Les discussions
(epson)mon imprimante ne fonctionne plus!!
RésoluBonjour, Je ne peut plus rien imprimer avec mon imprimante epson RX425, tous les voyants clignotes et un E s'affiche, aprés recherche, j'ai vu qu...
Perdu cd installation epson stylus dx4200
Bonjour, Je viens d'avoir un nouvel ordinateur et ne retrouve plus le cd d'installation pour mon imprimante EPSON STYLUS DX 4200. Pourriez vous m'a...
Problème cartouche epson stylus dx8400
Bonjour, je viens vers vous pour avoir peut etre une explication ou astuce pour un problème que j'ai depuis quelques temps. Je m'explique j'ai pri...
Imprimante epson stylus dx6050 : pb port usb
RésoluBonjour, J'ai acheté une imprimante epson dx6050, ça ne fonctionne pas. Je suis sous windows xp, j'ai fait tester l'imprimante sur un autre ordi ain...
Problème epson c44 plus
Bonjour, qond je veu imprimer avec EPSON style C44+ un méssage m'affiche: je cherche une solution a ce problème
Problème avec mon imprimante canon i-455
Bonjour, Je vien de changer les cartouches de mon imprimante car je pensait que c'était de la que venait le probleme mais même a cela, quand j'impri...
Problème de multifonction pixma mp260
Bonjour, j'ai un problème avec le scanner de ma multifonction pixma mp260. Quand j'appuis sur le bouton scan il ne se passe rien et pour tant mon ord...
Imprimante mp620 canon a une erreur...
Bonjour, voilà en voulant imprimer une photo, le PC affiche que l'imprimante a une erreur (alors que l'imprimante fonctionne parfaitement...): http:/...
Voyant erreur clignote de epson dx3850
Bonjour,j'ai le voyant rouge erreur qui clignote et je ne peut plus me servir de mon imprimante.Que doit-je faire ,je vous remercie de me donner une r...
Problème avec mon imprimante hp.
Bonjour, J'ai un problème plutot agaçant avec mon imprimante Hp de mars 2006. Correctement installée, correctement stabilisée. Pourtant, il s'avè...
Ras le bol d'epson et de leur dx7450
bonsoir a tous j'ai déja fait un post sur le sujet et je reviens a la charge tellement que ça me gonfle les ............ primo y a-t-il un moyen ...
Carble d'alimentation lexmark z52
Bonjour, je suis à la recherche d'un cable d'alimentation pour une imprimante lexmark z52, je ne trouve rien sur le net, quelqu'un aurait il l'adre...
Probleme imprimante
Bonjour, JE RECHERCHE UN PILOTE POUR UNE IMPRIMANTE LASERJET 1000 SERIES CAR J AI PERDU LE CD D INSTALATION PILOTE POUR WINDOWS XP FAMILI JE VOUS...
Problème imprimante
Bonjour, voilà en voulant imprimer une photo, le PC affiche que l'imprimante(Mp620 Canon) a une erreur (alors que l'imprimante fonctionne parfaitement...
Imprimante multifonction en réseau, help !
RésoluSalut à tous, J'ai une imprimante EPSON stylus DX7450 qui est connectée à un pc portable sous vista qui se connecte en wifi à mon routeur Trio3C de N...
Comment telecharger cd installation epson740
Bonjour,je souhaite telecharger installation d'1 imprimante epson stylus740.merci a celui ou celle qui m'indiquera comment faire.
Prbl avec epson sx400 wifi
RésoluBonjour à tous, Je viens d'acheter une Epson SX400 Wifi, et j'ai un probléme parce que je me suis imaginer que je la capterai sans fil sans rien fa...
Cordon alimentation pour imprimante hp 1310
Bonjour, je recherche un cordon d'alimentation à un prix abordable. d'avance,merci.
Un gros probleme d'imprimante
Bonjour, j'ai une imprimante canon pixma mp140 j'arrive a faire des photocopie mais le soucis est que je vien de l'installer sur mon PC portable par...
Pb installation imprimante epson dx7450
Bonjour a tous, voila mon petit soucis du jour, on m'a offert une imprimante mulifonctions Epson DX7450 pour noel, je l'ai donc installee toute se...
Installer une imprimante epson stylus d88
Bonjour, j'ai perdu mon cd d'installation de mon imprimante epson stylus D88 et j'ai du formater mon ordinateur, maintenant je ne peux plus l'install...
Imprimante pixma canon mp140
Bonjour, Sous windows vista je ne peux plus imprimer quoi que ce soit avec mon imprimante. Que dois-je télécharger en pilote ou driver ou je ne sais ...
Cd installation epson stylus d88
Bonjour, Je ne trouve plus mon cd d'installation pour mon imprimante epson d88 que puis je faire?
Pb imprimante epson stylus dx4200
Bonjour, quand j'imprime depuis mon PC pas de soucis. Quand je fais une photocopie avec mon imprimante, il y une bande gris foncé tout le long de l...
Telechargement de mon imprimantelexmark 3150
Bonjour,VOILA J.AI PERDU MON DISQUE POUR TELECHARGER MON IMPRIMANTE P 3150.JE DEMANDE DE L AIDE AFIN DE RESOUDRE CE PROBLEME.MERCI
Nettoyer une imprimante ?
Bonjour, J'ai une imprimante hp deskjet 9300, qui se bloque quand j'utilise du papier photo glaçé. Je pense qu'il faudrait la nettoyer. comment faire...
Imprimante ip 2000
RésoluBonjour, voila j'ai changer mes cartouche d encre je veux imprimer et voila ce que me dit ! Le réservoir d'encre usagée est plein. Contactez le c...
Imprimante compatible ?
Bonjour, Comment faire fonctionner l'imprimante CANON MP540 avec WINDOWS 98SE ? remerciements
Installer une imprimante pour 1 ordi et 1 pc
Bonjour, je voudrait savoir comment installer une 2 ieme imprimante qui serait utilise par mon ordinateur et mon portable. j'ai deja une imprimante ...
Branche une imprimante pour 1 ordi et 1 pc
Bonjour, j'ai un imprimante lexmark sur ordi fixe avec rotor pour p.c. aimerais installe 2 ieme imprimante une HP sur mon ordinateur fixe ...
Driver epson
Bonjour, J'ai une imprimante Epson Stylus C42UX et j'ai besoin de son pilote sous windows vista. Merci
Remplissage cartouches canon
Bonjour, Comment ca marche pour remplir soi-même les cazrtouches Canon pour IP4500, j'ai beau la remplir,la lampe clignote toujours et l'imprim marqu...
Imprimante canon mp620 pas de photocopie
Bonjour, j'ai un problème avec l'imprimante Canon MP620 que j'ai installé récemment. Celle-ci ne veut pas faire de photocopies, pourtant j'applique...
Ou trouver les pilotes epsonp610 & lexmark910
Bonjour, je viens d'avoir une nouvelle tour Packard Bell avec maintenant windowx vista , et avant j'avais windows xp avec mon ancien ordi , et le p...
Dépannage imprimante canon
Bonjour, je possède une imprimante canon MP 150 et elle affichait la semaine dernière " réservoir encre usagée rempli ", comment dois je faire pour l...
Imprimante multifonction fax
Bonjour,a toutes et tous et bonnes fetes j ai failli acheter une imprimante fax mais chaque vendeur y va de son explcation je tourne sous vista et m...
Comment trouver cd room epson epl 5700
Bonjour, J'ai perdu mon CD Room EPSON EPL 5700 - Comment trouver sur Internet SVP..Merci
Cartouche pr epson dx44000 non détectée
Bonjour, j'ai acheté des cartouches jet d'encre compatible pour mon imprimante dx 4400 j'ai donc remplacer mes anciennes cartouches mais l'impriman...
Drivere de lexmark optra e+
Bonjour, je cherche a un driver de m'inmpriment lexmark oprtaE+ si vous pouvez m'aidez s'il vous plait et merci
Problème imprimante
Bonjour,à Tous Je viens d' avoir une imprimante Hp Photosmart C5280 Tout-en-un Imprimante.scanner.copieur avec branchement USB. Que j' ai branché,...
Problème scanner sur imprimantemp620
26.12.2008. Bonjour, ….et bonne fin d’année à tous. Voici mon problème : Je viens d’acquérir une imprimante Canon MP620 dans une grande surface. ...
Probleme avec mon imprimante
Bonjour, voila jai une imprimante epson c42stylus jcherché son pilote sur mon pc pr linstallé jlé trouvé jlé exécuté et jarrive pa a lutilisé on me d...
Lexmark 3400
Bonjour, veuiller m'envoyer le pilote d'instalation de l'impeimente LEXMARK 3400,que j'ai acheté recement.merci++++++
Imprimente en réseau
RésoluBonjour, j'ai une imprimente USB que je voudrais mettre en réseau. C'est une HP Tout-en-un. Elle possède 2 connecteurs RJ-11 dont un pour le Fax. ...
Lexmark 3150
Bonjour, j'ai un pc avec windows vista et je souhaiterai installer mon imprimant lexmark 3150 seulement je ne parviens pas. si vous avez rencontré ce...
Message d erreur epson c 1100
Bonjour, j ai un message d 'erreur sur mon epson c1100 IL Y A MARQUE C PAS DE TONER QUE FAIRE SVP
Epson cx4300 encre compatible
RésoluBonjour tt le monde. je viens d'acheter une cartouche d'encre compatible (CORALjet) pour mon imprimante multifonctions epson cx4300 et lorsque je l'a...
Connexion imprimante wifi brother dcp 770 cw
Bonjour, je n'arrive pas à connecter ma nouvelle imprimante BROTHER DCP 770 CWifi à mon PC portable ACER ASPIRE 9420 Wifi avec plateforme CENTRINO 2....
Epson
Bonjour, commant instal impremant epson c 64 cd perdu
Recharge cartouche imprimante ?
Bonsoir, Je possède une imprimante HP Photosmart C5280 et malheureusement je suis tombé en panne d'encre. J'ai regardé un peu les prix, 30€ a peu ...