Les discussions

Imprimante

Bonjour, Après avoir réinitialisé et réinstallé certains logiciels, l'imprimante HP ENVY 5530 n'est plus reconnue. Par contre j'ai pu scanner un d...

6 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2017 par
brunetyc66

Kyocera ne detecte pas le papier

Bonjour, j'ai une kyocera M2030dn, qui ne détecte pas le papier, elle m'affiche un message "magasin 1 non chargé" alors que la papier existe dans ...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2017 par
hcen

Problème d'impression des numéros de page

Bonjour à tous, J'ai un problème très gênant pour imprimer mes documents, qui sont toujours des documents Word. En effet les numéros de pages ne s'im...

7 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2017 par
Aristote69

Impossible de mettre en route l'imprimante epson xp-645

Bonjour, Je viens d'acheter une imprimante Epson XP-645; A la première mise en route, juste après avoir indiqué la langue et le pays, avant même d'...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2017 par
DelNC

Problème d'impression.

Bonjour, n'avait été d'avoir encore recours à vous,p Mais j'ai un souci avec mon imprimante epson sx 405.Sur un document(attestation,doc.officiel)el...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2017 par
neophyte0

Pilote driver pour imprimante hp desklet 840 c

Bonjour, je recherche un lien pour télécharger le driver d'une imprimante HP 840C sur windows 10 merci FJ Configuration: Windows / Internet...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2017 par
epango

Nettoyage impossible sur brother dcp-130c

Bonjour, j'ai un souci , mon imprimante me dit que le nettoyage est impossible que dois-je faire? Configuration: Windows / Chrome 60.0.3112.113

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2017 par
billmaxime

Imprimante ecotank et 2650

Bonjour, je viens d'acheter une imprimante espon ecotank ET 2650 pour imprimer elle me mets une marge que je n'arrive pas à retirer et en parti...

4 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2017 par
contrariness

Imprimante ne photocopie plus

Bonjour j'ai une imprimante hp, j'ai donc achetée des cartouches hp. Elle ne veux plus faire de photocopie, ni en couleurs ni en noir et blanc.. J...

6 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2017 par
Marie240861

Photocopies tâchetées

Bonjour, Ma photocopieuse canon ImageRUNNER 2520 fait des copies tachetées. Que peuvent être les causes. Merci

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2017 par
jc80

Brother mfc-8380dn

Bonjour, je suis un particulier. Je veux installer une imprimante BROTHER MFC-8380DN. Cette imprimante ne figure pas dans la liste, donc je dois l...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2017 par
baladur13

Absence imprimante canon mg5300 wifi

 Résolu

Bonjour, J'ai une imprimante Canon MG5300 et ça ne me propose pas cette imprimante en wifi mais qu'en série. Comment résoudre mon problème? M...

18 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2017 par
pistouri

Connecter imprimante hp envy 5540

 Résolu

Bonjour, J'ai une imprimante HP ENVY 5540 que je veux installer sur WINDOWS VISTA et je n'y arrive pas avec le CD HP en plus je n'arrive à enlever...

5 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2017 par
meistertang

Relier ordinateur à epson

Bonjour, je n'arrive pas à trouver la touche pour imprimer à partir de mon portable mac book pro. Merci de m'aider Configuration: Macintosh / S...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2017 par
Chris 94

Imprimante

Bonjour j'ai une imprimante hp desk jet 3630 qui n'imprime plus : il ya un message qui s'affiche quand je lance l'impression : (votre imprimante est ...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2017 par
jeanbern

Pas de connexion imprimante

Bonjour, Je viens de changer d'opérateur, migration de Bouygues vers Free.Mon imprimante Epson XP 205-207 fonctionnait très bien en WI-FI depuis m...

27 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2017 par
billmaxime

Mon imprimante epson n'imprime plus

J'ai acheté cette imprimante XP-540 fin juillet, elle marchait bien. Depuis trois jours, elle refuse de lancer l'impression. Pourtant la partie photoc...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2017 par
Chris 94

Branchement d une brother dcp-330 c

Bonjour, je suis super nul mais je n'arrive pas a trouver l'emplacement de la prise usb sur mon imprimante BROTHER DCP-330 C si quelqu'un peut me repo...

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2017 par
gabgab

Installer une imprimante epson xp-245

 Résolu

bonjour,nous avons une imprimante epson xp-245 wifi et windows7 32 bits impossible de connecter l'ensemble. Je vais dans (peripherique et imprimant...

7 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2017 par
Thib

Imprimante epson wf3520

 Résolu

Bonjour, mon imprimante est restée débranchée plusieurs mois et je l'ai rebranchée récemment. A chaque mise sous tension, elle me demande de réiniti...

4 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2017 par
docsteph

Système d'encre en panne hp

 Résolu

Bonjour à tous, Imprimante HP Photosmart B109a-m. Problème: Suite à bourrage une feuille papier, mon imprimante indique le message suivant: S...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2017 par
gumicocama

Problème imprimante canon pixma mg3150

bonjour a tous! je possede une imprimante canon pixma mg3150 est actuellement je n'arrive plus à l'utiliser. elle affiche un code erreur 5100 (sur...

3 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2017 par
jmarion3

Problème de fonctionnement avec cartouches génériques.

 Résolu

Bonjour, Je ne peux imprimer avec mon imprimante hp B110 (sous windows 7) dans laquelle de viens d'installer des cartouches génériques neuves. Y-a-...

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2017 par
zazilia

A l'aide mon imprimante ne fonctionne plut

Bonjour, mon imprimante ne veux pas imprimer il y a des feuilles dans le bac a feuilles, je n'arrive pas a voirle niveau d'encre Configuration:...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2017 par
meistertang

Connexion d'une imprimante

sur un PACKARD PC j'ai 3 port pour le branchement d'imprmante ; lequel choisir ? Merci .

4 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2017 par
can34

Imprimante epson

Bonjour, j'ai une imprimante EPSON WF 3520 que je voudrais utiliser avec mon ordinateur par wifi et je n'arrive pas à établir une connexion (le CD f...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2017 par
bazfile

Problème connection entre pc et imprimante

Bonjour Le pc sous windows 10 ne veut plus se connecter en bluetooth avec l'imprimante . Merci pour les réponses possibles .

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2017 par
Marley

Problème compatibilité pc / imprimante

 Résolu

Bonjour à la communauté , j'ai un nouveau PC portable (sous windows 10) et lorsque je veux le connecter à mon imprimante, on me dit que le système ...

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2017 par
christicracks

Scan trouble avec canon pixma mg 3550

 Résolu

Bonjour, J'ai une imprimante comme écrit ci-dessus, mais les documents que je scanne sont depuis peu troubles et quasi illisibles, que je les enre...

4 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2017 par
chardons12

Cartouche d'encre m'imprime pas

Bonjour, Pourriez vous m'aider à trouver la solution. Je vous remercie et j'espère que quelqu'un trouvera mon problème. Mon imprimante EPSON 2540 ...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2017 par
DelNC

Imprimante repertoriee mais inactive

Bonjour, Dans les périphériques je retrouve bien mon imprimante HP ENVY 5530 mails il est indiqué "inactive" que faire merci pour vos réponses Cd...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2017 par
67gandalf

L'imprimante n'imprime plus mais scanne

Bonjour, Mon imprimante HP psc 2175 fonctionne en usb. J'ai un ordinateur portable Asus qui fonctionne avec Windows 10 (version 1607). Mon impri...

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2017 par
fufupupuce

Impossible d'imprimer et scanner avec hp envy 4527

bonjour, je n'arrive pas à scanner des documents depuis ma nouvelle imprimante ni imprimer depuis une page internet.pourtant j' ai fait l 'installati...

7 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2017 par
VeroBoissy

Epson xp 225

Bonjour. Mon imprimante epson xp 225 imprime les couleurs foncees a la place des couleurs claires (exemple : du rose a la place du rouge) quand les...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2017 par
MPMP10

Connecter wifi imprimante epson 510 sw

Bonjour* je ne peux pas connecter mon imprimante Epson 510 SW, comment Faire Merci par avance

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2017 par
docsteph

Problème de scan epson wf 3620

Bonjour, Je rencontre un problème avec mon imprimante Epson WF 3620. Le scan et le copieur fonctionnement mais pas le scan. J'ai un message d'erre...

3 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2017 par
glg29

J'arrive pas a imprimer le texte dans le word

 Résolu

Bonjour, j'ai une imprimante epson stylus c91,elle imprime uniquement les documents pdf et photos,et pas le texte,merci de me donner des solutio...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2017 par
sidali.h89

Pc ne reconnait pas periferique

Bonjour, mon pc windows 8 ne reconnait pas imprimante canon 5150 S'il vous plait... Merci d'avance..!?

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2017 par
DelNC

Epson xp-302

Bonjour Mon imprimante me donne des photos en noir et blanc parfaites et les couleurs sont fortement mauves Je n'emploie que des cartouches Epson y...

5 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2017 par
DelNC

Connection réseau non détectée entre mon imprimante et mon pc

Bonjour, Je viens de changer d'opérateur..Maintenant chez BBOX MIAMI Internet fonctionne sur mon PC ainsi que mon MOBILE et la TV Mon imprimante ...

3 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2017 par
DelNC

Erreur son mon imprimante xerox

Bonjour, depuis un certain temps je n'arrive plus a me servir de mon imprimante de marque xerox work centre 6500 avec laser (sans fax). Elle affiche...

7 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2017 par
contrariness

Recharge toner imprimante laser - kit toner

Bonjour, Imprimante laser Samsung série CLT Quelqu'un aurait -il réussi à recharger des toners d'imprimantes laser avec des recharges de poudre d...

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2017 par
Karsen

Beaucoup de programmes canon

Bonjour, je suis une débutante en informatique et j'ai un ordinateur qui est bourré de programmes, de fichiers inutiles et mêmes peut etre de virus et...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2017 par
Utilisateur anonyme

Dépannage pour canon mp 230

j'ai une bande noire quand je copie avec mon imprimante canon mp 230

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2017 par
michel_m

Scan sur epson xp 315

 Résolu

Bonjour, J'ai depuis longtemps se problème depuis que je suis passé à Windows 10 j'avais laissé de côté mais là j'ai vraiment besoin de mon scan. Av...

3 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2017 par
jmarion3

Connecté l'imprimante à l'ordinateur

Bonjour, quand j'installe l'imprimante un message apparait et me dit de connecté l'imprimante a l'ordinateur ? Configuration: Windows / Firefox...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2017 par
billmaxime

Cherche cd installation lexmark

Bonjour, j'ai perdu le cd d'installation lexmark series 2300 Merci d'avance * Titre et éléments de politesse modifiés/ajoutés par la modéra...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2017 par
kaneagle

Epson xp510

Bonjour, J'ai un problème avec mon imprimante Epson XP 510 elle me met erreur le tampon d'encre est en fin de service contactez Epson est-ce que q...

3 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2017 par
billmaxime

Brother dcp 115c

Bonjour, En voulant imprimer l'appareil et la lumière d'alerte clignote et aucune fonction n'est plus disponible ! Configuration: Windows / Int...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2017 par
baladur13

Imprimer en grand format

Bonjour j’aimerais imprimer des images en très grand format style A3 ou A2 ''verni'' comme une photo. A quelle endroit je peux faire sa ? Ps: Si vou...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2017 par
M.Charmes
Résultats 7951 - 8000 sur un total de 36 884