Les discussions
Imprimante non détectée
Bonjour, J'ai une imprimante Olivetti ANY_WAY photo plus. J'ai installer les drivers. Installation réussie. Mais le problème c'est que quand je vais ...
Imprimant
Bonjour, j ai acheter une imprimant a la braderie sans le cd donc je peux pas l installer car il idendifi pas
Problème imprimante hp psc 1600 series
Bonjour, j'utilise une imprimante HP psc 1600 series et en voulant lancer une impression un message est apparu sur l'écran de mon imprimante : "retir...
Cherche logiciel d'installation imprimante
RésoluBonjour, j'viens de désinstaller mon imprimante dans l'but de la réinstaller après, parfois ça peut lui faire du bien, sauf qu'une fois la désinstalla...
Cherche driver epson stylus cx 5400
Bonjour, Je cherche le driver de l'imprimante epson stylus CX 5400. merci beaucoup,
Pb imprimante canon pixma mp130
Bonjour, j'ai un pb avec mon imprimante Canon PIXMA MP130: le message d'erreur est "check printer (5B00 ou 5800)". J'ai essayé de regarder un peu d...
Cherche pilote brother hl1070 sur xp
Bonjour, Je cherche un pilote pour une imprimante brother HL-1070 sur Windows XP Internet Explorer 8.0 Merci A+
Cartouche stylus sx400
Bonjour,cherche une solution pour recharger les cartouche d'encre Epson Stylus SX400 .Merci pour vos conseils
Resolution imprimante lexmar
Bonjour, j ai un souci pour imprimer, cela ne fonctionne plus, je n ai pas de tonalite pouvez vous m'aider
Choix d'imprimante
Bonjour, j'aimerais savoir votre avis sur la Hp l7480 comme imprimante (c'est pour un usage semi pro pour mon entreprise). s'il y a des conseils ç...
Imprimante
Bonjour, j'ai changer d'ordinateur et je n'ai plus le cd pour installer mon imprimante epson R360 comment- puis je faire pour l'installer sans son ...
Imprimante kodak esp.3 transfert carte mémoir
Bonjour, je n'arrive pas à transferer mes photos de ma carte mémoire de mon appareil photo à partir de mon imprimante Kodak esp.3 un coup de mains s'...
Hp photosmart c7280 impression pages blanches
Bonjour, J'ai une HP Photosmart C7280 sur PC Windows XP qui marchait tres bien et c'est soudainement mise à imprimer des pages blanches après que j'a...
Pilote hp photosmart c3180
Salut !!! Je dispose d'une imprimante HP Photosmart C3180. J'avais à la base windows XP ainsi que le CD d'installation des pilotes de l'imprimante...
Pilotes pour imprimante hp desjet 980 cx i
Bonjour, j'ai besoin du pilote pour imprimante hp deskjet 980 cx i professional series aidez moi c'est très urgent
Changer cartouche d'encre
Bonjour, comment changer cartouche imprimante Officejet 5615 ?
Probleme imprimante
Bonjour,j ai une imprimant photosmart c 3100 elle a toujouirs bien marché et la je ne suis pucapable elle marquer pause comment enlever cette pause .M...
Pilote d'imprimante
Bonjour, je suis a la recherche d'un pilote pour mon imprimante lexmark z65 car j'ai perdu le cd d'instalation et je ne n'arrive pas a trouvé ce mode...
Comment recharger une cartouche hp 363
Bonjour, je possède depuis peu deux imprimantes hp photosmart D serie 7200 et 7100. les cartouches utilisées sont les 363 et 177. les cartouches d'or...
Probleme avec mon imprimante
Bonjour, Jai perdu le Cd pr installer mon Imprimante Lexmark 3100 serie, est je ne peux plus la faire marcher donc je ne peuxx plus scanner ou encore...
Perte du cd imprimante hp c 4180
RésoluBonjour, POURRIEZ VOUS ME DIRE OU IL SERAIT POSSIBLE DE ME PROCURER LE CD D'INSTALLATION POUR MON IMPRIMANTE HP PHOTOSMART C 4180 .LA CONFIGURATIO...
J'ai perdu mon driver d'imprimante
Bonjour, j'ai malencontreusement jeté le driver de mon imprimante brother DCP 130 C. j'ai essayé de le télécharger mais ça ne s'installe pas je suis ...
Pb sur imprimante c4280
Bonjour, J'ai acheté récemment une imprimante HP réf. C 4280. Elle n'a pratiquement jamais fonctionné et refuse d'imprimer. J'ai systématiquement ...
Mon imprimante lexmark x 2350 n' imprime plus
Bonjour, Après avoir changé de cartouche mon imprimante n'imprime plus et les messages d'erreurs suivants s'affichent: bourrage de papier,catot l...
Changer une cartouche d'encre
Bonjour, je possède une imprimante epson stylus sx100 et j'ai changé de cartouche.le voyant d'encre reste toujours allumé. comment y remédier? merci...
Panne imprimante hp 895 cxi
RésoluBonjour à tous, Je possède une imprimante HP 895 Cxi qui fonctionnait très bien (sous windows Xp) car j'ai encore imprimé des documents ce matin. ...
Imprimante epson reconnait plus cartouche
Bonjour, j'ai une imprimante epson stylus S20 qui ne reconnait plus ses cartouches!! je n'ai effectué aucun échange de cartouches! elle est juste...
Charger des cartouches d'encre epson
Bonjour, j'ai changé de cartouche d'encre et le voyant d'encre reste toujours allumé que dois-je faire? merci de votre aide
Imprimante hp officejet j4580 all-in-one
Bonjour, Je viens d'acquérir l'imprimante citée en objet. Or mon lecteur CD ne répondant pas ( je ne sais pas encore pourquoi) je ne peux installer...
Mon imprimente ne marche plus
Bonjour, mon imprimente hp c6180 ne marche plus apres que j'ai fai les mises a jours d windows vista . lordi mark '' spooler ne fonctine plus '' merc...
Reherche de pilotes et drivers pour lexmark 3
Bonjour, il me faudrais des pilotes et drivers que je peux telecharger gratuitement sur la lexmark3150, merci beaucoup par avance
Pilote imprimante hp laserjet 1020
Bonjour, J'ai un macbook OS X 10.5.7 et j'ai besoin du driver pour utiliser mon imprimante HP Laserjet 1020. Pouvez-vous m'aider ? Merci
Recherche pilote pour lexmark3150
Bonjour, je recherche des pilotes et drivers pour une imprimante que je viens de recuperer c la lexmark3150, pouvez-vous m'aider merci
Besion d aide pour epson stylus dx 4400
Bonjour,o secours je viens d acheter une imprimante epson stylus dx 4400 series je n arrive pas a linstaler j ai suivi la demarche mais quand on m ind...
Logitiel pour imprimante epson stylus dx4400
Bonjour, je recherche le logitiel pour mon imprimante epson stylus dx4400 quelq un pourrais m envoyer une copie ou me dire comment faire merci
Quelle imprimante choisir ???
Bonjour, j'aimerais acquérir une imprimante ces prochains jours, je n'y connais pas grand chose et j'aimerais quelques conseils : mes besoins...
Probleme d'impression avec epson
Bonjour, j'ai une imprimante EPSON DX 4250 lorsque j'imprime une photo on ne voie pas très bien la photo comment faire pour avoir une tres bonne res...
Imprimante lexmark x-2650
Bonjour, J'ai une imprimante Lexmark x-2650 seulement, en réinstallant un nouveau système d'exploitation, je constate que ça ne marche pas et j'ai p...
Imprimante
Bonjour, quand je met le cd hppsc 1500 series il me marque mauvais cd alors que faire
Je ne peu installer mon imprimante
Bonjour, je n'arrive pas à installer mon imprimante c 'est une hp psc 1510 on me parle de spouler qui n'est pas installé merci de me donner une répon...
Téléchargement de l'imprimante hp officejet 4
Bonjour, Bonjour, Je vous saurais gré de bien vouloir m'indiquer comment installer gratuitement le driver de HP Officejet 4355 all-in-one. Je vou...
Problème installation epson stylus sx 205
Bonjour, Nous avons le même problème que Lil, nous avons téléchargé le pilote sur le lien d'Iznogoud mais il n'y a toujours rien qui fonctionne ! E...
Installation imprimante hp deskjet f2180
Bonjour, je voudrais installer une imprimante HP Deskjet F2180, mais je n'ai pas de CD d'installation. Comment télécharder le drive d'installation?
Pb imprimande canon ip 4500
Bonjour, je viens d'acheter une canon ip 4500 et j'ai un pb : lorsque je lance un document l'impression se fait correctement mais la "mém...
Imprimante hp 4472 le centre ne s'ouvre pas !
Bonjour, Je viens d'acheter une imprimante HP 4472. L'installation s'est bien déroulée mais je n'arrive pas à ouvrir le "Centre de solutions HP" qui ...
Mon ordinateiur ne détécte pas l'imprimante
Bonjour, g un gros souci avec lordi il ne détécte pa l'imprimante de marque LEXMARK ref X1270 g eu un CD d'instalation da mark LEXMARK mais pas de ...
Philips mf jet 450 probleme pas d'imprimante
Bonjour, Mon bof m'a offert une imprimante multifonction de chez philips : la MF JET 450 et ce con n'avais ni les drivers, ni le manuel... Il y a s...
Imprimante
Bonjour, pourriez-vous me dire comment nettoyer les t^tes de mon imprimante epson stylus 4450,je n'ai jamais fait et je suis débutante dans ce domain...
L'imprimante hp ne voyage pas !
Bonjour, MOn métier me conduit à déménager. J'ai acheté une imprimante HP Photosmart à Singapour puis déménagé en France. J'ai voulu renouveler mes...
Canon pixma mp 150
Bonjour, j'ai mon imprimant en panne avec message suivant !! " vérifiez trop plein d'encre usagée " avec comme indication : E 2 & 7 !!! ...