Les discussions

Driver lexmark x2250

Bonjour, je cherche un driver pour win Me pour mon imprimante lexmark x2250. quelqu'un peut-il m'aider. Merci

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2008 par
Destrio5

Manuel de l imprimante canon lbp 810

Bonjour, Je cherche le manuel de l imprimante (dans lequel on parle de la resolution de problemes) CANON LBP 810.

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2008 par
smoon

Je ne plus ré-installer hpphotosmart75550

Bonjour, J'ai voulu faire mise à jour pilotes pour hpphotosmart7550 et ça a désinstaller j'ai un cd pour ré-installer mais ça ne fctionne pas ( t...

6 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2008 par
gouby

Probleme cartouche imprimante lexmark

Bonjour, j'ai un problème avec les cartouche de ma lexmark ( imprimate/scanner) lors de leurs installation ils se bloquent. ""help please"".

pikora

Imprimante epson stylus dx 4800

Résolu

Bonjour, Voila j'ai une imprimante EPSON Stylus Dx 4800 et lorsque je scanne des photos, ceux ci arrive en taille normale. Je m'explique sur l'im...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2008 par
rafh57

Imprimante canon et mandriva 2009

Bonjour, je vais essayer d'être le plus clair possible. J'ai installé mon imprimante canon mp 220 à plusieurs reprises sans problèmes (hormis la non ...

lapinouferoce

Cartouches compatibles

Résolu

Bonjour, Voilà j'ai acheté environ 100€ de cartouches d'encre compatible il y a quelque temps ça marchais très bien jusqu'à maintenant où il refuse ...

6 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2008 par
crapoulou

Quelle imprimante wifi

Bonjour, je veux acheter une imprimante wifi ca fonctionne bien ? à quel distance ?

3 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2008 par
ccfr76

Mon imprimante ne marche pas:service spouleur

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à faire imprimer des documents depuis mon ordinateur. C'est une imprimante lexmark 4850 qui a très bien marché pdt presque ...

3 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2008 par
pico.l

Depannage imprimante canon-merci

Bonjour, Comme je n'aime pas jeter, j'aimerais savoir s'il y a une possibilité de dépanner une Imprimante canon BJC 2100 Le chariot de revient ...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2008 par
mfr

Help pour le cd de l'epson stylus photo rx520

Bonjour, Bonjour . j'ai voulu remonter mon imprimante epson stylus photo rx520 je n'arrive pas à faire fonctionner le scanner je n'ai plus le cd en f...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2008 par
baladur13

Désactivation de l'imprimante

Bonjour, Je voudrais savoir pourquoi après environ une heure de connexion, mon imprimante se désactive t-elle?. Il est alors impossible d'imprimer. ...

poupougne13

Mise en wifi d'une imprimante bcp330c

Bonjour, Je suis un novice dans le wiffi et j'aimerai partager mon imprimante avec 2 pc portables equipe de wiffi. Je possede une imprimante bcp 330c...

calus

Imprimante brother 110c astuce cartouche

Bonjour, Je viens de trouver une solution provisoire pour pouvoir imprimer tout en ayant les cartouches quasi-vides. L'imprimante affiche un messag...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2008 par
rexo57

Imprimante et bluetooth

Bonjour, J'ai une imprimante Epson stylus 6000, avec la fonction bluetooth, et un macbook OS X. Normalement je devrais imprimer via bluetooth, mais j...

baladur13

Problème imprimante... "eio2 error"

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec une imprimante configurée en réseau... Lorsqu'on imprime, on me dit "EIO 2 error" et "82 0180"... Des fois, le fichier...

5 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2008 par
baladur13

Problème de port epson r 285

Bonjour, Je vien d'acheter une imprimante epson R 285 J'ai tout installer correctement je pensse, imprimante et driver. Cependant il met toujour ...

10 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2008 par
Destrio5

Imprimante lexmark z 25

Résolu

Bonjour, Mon imprimante a toujours fonctionner mais maintenant les boutons clignotent et elle refuse d'imprimer.On me dit qu'elle ne peut pas se conn...

sussi

Je cherchedriver imprimante epson stylus cx54

Bonjour, Je cherche à télécharger le driver de l'imprimante Epson Stylus CX5400, et je n'ai rien trouvé. Je n'ai rien pu tirer du site touslesdrivers...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2008 par
belliche88

Probleme imprimante canon mp210

Bonjour, j'ai acheter une canon MP210 il y a environ un mois et je viens de terminer la cartouche d'encre couleur. j'ai donc changer la cartouche m...

4 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2008 par
neogenesis

Epson stylus c84

Bonjour, j'aimerais téléchargé mon imprimante Epson stylus C84 à mon ordinateur, m'envoyer l'adresse pour le pilote d'imprimante. merci!

RClog

Réception donné imprimante

Bonjour, Je dois imprimer des étiquettes pour mon boulot, je dispose d'un logiciel de création ainsi que de 2 imprimantes. La première est relier ...

benco

Probleme imprimante svp aidez moi merci

Bonjour, Voila en fait j'ai une imprimante EPSON stylus DX 4450, et j'ai un gros probleme avec. Quand j'essaie d'imprimer un document , mon impri...

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2008 par
smolen54

Imprimante à 4 bacs

Bonjour, J'ai actuellement une imprimante à 3 bacs. J'aurais souhaité savoir s'il est possible de rajouter un bac? ou dois je acheter une impriman...

4 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2008 par
toto

Imprimante hp invent

Résolu

Bonjour, JE SOUHAITERAIS S VOIR COMMENT FAIRE POUR POUVOIR ME RESSERVIR DE MON IMPRIMANTE VU QUE JE N AI PLUS LE CD D INSTALLATION C EST UNE IMPRIMAN...

KA74

Urgent imprimante pblm

Résolu

Bonjour, j ai un souci avec mon imprimante car je n est plu le cd d installation commen faire pour pouvoir la remettre en service ??? c est une HP IN...

KA74

Transfo canon pixma mp600

Bonjour, Mon imprimante a griller a cause de l'orage et je voulais savoir si quelqu'un connait un site ou je pourrait achetez un transfo de rechange....

3 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2008 par
ajtbab

Photocopieuse imprime en noir

Bonjour, j'ai une photocopieuse (Rioch FT3713) et quand je fais une photocopie elle me sort des pages noire, pourquoi??? merci beaucoup

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2008 par
uuuuuu

Imprimante

Bonjour, alors je vais acheter une imprimante et j'ai vue sur les detail quel marche avec Windows 98/...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2008 par
yassine9333

Cartouche bloquée mp 130

Bonjour, mon imprimante est à deux doigts de partir à la poubelle. j'avais erreur 5800 que j'ai reussi à faire disparaitre grace à nitrosse mais main...

Utilisateur anonyme

Problème de reconnaissance d'une epson stylus

Bonjour, Je viens d'acquérir un ordinateur portable HP DV5 1130ES car le prédédent m'a lachée. En connectant l'imprimante que j'avais avant (une Epso...

scht

Istallation imprimante

Bonjour, J'ai un ordinateur HP pavilion avec Vista. je voudrais installer mon imprimante mais je n'ai plus le CD pour l'installer. je pense avoir r...

charo1403

Drivers lexmark x1200 series

Bonjour, je viens d'installer les drivers pour ma lexmark X1200 series sur le site de lexmark ( PS : je n'arrivai pas a trouver la X1200 series sur l...

21 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2008 par
sandra

Epson stylus dx 6050

bonjour a tous... j'ai perdu le cd d'installation de mon imprimante Epson Stylus DX6050... Pourriez vous m'aider svp... a bientot... ninie

pico.l

Erreur 41 sur imprimante brother 110c

Bonjour, Mon écran LCD affiche le message "erreur41" dès mise sous tension de l'imprimante. Cel n'a rien à voir avec le PC car elle n'est pas connect...

baladur13

Imprimante dx4200 - erreur inconnue

Bonjour, Je suis le possesseur d'une imprimante Epson Stylus DX4200. J'étais en train d'imprimer un document qui est déilleurs sorti en haut t'ach...

3 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2008 par
benjamin79

Imprimante dell laser mfp 1815dn recto/verso

Bonjour, J'ai uen imprimante Dell Laser MFP 1815dn et lorsque je fait des copies recto, l'impression est super clean. si je fait uen impression et...

blfr

Problème imprimante brother dcp-153c

Bonjour, Je viens d'acheter une imprimante Brother DCP-153C, j'ai imprimé quelques feuilles mais au bout d'un moment tout ce bloqué et il fallait à...

4 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2008 par
baladur13

Pilote epson2480

Bonjour, je veux réinstaller le pilote de mon scanner 2480. Eh bien impossible avec ce nouveau pc (vista). J'ai tout essayé le pilote sur CD, le si...

3 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2008 par
CAPTAINFIRE

Perte cd imprimante epson stylus cx3650

Bonjour, ma fille veut me donner son imprimante epson stylus cx3650 mais elle a perdu son cd installation !!! comment puis je faire ??? merci pour vot...

3 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2008 par
morganoume

Panne imprimante hp 610 c

bonjour, sous windows xp mon imprimante fonctionnait sans pb. après un manque de papier et en avoir remis elle ne veut plus fonctionner : elle engage...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2008 par
Nathinoox

Problème d'imprimante

Bonjour, je possède une imprimante canon i320 et depuis quelque jours quand je veux imprimer j'ai le message d'erreur suivant :Tête d'impression non ...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2008 par
Sylvaner28

Brother mfc 260 comment voir niveaux encre

Bonjour, j'ai installé une imprimante Brother MFC 260. Où trouver les niveaux des cartouches d'encre couleur et nior ? sur ma vieille EPSON, je con...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2008 par
baladur13

Imprimante epson

Bonjour, g une imprimante epson stylus c*3900 é g égaré le cd dinstalation je fé cmt?

quendistu

C4180photosmart

Bonjour, J'ai égaré mon CD installation imprimante HP C 4180 Pouvez vous me venir en aide Merci et bon dimanche Edith

1ncognito

Cartouches d'encre génériques

Bonjour, Un aimable intervenant pourrait-il me dire s'il est possible d'utiliser, et si oui lesquelles, des cartouches d'encre génériques pour une ...

3 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2008 par
mat39

Installer un lexmark

Résolu

Bonjour, j'ai acheté recament un nouveau ordi acerX203W ,et je voulais instaler mon encien imprimante Lexmark1100; un vrais couchmar . l'ordi affich...

5 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2008 par
baladur13

Recherche logiciel epson

BONJOUR ON VIENT DE ME DONNER UNE IMPRIMANTE EPSON STYLUS CX 3650 MAIS JE N'AI PAS LE CD D'INSTALLATION MERCI A L'AVANCE A CELUI QUI VOUDRA BIEN M'...

6 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2008 par
jmp59

Imprimante brother

Bonjour, Pour mes 13 ans , mes parents m'ont offert une imprimante Brother DCP-135C . J'en étais très heureuse car je pense qu'au travail , les cou...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2008 par
pasthou

Recherche cd installation epson stylus photo

Bonjour, je suis a la recherche d un cd d installation d une imprimante epson stylus photo rx 585. Ayant perdu le mien et cet imprimante n existant ...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2008 par
jeff66160
Résultats 32451 - 32500 sur un total de 37 159