Les discussions
Cartouche bouchée
Bonjour, comment debouchée des cartouche epson pour la r360
Imprimante ne fonctionne plus
Bonjour, j'ai une imprimante HP photosmart C4380 all in one séries . j'ai windows vista . cela fait quelque temps que je n'ai pas utilisé mon ...
Votre avis stylus sx400w epson
Bonjour, voila j'aimerai bien acheter cet imprimante epson Stylus SX400w http://www.rueducommerce.fr/Peripheriques-Reseaux-wifi/Imprimante-Multif...
Super imprimante ...
Bonjour, C'est super j'achéte une imprimante epson stylus wifi et elle marche même pas !!! Voudrais vous me dire comment l'installer ?
Configuration port imprimante
Bonjour, je suis l'heureux propeiétaire d'une bonne vieille imprimante laser noir et blanc hp laserjet IIIp... (jamais eu des problèmes avec, alors q...
Prb installation imprimante epson wifi
Bonjour, je viens d'acheter une imprimante Epson SX400 vendue avec un routeur Wifi Edimax. L'installation de l'imprimante est OK (fonctionne en USB) ...
Cartouche à orifice bouché
Bonjour, En remplaçant la cartouche d'encre noire sur une EPSON DX 6000, je n'ai pas enlevé le cache qu protège l'orifice. Résultat: l'encre ne coule...
Installation imprimante wifi vista numericabl
Bonjour, il y a 10000 explication sur le net néanmoins il y a tjs des mots compliqués qu'un debutant ne comprends pas , comme moi. par consequent si ...
Imprimante epson stylus non reconnue sous vis
Bonjour, J'ai pourtant lu les articles concernant mon problème. J'ai contacté epson qui m'a répondu : "Veuillez dans un premier temps télécharger les...
Cartouche couleur non compatible
Bonjour, j'ai acheté une cartouche couleur kit 41/51 elle n'est pas compatible avec pixma mp450 merci kiteco
Photoconducteur lexmark
Bonjour, j'ai remplace le photoconducteur de lexmark e332n mais elle clignote toujour, comment la renitialisé ou la rendre le conpteur a zero Merci...
Pilote imprimante win98
Bonjour, je veux faire marcher ma HP DESKJET 1460 sur mon ordi équipé de win98. est-ce possible??
Imprimante epson
Bonjour, J'ai une imprimante cx3600 multifonctions que je viens d'installer à l'aide de driver et pilotes téléchargés. j'ai pu tester l'impression...
Le bleu s'imprime rose
Bonjour, J'ai une canon MP600 J'ai changé la cartouche bleue et depuis, le bleu s'imprime en rose. Que faire ? Merci
Perte cd instal imprimante dell cn 3115
Bonjour, Je suis en possession d'une imprimante DELL MFP LASER 3115 CN et j'ai perdu le CD d'installation. Pouvez vous m'aider afin que je puiss...
Perdu le cd installation imprimante
Bonjour,je voudrais reinstaller mon imprimante photosmart c 5180 mais je ne trouve plus le cd que faire? merci du coup de main
Imprimante canon ip1000
envoyer moi le flash canon PIXMA IP1000
Imprimante
Bonjour, je voulais installer mon imprimante et erreur bourrage charriot il me dise d'ouvrir la porte du chariot mais je ne sais pas ce que c'est a...
Pilote imprimante hp2460 win98
Bonjour, Je souhaiterais savoir s'il est possible d'installer cette imprimante (hp 2460) sur windows 98. Car les pilotes fournit avec ne sont pas com...
Lexmark 4300 series (cd perdu)
RésoluBonjour. Voilà je vous expose mon problème : J'ai acheté un nouvel ordinateur (sous Vista) mardi dernier parce que mon ancien ordinateur (sous XP) à ...
Installé une imprimante
Bonjour , je dispose d'une imprimante hp photosmart c4180 le probléme et je n'ai pas le cd d'installation comment faire pour l'installer dites-mo...
Besoin d'aide pour une imprimante
RésoluBonjour, j'ai une imprimante Olivetti any way photo fax. Avant elle était sr un ordianteur avec XP, mais maintenant avec on nouvel ordinateur, qui a ...
Imprimante fichu ou pas ?
RésoluBonjour, Une imprimante Canon BJC 2100 Impossible de faire venir le chargeur d'encre sur le devant pour changer les cartouches, il réagit mais va se...
Imprimante imprime pas les bons caractères
Bonjour, J'utillise une imprimante de modèle Canon Pixma 50. Sans rien modifier dans les paramètres, depuis peu, mon imprimante imprime en des carac...
Imprimante psc 1510 en panne depuis recharge
Bonjour, j'ai une hp psc 1510.je me suis aventuré a recharger mes cartouches moi même grace a un kit.ça a été la cata sa debordait, fuillait et e...
Imprimante hp 1022
Bonjour, j'ai 8 ordinateurs dans mon reseau et une imprimante qui se trouve sur la machine de la sécretaire,les ordinateurs de bureau arrivent à impr...
Pilote imprimante
Bonjour, j ai perdu mon cd d install de mon imprimante : hp photosmart c5180 tout en un et je n arrive pas à réinstallé mon imprimante sur mon ordi...
Imprimante lexmark 3200 jetprint
salut à tous j'ai une imprimante( lexmark 3200 jetPrint) qui est installée en poste win2000 j'ai voulé la partagé avec des postes win98 mais ça ne ma...
Imprimante
Bonjour, j'ai un problème avec mon HP Photosmart C3180, je n'ai pas le CD d'instalation
Imprimer par epson stylus c79
Bonjour,salut mes amis , puis je imprimer par epson stylus C79 si seule la cartouche d'encre noir est pleine
Recharge cartouches
Bonjour, j ai recharger mes cartouches couleur de mon Epsonstylusux mais mon pc me dit cartouches vides et l imprimante foctionne pas,cartouches a pu...
Recherche de logiciel epson stylus d88
Bonjour, g perdu mon CD d'instalation EPSON stylusD88
Probleme avec mon imprimante epson stylus
Bonjour, alors j'ai un probleme bizare mon imprimante imprime seulement depuis une carte mémoire que j'ai mis dans l'imprimante. mais l'imprimante n'i...
Probleme d'imprimante
Bonjour, Mon imprimante Espon Stylus 36OOa un pronleme elle me dit que des élements arrive en fin de vie et qu'il faut que je consulte la documenta...
[guitare pro 5] imprimer plusieur piste
Bonjour, J'aimerais imprimer plusieurs pistes de guitera pro sur la même page créer donc un système de lignes au lieux d'avoir 1 page par piste. ...
Pilotes imprimante hp670s sur vista
Bonjour, y t il quelqun/une qui a les pilotes dune imprimante hp670s sous vista svp merci de votre aide si precieuse
Driver' pour epson stylus c 82
Bonjour, je veux donner ma vieille imprimante à une amie . C'est une epson stylus C 82 mais je n'ai plus le cd d'installation et son ordi ne la recon...
Statut imprimante: hors connexion
Bonjour, j'ai un petit problème avec mon imprimante hp deskjet f380, je ne peux plus imprimer car le statut indique hors connexion. Que dois-je faire...
Imprimante wiffi
RésoluBonjour, voila je vient d aquerire une imprimante wiffi et gros pb pour la faire fonctioner en wiffi mais quand meme un doute sur un point mon pc est...
Lexmark 5400 serie
Bonjour, j'ai une imprimante multifonction lexmark 5400 serie. Lorsque je reçois un fax sur l'ecren le numéro de l'appelant s'affiche, la connexion s...
Cd d'installation pour imprimante
Bonjour, J'ai perdu mon CD d'installation pour mon imprimante multifonction CANON MP 600 je ne peut plus me servir de mon imprimante ou pourai-...
Probléme d'imprimante
Bonjour, Quelqu'un pourrait-il m'aider à résoudre mon problème d'imprimaante, svp? C'est une Epson Stylus 200 qui ne veut pas imprimer les text...
Imprimante quel marque choisir?
Bonjour, je souhaite aquérir une imprimante 4 en un. je ne sais sur quel critére baser ma selection. hp, epson, canon..le prix des cartouches et à v...
Pb imprimante flashpaper
Bonjour, Aprés installation flashpaper2 sur win vista ; je peux pas lancer l'application car un message m'indique : impossible de trouver l'impriman...
Imprimante
RésoluBonjour, je n'arrive pas a faire fonctionner mon imprim sous vista qui fonctionnait sous xp
Mon imprimant ne march pas
Bonjour,j'ai une imprimant epson stylus CX4300 séries avant elle marché bien mais plus maintenant de puis que mon amis a imprimer plain de document d...
Installer mon imprimante hp psc 1215
Bonjour, ce serait bien aimable de m'indiquer comment installer de nouveau mom imprim hp psc 1215.grace à d'autres cas k j'ai trouvés ici bs ce site ...
Lexmark x1130
Bonjour, svp aide-moi pour trouvez le driver du scanner lexmark x1130. merci d'avance
Hl-5240 de brother - une bonne machine ?
RésoluBonjour, Je désire m'acheter l'imprimante suivante. Quelqu'un l'a-t-il essayé ? Peut-il me dire s'il est content avec la machine ? HL-5240 de br...
Panne imprimante hp laserjet 4000n
Bonjour, Mon imprimante ne fonctionne plus depuis plusieurs jours. C'est une HP LaserJet 4000N. Le petit écran mentionne erreur n° 53.12.03. Sont ...