartouche sur hp psc 2175
RésoluBonjour, Je voudrais changer les cartouches de mon imprimante HP psc 2175 mais j'ai égaré la notice d'entretien et je ne sais comment il faut s'y pre...
Connecter medion e1210 et hp photosmart c3100
Bonjour, j'ai un ordinateur portable MEDION E1210 qui n'a pas d'accès pour cd-rom cd d'installation et je ne peux donc pas mettre le cd pour connecte...
Scanner avec epson stylus sx 105
Bonjour, Je n'ai plus le mode d'emploi de mon imprimantre EPSON Stylus SX 105. Comment faut-il faire fonctionner le scanner ?
Imprimer un fichier synchronie 2003
Bonjour, je voudrais savoir comment imprimer un fichier qui vient du logiciel SYNCHRONIE 2003 (ceci étant un logiciel mis en ligne par mon professeur...
Connexion imprimante hp photosmart c4480
Bonjour, J'ai perdu le CD d'installation de mon imprimante (HP photosmart C4480 All-in -one) et je ne parviens pas à installer celle-ci. Comment récu...
Nouvel ordi ne reconnait pas mon imprimante
Bonjour, j'ai acheté un ordi portable, sous windows vista et il ne repère pas mon imprimante canon pixma mp 210, meme avec le driver. J'ai essayé de...
Imprimante h.p 1350 serie
Bonjour, oui,Bonjour à tous les amis et à Gouby en particulier; problème:imprimante H.P 1350 séries avec logiciel de chargement pour XP,depuis j'ai c...
Pilote imprimante dcp 115 pour windows vista
Bonjour, J'essaie de reparamétrer mon imprimante BROTHER DCP 115 sur mon ordinateur et lorsque je lance le CD d'installation il m'indique "ce CD Rom ...
Imprimer un livret ...
Bonjour, je n'arrive pas à imprimer un ficher en livret vers une imprimante qui ne fait pas recto verso avec un numérotation qui se tienne. De plus, ...
Créer pdf imprimante copieur canon ir 5870
RésoluBonjour, Je voudrais scanner une feuille et la convertir en un fichier "Pdf" à partir d'un copieur Canon Ir 5870 ? Merci
Imprime sous dos
Bonjour, mon programme fonctionne sous dos depuis que j'ai suit passé à une carte mère plus puissante quand imprime un document à partir d'un certain...
Pilote imprimante lexmark z517
Bonjour, voilà, j'ai reinitialiser mon ordinateur XP, et je voudrez telecharger un driver d'installation pour mon imprimante Lexmark Z517 noir.¨ Pouv...
Cd de l'imprimante canon perdu
RésoluBonjour et respectueusement à vous; Mon CD d'installation de mon imprimante, de marque CANON, LBP3200 est perdu et ne sais plus que faire pour imprim...
Lexmark x4650 et vista 32 bits
RésoluBonjour, J'ai acheté une imprimante lexmark X4650. Sur la boîte, il était indiqué qu'elle était compatible avec Vista 32 bits. Or la communication es...
Installation imprimante epson stylus dx3850
Bonjour, j'essaye d'installer mon imprimante sur un ordinateur que l'on m'a prêter mais je n'y arrive pas même avec le Cd d'installation...comment fa...
Instal imprimante canan mp190
Bonjour, je viens de reformater mon ordi, et je n ai pas de CDinstal imprimante.J aimerais avoir de l aide pour réinstaller mon imprimante. merci
Pixma mp110 problème sans réponse
RésoluBonjour,mon imprimante Canon Pixma MP110 me signale" the waste absorber is almost full see the manual "or je ne vois rien sur le manuel qui puisse cor...
Canon pixma mp170 alarme 6500
Bonjour, mon imprimante canon pixma mp170 m'indique trs l'alarme 6500,comment faire pour réparer ça??? Merci beaucoup
Comment remplir une cartouche lc980bk?
Bonjour, j'ai une imprimante Brother DCP-145-C, avec cartouches LC980BK. Je voudrais la recharger avec une seringue, mais je ne trouve pas d'endroit ...
Pilote imprimante hp deskjet 820 cxi
Bonjour, Je souhaiterai , SVP, que vous me faite passer le pilota d'installation compatible à windows 2000 de l'imprimante HP deskjet 820 cxi. Oui,...
Probleme installation photosmart 2570
Bonjour, j ai un probleme installation de mon imprimant photosmart 2570 quand je veut installer le logiciel installation j ai un message d erreur :h...
Cartouches non resetable, ai pas compris
RésoluBonjour, J'ai une imprimante Epson DX7400. Je cherche à resteter mes cartouches d'encre, car l'imprimante me dit qu'elles sont vides alors qu'il ...
Cd perdu d'instalation epson stylus dx 4050
bonjour,j'ai perdue mon CD d'instalation EPSON STYLUS DX4050
Problème imprimante
Bonjour, J'ai une imprimante Epson stylus photo M 890 qui ne posait pas de problème. Jai mis une cartouche couleur France toner, pour l'édition coule...
Pilote pour epson stylus rx560
Bonjour, je viens de changer mon UC pour une nouvelle machine équipée de Windows Vista. Lors de mon dernier déménagement, j'ai égaré le CD d'install...
Configurer une imprimante hp 4580
Résolubonsoir cherche internaute qui a configuré une imprimante HP 4580 wifi j'ai bien configuré mon imprimante mais j'ai un problème coté numérisation un...
[imprimante epson] cx5400 bonne à jeter ?
Bonjour, je possède une imprimante multifonction Epson cx5400 (sur Windows XP). Etant confronté au problème de la "page blanche", j'ai consulté ce for...
Pb impression epson cx 3600
Bonjour, mon imprimante/scanner est restée stockée quelques mois sans servir. Je l'ai rebranchée sous windows XP. Elle n'imprime pas de page de test ...
Imprimante qui n'imprime pas
Bonjour, Excusez moi de vous déranger, mais j'ai une imprimante qui n'imprime pas, je m'explique, les pilotes etc, sont bel et bien installer, quand ...
Problème impression epson stylus cx5400
RésoluBonjour, Mon PC a été nettoyer et mis à jour pour l'installation d'internet à mon domicile, depuis, génial, internet aussi rapide qu'au boulot mai...
Logiciel imprimante
Bonjour, j'ai perdu le cd de mon imprimante (Canon mx310), j'ai réussi a l'instaler, mais je ne peu pas utiliser le scan, je voudrais savoir comment j...
Recherche cd pilote pour imprimante epson rx5
Bonjour, J'ai perdu mon CD d'installation pour mon imprimante Epson RX 585. Je me suis bien sur rendu sur le site Epson pour trouver les pilotes...
Petit pb d'imprimante
Bonjour, j'ai une imprimante hp photosmart C4280 et je voudrais la paramétrer à mon ordinateur portable mais j'ai perdu le cd d'installation!!! Commen...
Driver imprimante multifonction
Bonjour, je cherche le driver d'une imprimante multifonction " canon pixma mp190 " merci de m'aider !
Epson stylusphoto 890 avec vista?
Bonjour,Je viens de m' acheter un portable avec Vista installé.J' ai une imprimante Epson Stylusphoto 890. Je n' arrive pas à faire fonctionner cette ...
Probleme imprimante brother mfc 9440cn
Bonjour, Quand j'imprime une feuille sur mon imprimante, j'ai 4 points noir qui s'imprime sur le coté droite de la feuille. Cela vien de l'impri...
G une lexmark x1130 mais perdu le cd
Bonjour, G une umprimante lexmark x 1130 mais je n'ai plus le cd, impossible de l'installer, ke dois je faire? Merci pour votre aide.
Driver pour imprimante
Bonjour, Je viens d'acquérir une imprimant HP 840C et je voudrais avoir le driver pour l'installer sur windows 98SE. Si quelqu'un peut m'aider ça ...
Imprimer transparent epson
IMPRIMER TRANSPARENT EPSON? lorsque j'imprime des transparent sur Epson DX 4800 ceux-ci sont tres clairs, comment ameliorer l'impression. Lorsque je v...
Lexmark 2550
Bonjour, j'ai une imprimante lexmark2550 j'ai acheté des cartouches d'encre compatibles marque lexmark et le systéme me répond que y'en as un e en l'...
Probllème imprimante
Bonjour, J'ai un problème avec mon imprimante : je clique pour imprimer et elle me sort les feuilles blanches pour tant j'ai changé les cartouches ...
Perdu le cd d'installation de mon imprimante
Bonjour, J'ai également perdu le cd d'installation de mon imprimante j'ai essayé de rechercher les logiciels sur internet mais à chaque fois il se pr...
Nettoyage imprimante
Résolubonjour comment lance t on un nettoyage automatique de l'imprimante ( deskjet 850 c ) merci
Impossible d'utiliser le scan d'epson rx500
Bonjour, voila, je n'arrive pas a installer le pilote pour le scanner de mon imprimante multifonction Epson Photo Stylus RX500, a chaque fois il me d...
Problème avec imprimante hp photosmart c 4280
Bonjour, Quand j'imprime des photos via un numérique, il y a une bande blanche sur le côté droit de la photo. Ca fait ça avec n'importe quel numériqu...
Reservoir d'encre usagee imprimante canon mp1
Bonjour, message d'etat de mon imprimante canon PIXMA MP110 "réservoir d'encre usagée plein:veuillez contacter le service maintenance". Comment réso...
Problème installation imprimante hp / vista
Bonjour, Un ami vient de me demander d'installer sa nouvelle imprimante sur son nouveau PC, car il n'y arrive pas, et je n'y arrive pas non plus, e...
Imprimante allumee pret
Bonjour, mais je ne peux imprimer ds panneau de config:j(ai imprimante non connnecte avec 18 docs en attente je cliique sur celui desire ri...