Les discussions
Hp psc 1215 n'imprime pas avec vista
Bonjour, j'ai un portable avec vista home prenium et depuis je ne parviens plus à imprimer l'imprimante (hp psc 1215) est reconnue et est installé...
Epson rx600
Bonjour, j'ai depuis quelques jours une erreur sur mon imprimante me bloquant tout. L'écran LCD de l'imprimante affiche le message "une erreur s'est ...
Imprimantes ultifonctions laser couleur
RésoluBonjour, En cette belle période estivale, le temps est venu de renouveller mon équipement informatique, je suis étudiant, je recherche donc une mul...
Imprimante sans cd d'installation sur pc vide
Bonjour, j'ai recupéré un pc sur lequel je voudrais installer une imprimante. Quand je fais installer nouveau matériel, on me demande le cd d'install...
Imprimante hp deskjet 690c sous vista
RésoluBonjour, j'ai une imprimante HP Deskjet 690C qui, sous xp, marchait à merveille (bien qu'un peu bruyante), mais depuis que j'ai changé d'ordinateur, e...
Driver brother dcp 385
Bonjour, J'ai acheté une imprimante Brother, mais je ne peux pas l'installer sur mon ordinateur qui est sous windows 98 avez vous une solution. ...
Pilote lexmark 6250
Bonjour, J'ai acheté un portable qui a vista et j'ai une imprimant de marque lexmark P6250 elle fait scanner je me suis connecter au site de lexmark ...
Probleme avec mon imprimante
Bonjour,j'ai un probleme !! j'ai perdu mon programme d'installation pour mon imprimante:canon mp210 .je n'arrive pas telecharger son logiciel !pouriez...
Cd pour instalation epson stylus dx 4450
Bonjour, j ai perdu mon cd d instalation pour mon imprimante EPSON STYLUS DX 4450 ; pouriez vous m aider a resoudre ce gros probleme . MERCI d avence...
Imprimante hp
Bonjour, j'ai besoin d'un driver pour une imprimante hp D1560. merci
Impossible de connecter mon imprimante wifi
Bonjour, apres avoir connecte mon pc en wifi avec la live box, je ne peux plus utiliser mon imprimante en wifi, cela marchais avant.....qu'un technic...
Demande d'avis/cartouches encre
Bonjour, j'ai une imprimante BROTHER DCP 153 C et je dois changer les cartouches- j'aimerais mettre des cartouches dites compatibles bien moins che...
Probleme instalation imprimante ?
Bonjour, Voila je n'arrive pas a instaler mon imprimante et sa commence a me gonfler sérieusement, surtout que j'ai essayé de l'instaler pendant tou...
Conseil imprimante epson stylus dx 8400
RésoluBonjour, Voilà, cette après-midi j'ai acheté une imprimante Epson stylus dx 8400 pour remplacer ma Lexmark dont je n'étais pas contente. Cependant,...
Recherche du cd pour imprimante canon
Bonjour, Je souhaiterais installé mon imprimante mp 780 pixma canon mais j'ai perdu mon cd alors je recherche une personne qui pourrais me rendre ce ...
Perte du cd d'installation d'une epson dx8400
Bonjour,j'ai perdu mon cd de configuration de mon imprimante epson stylus dx8400,et j'en n'est absolument besoin quelqu'un pourrais m'aider? je vous e...
Prob important d'imprimante
Bonjour, Je voudrais savoir ou est le fichier "hpfmom10.hlp" pour installer mon imprimante hp 1315 series all-in-one parce que j'ai inséré le cd et c...
Imprimante hp photosmart c4435 offline
Bonjour, j'ai acheté une imprimante tout en un ( scan,imprimante,photocopieuse) Lorsque je connecte le port USB et j'arrive a scanner, les photos s...
Probleme epson sx 205
Bonjour,Voila j'ai acheter une imprimante mais malheuresement je n'arrive pas a la relier avec un cable usb alors si quelqu'un peu m'aider merci d'ava...
Logiciel d'installation epson c43
Bonjour,j'ai perdu le cd de l'imprimante ; aider moi pour trouver une solution pour ce probléme .j'ai une imprimante epson c43sx .
Problème imprimante wifi
Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'une imprimante LEXMARK X4650 wifi j'ai reussi a la connecté par cable usb tous marche mais je narrive...
Help pour instalé z515 imprimante
Bonjour,j'ai perdu le cd d'instalation de l'imprimante lexmark z515 helppppppppppppppppp voila mon mail cathydedouai@live.fr merci merci ou je vais ...
Imprimante hp 1510
Bonjour, J ai un problème avec mon imprimante HP 1510 Tout en un : lorsque j ai changé les cartouches elle n a plus fonctionné comme avant. On a ...
Hp photosmart 3210 tout-en-un
Bonjour, J'utilise des cartouches VIVERA HP INKS 2. Elles se dépensent trop vite à mon goût. Puis-je les remplir et comment?. Je possède un kit de...
Instalation d'imprimante c3100 avec vista 64
Bonjour, Je viens juste d'acheter un ordi avec windows vista 64 bit, j,ai une imprimante hp photosmart serie c3100, je l'ai installer dans ajout d'im...
Recherche pilote imprimante
Bonjour, pilot de imprimante canon pixma mp190 et merci
Installation d'imprimante
RésoluBonjour, je voudrai réinstaller une imprimante EPSON RX PHOTO RX 500 et quand le scanner doit s'installer j'obtiens "cette version n'est pas prise en...
Recherche pilote lexmark x4550 ubuntu (linux)
Bonjour, je recherche sans succes le moyen de faire fonctionner mon imprimante lexmark x 4550 (serie 3500-4500) sous ubuntu (linux) quelqu'un peu m'...
Lexmark z25
RésoluBonjour, bonjour. Je possède une imprimante Lexmark z25 qui fonctionne très bien, aucun soucis. Cela dit, quand je vai dans "tous les programmes...
Comment installer mon imprimante sans son cd?
ou puis je trouver les pilotes de mon impromante lexmark x1150 car j' ai perdu le cd d' installation?
Perdu cd dinstalation brother dcp110c
Bonjour, perdu mon cd dinstallation de ma brother dcp110c comment la reinstaller sans......merci a tous pour votre aide
Pb imprimante suite à maj sp1 (vista)
Bonjour, svp aidez-moi!!! voilà, j'ai fait la MAJ SP1 vista (obligatoire pour pouvoir runner photoshop cs4! donc pas de restauration système possible...
Perdu c.d. d' imprimante hp c4180
Bonjour, J'ai perdu le c.d. d'installation imprimante tout-en-un HP C4180. Merci de m'aider
Pilote d'imprimante
Bonjour, je vues in staller mon imprimantge mais je man que le pilote que ferais-je?
Imprimante epson sx405 sos
Bonjour, I'll send an SOS to the world... J'installe pour la première fois une imprimante multifonction Espon modèle SX405 sous Vista. Je s...
Installation imprimante dell a920
Bonjour, Je ne trouve plus mon cd pour pouvoir réinstaller mon imprimante DELL A920. AIDE
Installer mon imprimante lbp 660 sur xp
Bonjour,j aimerais installer mon imprimante canon lbp 660 que j avais garder du temps de mon ancien ordi,mais je n ai plus le cd d installation et ell...
Cherche pilotes pour lexmark optra e312
Bonjour, Je n'arrive pas à installer correctement une imprimante Lexmark Optra E312 sous Win XP Pro La page de test sort mais incorrecte. Peu...
Conseil pour acheter une imprimante
RésoluBonjour, voila j refais un peu mon materiel informatique et apres l'ecran les hauts parleur le clavier etc il me reste plus qu'a changé mon imprimant...
Probleme avec imprimante hp photosmart c5100
Bonjour, je possède l'imprimante hp photo smart C5100 depuis quelque temps j'ai un souci avec mon imprimante. au début quand je sélectionnai les p...
Recharge une cartouche hp laser
je veux recharger ma cartouche je demande le procédure si je peux avoir des images en appui merci d'avance
Pb driver imprimante hp psc 2355
Bonjour, je viens d'acheter une imprimante HP PSC 2355 et je n'arrive pas a avoir le driver d'imprimante quand je mets le cd fourni par hp cela ne fai...
Aide imprimante
Bonjour, j'ai un vrai problème avec mon imprimante HP psc 1110 tout-en-un. j'arrive pas a imprimé avec ,a chaque fois que je lance une page a impr...
Epson dx 4400
Bonjour, j'ai une multi fonction epson dx 4400.elle ne veut plus s'allumer. est ce qu'une personne serait s'il y a un fusible. merci
Perte du cd d'installation de l'imprimante
Bonjour, j'ai perdu mon CD d'installation de mon imprimante lexmark 3400 series je ne sais plus quoi faire aider moi s'il vous plait!!!
Driver gratuit pout une imprimante epson
Bonjour, je suis a la recherche d'un driver gratuit pour mon imprimante laser epson epl-n2050+ .mon systeme d'exploitation est win xp sp2:et internet...
Disque d installation epson stylus dx4050
Bonjour,jé perdu mon cd d installation de mon imprimante EPSON STYLUS DX4050,ou puis je en telecharger?
Mettre la wifi sur hp photosmart
Bonjour, je voudrais savoir comment mettre la WIFI sur mon imprimante hp photosmart C4380 et je dispose de xp
Epson stylus dx7000f
Bonjour, mon imprimante Epson Stylus DX7000F refuse d'imprimer un document alors que seule la cartouche (bleue) est vide, est ce normal ? n'y a t ...
Imprimente
Bonjour, j'ai un prôble d'apprence d'encre sur l'ordinateur, mon imprimente sous réf HP Officejet PRO K5400. lorceque je fait service imprimente pou...