Les discussions
Meme neuves,les cartouches affichent vides
Bonjour, Epson sx 105 en service depuis 2010, et ce jour elle ne reconnait pas les cartouches couleurs, après trois achats différents marques je lan...
Ilya un proplem a mon ipriment err imprim
Bonjour, ilya un proplem a mon ipriment err imprim aide moi Configuration: Windows XP / Firefox 16.0
Imprimante deskejet f 4210
Résolubonjour j 'aurais voulu savoir si elle pouvais faire des photocopie cordialement memepepe
Cartouche d encre
Bonjour, j ai acheter une imprimante canon pixma 530 tous ces bien deroule mais je croie que j ai fais un erreur ...
Imprimente
Bonjour, jais une imprimante hp deskjet F2480 d occasion mais qui na pas de logiciel d'installation est ce que quelqu un pouré m aidé.... Voici le...
Pilote imprimante canon i250 pour window 7
Bonjour, j'aimerai configurer mon imprimante canon i250 à bulle d'encre pour window 7 Configuration: Windows 7 / Firefox 30.0
Imprimante sagem photo easy 160
Bonjour, je cherche à imprimer des photos en Bluetooth depuis mon Iphone. Mais mon Iphone ni les autres appareils avec lesquels j'ai essayé ne foncti...
Pilote pour officejet 6500 e709n wifi pour win 8.1
RésoluBonjour, où puis je trouver ce pilote ?> cela + de 3 heures que je cherche. cela fait des années que j'ai du mat HP ( appareil photo, diverse...
Canon pixma mp500
SOS ! ma canon ne veut pas reconnaître les cartouches génériques. Comment le lui faire comprendre. merci d'avance
Imprimante epson lx 350 imprime n'importe quoi
Bonjour, Svp j'ai une imprimante epson lx 350 dont l'impression est devenu impossible (elle imprime n'importe quoi) Comment je peut la remrttre a z...
Imprimante epson c9200
Bonjour, j' ai un message erreur photoconducteurs sur mon epson c9200. J' ai changé les photoconducteursd mais ça ne marche pas. Est ce que quelqu'u...
Canon mp280
RésoluBonjour, Erreur 5200 sur ecran du PC P,0,8 sur ecran DEL de la MP280 que puis-je faire comme manip. merci d"avance Configuration: Windo...
Epson stylus sx400
Bonjour, j'ai une imprimante EPSON STYLUS, j'ai changé juste une cartouche NOIR, les autres n'ont plus d'encre, mais elle ne veux pas fonctionner, j'...
Imprimante lexmark
RésoluBonsoir , j'ai besoin de votre aide pour une imprimante lexmark p 6250 , je n'arrive pas a trouver les pilote d'installation pour windows 7 et windo...
Souci d'imprimante.
Bonsoir à tous, Depuis un moment je rencontre un problème lorsque je veux imprimer. J'ai une imprimante "HP PHOTOSMART 5510" depuis plusieurs mois...
Imprimante hp 1400 series
Bonjour, mon imprimante n'arrive pas a imprimé et la touche d'annulation clignote et le nombre de copie affiche toujours le chiffre 3, aidez moi a tro...
Message d'erreur de type 494c02 sur imprimante hp mfp6030
Bonjour, J'ai une imprimante HP MFP6030 en réseau qui au démarrage affiche sans cesse un message d'erreur 494c02. Merci pour votre aide.
Problème d'impression epson
Bonjour, Configuration: Mac OS X Lion (10.7.5) / Safari 6.1.5 j'ai un souci avec mon imprimante, pourriez vous m'aider svp? En effet, lo...
Imprimante canon pixma ip 3000
Bonjour à vous tous. J'ai un sérieux problème sur mon imprimante. Sur l'écran de l'ordi le message suivant s'affiche : Réservoir d'encre usagée plein...
Demande d'aide de depannage de mon imprimante mf4410
Bonjour, Mon imprimante canon MF4410 m'affiche un message, et rien ne fonctionne juste se message.
Incompatibilité entre l' imprimante et windows 8.1 du pc
RésoluJe viens d'acquérir un nouvel ordinateur le DELL Inspiron 3847. Malheureusement, il se révèle que mon imprimante une Dell V 505 , achetée peu de temps...
Numériser un document
Bonjour, Je possède un Canon Pixma MP160 qui m'a déjà numérisé des documents mais qui à ce jour ne veut plus le faire. L'info après essai est : Auc...
Remplacement cartouche
Bonjour, Peut on m'expliquer comment changer les cartouches d'encre sur epson WF 2510 ? Merci Configuration: Windows / Chrome 35.0.1916.153
Je narrive pas à imprimer un fichier
je n'arrive pas à imprimer un certain fichier alors que j'imprime les autres je n'ai pas la liste modifier imprimer quand je fais un clic droit?
Comment scanner en pdf avec une hp 5525
Bonjour Tous mes scans sont faits en JPG et je voudrais les obtenir en PDF. Comment faire? Me'rci
Imprimante canon bjc 4100 vers mon pc
Bonjour,j'ai une imprimante canon bjc 4100 mais pas de cordon pour la relier à mon pc.Ou puis-je en trouver un.Merci de me répondre! Configura...
Imprimante vers pc
Bonjour, ou puis-je acheter un cordon pour relier mon imprimante canon bjc 4100 à mon pc? Merci d'avance.
Drivers pour canon mp160 pour windows8
RésoluJe cherche les drivers pour mon imprimante MP160 mon cd d'installation est restait chez moi au Cameroun mais n'est pas adapté non plus pour windows8 ...
Imprimer hors connexion
Bonjour, je voudrait savoir comment imprimer hors connexion car mon imprimante fait wifi mais je me sais pas comment faire pouvez vous m aidez s il vo...
Doc hp laserjet pro m125
RésoluBonjour, Je suis a la recherche de la doc d'utilisation de l'imprimante HP laserJet Pro M125. En effet, je voudrais ainsi pouvoir obtenir l'informa...
Lexmark toujours hors connexion
Résolubonjour à tous, je sais que ce sujet à été traité mille fois , seulement moi je n'ai tours pas de solution. -j'ai ressortis ma vieille imprimante le...
Drivers canon irc2380i
Bonjour à tous, Lorsque je recherche le driver pour le copieur canon IRC2380i sur le site de canon (je sélectionne la langue et le modèle de la machi...
N imprime pas
Bonjour, J ai une imprimante brother dcp-110c et j essaie d imprimer avec pc Windows 8 merci Configuration: iPhone / Safari 4.0
Probleme sur imprimante canon mg5300
BONJOUR j ai un probleme avec mon imprimante , ma fille de 22 mois a touché a tout les boutons et maintenant quand je veux imprimé la feuille sort q...
Imprimante refuse d'ecrire
bonjour a tous mon imprimante hp sx218 ne veux pas ecrire sans les cartouches couleur.(changer les cartouches) je ne voudrais ecrire qu'en noir . je...
Problème imprimante canon mp240
Bonjour, Le problème est que lorsque je veux imprimer, il y a un message qui apparaît "erreur 5011" sur l'écran de mon PC. Sur l'imprimante, il y a...
Tampons d'encre en fin de vie
Bonjour, l'écran de mon imprimante epson stylussx620fw m'indique que les tampons d'encre sont quasiment en fin de vie. Que dois-je faire dans ce ...
Format 273*183 mm
Bonjour, Voilà, je voudrais imprimer quelque chose au format 273 x 183 mm seulement, je n'arrive pas à trouver, comment faire pour pouvoir imprime...
Installation sans cd imprimante hp photosmart c4580
Bonjour, j'ai égaré cd installation imprimante hp photosmart c4580 comment je peux faire? Configuration: Windows XP / Firefox 16.0
Aidez moi à resoudre mon problème sur mon imprimante dell j740
salut juste pour vous déranger un tout petit peu, j'ai une imprimante de mark Dell J740 que je ne trouve pas son pilote pour pouvoir l'installer sur...
Mettre imprimante en wifi
Bonjour, j'ai une imprimante brother laser qui possède une prise réseau et j'aimerai la parteger en wifi avec ma neufbox de manière a ce que je puisse...
Drivers imprimante dell aio 810
Bonjour, Je recherche pilotes pour imprimante dell AIO 810 sous windows7 gratuit, je ne trouve rien de valable sur le net, si quelqu'un à la rép...
Comment connecter une imprimant epson xp312 sur un nouveaux wifi
Bonjour, j'ai une imprimante Epson XP 312. Je l'ai connectée un première fois sur le réseaux wifi de chez moi; cela a très bien marcher. Je viens de...
Desistaller omega plus
Bonjour, Configuration: Windows XP / Chrome 35.0.1916.153 Comment desintaller le PC OMEGA PLUS .Merci
Canon lbp 800 compatible avec windows 8.1 ??? pilote ???
bonjour, j'ai une imprimante canon LBP 800 et je voudrais savoir si je peux l'installer sur mon portable windows 8. Le câble avec un bout USB exi...
Brother
Bonjour, il ne retir pa de papier Configuration: Windows 7 / Firefox 30.0
Panne sur pixma ip4500
Bonjour, Je possède une imprimante CANON IP4500. Tout fonctionnait normalement. Subitement elle a cessé d'imprimer et sortait une feuille blanche....
Reinstallation
bonjour à tous mon imprimante hp color laserjet 2600n...ne fonctionne plus.mes documents restent dans la file d'attente mais pas d'impression.j'ai bi...
Sécurité billet de banque
Bonjour, je réalisée actuellement un cour métrage ou je doit fabriquer une liasse de billet de 50 euros Malheureusement mon imprimante refuse d...
Numérisation impossible sur canon mp450
Résolubonjour, j'ai une imprimante MP450 Canon. Je n'arrive pas à numériser mes documents. Pour ce qui est des autres fonctions (photocopie, et impres...