Les discussions

Probème de non reconnaissance de cartouche

Bonsoir, Mon imprimante HP multifonctions C4100 ne veut pas reconnaître la cartouche compatible que je viens de changer, donc je ne vois pa le niveau...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2007 par
marierose

Imprimante

Bonjour Je voudrais savoir si il y à moyen de faire en sorte que mon imprimante imprime toujours en comencant par la dernière page? Faire en sorte q...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2007 par
fg03

Probleme installation epson acculaser c900

bonjour j ai acheter d occasion une espon acculaser c900 et comme je n ai pas eu de cd de driver, je prends ceux ci sur le site d epson... mais lorsqu...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2007 par
bossbelgium

Impossible d'imprimer sur epson c70 et c86

bonjour a tous. je dispose de 2 immprimantes epson, une c86 et un c70. je tourne habituellement sur la c86. depuis quelques jours elle n'imprime plus...

4 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2007 par
dph

[imprimante parallèle sous nt4]problem...

bonjour, je viens ici chercher de laide car je suis actuellement en stage et je ne trouve pas de solution au probleme que l on m a confié. j ai un o...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2007 par
reg

Imprimante epson stylus cx 3650

 Résolu/Fermé

Mon imprimante epson stylus cx 3650, aprés avoir changé les cartouches d'encre. L'imprimante imprime trés claire et la photocopieuse démarre mais n'i...

110 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2007 par
Thifat

Installation d'imprimante.

Bonjour, je dispose d'une imprimante epson stylus cx3650 et je souhaiterai la réinstaller, or j'ai perdu mon cd d'installation. Quelqu'un pourrait-il ...

3 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2007 par
soundman

Probleme d'imprimante

 Résolu

bonjour , j'ai longtemps chercher sur google avant d'exposer mon probleme sur votre site . Alors voila j'ai une imprimante :" EPSON STYLUS DX3850...

6 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2007 par
Pedro

Achat imprimante epson

Bonjour, Je suis sur le point d'acheter une imprimante epson dx5050, si quelqu'un en possède déjà une peut il me dire ce qu'elle vaut ou dois je m'o...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2007 par
reg

Usb et imprimante non reconnue

Bonjour, J'ai un big problem avec mon imprimante : c'est un peu dur a expliquer mais je vais essayer d'etre assez clair lol : - la config de to...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2007 par
féfé

Imprimante directement reliee au reseau

bonsoir comment ajouter une imprimante reseau ( connectée directement au reseau avec adresse ip 192.168.2.53) sous xp . merci

4 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2007 par
cocci

Différence entre toners

Bonjour tout le monde J'aurai un epetite question je pense assez simple. Quelle est la différence entre les toners ou cartouches de marque s avec ...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2007 par
malsoterpu

Adaptateur secteur imprimante hp 6110

 Résolu

Bonsoir, j'ai eu pour un bon prix une imprimante HP all in one 6110, malheureusement sans adaptaeur secteur. les caracteristiques sont en sortie, 31 ...

6 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2007 par
Nicolas Samboeuf

Problème epson stylus rx425

Bonjour mon imrpimante ESPON stylus rx425 n'imprime plus ! je suis allée sur le support technique mais rien trouvé ! en fait le bouton marche/arrêt...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2007 par
jykonerien

Imprimante reseau sous xp

bonjour svp , j essai d installer une imprimante réseau HP 4050 n , jr l ai toujours installé tres facilement sous xp , mais je ne sais pour quelle ...

4 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2007 par
cil

Achat imprimante

 Résolu

Bonjour, je désire acheter une imprimante multifonctions, je souhaites photocopier toutes sortes de documents en noir et blanc? Quels sont les modèle...

4 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2007 par
Pythagore

Probléme d'imprimante

j'ai une imprimante epson stylus photo 750 et en cour d'impression elle s'est bloqué les 3 voyants rouge fixe, malgré toutes tentatives impossible d...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2007 par
3x

Imprimante lexmark imprime sans ecriture

Hi! mes boss J'ai une imprimante Lexmark Z51 qui charge bien les feuilles ie fait sortir bien les papiers mais les ecritures n'apparaissent; bref je ...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2007 par
Patrick

Probleme imprimante

Bonjour, J'ai un ordinateur portable de marque ACER avec un logiciel Windows Vista. Depuis hier, mon imprimante me sort que des pages blanches. Que d...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2007 par
Bourdet Eric

Problème d'imprimante t6050

Quand j'allume l'imprimante, elle ne peut pas tirer les papiers et elle fait un son bizarre et affiche le message de problème: "shuttle fault "; avez ...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2007 par
Karim

Imprimante hp psc 2175 tout en un

Voila mon problème depuis un bourrage papier ou j'ai tiré la feuille vers l'avant mon imprimante n'arrête pas de faire des bourrage papier a pour le p...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2007 par
jj

Pb d'extinction d'une imprimante lexmark x73

Bonjour, Je n'arrive plus à éteindre mon imprimante ( lexmark X73). (syst sous windows XP. Lorsque j'appuie sur le bouton on / off les cartouches qu...

7 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2007 par
aurelie

A la recherche du pilote lexmark disparu!

Bonjour, Je n'ai plus le pilote pour ma Lexmark 6200 series. Impossile de mettre la mian dessu sur le site du constructeur... Quelqu'un pourrait-il...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2007 par
JFM

[lexmark x1150] problème port usb

bonjour à tous, je possède une imprimante Lexmark x1150 qui fonctionnait parfaitement jusqu'à présent. Depuis mon passage de IE6 à IE7, elle n...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2007 par
majuau3

Imprimante

salut, j'ai un gros probème avec mon imprimante. j'ai le driver et j'aimerais devoir l'installer donc aide moi a trouver les processus a suivre. l'i...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2007 par
jean-marin 57

[imprimante] probleme impression word sur d68

bonjour j'ai fait l'acquisition d'une imprimante epson stylus D68 jusque là aucun probleme sauf que depuis quelques temps elle se refuse catégoriq...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2007 par
j2m-marley

Imprimante

je possède une imprimante HP deskjet 690 C et je ne peux la connecter à mon nouveau PC faute de port USB. Que puis je faire?

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2007 par
franky 68

Pilote epson c80

quel est le lien de téléchargement du pilote d'installation EPSON C80?

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2007 par
Reneal

Imprimante hp ne peut pas etre installée

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté une imprimante hp photosmart 2570 il y a quelques jours mais impossible de l'installer. Durant l'installation le message suivant...

3 réponses Dernière réponse le 25 mars 2007 par
3x

Impossible réinstaller imprimante hppsc 1210

Bonjour, Je n'arrive plus à utiliser mon imprimante HP psc 1210 qui fonctionne pourtant depuis 4 ans sans soucis. Ce message d'erreur apparait san...

5 réponses Dernière réponse le 24 mars 2007 par
cala di sole

Epson cx3650

bonjour: mon imprimante epson cx3650 n'est pas fonctionne, tous les led est clingiente!! pourquoi? es que il y a dés misajour matériélle de cette mod...

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2007 par
brahim khelifi

Impossible d'imprimer

Salut, j'explique ma situation: je voudrais utiliser mon imprimante HP 710c, que j'utilisais avant sur mon ancien pc sous windows 98, donc j'ai branch...

4 réponses Dernière réponse le 24 mars 2007 par
didiox

Imprimante hp

BONJOUR QUE PENSEZ VOUS DE L IMPRIMANTE MULTIFONCTION HP DESKJET F375

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2007 par
TONY

Imprimante hp psc 1500

Bonjour Mon imprimante HP PSC 1500 ne peut supporter l'impression de plusieurs feuilles à la fois, problème de bourrage papier... Si quelqu'un a une...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2007 par
bob

Pb imprimante wifi hp psc2510

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un imprimante wifi HP (HP psc2510) et depuis son nstallation sur mon portable et sur mon ordinateur de bureau j'ai des so...

3 réponses Dernière réponse le 22 mars 2007 par
peya

Mon imprimante hp psc ne veut plus s'éteindre

Boujour, Alors que l'imprimante faisait une impression elle a pri plusieurs feuilles et cela a provoqué un bourrage de papier. Depuis mon im...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2007 par
kwaio

[epson stylus cx3650] pilote disparu...

Bonjour à tous, Après de nombreuses manipulations pour tenter d'installer une WebCam, (voir la fin de la discution sur ce même forum - Installatio...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2007 par
Lilith034

[imprimante] probleme d'installation du pilot

 Résolu

bonjour, je vien tout juste d'acheter une imprimante canon ip1200 et je n'arrive pas à installer le pilote. j'ai suivi les étapes du guide d'in...

5 réponses Dernière réponse le 22 mars 2007 par
kiki

[cartouche imprimante] message "vide"

Bonjour L'ordi m'indique que les cartouches sont vides alors qu'en réalité elles sont encore toutes neuves et donc pleines. Passage sous l'eau chau...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2007 par
Le queniau

Niveau cartouches encre canon 160

Bonjour Je possède depuis peu une imprimante multifonctions Canon MP160. J'aimerais suivre ma consommation d'encre des cartouches. Dans le manuel e...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2007 par
mélie

Imprimante hp c100 problème

j'ai reçu de ma fille une imprimant HP C100 qu'elle a installée. Elle fonctionne mais je ne peut pas imprimer depuis mon ordinateur (Pentium4).J'ai lu...

4 réponses Dernière réponse le 21 mars 2007 par
elisabeth bideau

Achat imprimante

 Résolu

svp pouvez-vous m'aider à acheter une imprimante bon marché économiqe surtout qu'elle n'utilise pas une cartouche et s'il est possible qu'elle soit mu...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2007 par
green day

[imprimante epson stylus 1290] problème d'imp

Bonjour, G un souci avec mon imprimante Epson Stylus photo 1290. Plus moyen d'imprimer. Les deux voyants, vert (mise sous tension) et rouge (niveau d'...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2007 par
gilles

Canon ip4000 pb bouton d 'alim

Le bouton d 'alimentation ne fonctionne plus : le voyant vert ne s' allume qu' une fraction de seconde puis s'éteind, c ' est la 3°panne , les réparat...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2007 par
loute

Mystere avec mon imprimante hp laserjet4 plus

bonjour, voila je viens vous soumettre mon probleme. Je possede 1 imprimante hp laserjet4 plusqui marche tres bien mais uniquement sur mon portable De...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2007 par
petits-yeux

Imprimante ne fonctionnant pas

sur une vielle imrimante IBM 3912 denichée sans mode d'emploi, la formule " Emulation PCL 5" apparait. Comment remedier pour fonctionner

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2007 par
Furtif

Disque d'installatin imprimante

j'ai perdu le disque d'installation de mon imprimante. pouvez vous me dire si je peux télécherger par internet le brother?

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2007 par
Furtif

Soucis d imprimente

slt je vous ecrit pour vous demander des conseils jai un souci avec mon imprimente (hp deskjet 3940) je vien de lacheter mais il nimprime pa que doit ...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2007 par
tanger212

L'imprimante n'imprime plus qu'en noir..

Bonsoir. sur un pc windows98 a été réinstallé.depuis les impressions ne se font plus qu'en noir, la couleur plus moyen..pourtant les aperçus sont corr...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2007 par
alexdelareunion

Problème inst imprimante

 Résolu

Bjr j'essai de d'installer une imprimante sur un pc sous windows xp. Les imprimantes installées précédemment n'apparaissent plus dans le panneau de co...

6 réponses Dernière réponse le 18 mars 2007 par
ysa41
Résultats 35701 - 35750 sur un total de 36 894