Cartouche compatible pour EPSON STYLUS
anonyme
-
anonyme -
anonyme -
Bonjour
J'ai acheté sur le net des cartouches d'encres compatibles pour mon Imp Epson Stylus 6050 et bien sur ca ne marche pas , mon Imp me répond que mes cartouches ne sont pas des "EPSON" avant de les mettre à la corbeille et d'en racheter d'autres de la marque , y a t'il une solution pour paramêtrer l'imprimante afin qu'elle accepte tous types de cartouches dites "compatibles"
Merci d'avance
A+
Adrien
A voir également:
- Cartouche compatible pour EPSON STYLUS
- Epson xp 2200 cartouche action - Forum Imprimante
- Installer windows 11 sur pc non compatible - Accueil - Windows
- Epson iprint pc - Télécharger - Impression
- Cartouche pleine detectée vide epson ✓ - Forum Imprimante
- Epson stylus sx215 changer cartouche ✓ - Forum Imprimante
3 réponses
Je n'ai pas beaucoup de connaissance sur du matériel EPSON, (J'ai préférer abandonner cette marque pour la canon qui a plus d'avantage !!!!)
Mais j'ai remarqué qu'il y a avait plusieurs générations de puces pour les cartouches de cette marque donc c'est une piste à explorer...
Si l'imprimante demande des cartouches qui ont la 4ème génération de puce et que vous avez avez acquis des cartouches avec une puce de 2nd génération, cela ne peut pas fonctionner...
Je vous conseille d'aller à l'endroit où vous avez achetez vos cartouches pour savoir de quels générations sont les puces des cartouches compatibles (vous pouvez également jeté un coup d'oeil sur la boite de ces cartouches ou sur leur notice, s'ils en ont une).
Je vous conseille également de consulter la notice d'emploi de votre imprimante pour connaître la génération de puce que doivent avoir les cartouches.
Bonne Journée
Bonjour je me sert d'une EPSON STYLUS et de cartouches génériques,j'ai le même message à chaques changements des quatres cartouches,si vous avez réssis à les mettre logiquement sa marche mais vous ètes vous servis de l'option "mettre la tête d'impression en place pour effectuer le remplacement..??" sinon vous les retirez et remetter les anciennes et cliquez sur l'option"replacement des cartouches" et suivez les instructions à l'écran car parfois il suffit de retirer et de remettre une seule cartouche..
CDL