Les discussions
Lexmark x85
Bonjour. Voila il y a maintenant environ 1an que j'ai acquerit cette imprimante Lexmark x85, et j'ai toujour le même probleme, je me suis adressé part...
Question sur le cd d'installation imprimante
RésoluBonjour ,je vais installer une imprimante hp sur un portable acer équipé de XP2. Je sais d'après ce que j'ai lu sur le forum qu'il faut : ne pas ê...
Epson r220 refus impression avec generik
Bonjour a tous, Voila mon souci je viens d'installer mon imprimante Epson R220 sur mon ordinateur ( Acer, aspire 5100, vista) et mon imprimante re...
Probleme :connecter une imprimante hp 1300n
je veux connecter une imprimante hp 1300n sur mon pc sony vaio pcg z1rmp.je n'ai plus le cd d'installation de l'imprimante et le pc ne la reconnait pa...
Imprimante ne marche pas
Bonjour, Je suis magicien et je me suis inscrit sur le site de Vincent Delourmel:www.club-de-magie.com et je dois imprimé une facture pour faire par...
Recharche de cartouche pour epson dx 5050
j'ai une imprimante epson dx 5050 et j'aimerais bien recharger moi-même mes cartouches d'encre et je ne sais pas si cela est possible ni comment il fa...
Problême d'imprimante
Bonjour, je suis un nouveau membre, et je dois dire que je suis plutôt adepte en informatique. Voilà, j'ai un problême avec mon imprimante canon i450....
Partager une imprimante entre plusieurs post
Enseignant l'informatique avec peu de capacité, je me tourne vers des spécilistes Je cherche à partager une imprimante entre plusieurs postes, ceux...
Imprimante canon ip 1600
Bonjour, cela fait maintenat un mois que je ne peux utiliser mon imprimante. Le message d'erreur est "erreur de service 6800". De plus l'interface d'u...
Imprimante mp 360
BONSOIR J'AI PERDU LE LOGICIEL POUR MON IMPRIMANTE MP 360 POVEZ VOUS ME DIRE OU JE PEUX LE RECUPERE AUSSI NON JE NE PEUX PAS M'EN SERVIR ET J4EN AI BE...
Imprimante lexmark e342n
Bonjour, j'ai changé le toner de mon imprimante Lexmark E342N et maintenant sur l'écran il s'affiche ceci : 32 cartouche non prise en charge. Pouvez-v...
Pb installation imprimante
Il y a quelques jours mon pc était complètement bloqué, j'ai dû faire une réinstallation pour remédier au pb. Mais depuis j'essaye de réinstallé mon i...
Scanner et imprimante de mm marque.avantage?
RésoluQuestion généraliste: Y a t-il des avantages à prendre un scanner et une imprimante de meme marque?
Sos scaner epson
bjr qui connait le scaner epson perfection 3490???? sos!!
Aifez-moi vite...imprimante hp psc 1350
probleme d'imprimante
Remplacement cartouche sur hpphotosmart c5180
RésoluBonjour à tous et toutes.Dans le guide d'utilisation on demande de s'assurer que l'imprimante est sous tension pour effectuer ce changement..Cela sign...
Configuration imprimante sans disque
Résolucomment configurer mon imprimante epson stylus c62 sans disque ? merci
Imprimante hp 4000
RésoluBonjour, je dois reparer une imprimante HP LaserJet 4000. le probleme c que je my connais pas trop en imprimante!! message erreur 50.2 "defaut physiq...
Imprimante
Mon imprimante Canon qui a toujurs bien fonctionne ne veut plus rien savoir ca me dit Tete d'impression n on istallée ca veut tu dire que la tete d'im...
Problem imprimant
salut j'ai problem avec mon imprimant canon 1120 laser shot ,quand j'imprime une page elle imrimera deux , la premiére ecrite et la deuziem vide co...
Imprimante hp d125xi
RésoluBonjour, J'ai récupérer une imprimante HP officejet d125xi, mais je n'ai pas le CD d'installation, j'avais installé des drivers, mais je n'étais pa...
Imprimante + hp s7740
Résolubonjour comment brancher une imprimante sur un s7740.fr ? ou j'ai un pb de z'yeux ? mais je ne vois pas de connectic ! A l'aide !!! Merci
Imprimante lexmark 1180 et vista
Bonjour à tous, j'ai un problème avec imprimante lexmark 1180 depuis que je suis sous vista.J'ai contacté le support Lexmark et après nettoyage et avo...
Comment installer lexmark 2300sous vista
bonjour à tous , est ce quelqu'un pourrait m'expliquer comment je dois procéder pour installer mon imprimante lexmark série 2300sur mon nouvel ordi (t...
Imprimante récente et vieil ordi
bonjour, je souhaiterai acquérir une imprimante récente style canon mp180 et j'aimerai savoir si je peux la brancher sur mon vieux 486dx2 66 ? a...
Imprimante n'obeit pas
Bonjour mon imprimante lexmark imprime sans arret des sigles genre smileys ou lettres sur une seule ligne tout en haut de chaque page je suis obligé d...
Pb installation imprimante lexmark sous vista
Bonjour, J'ai un problème d'installation de mon imprimante lexmark x5470 sous vista. J'ai téléchargé et installé les pilotes pour Vista chez Lexmar...
[xp] problème d'imprimante
RésoluBonjour,j'ai une nouvelle imprimante qui ne veut plus imprimée depuis peu sur mon ordinateur,je l'ai testé sur un autre ordi et elle fonctionne correc...
Problème d'imprimante
Bonjour à tous, J'ai un petit problème avec une imprimante Canon BJ S400. Elle refuse d'imprimer et le voyant clignotte 4 fois vert et une fois ora...
Imprimante canon bjc 3000
bonjour , j'ai une imprimante canon BJC3OOO qui refuse d'imprimer, clignote en orange 6 fois et une fois vert j'ai essayé les différentes formules de ...
[imprimante] elle n'imprime plus rien
J'ai une Hp photosmart 7345, lorsque je lance une impression seule une page blanche ressort, j'ai essayé de réinstaller les drivers et cela ne donne r...
Lexmark
Résolubonjour j'ai un problyme avec une imprimante lexmark w2470 elle est installée mais n'imprime pas de page test ni une page courante de word ou exc...
Imprimante epson stylus c62
Bonjour, Je possède une imprimante EPSON Stylus C62, et lorsque j'imprimai les couleurs étaient effacées, j'ai donc fait un nettoyage des buses et ...
Recherche driver pour epson stylus photorx425
Bonjour à tous, pour un raison que j'ignore, mon pc ne veut pas reconnaître mon cd d'installation pour l'imprimante epson stylus photo RX425. j'ai...
Casque sans son et imprimante répond plus
je suis perdue! :-( impossible d'entendre quoi que se soit avec un casque et impossible d'allumer mon imprimante?????? gros dilemme! donc si qq'un p...
Imprimante epson
Bonjour je possede une imprimante epson stylus dx4450 et j'ai acheté des cartouche compatible sur c discount, or les cartouche que j'ai reçu qui soit ...
Mon hp deskjet 670c n'imprime plus !
bonsoir à tous ! je vous sollicite à nouveau pour un probleme qui me tombe dessus : mon imprimante hp 670C ne m'imprime plus rien !! Alors je me dis...
Probleme d'imprimante
bonjour, j'ai une imprimante lexemark et elle imprime très mal!! Elle n'est pas très nette! je voudrais savoir sil y a un moyen de la régler!! ...
Recharger cartouche dell 720
Bonjour à tous, je n'arrive pas à recharger une cartouche DELL noir avec un KIT de recharge. Je le fais avec d'autres cartouches d'autres marques mais...
[imprimante] reliée par rs232?
Bonjour à tous! Surprise en installant ma nouvelle carte mère! Le port parallèle n'existe plus... Pas super pratique pour mon imprimante qui l'...
Imprimer avec un pda via ports usb
De p57v87@yahoo.fr J' essaie en vain de trouver un tutoriel ou un début d' explication sur internet pour résoudre le problème suivant : J' aimerai i...
Installer imprimante sans cd
salut, j'ai perdu le disque d'installation de mon imprimante ai je encore une chance de l'installer sans? si oui comment? merci d'avance otis
Problème epson stylus c62
Bonjour, Je me suis acheté une imprimante Epson stylus c62 alors que j'étais encore sous Windows 98. Elle fonctionnait correctement. Mais dès qu...
Lexmark 5470
bonjour,impossible d'installer ma lexmark 5470 sur windows 2000 deja desinstale 3fois, pas de pilote d'impression de reconnu ni meme l'imprimante d'a...
Lexmark x1270 sous vista
Bonjour, Je viens d'acheter un ordi équipé de Vista et j'ai l'imprimante Lexmark X1270. J'ai vu sur le site de Lexmark qu'il y avait un pilote et j...
Imprimante lbp-2460
Bonjour. Comment changer l'adresse IP sur une imprimante Canon LBP-2460 ? Merci pour vos réponses.
Imprimante hp photosmart 2570 teu
Bonjour à tous j'ai un problème avec mon imprimante HP PHOTOSMART 2570 TOUT-EN -UN : le scanner ne fonctionne pas : message : hpqiscfg.exe.service...
Imprimante
bonjour à tous qui aurait une solution pour que je puisse imprimer , sur ma "hp deskjet 960c"un format 21cm x 50cm. mon imprimante s'arrete tjs a 29...
Drivers epson rx425
bonjour je recherche les drivers pour une imprimante epson rx425 je ne le trouve pas sur ce site epson merci de votre aide
Imprimante lexmark x2470
Bonjour, probleme sur imprimante Lexmark X2470 l'impression du noir se fait en vert