Les discussions

Imprimante stylus sx130 sous linux

Bonjour je débute avec linux et je cherche les drivers pour mon imprimante,scaner, aidez moi svp merci

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2014 par
imrane555

Brother hl 2250dn

Suite à un changement de la cartouche toner l imprimante n'imprime plus que le coté gauche Quelqu'un a t il connu le même problème mon imprimant...

3 réponses Dernière réponse le 7 juin 2014 par
cash29200

Imprimer uniquement en noir epson sx 410 series

Bonjour, Je souhaite imprimer un document uniquement en noir car ma cartouche CYAN est vide et le message d'erreur s'affiche lorsque j'allume mon ...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2014 par
senninha81

Imprimantes réseaux en double

Bonjour, Je veux ajouter une imprimante réseau sur un pc client et lorsque je clique sur 'Ajouter imprimante', je vois que certaines imprimantes a...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2014 par
monkey36

Mon epson stylus dx 3850 s'est mise en pause

Bonjour, j'ai un souci mon imprimante epson stylus dx 3850 s'est mise en pause, le scan et la copieuse fonctionne, les cartouches sont neuves, je n'ai...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2014 par
Thierry

Mon imprimantye n'est plus connecter

Bonjour, mon imprimante n'est plus connecter Configuration: Windows Vista / Firefox 29.0

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2014 par
imrane555

Probleme avec l'imprimante epson matricielle

bonjour, j'ai une imprimante matricielle Epson, mais je sais pas quel marque de papier on peut l'utiliser avec

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2014 par
Audarn

Ou trouver les pilotes hp designjet 100 et comment configurer l

bonjour ou trouver les pilotes hp designjet 100 et comment configurer l'imprimante

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2014 par
Fermiparadox

Impression defectueuse

Bonjour, J'ai changé la cartouche noire et depuis l'impression n'est vraiment pas bonne, j'ai un message me disant échec alignement qualité d'impre...

7 réponses Dernière réponse le 6 juin 2014 par
tribun

Sx 218

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0 ne mareche pas

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2014 par
dante7774

Brother dcp585cw

 Résolu

Bonjour, je viens de changer de prestataire d'accès internet ,sfr au lieu d' orange. Mon imprimante est une brother dcp 585 cw qui fonctionne en ...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2014 par
pategen55

Imprimante hp c3180

 Résolu

Bonjour, J'ai égaré l'adaptateur secteur de mon imprimante hp c3180, et impossible d'en trouver un autre, Je recherche principalement dans la Manch...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2014 par
jmarion3

Réinitialiser tampons encreurs epson rx700

Bonjour, je possède une imprimante Epson Stylux Photo depuis presque trois ans sans avoir eu de problème. Aujourd'hui le message suivant m'est par...

21 réponses Dernière réponse le 5 juin 2014 par
De passage

Scanner

comment scanner un document avec HP DESKJET

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2014 par
antipolis a

Bsr concerne un problème avec imprimante?

 Résolu

bsr je suis nouvelle sur ce site donc pas certaine de bien poster mes questions(au bon endroit?) bonsoir ou bonjour à tous! Je rencontre un problè...

4 réponses Dernière réponse le 5 juin 2014 par
morticia9

Bandes blanches sur hp 3070a

Bonjour, depuis samedi j'ai des bandes blanches sur mes photocopies, j'ai changé 3 des cartouches sauf la bleue et cela a marché normalement une journ...

4 réponses Dernière réponse le 5 juin 2014 par
mindia

Epson sx115 plus d'impression pourtant cartouches neuves

Bonjour j'ai un besoin urgent de mon imprimante et tout est fermé aujourd'hui et c'est la qu'elle choisit de me lâcher .. C'est une EPSON SX115 comme...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2014 par
indienne11

Comment voir le niveau d'encre hp 2410

 Résolu

Bonjour, Je cherche comment je pourrais voir le niveau d'encre de mon imprimante HP Photosmart 2410, et les commandes pour nettoyage, alignage......

4 réponses Dernière réponse le 5 juin 2014 par
jmarion3

Durée de vie laser brother

Bonjour, Étant étudiant, je prévois de m'acheter un imprimante laser Brother HL-2250DN, j'ai actuellement une HP 6000 mais elle commence à faire des...

4 réponses Dernière réponse le 4 juin 2014 par
adrien4607

Imprimante canon pixma ip4850

 Résolu

Bonsoir Impossible d'imprimer message d'erreur:B200 si quelqu'un connait la solution .Merci

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2014 par
jmarion3

Partager une imprimante en wifi à partir de la box

J'ai relié mon imprimante à la box par USB pour mieux la partager avec les ordinateurs qui se connectent à ce réseau, je ne parviens pas à accéder à 1...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2014 par
buge

Pilote hp psc 1210 all-in-one

 Résolu

Bonjour, Je n 'arrive pas à télécharger le pilote hp psc 1210 all-in-one en vue de l'installer sur mon ordinateur qui a un système d'exploitation w...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2014 par
jmarion3

Mon pc ne détecte pas mon imprimante

Bonjour, je viens d'acheter une imprimante Canon Pixma mp 495 et le logiciel s'installe mais au moment de détecter l'imprimante il ne me le prend pa...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2014 par
ptitechtidu68

Driver pour lexmark x1270 pour win7 (ou vista)

 Résolu

bonjour je ne trouve pas les driveurs de cette imprimante même chez le constructeur. ce qui est un comble. Lexmark x1270 Merci de votre aide

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2014 par
flo88

Installation imprimante sur 2ème pc

Bonjour, J'ai une imprimante epson installée sur mon MacBook Pro (en wifi) et j'aimerai savoir si en plus je peux l'installer sur un autre Pc Mac...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2014 par
tribun

Pb avec imprimante brother mfc 5890 cn

Bonjour à tous, Voila j'ai eu deux soucis avec mon imprimante Brother MFC 5890 CN. Dans un premier temps l'impression était devenue impossible (im...

3 réponses Dernière réponse le 4 juin 2014 par
bouda187

Hop photosmart c6180

Un message s'affiche: échec système.encre.Copie,réception de télécopie et impression impossibles.Consulter doc.de l'impr. Err 0xc18a0206 Quelqu'un pe...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2014 par
cristali

Comment fait avoir une copie propre

Bonjour ma imprimante ne fait pas bon copie on voir rien sur la copie comment fait pour voir tout sur la copie je suis gogo1906 Configuration...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2014 par
gogo1906

Definir une imprimente par defaut

Bonjour, J'ai un dell vostro 270 fonctionnant avec windows 8 64bits auquel j'ai connecté une imprimente hp laserjet m1132 mfp. J'arive à imprimer...

3 réponses Dernière réponse le 4 juin 2014 par
bouroun

Probleme de numerisation avec hp psc 1610 sous windows xp

Bonjour, Je n'arrive plus a numériser avec mon imprimante HP PSC 1610 quelqu'un a t'il une solution a me proposer ? remerciements. J.P.W Conf...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2014 par
glg29

Impression qui n'est pas nette

Bonjour J'ai une imprimante HP mais depuis quelques temps l'impression n'est plus nette. on parle de tonner, d'encre... Qu'est ce qu'il faut exact...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2014 par
piquesous

Imprimer un dessin à l'échelle 1 du circuit imprimé.

Bonjour, je veux réaliser un petit montage en électronique trouver sur le net , mon problème c est d imprimer le dessin du circuit imprime ou je pl...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Recherche mode d'emploi

Bonjour, je recherche le mode d'emploi pour l'imprimante Canon PIXMA395. Merci d'avance pour vos réponses

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2014 par
glg29

Imprimante brother mfc-215c

Bonjour, après plusieurs essais de test d'impression ( cartouche noire changée) le pavé de petits traits noirs reste "mité" et l'impression est compl...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2014 par
glg29

Hp photosmart c5100

Bonjour, J'ai eu un problème de bourrage , j'ai tt retiré , et pourtant , l'imprimante m'indique ' bourrage chariot ' . Que dois je faire ? Merci ...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2014 par
Chris 94

Probleme avec imprimante scaner canon mp 280

Bonjour, quand je fait pour scaner il me marque code erreur 5.155.55 que dois je faire merci bien a vous Configuration: Windows 7 / Firefox 2...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2014 par
Jann31

Problème impression pdf

Bonjour, J'ai recu un document en PDF, je voudrais l'imprimer mais je n'ai même le "bouton" imprimer mon ordi est un Windows 8 et mon imprimante une...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2014 par
curumo_leblanc

Mise en reseau de l'imprimante

Bonjour Monsieur je viens par la presente solliciter votre aide en vue de m'assister dans l'installation d'une imprimante en reseau

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2014 par
Fermiparadox

Canon inkjet mp160 printer

BONJOUR J'ai une imprimante canon inkjet mp160 printer , le probléme c'est qu'a un moment j'ai mi un stock de papier dans l'imprimante et au mome...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2014 par
AireForce

Port imprimante parallèle

 Résolu

Je possède une imprimante laser (HP laserjet 1100) reliée par un port parallèle à mon ancien portable (ACER) sous Windows XP. Est-il possible de la ...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2014 par
curumo_leblanc

Comment connecter une imprimente brother lc985 au pc ?

Bonjour, J'avais connecter l'imprimente brother LC985 a ma livebox orange et maintenant je suis chez free donc impossible de reconfigurer mon pc a l'i...

5 réponses Dernière réponse le 2 juin 2014 par
AbysseSynus

Imprimante indetectable avec nouvelle box

Bonjour, Alors voila, mon problème est simple : je viens de changer de FAI je suis passer chez free, j'étais chez orange avant. Mais depuis que j'...

4 réponses Dernière réponse le 2 juin 2014 par
ludo570700

Document bloqué liste d'impression

Bonjour, Je ne suis pas capable de supprimer un document dans la liste d'impression et il bloque tous les autres je peux détruire les autres mais ...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2014 par
Chantal

Iprimante canon pmixa 250

 Résolu

l'absorbeur est presque plein commet faut'il fare pour le remettre a zero

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2014 par
jmarion3

Epson stylus sx 215

 Résolu

Bonjour, je voudrai changer mes cartouches d'encre je n'ai plus le descriptif Configuration: Windows XP / Firefox 29.0

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2014 par
jmarion3

Imprimante canon mp560

 Résolu

Bonjour, Est-ce que vous pouvez m'aider à trouver le manuel en français de l'imprimante Canon MP 560.

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2014 par
teuqap2754

Cherche imprimante multi-f. laser couleur

Bonjour, Voila ma question, je possède actuellement un Imprimante Jet d'encre Canon MP610 (https://www.canon.fr/support/consumer_products/products/...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2014 par
internet2009

Canon lbp 2900

Bonjour, J'ai un logiciel de gestion des données de laboratoire d'analyses médicales SUPER ancien (il remonte à 2000) et j'ai eu aujourd'hui un prob...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2014 par
AmalricWeb

Messages d'erreur epson px700w

Bonjour, comment repositionner manuellement le chariot de la tete d'impression de epson px700w après l'avoir déplacé pour besoin de nettoyage l'appa...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2014 par
AmalricWeb

Pilote windows 8 pour hp a209b

Bonjour, je n'arrive pas à installer mon imprimante que j'avais sur windows xp sur mon nouvel ordinateur portable windows 8.1... lorsque je veux enreg...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2014 par
macha84
Résultats 15951 - 16000 sur un total de 36 873