Les discussions
Driver lexmark x2250
Bonjour, je cherche un driver pour win Me pour mon imprimante lexmark x2250. quelqu'un peut-il m'aider. Merci
Manuel de l imprimante canon lbp 810
Bonjour, Je cherche le manuel de l imprimante (dans lequel on parle de la resolution de problemes) CANON LBP 810.
Je ne plus ré-installer hpphotosmart75550
Bonjour, J'ai voulu faire mise à jour pilotes pour hpphotosmart7550 et ça a désinstaller j'ai un cd pour ré-installer mais ça ne fctionne pas ( t...
Probleme cartouche imprimante lexmark
Bonjour, j'ai un problème avec les cartouche de ma lexmark ( imprimate/scanner) lors de leurs installation ils se bloquent. ""help please"".
Imprimante epson stylus dx 4800
RésoluBonjour, Voila j'ai une imprimante EPSON Stylus Dx 4800 et lorsque je scanne des photos, ceux ci arrive en taille normale. Je m'explique sur l'im...
Imprimante canon et mandriva 2009
Bonjour, je vais essayer d'être le plus clair possible. J'ai installé mon imprimante canon mp 220 à plusieurs reprises sans problèmes (hormis la non ...
Cartouches compatibles
RésoluBonjour, Voilà j'ai acheté environ 100€ de cartouches d'encre compatible il y a quelque temps ça marchais très bien jusqu'à maintenant où il refuse ...
Quelle imprimante wifi
Bonjour, je veux acheter une imprimante wifi ca fonctionne bien ? à quel distance ?
Mon imprimante ne marche pas:service spouleur
RésoluBonjour, je n'arrive pas à faire imprimer des documents depuis mon ordinateur. C'est une imprimante lexmark 4850 qui a très bien marché pdt presque ...
Depannage imprimante canon-merci
Bonjour, Comme je n'aime pas jeter, j'aimerais savoir s'il y a une possibilité de dépanner une Imprimante canon BJC 2100 Le chariot de revient ...
Help pour le cd de l'epson stylus photo rx520
Bonjour, Bonjour . j'ai voulu remonter mon imprimante epson stylus photo rx520 je n'arrive pas à faire fonctionner le scanner je n'ai plus le cd en f...
Désactivation de l'imprimante
Bonjour, Je voudrais savoir pourquoi après environ une heure de connexion, mon imprimante se désactive t-elle?. Il est alors impossible d'imprimer. ...
Mise en wifi d'une imprimante bcp330c
Bonjour, Je suis un novice dans le wiffi et j'aimerai partager mon imprimante avec 2 pc portables equipe de wiffi. Je possede une imprimante bcp 330c...
Imprimante brother 110c astuce cartouche
Bonjour, Je viens de trouver une solution provisoire pour pouvoir imprimer tout en ayant les cartouches quasi-vides. L'imprimante affiche un messag...
Imprimante et bluetooth
Bonjour, J'ai une imprimante Epson stylus 6000, avec la fonction bluetooth, et un macbook OS X. Normalement je devrais imprimer via bluetooth, mais j...
Problème imprimante... "eio2 error"
RésoluBonjour, J'ai un problème avec une imprimante configurée en réseau... Lorsqu'on imprime, on me dit "EIO 2 error" et "82 0180"... Des fois, le fichier...
Problème de port epson r 285
Bonjour, Je vien d'acheter une imprimante epson R 285 J'ai tout installer correctement je pensse, imprimante et driver. Cependant il met toujour ...
Imprimante lexmark z 25
RésoluBonjour, Mon imprimante a toujours fonctionner mais maintenant les boutons clignotent et elle refuse d'imprimer.On me dit qu'elle ne peut pas se conn...
Je cherchedriver imprimante epson stylus cx54
Bonjour, Je cherche à télécharger le driver de l'imprimante Epson Stylus CX5400, et je n'ai rien trouvé. Je n'ai rien pu tirer du site touslesdrivers...
Probleme imprimante canon mp210
Bonjour, j'ai acheter une canon MP210 il y a environ un mois et je viens de terminer la cartouche d'encre couleur. j'ai donc changer la cartouche m...
Epson stylus c84
Bonjour, j'aimerais téléchargé mon imprimante Epson stylus C84 à mon ordinateur, m'envoyer l'adresse pour le pilote d'imprimante. merci!
Réception donné imprimante
Bonjour, Je dois imprimer des étiquettes pour mon boulot, je dispose d'un logiciel de création ainsi que de 2 imprimantes. La première est relier ...
Probleme imprimante svp aidez moi merci
Bonjour, Voila en fait j'ai une imprimante EPSON stylus DX 4450, et j'ai un gros probleme avec. Quand j'essaie d'imprimer un document , mon impri...
Imprimante à 4 bacs
Bonjour, J'ai actuellement une imprimante à 3 bacs. J'aurais souhaité savoir s'il est possible de rajouter un bac? ou dois je acheter une impriman...
Imprimante hp invent
RésoluBonjour, JE SOUHAITERAIS S VOIR COMMENT FAIRE POUR POUVOIR ME RESSERVIR DE MON IMPRIMANTE VU QUE JE N AI PLUS LE CD D INSTALLATION C EST UNE IMPRIMAN...
Urgent imprimante pblm
RésoluBonjour, j ai un souci avec mon imprimante car je n est plu le cd d installation commen faire pour pouvoir la remettre en service ??? c est une HP IN...
Transfo canon pixma mp600
Bonjour, Mon imprimante a griller a cause de l'orage et je voulais savoir si quelqu'un connait un site ou je pourrait achetez un transfo de rechange....
Photocopieuse imprime en noir
Bonjour, j'ai une photocopieuse (Rioch FT3713) et quand je fais une photocopie elle me sort des pages noire, pourquoi??? merci beaucoup
Imprimante
Bonjour, alors je vais acheter une imprimante et j'ai vue sur les detail quel marche avec Windows 98/...
Cartouche bloquée mp 130
Bonjour, mon imprimante est à deux doigts de partir à la poubelle. j'avais erreur 5800 que j'ai reussi à faire disparaitre grace à nitrosse mais main...
Problème de reconnaissance d'une epson stylus
Bonjour, Je viens d'acquérir un ordinateur portable HP DV5 1130ES car le prédédent m'a lachée. En connectant l'imprimante que j'avais avant (une Epso...
Istallation imprimante
Bonjour, J'ai un ordinateur HP pavilion avec Vista. je voudrais installer mon imprimante mais je n'ai plus le CD pour l'installer. je pense avoir r...
Drivers lexmark x1200 series
Bonjour, je viens d'installer les drivers pour ma lexmark X1200 series sur le site de lexmark ( PS : je n'arrivai pas a trouver la X1200 series sur l...
Epson stylus dx 6050
bonjour a tous... j'ai perdu le cd d'installation de mon imprimante Epson Stylus DX6050... Pourriez vous m'aider svp... a bientot... ninie
Erreur 41 sur imprimante brother 110c
Bonjour, Mon écran LCD affiche le message "erreur41" dès mise sous tension de l'imprimante. Cel n'a rien à voir avec le PC car elle n'est pas connect...
Imprimante dx4200 - erreur inconnue
Bonjour, Je suis le possesseur d'une imprimante Epson Stylus DX4200. J'étais en train d'imprimer un document qui est déilleurs sorti en haut t'ach...
Imprimante dell laser mfp 1815dn recto/verso
Bonjour, J'ai uen imprimante Dell Laser MFP 1815dn et lorsque je fait des copies recto, l'impression est super clean. si je fait uen impression et...
Problème imprimante brother dcp-153c
Bonjour, Je viens d'acheter une imprimante Brother DCP-153C, j'ai imprimé quelques feuilles mais au bout d'un moment tout ce bloqué et il fallait à...
Pilote epson2480
Bonjour, je veux réinstaller le pilote de mon scanner 2480. Eh bien impossible avec ce nouveau pc (vista). J'ai tout essayé le pilote sur CD, le si...
Perte cd imprimante epson stylus cx3650
Bonjour, ma fille veut me donner son imprimante epson stylus cx3650 mais elle a perdu son cd installation !!! comment puis je faire ??? merci pour vot...
Panne imprimante hp 610 c
bonjour, sous windows xp mon imprimante fonctionnait sans pb. après un manque de papier et en avoir remis elle ne veut plus fonctionner : elle engage...
Problème d'imprimante
Bonjour, je possède une imprimante canon i320 et depuis quelque jours quand je veux imprimer j'ai le message d'erreur suivant :Tête d'impression non ...
Brother mfc 260 comment voir niveaux encre
Bonjour, j'ai installé une imprimante Brother MFC 260. Où trouver les niveaux des cartouches d'encre couleur et nior ? sur ma vieille EPSON, je con...
Imprimante epson
Bonjour, g une imprimante epson stylus c*3900 é g égaré le cd dinstalation je fé cmt?
C4180photosmart
Bonjour, J'ai égaré mon CD installation imprimante HP C 4180 Pouvez vous me venir en aide Merci et bon dimanche Edith
Cartouches d'encre génériques
Bonjour, Un aimable intervenant pourrait-il me dire s'il est possible d'utiliser, et si oui lesquelles, des cartouches d'encre génériques pour une ...
Installer un lexmark
RésoluBonjour, j'ai acheté recament un nouveau ordi acerX203W ,et je voulais instaler mon encien imprimante Lexmark1100; un vrais couchmar . l'ordi affich...
Recherche logiciel epson
BONJOUR ON VIENT DE ME DONNER UNE IMPRIMANTE EPSON STYLUS CX 3650 MAIS JE N'AI PAS LE CD D'INSTALLATION MERCI A L'AVANCE A CELUI QUI VOUDRA BIEN M'...
Imprimante brother
Bonjour, Pour mes 13 ans , mes parents m'ont offert une imprimante Brother DCP-135C . J'en étais très heureuse car je pense qu'au travail , les cou...
Recherche cd installation epson stylus photo
Bonjour, je suis a la recherche d un cd d installation d une imprimante epson stylus photo rx 585. Ayant perdu le mien et cet imprimante n existant ...