Les discussions
Imprimante
Bonjour,merci d'avance pour le conseil.j'ai installé une nouvelle imprimante hp laser jet 1018,mais quand j'installe le disque fourni avec un message ...
Epson stylus r360 et scanner epson 2400
Bonjour, Voilà , sous W2000, j'avais autrefois une imprimante epson stylus 740 sur PP et un scanner epson perfection 2400. La fonction copie (photo...
Aide [scanner epson 660]
bonjour, je possède un scanner epson 660.
Pilote imprimante
Bonjour, j'ai un problème, je n'arrive pas à installer mon imprimante quand je vais dans gestionnaire de périphérique c'est marqué LENOVO 5110-6110. ...
Recherche pilote imprimante lenovo 5110-6110
Bonjour, svp Venez à mon secours, je n'arrive pas à installer mon imprimante lenovo 5110 car j'ai perdu mn cd d'installation.j'ai cherché partout les ...
Impossible d'imprimer en noir
Bonjour, à tous Voilà mon problème: impossible d'imprimer avec mon imprimante en noir avec ma "Canon i455". Elle imprime en couleur mais pas en noir....
Lexmark winwriter 200 sur xp
Bonjour, J'ai également le meme problème, je veux installer une vieille Lexmark winwriter 200 (qui marchait très bien) sur XP. J'ai les disquettes ...
Brother dcp-750cw
Bonjour, je rencontre un problème lors de la configuration de l'heure, en effets l'heure ne reste pas dans la mémoires de l'imprimante Cordia...
Probleme avec epson stilus color 680
RésoluBonjour, g une couille avec mon imprimante elle ne marche pas du tout sur mon xp est que quelkun pourai m'aider svp
Probleme d'imprimante
Bonjour, Voila mon cas je possède un imprimante hp 7345 photosmart et windows vista depuis peu. Au moment d'installer le pilote tout est ok sauf qu'...
Erreur 2738 imprimante hp photosmart c3180
Bonjour, je viens d'achter une imprimante HP Photosmart C3180 et pendant l'installation sa me fait erreur 2738, je suis allé sur le site Microsoft ...
Pb imprimante et cartouches
Bonjour, j'ai un pb avec mon imprimante Canon ip4300 Celle çi est neuve, mes cartouches d'encre également, pourtant lorsque je soulève le capot, une...
Imprimante hp 720c
Bonjour, tous , j'ai un petit souci avec mon imprimante HP 720 C , j'imprime normalement avec , mais je suis dans l'impossibilité d'aller dans ma boit...
[imprimante] error im32fax.dil not found
RésoluBonjour, j'ai désinstallé puis réinstallé mon imprimante lexmark X 3350 et depuis, a chaque démarrage de windows, j'ai ce message d'erreur qui appar...
Pas de reconnaissance entre le pc et l'imprim
Bonjour, J'ai un probleme entre mon pc et l'imprimante multifonction Epson stylus DX6000 .En effet il ne reconnait pas le cable USB . Pourtant avant ...
Driver epson c44
Bonjour, je cherchern le pilot de epson c44
Quelle imprimante
bonsoir, je dois acheter une imprimante mais je n'arrive pas à faire un choix je voudrais y mettre moins de 90 € et quelle soit compatible avec vist...
Imprimante lexmark multifonction x2350
bonjour, j'ai une lexmark multifontion 2350 je n'arrive pas à me servir du fax car cé la 1ère fois. j'ai windows XP SP2, ADSL+téléphonie branché en ...
Canon i550 n'imprime plus la couleur
Bonjour, Ma canon i550 n'imprime plus la couleur, malgré tous mes réglages et toutes les vérifications. Problème avec les cartouches ? Merci !
Imprimante canon i70
Bonjour, quelqu'un peut il me rendre service? J'ai une imprimante portable Canon I70 qui fonctionnait très bien mais tout d'un coup il est impossible...
Problemme avec epson d68
Bonjour, j'ai an probleme avec epson d68 j'ai enstalle epson d68 mais elle na past imprime les word est le photo rien
Imprimante parrallèleconnexion usb
Bonjour, une nouvelle machine sous vista, une vieille imprimante laser (kyocera FS 1200) en parrallèle je la connecte avec un cable d'adaptation parr...
Pb imprimante canon s6300 ( 1 vert 7 orange)
Bonjour, Mon imprimante canon S6300 ne fonctionne plus! Je n'ai pas de message d'erreur mais seulement un code sur l'imprimante: 1 clignotement ver...
Impossible d'imprimer:
Apres un début d'impression, mon imprimante HP 1280 s'arrete subitement apres l'affichage du message "Impossible d'imprimer: "erreur système" ".Je dem...
Sos imprimente bloqué
Bonjour, la j'ai un bpobleme avec mon imprimente c'est une epson stylus color 1520! j'ai changé la cartouche d'encre noir et la elle n'imprime plus
Laserjet 6l imprime code postscript
Bonjour, Ma HP LaserJet 6L imprime des pages de code, probablement Postscript, au lieu du texte que je lui demande d'imprimer. J'ai essayé de remédi...
Imprimante canon canoscan 4400f et vista ?
Bonjour, parmi les scanners de bonne définition en vente partout actuellement, on trouve : - d'une part le EPSON V200 qui spécifie bien en gros su...
L'imprimante n'imprime qu'en couleurs ...
Bonjour, Voilà mon problème : j'ai une imprimante CANON S520x qui refuse d'imprimer en Noir depuis que je ne l'ai plus utilisé pendant env. 1 mois l...
Imprimante laser
Bonjour, je veus telecharger le manuel d'utilisation de l'imprimante epson laser epl 7100 ,guidez moi a un site pour ca ,merci a+
Pilote epson tm 210u
Bonjour, Je suis à la recherche d'un pilote pour une imprimante TM210U EPSON Merçi de me le télécharger ou m'informer.
Lexmark p3150
Bonsoir a tous, Qui peut me dire ou trouver un pilote vista pour une imprimante p3150 lexmark. Merci
Lexmark z 515
Bonjour, suite au changement de mon dique dur mon ordi ne reconnait plus mon imprimante lexmark z 515 si quelqu'un povait m'envoyé le logiciel ce se...
Recherche pilote epson photo pc 800
Bonjour, je recherche un pilote d'installation pour appareil photo numérique photo pc 800 adapté à window vista merci
Imprimante hp psc 1215
Bonjour jai un probleme avec l'installation de mon hp psc 1215 car je n'arrive pas à l'installer sur mon ordi et apparement ca le fais à pas mal de m...
Problème imprimante
Bonjour, j'ai une imprimante Lexmark X1130. j'ai acheté un portable Acer vista et je n'arrive pas à graver des documents. Qui peut m'aider?Je n'arrive...
Prob, impri.canon nvlle cartouche non détecté
Bonjour, voilà, j'ai remplacée toutes les cartouches d'encre noire et couleurs,l'imprimante est une canon pixma, IP4200,et lorsque j'a...
Démontage imprimante hp 970cxi
RésoluDémonter une imprimante HP 970cxi Bonjour à tous, Je vous remercie tout d'abord de l'aide que vous pourrez m'apporter. J'ai fait une énorme ...
Choix imprimante: résolution optimisées?
bonjour, je souhaiterai acheter une imprimante, et dans les données techniques je vois souvent des choses du style: qualité maximale: 1200*1200 (ça j...
Recherche pilotes epson stylus color 480sxu
Bonjour, je recherche les pilotes d'une imprimante epson stylus color 480sxu ( fin de serie ) merci d'avance
Installation imprimante usb (epson dx4450)
RésoluBonjour, Depuis 1 semaine j'essaye d'installer mon imprimante EPSON Stylus DX4400 Series... Sans succes... En effet, lorsque le programme d'inst...
Pb avec mon imprimante cartouches incorrectes
bonjour à tous, j'ai un petit pb avec mon imprimante, c'est une smart base mpc600 f , elle s'est mise en alarme (bonton orange clignant tout le temps...
Imprimante
RésoluBonjour,je suis posseseur d'une imprimante canon pixma170 et elle me demande de vider le reservoir de nettoyage je ne sais pas ou il se trouve et comm...
Pilote hp photosmart 100 pour windows vista
Bonjour, Chers amis, J'ai acquis une imprimante hp photosmart 100 il y a un moment. Elle fonctionnait très bien sous Windows XP. Depuis que j'ai un...
[fax] problème lexmark p4350
Bonjour, voici deux mois que je suis passée de france télécom au neuf et depuis la fonction fax de mon imprimante P4350 LEXMARK ne fonctionne plus.......
Imprimante bloquée
Bonjour, suite à un message indiquant que mon réservoir d'encre est plein, mon imprimante canon prixma MP 110 ne veut plus imprimer. J'ai appris qu'i...
Drivers hp photosmart c5180 sous win me
Bonjour, Je cherche le pilote pour Windows ME de cette imprimante achetée récemment, mais non fournie avec ce drivers ( non disponible également sur ...
Changement cartouches sur epson stylus c66
Bonjour, J'ai changé les 4 cartouches d'une imprimante epson stylus C66. Il n'y en a que 2 qui marchent, pourtant toutes les 4 s'affichent sur la fen...
Comen installer l'imprimante san le logiciel?
bonjour, je voudrai savoir comment installer une imprimante sans avoir le logiciel prévu? merci de répondre
Désinstallation imprimante epson
Bonjour, j'ai désinstallé le pilote imprimante epson cx3600, mais l'icone de l'imprimante apparaît toujours sous xp dans le systray et le panneau de ...
Perdu hp photosmart permier
bonjour mon pc est un HP mon imprimante aussi j'ai des logiciel qui vont avec comme HP photosmart essential ou expresse et premier .j'ai un souci avec...