Les discussions
Driver de epson
Bonjourjais a besoin de pilotes du impremantes epson
Probleme imprimante epson stylus dx9400f
RésoluBonjour, a tous! Voici mon proublime: J'ai une imprimante, qui marche tres bien. Jusqu'a c'qu'un beau jour, j'eu le besoin de faire une simple pho...
Problème imprimante
Bonjour, j'ai un probleme avec mon imprimante lexmark x1170 quand j'imprime en noir tout vas bien mais quand j'imprime une photo en couleur ou même ...
Probléme inpriment lexmark 4550
Bonjour, je suis embété avec mon inprimente lexmark 4550 je narive pa a la remét sur mon pc
Canon s6300 changement cartouche
Bonsoir, Question :comment puis-je accéder au chariot de mon imprimante canon s6300 (qui se cache dans un coin) pour changer une des cartouche ? Mer...
Svp driver epson sx105
Bonjour, svp driver epson sx105
Installation imprimante epson stylus sx 400
Bonjour, On viens d'acheter une imprimante Epson stylus Sx 400 nous sommes débutants en informatique nous voudrions de l'aide pour l'installation ...
Logiciel d'installation imp. je lexmark z645
RésoluBonjour, Qui peut m'indiquer où télécharger un logiciel d'installation (sous Windows XP) pour une imprimante Lexmark Z645 ? D'avance, merci. SacrJ
Impossibilité installer imprimante hp psc 500
RésoluBonjour, je suis sur XP et je voulais utiliser une vieille imprimante HP PSC 500 qui fonctionnait, il y a déjà quelques années, sur windows 98. Auj...
Probleme pilotes imprimante sur seven
Bonjour, Voici mon soucis : j'ai une imprimante HP PHOTOSMART c3180 . Je viens d'installer windows seven . je vais pour installer le logiciel et ...
Logiciel imprimante hp photosmart c4190
RésoluBonjour, j'ai égaré le logiciel de mon imprimante HP Photosmart C4190 TOU EN UN je viens d'acheter un PC ASUS windows vista et j'aurai besoin de l...
Driver imprim canon lpb2900 comp vista 64
Bonjour,MERCI DE ME GUIDER A TROUVER LE DRIVER DE IMPRIMANTE CANON LPB2900 ET DRIVER POUR MODEM SAGEM FAST 800-400 COMPATIBLE VISTA 64
J'ai un ordi windows vista et un fax lexmark qui fonctionne en wifi mais celui-c
Le WiFi de mon fax saute à chaque fois
Imprimante lexmark x 2400 sur mac
Bonjour, Je souhaite installer mon imprimante Lexmarck x2400 sur mon Mac, mais mon logiciel n'est que pour PC. Si quelqu'un a trouver un pilote à ...
Imprimante lexmark x 1150 sous vista
RésoluBonjour, a tous j'ai une inprimante lexmark x 1150 qui fonctionné trés bien sur xp depuis de je suis passé sous vista impossible de la faire détecté...
Imprimante epson stylus sx 400
Bonjour, je désespère de pouvoir me servir de mon imrpimante. j'e nsuis à mon 4ème cout d'essai pour la faire fonctionner. Elle fait les photocopie...
Logiciel d'installation imprimante hpdeskjek
Je recherche désésperement le logiciel d'installation pour une imprimante hp deskjet 3325
Cd installation canon pixma mp 110
Bonjour, je cherchele cd d'installation pour mon imprimante canon pixma mp 110 si quelqu'un peut m'indiquer ou jepeux le télécharger merci
Epson
RésoluBonjour, s v p si quelqu'un pourrait me dire comment puis-je installer mon multifonction Epson stylus cx3650 alors que je ne possède pas de cd d'inst...
Installation epson stylus sx405
Bonjour, j'ai installé mon immprimante epson stylus sx405 sur mon pc; mais je n'arrive pas a l'installer en mode wifi, lerouteur wifi n'est pas recon...
Probleme imprimante epson stylus sx400
Bonjour, j ai un petit soucis d imprimante j ai voulu changer les cartouches, et depuis l imprimante est bloquee sur remplacer cartouches d encre, ...
Choix d'une imprimante
Bonjour, Je voudrais que vous me conseillez sur une imprimante peu chère qui me servira à imprimer quelques images, textes et photos de temps en temp...
Imprimante canon pixma mp180
RésoluBonjour, Je viens de recevoir une imprimante canon pixma mp180 mais je n'ai pas le cd d'installation. Quelqu'un peut- il m'aider à trouver un pilote...
Choix paramétrage epson rx 640 imprimante pho
Bonjour aux utilisateurs d'imprimante EPSON RX 640. Question sur les choix à l'impression avec ma nouvelle imprimante Epson RX640. J’utilise un ...
Cx6400 epson "erreur scanner"
Bonjour à toutes et à tous j ai une epson cx64000 qui me donne comme info "erreur scanner" impossible de le faire fonctionner, qui sait ce que l on d...
Installation de l'imprimante
Bonjour, bonjour escuse moi car mon imprimante ne fontion pas il faut que j'installe drivers comment faire?
Imprimante n'imprime pas
RésoluBonjour, J'ai un petit problème avec mon imprimante c'est à dire qu'elle n'imprime pas pourtant il y a de l'encre des feuille tout . Je cliq...
Mon imprimente et en panne
Bonjour, mon impriment et empanne les deux voyen (de lalumage et de lencre )cliniote on meme temps
Imprimante hp pas compatible avec vista
RésoluBonjour, voila je viens d'acheter un pc hp et j'avais une imprimante de la meme marque et en l'installent sur mon ordi il me dit qu'elle n'est pas co...
Probleme avec mon imprimante brother dcp-130c
Bonjour, A la mise en route de mon Pc j'ai un message concernant mon imprimante ' ce message est le suivant - Fait to start the control center, the r...
Imprimante inactive
Bonjour, Je viens d'acquérir un ordi portable parckard bell easy note qui fonctionne avec Windows Vista version familiale basic. J'ai branché mo...
Mon imprimante n'avale pas les feuilles !
RésoluBonjour. Voilà, tout est dans le titre. Ça fait longtemps qu'elle n'avalait plus les feuilles quand je voulais imprimer du texte, donc je l'ai d...
Page blanche epson stylus photorx500
Bonjour, J'utilise comme imprimante une Epson stylus Photo RX500. Je n'ai eu aucun problème jusqu'au jour où elle n'a sorti que des pages blanches, e...
Imprimante
Bonjour, j'aimarais trouver un site avex des prix interessant pour cartouche imprimante canon
Prob d'installation d'imprimante sur easy not
Bonjour, je possède un packard bell easy note et je n'arrive pas à installer une imprimante. il ne me la detecte pas une fois les pilotes installés.
Remplissage cartouches d'encre hp 363
Bonjour, J'ai une petite question...Même plusieurs a vrai dire!!!Je viens d'acheter de l'encre pour recharger ma cartouches d'encre couleur HP363 mai...
Pilote pour l imprimante canon lbp 1120
Bonjour, y a il un pilote vraiment pour imprimante canon lbp 1120 pour windows vista 64 bits car j ai essaye tant de solutions mais rien pas de com...
Problème imprimante epson
Bonjour, merci à tous de m'acceuillir . Voila mon problème ma machine EPSON STYLUS DX4050 a tous les voyants qui clignotent simultanément .... et ne v...
Logiciel pour imprimante hp deskjet f380
Résolu/FerméBonjour, g perdu malheureusement le CD d'installation pour mon imprimante HP Deskjet F380 et je doi la réinstaller...que dois-je ? si qq1 pouvai m ai...
Problème epson dx7450
Bonjour, Je posséde une imprimante Epson DX7450 et je rencontre un problème que je n'arrive pas à résoudre : tous les voyants sont allumés, clignot...
Problème imprimante
Bonjour, Je dispose d'une imprimante EPSON Stylus DX 4450 Le problème est que la ou les feuilles blanches ne sont plus entraînées par cet imprimante...
Probleme imprimante
Bonjour, je viens de changer de pc portable,j'ai un HP compaq avec windows vista et suis sous google chrome.Mon imprimante HP 4280 fonctionnait sous ...
Bourrage papier lexmark optra e310
Bonjour, Je viens de recuperer une imprimante Lexmark Optra E310. Tout se passe bien pour la mise en route, ms je n'ai encore jamais reussi à imprim...
Cartouche imprimante hp se vide toute seule
Bonjour, Je possède une imprimante HP C3180 et après avoir racheté plusieurs fois des cartouches qui sont hors de prix j'ai décidé de les remp...
Imprimante
Bonjour, peut-on m'aiguiller pour mon soucis avec mon imprimante svp je ne suis pas très douée en informatique et vous remercie d'avance
Recharge cartouche avec machine
Bonjour,quelle est la différence en terme de qualité entre entre la recharge manuelle des cartouche jet encre ( avec seringue et produit de nettoyag...
Impossible d'installer le scan deepson dx4000
Bonjour, je n'arrive pas à installler la fonction scan de mon imprimante multifonction EPSON DX4000 sur mon Mac, alors que sur mon vieux PC , il marc...
Installation hp photosmart c4100 vista
Bonjour, J'avais installé HP Photosmart C4100 Series sur XP et n'arrive pas à le réinstaller sur Vista ; que Pourtant déjà fait, mais suite à l'écras...
Imprimante a installer
Bonjour, je possède une imprimante epson stylus DX8450 mais je n'ai plus le cd pour installer ,j'aimerai savoir comment faire meri
Flache imprimente
Bonjour, svp aidez moi a flacher mon imprimente d 92 je n'arrive pas a la faire marcher elle clignote des deux voyants