Probleme instalation imprimante ?

alexlec17 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
alexlec17 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Voila je n'arrive pas a instaler mon imprimante et sa commence a me gonfler sérieusement, surtout que j'ai essayé de l'instaler pendant toute la journée de hier sans resultat positif c'est pour cela que je suis ici,
Donc j explique le probleme :
Voila j'ai changer de systeme d'exploitation xp > Vista, je vais donc chercher les pilotes vista sur le site de HP car mon cd n'est pas compatible vista, l'instalation commence....puis on me demande de connecter un périphérique usb, je connecte donc imprimante, je l'allume, le log reconnait celle ci mais au bout de la 7 eme etape ( 7/8 ) ba sa bloque et jai le truc de vista que demande les drivers, le problème c'est que deja j'ai pas de cd et de 2 je ne sait pas ou se trouve le fichier driver pour ma psc 1315, bref c'est le caca, je suis obliger de couper manuellement l'instalation.....
J'ai instaler desinstaler au moins 4-5 fois et toujours le meme blem ( sa bloque a 5/8 ou 6/8 ou 7/8) pfff vive HP...
S'il vous plait je sait plus quoi faire, pouvez vous m'aider ???
Merci d'avance
A voir également:

3 réponses

petitloup8864 Messages postés 249 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

le plus simple est d aller chercher le driver sur le site du constructeur
http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/softwareList?os=228&lc=fr&cc=fr&dlc=fr&product=374568&lang=fr
la tu devrai trouver ton bonheur
0
alexlec17 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut,
J'ai deja fait j'ai prit celui pour vista x64, mais sa marche pas
0
alexlec17 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

up
J'ai trouver un sujet semblable a celui ci mais pas fini :
https://forum.hardware.fr/hfr/HardwarePeripheriques/Imprimante/photosmart-fenetre-passer-sujet_40339_1.htm
Help ??? avant que je balance mon imprimante par la fenetre
0