Pilote lexmark 6250
Fermé
secro
-
5 oct. 2008 à 10:41
baladur13 Messages postés 46873 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2024 - 25 janv. 2009 à 20:41
baladur13 Messages postés 46873 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2024 - 25 janv. 2009 à 20:41
A voir également:
- Pilote lexmark 6250
- Pilote son windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilote hdmi windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilote wia canon - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilote canon lbp 2900 - Télécharger - Pilotes & Matériel
6 réponses
Bonjour
Lors de l'installation du pilote je n'ai pas branché le cable et j'ai tout d'abord enregister le fichier exe puis executer elt a la fin il me dit que le telechargement ne s'est pas effectuer corectement au niveau du scan
mercci de m'aider
Lors de l'installation du pilote je n'ai pas branché le cable et j'ai tout d'abord enregister le fichier exe puis executer elt a la fin il me dit que le telechargement ne s'est pas effectuer corectement au niveau du scan
mercci de m'aider
je l'ai fait mais toujours la meme reponse
scan : annule par l'utilisateur et idem pour lexmark 6200
que faire?????????
scan : annule par l'utilisateur et idem pour lexmark 6200
que faire?????????
baladur13
Messages postés
46873
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 novembre 2024
13 427
5 oct. 2008 à 12:15
5 oct. 2008 à 12:15
Oupss!!!
Question idiotes je sais....
Tu ne t'es pas trompé de vista... ??? tu as bien pris pour vista, pas vista x64 ???
As tu un ou des programmes en rapport avec cette Lexmark dans "tous les programmes", après la dernière installation ???
Si tu vas dans "panneau de configuration" - "matériel et audio" - "imprimante" retrouve tu cette imprimante ???
si oui est elle vu prête et cochée (une espèce de V signifiant quelle est choisie comme imprimante par défaut)
Pour le scanner toujours dans "matériel et audio" puis "scanners et app.. photo" le scanner apparaît il ??? sinon tente "actualiser"
Enfin ouvres le "gestionnaire de périph" et imprimante branchée et en marche y a t'il des ? ou ! si oui où ??? (si présence d'un petit + ( a gauche des libellés) clique dessus pour développer
Question idiotes je sais....
Tu ne t'es pas trompé de vista... ??? tu as bien pris pour vista, pas vista x64 ???
As tu un ou des programmes en rapport avec cette Lexmark dans "tous les programmes", après la dernière installation ???
Si tu vas dans "panneau de configuration" - "matériel et audio" - "imprimante" retrouve tu cette imprimante ???
si oui est elle vu prête et cochée (une espèce de V signifiant quelle est choisie comme imprimante par défaut)
Pour le scanner toujours dans "matériel et audio" puis "scanners et app.. photo" le scanner apparaît il ??? sinon tente "actualiser"
Enfin ouvres le "gestionnaire de périph" et imprimante branchée et en marche y a t'il des ? ou ! si oui où ??? (si présence d'un petit + ( a gauche des libellés) clique dessus pour développer
secro
>
baladur13
Messages postés
46873
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 novembre 2024
5 oct. 2008 à 15:16
5 oct. 2008 à 15:16
Bonjour
question 1 j'ai le bon vista
dans panneau de config j'ai bien la bonne imprimante et scaner aussi
dans le gestionnaire de periph dans periph image j'ai bien lexmark 6200 mais pas de periph imprimante
et mon pc dit probleme de communication avec l'imprimante
merci de m'aider
question 1 j'ai le bon vista
dans panneau de config j'ai bien la bonne imprimante et scaner aussi
dans le gestionnaire de periph dans periph image j'ai bien lexmark 6200 mais pas de periph imprimante
et mon pc dit probleme de communication avec l'imprimante
merci de m'aider
baladur13
Messages postés
46873
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 novembre 2024
13 427
>
secro
5 oct. 2008 à 18:13
5 oct. 2008 à 18:13
Tu n'as pas répondu exactement a toutes les questions ...
J'en conclue que tu as tout ce qu'il faut. aucun ? ou ! dans le gestionnaire de periph donc pas de pilotes à priori (si tant est que 'imprimante est bien vue)...
Par contre tu as des problèmes de communication avec l'imprimante et/ou le scanner....
Il faudrait essayer un autre câble Usb ...
J'en conclue que tu as tout ce qu'il faut. aucun ? ou ! dans le gestionnaire de periph donc pas de pilotes à priori (si tant est que 'imprimante est bien vue)...
Par contre tu as des problèmes de communication avec l'imprimante et/ou le scanner....
Il faudrait essayer un autre câble Usb ...
secro
>
baladur13
Messages postés
46873
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 novembre 2024
5 oct. 2008 à 18:27
5 oct. 2008 à 18:27
en effet je n'ai pas de????ou de!!!!
merci
merci
bonjour
j'ai la meme imprimante que vous mais je n'ais pas de cd d'instalation j'aimerais bien si qu'elqu'un pourait me le preter et je lui rend lexmark p 6250.
j'ai la meme imprimante que vous mais je n'ais pas de cd d'instalation j'aimerais bien si qu'elqu'un pourait me le preter et je lui rend lexmark p 6250.
baladur13
Messages postés
46873
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 novembre 2024
13 427
31 oct. 2008 à 16:10
31 oct. 2008 à 16:10
Bonjour
Pas besoin de CD pour installer des pilotes
Tu vas sur le site ici
http://support.lexmark.com/index?page=productSelection&channel=supportAndDownloads&locale=en&userlocale=EN_US
Et tu télécharges ce dont tu as besoin, puis tu installes les pilotes.......
Si tu as besoin de plus de précisions fait signe en precisant pour quel type d'OS (XP - Vista ??)....
Nota : Les pilotes s'insqtallent cable usb débranché.....
Pas besoin de CD pour installer des pilotes
Tu vas sur le site ici
http://support.lexmark.com/index?page=productSelection&channel=supportAndDownloads&locale=en&userlocale=EN_US
Et tu télécharges ce dont tu as besoin, puis tu installes les pilotes.......
Si tu as besoin de plus de précisions fait signe en precisant pour quel type d'OS (XP - Vista ??)....
Nota : Les pilotes s'insqtallent cable usb débranché.....
brubel
>
baladur13
Messages postés
46873
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 novembre 2024
25 janv. 2009 à 12:41
25 janv. 2009 à 12:41
Bonjour,
J'ai exactement lemême probleme, j'ai vu baladu très actif pour solutionner, mais je n'ai pas encore résolu mon probleme.
J'ai tout désinstallé, j'ai réinstallé suivant le lien proposé pour vista 32 bits que j'ai, je branche le cable a l'invitation de le faire, j'ai le message "le pilote installation périf n'a pas été correctement installé" ... "assistant annulé par utilisateur" .
j'ai l'installation du programme, je peux scanner mais pas imprimer,
Help Help Help
J'ai exactement lemême probleme, j'ai vu baladu très actif pour solutionner, mais je n'ai pas encore résolu mon probleme.
J'ai tout désinstallé, j'ai réinstallé suivant le lien proposé pour vista 32 bits que j'ai, je branche le cable a l'invitation de le faire, j'ai le message "le pilote installation périf n'a pas été correctement installé" ... "assistant annulé par utilisateur" .
j'ai l'installation du programme, je peux scanner mais pas imprimer,
Help Help Help
baladur13
Messages postés
46873
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 novembre 2024
13 427
>
brubel
25 janv. 2009 à 15:34
25 janv. 2009 à 15:34
Quelle est l'aide dont tu as besoion ...???
Que dit le gestionnaire de periph pour ton imprimante ???
Si tu ouvres "imprimantes" dans le panneau de config... Tu y trouves ton imprimante ??? elle est seléctionnée comme imprimante par défaut....???
Que dit le gestionnaire de periph pour ton imprimante ???
Si tu ouvres "imprimantes" dans le panneau de config... Tu y trouves ton imprimante ??? elle est seléctionnée comme imprimante par défaut....???
brubel
>
baladur13
Messages postés
46873
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 novembre 2024
25 janv. 2009 à 17:00
25 janv. 2009 à 17:00
et bien en fait. Tout est nickel, gestionnaire imprimante est OK mon imprimante y est par défaut, dans parametres, le port USB avec le nom de mon imprimante est OK. Mon imprimante comunique parce que je peux scanner. Le seul probleme c'est que je n'arrive a imprimer.
Lors de l'installation, il me demande de brancher l'usb de l'imprimante, j'ai un icone qui apparait en bas a droite qui dit "instalation du logiciiel du pilote", quand j'ouvre l'icone il me dit "le pilote de periférique n'a pu s'installer correctement"
Lexmartk X1190 series assistant annulé par l'utilisateur
Assistant de l'instalation du pilote annulé par l'instalateur
Alors que le Soft installé nickel (version vista 32 bits)
Mais il n'installe pas le driver d'imprimante sur le port USB quand je branche le cable.
En fait il y a plein de gens qui ont le probleme quand je cherche dans Google, mais aucun n'est résolu.
J'ai désinstallé anciens driver, reinstallé suivant lien Lexmak pour viste 32 bits, rentré l'USB a l'invitation de le faire. Mais lepilote ou driver d'imprimante ne fonctionne pas.
En fait j'ai une lexmark X1190 pas une 6250, mais en cherchant sur Internet tout lemonde semble avoir le même probleme
J'espère avoir été clair.
Lors de l'installation, il me demande de brancher l'usb de l'imprimante, j'ai un icone qui apparait en bas a droite qui dit "instalation du logiciiel du pilote", quand j'ouvre l'icone il me dit "le pilote de periférique n'a pu s'installer correctement"
Lexmartk X1190 series assistant annulé par l'utilisateur
Assistant de l'instalation du pilote annulé par l'instalateur
Alors que le Soft installé nickel (version vista 32 bits)
Mais il n'installe pas le driver d'imprimante sur le port USB quand je branche le cable.
En fait il y a plein de gens qui ont le probleme quand je cherche dans Google, mais aucun n'est résolu.
J'ai désinstallé anciens driver, reinstallé suivant lien Lexmak pour viste 32 bits, rentré l'USB a l'invitation de le faire. Mais lepilote ou driver d'imprimante ne fonctionne pas.
En fait j'ai une lexmark X1190 pas une 6250, mais en cherchant sur Internet tout lemonde semble avoir le même probleme
J'espère avoir été clair.
baladur13
Messages postés
46873
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 novembre 2024
13 427
25 janv. 2009 à 18:08
25 janv. 2009 à 18:08
Bonjour....
Tu n'as pas répondu aux questions :
''Que dit le gestionnaire de periph pour ton imprimante ??? " Présence de ? ou !
"Si tu ouvres "imprimantes" dans le panneau de config... Tu y trouves ton imprimante ??? est elle seléctionnée comme imprimante par défaut....??? "
Tu n'as pas répondu aux questions :
''Que dit le gestionnaire de periph pour ton imprimante ??? " Présence de ? ou !
"Si tu ouvres "imprimantes" dans le panneau de config... Tu y trouves ton imprimante ??? est elle seléctionnée comme imprimante par défaut....??? "
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
dans gestionnaire de périf, j'ai pas imprimante. et dans concentrateur USB jai USB racine alors que lors du branchement de mon USB il m'a dit "concentrateur imprimant X 1100 assistant d'installation annulé par l'utilisateur"
Dans panneau de config => imprimante, mon imprimante est bien installée et mentionnée par défaut
Dans panneau de config => imprimante, mon imprimante est bien installée et mentionnée par défaut
baladur13
Messages postés
46873
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 novembre 2024
13 427
25 janv. 2009 à 20:41
25 janv. 2009 à 20:41
Dans le gestionnaire de periph, imprimante branchée et en marche... Y a t'il des points d'interrogation ou des points d'exclamation ???
Si oui... où ? Au besoin clique sur le petit + (s'il existe) pour devellopper...
Si oui... où ? Au besoin clique sur le petit + (s'il existe) pour devellopper...
baladur13
Messages postés
46873
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 novembre 2024
13 427
5 oct. 2008 à 10:54
5 oct. 2008 à 10:54
Bonjour Secro.
Questions:
As tu essayé de mettre les pilotes avec le CD qui pourrait ne pas etre compatible vista ???
Pendant l'installation des pilotes le cable imprimante/PC était branché ou non ???
Avant d'essayer les pilotes du site Lexmark, as tu dé-installé ce qui avait pu se mettre en place avec le cd ???
Les pilotes téléchargés sur le site l'exmark (cjr6200FR.exe) ont été enregistrés sur le pc puis installé ??? ou tu as fait exécuter directement ???
@+
Questions:
As tu essayé de mettre les pilotes avec le CD qui pourrait ne pas etre compatible vista ???
Pendant l'installation des pilotes le cable imprimante/PC était branché ou non ???
Avant d'essayer les pilotes du site Lexmark, as tu dé-installé ce qui avait pu se mettre en place avec le cd ???
Les pilotes téléchargés sur le site l'exmark (cjr6200FR.exe) ont été enregistrés sur le pc puis installé ??? ou tu as fait exécuter directement ???
@+
5 oct. 2008 à 11:37
La première idée qui vient est, retélécharge en enregistrant et réinstalle cable débranché
Mais auparavant désinstalle (avec déinstaller programme) ce qui a un rapport avec cette imprimante...