Les discussions

Imprimante

Bonjour,merci d'avance pour le conseil.j'ai installé une nouvelle imprimante hp laser jet 1018,mais quand j'installe le disque fourni avec un message ...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2007 par
hubertaaz

Epson stylus r360 et scanner epson 2400

Bonjour, Voilà , sous W2000, j'avais autrefois une imprimante epson stylus 740 sur PP et un scanner epson perfection 2400. La fonction copie (photo...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2007 par
cizo

Aide [scanner epson 660]

bonjour, je possède un scanner epson 660.

8 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2007 par
jac

Pilote imprimante

Bonjour, j'ai un problème, je n'arrive pas à installer mon imprimante quand je vais dans gestionnaire de périphérique c'est marqué LENOVO 5110-6110. ...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2007 par
roulios

Recherche pilote imprimante lenovo 5110-6110

Bonjour, svp Venez à mon secours, je n'arrive pas à installer mon imprimante lenovo 5110 car j'ai perdu mn cd d'installation.j'ai cherché partout les ...

5 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2007 par
vedo1117

Impossible d'imprimer en noir

Bonjour, à tous Voilà mon problème: impossible d'imprimer avec mon imprimante en noir avec ma "Canon i455". Elle imprime en couleur mais pas en noir....

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2007 par
Anthonydu07

Lexmark winwriter 200 sur xp

Bonjour, J'ai également le meme problème, je veux installer une vieille Lexmark winwriter 200 (qui marchait très bien) sur XP. J'ai les disquettes ...

layssan

Brother dcp-750cw

Bonjour, je rencontre un problème lors de la configuration de l'heure, en effets l'heure ne reste pas dans la mémoires de l'imprimante Cordia...

lenrok

Probleme avec epson stilus color 680

Résolu

Bonjour, g une couille avec mon imprimante elle ne marche pas du tout sur mon xp est que quelkun pourai m'aider svp

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2007 par
le pro du pc

Probleme d'imprimante

Bonjour, Voila mon cas je possède un imprimante hp 7345 photosmart et windows vista depuis peu. Au moment d'installer le pilote tout est ok sauf qu'...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2007 par
trente

Erreur 2738 imprimante hp photosmart c3180

Bonjour, je viens d'achter une imprimante HP Photosmart C3180 et pendant l'installation sa me fait erreur 2738, je suis allé sur le site Microsoft ...

3 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2007 par
baladur13

Pb imprimante et cartouches

Bonjour, j'ai un pb avec mon imprimante Canon ip4300 Celle çi est neuve, mes cartouches d'encre également, pourtant lorsque je soulève le capot, une...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2007 par
irongege

Imprimante hp 720c

Bonjour, tous , j'ai un petit souci avec mon imprimante HP 720 C , j'imprime normalement avec , mais je suis dans l'impossibilité d'aller dans ma boit...

4 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2007 par
cece52

[imprimante] error im32fax.dil not found

Résolu

Bonjour, j'ai désinstallé puis réinstallé mon imprimante lexmark X 3350 et depuis, a chaque démarrage de windows, j'ai ce message d'erreur qui appar...

6 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2007 par
darom

Pas de reconnaissance entre le pc et l'imprim

Bonjour, J'ai un probleme entre mon pc et l'imprimante multifonction Epson stylus DX6000 .En effet il ne reconnait pas le cable USB . Pourtant avant ...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2007 par
Julien84

Driver epson c44

Bonjour, je cherchern le pilot de epson c44

3 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2007 par
doommmm

Quelle imprimante

bonsoir, je dois acheter une imprimante mais je n'arrive pas à faire un choix je voudrais y mettre moins de 90 € et quelle soit compatible avec vist...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2007 par
lio

Imprimante lexmark multifonction x2350

bonjour, j'ai une lexmark multifontion 2350 je n'arrive pas à me servir du fax car cé la 1ère fois. j'ai windows XP SP2, ADSL+téléphonie branché en ...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2007 par
nasadolan2

Canon i550 n'imprime plus la couleur

Bonjour, Ma canon i550 n'imprime plus la couleur, malgré tous mes réglages et toutes les vérifications. Problème avec les cartouches ? Merci !

3 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2007 par
Dark-Spirit

Imprimante canon i70

Bonjour, quelqu'un peut il me rendre service? J'ai une imprimante portable Canon I70 qui fonctionnait très bien mais tout d'un coup il est impossible...

4 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2007 par
Pascal

Problemme avec epson d68

Bonjour, j'ai an probleme avec epson d68 j'ai enstalle epson d68 mais elle na past imprime les word est le photo rien

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2007 par
elodie0702

Imprimante parrallèleconnexion usb

Bonjour, une nouvelle machine sous vista, une vieille imprimante laser (kyocera FS 1200) en parrallèle je la connecte avec un cable d'adaptation parr...

ac3@cegetel.net

Pb imprimante canon s6300 ( 1 vert 7 orange)

Bonjour, Mon imprimante canon S6300 ne fonctionne plus! Je n'ai pas de message d'erreur mais seulement un code sur l'imprimante: 1 clignotement ver...

NICOdlaTERRE

Impossible d'imprimer:

Apres un début d'impression, mon imprimante HP 1280 s'arrete subitement apres l'affichage du message "Impossible d'imprimer: "erreur système" ".Je dem...

tsumens

Sos imprimente bloqué

Bonjour, la j'ai un bpobleme avec mon imprimente c'est une epson stylus color 1520! j'ai changé la cartouche d'encre noir et la elle n'imprime plus

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2007 par
nolletsac

Laserjet 6l imprime code postscript

Bonjour, Ma HP LaserJet 6L imprime des pages de code, probablement Postscript, au lieu du texte que je lui demande d'imprimer. J'ai essayé de remédi...

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2007 par
dove

Imprimante canon canoscan 4400f et vista ?

Bonjour, parmi les scanners de bonne définition en vente partout actuellement, on trouve : - d'une part le EPSON V200 qui spécifie bien en gros su...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2007 par
baladur13

L'imprimante n'imprime qu'en couleurs ...

Bonjour, Voilà mon problème : j'ai une imprimante CANON S520x qui refuse d'imprimer en Noir depuis que je ne l'ai plus utilisé pendant env. 1 mois l...

3 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2007 par
Spider_cochon78

Imprimante laser

Bonjour, je veus telecharger le manuel d'utilisation de l'imprimante epson laser epl 7100 ,guidez moi a un site pour ca ,merci a+

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2007 par
maxime4611

Pilote epson tm 210u

Bonjour, Je suis à la recherche d'un pilote pour une imprimante TM210U EPSON Merçi de me le télécharger ou m'informer.

4 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2007 par
momo

Lexmark p3150

Bonsoir a tous, Qui peut me dire ou trouver un pilote vista pour une imprimante p3150 lexmark. Merci

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2007 par
baladur13

Lexmark z 515

Bonjour, suite au changement de mon dique dur mon ordi ne reconnait plus mon imprimante lexmark z 515 si quelqu'un povait m'envoyé le logiciel ce se...

4 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2007 par
Mickaeldu02

Recherche pilote epson photo pc 800

Bonjour, je recherche un pilote d'installation pour appareil photo numérique photo pc 800 adapté à window vista merci

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2007 par
CHRISTYPERSO

Imprimante hp psc 1215

Bonjour jai un probleme avec l'installation de mon hp psc 1215 car je n'arrive pas à l'installer sur mon ordi et apparement ca le fais à pas mal de m...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2007 par
ok

Problème imprimante

Bonjour, j'ai une imprimante Lexmark X1130. j'ai acheté un portable Acer vista et je n'arrive pas à graver des documents. Qui peut m'aider?Je n'arrive...

miviardo

Prob, impri.canon nvlle cartouche non détecté

Bonjour, voilà, j'ai remplacée toutes les cartouches d'encre noire et couleurs,l'imprimante est une canon pixma, IP4200,et lorsque j'a...

cyclone05

Démontage imprimante hp 970cxi

Résolu

Démonter une imprimante HP 970cxi Bonjour à tous, Je vous remercie tout d'abord de l'aide que vous pourrez m'apporter. J'ai fait une énorme ...

syllage

Choix imprimante: résolution optimisées?

bonjour, je souhaiterai acheter une imprimante, et dans les données techniques je vois souvent des choses du style: qualité maximale: 1200*1200 (ça j...

3 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2007 par
lareulle

Recherche pilotes epson stylus color 480sxu

Bonjour, je recherche les pilotes d'une imprimante epson stylus color 480sxu ( fin de serie ) merci d'avance

baladur13

Installation imprimante usb (epson dx4450)

Résolu

Bonjour, Depuis 1 semaine j'essaye d'installer mon imprimante EPSON Stylus DX4400 Series... Sans succes... En effet, lorsque le programme d'inst...

shorty the eskimo

Pb avec mon imprimante cartouches incorrectes

bonjour à tous, j'ai un petit pb avec mon imprimante, c'est une smart base mpc600 f , elle s'est mise en alarme (bonton orange clignant tout le temps...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2007 par
JaiPi

Imprimante

Résolu

Bonjour,je suis posseseur d'une imprimante canon pixma170 et elle me demande de vider le reservoir de nettoyage je ne sais pas ou il se trouve et comm...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2007 par
andréaugusta

Pilote hp photosmart 100 pour windows vista

Bonjour, Chers amis, J'ai acquis une imprimante hp photosmart 100 il y a un moment. Elle fonctionnait très bien sous Windows XP. Depuis que j'ai un...

4 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2007 par
Yimfor

[fax] problème lexmark p4350

Bonjour, voici deux mois que je suis passée de france télécom au neuf et depuis la fonction fax de mon imprimante P4350 LEXMARK ne fonctionne plus.......

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2007 par
mick6393

Imprimante bloquée

Bonjour, suite à un message indiquant que mon réservoir d'encre est plein, mon imprimante canon prixma MP 110 ne veut plus imprimer. J'ai appris qu'i...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2007 par
lolo

Drivers hp photosmart c5180 sous win me

Bonjour, Je cherche le pilote pour Windows ME de cette imprimante achetée récemment, mais non fournie avec ce drivers ( non disponible également sur ...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2007 par
doc_denis

Changement cartouches sur epson stylus c66

Bonjour, J'ai changé les 4 cartouches d'une imprimante epson stylus C66. Il n'y en a que 2 qui marchent, pourtant toutes les 4 s'affichent sur la fen...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2007 par
Bébéchat

Comen installer l'imprimante san le logiciel?

bonjour, je voudrai savoir comment installer une imprimante sans avoir le logiciel prévu? merci de répondre

4 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2007 par
decibelle2910

Désinstallation imprimante epson

Bonjour, j'ai désinstallé le pilote imprimante epson cx3600, mais l'icone de l'imprimante apparaît toujours sous xp dans le systray et le panneau de ...

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2007 par
lys5

Perdu hp photosmart permier

bonjour mon pc est un HP mon imprimante aussi j'ai des logiciel qui vont avec comme HP photosmart essential ou expresse et premier .j'ai un souci avec...

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2007 par
andrei
Résultats 35701 - 35750 sur un total de 37 597