Les discussions

Problème imprimante

Bonjour, j'ai un problème avec mon imprimante,elle est bien branchée je l'ai installée et quand je veux imprimer ça me marque le message suivant : er...

5 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Probleme imprimante epson c91

Bonjour, j'ai acheté une imprimante epson C91 il y a deux jours, pour la première fois j'ai pu imprimer 130 page et la cartouche noire est vidée mais ...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2009 par
amine

Mon imprimante ne s'allume pas

Bonjour, j'ai une imprimante brother DCP 130 C, après quelques mois d'absence à mon domicile, j'ai voulu ce matin allumer mon imprimante, pas de répo...

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2009 par
aurore6130

Imprimante

Résolu

Bonjour, Mon imprimante(canon i560) n'imprime rien. J'ai essayé de faire une page test et d'écrire un texte au bloc note mais rien n'apparait lors...

7 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2009 par
neogenesis

Partage imprimante via wi-fi 9box

Bonjour à tous, J'ai tenté le partage de mon imprimante via le wi-fi de la neufbox (un tuto 9box assistance recommandé ici par yoanf26). RAS jusq...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2009 par
yoanf26

Imprimante kyocera 5020

Bonsoir, Mon imprimante Kyocero 5020 me joue des tours. J'ai changé aujourd'hui la cartouche jaune et depuis, toutes mes pages s'impriment avec ...

6 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2009 par
djelloul

Imprimante

Bonjour, Impossible d'installer une imprimante, message d'erreur suivant : "IMPOSSIBLE DE TERMINER CETTE OPERATION, LE SERVICE SOUPLEUR D'IMPRESSIO...

pico.l

Pb impression epson

Bonjour, je possede une espon stylus dx8400 mais l'encre noir ne s'imprime plus et je n'arrive pas a savoir pourquoi. de plus je n'ai plus d'encr...

chipie37

Lexmark 810 série

Résolu

Bonjour, je possède une imprimante lexmark 810 série et je ne parviens pas à m'en servir sur mon nouvel ordi vista elle n'est pas configuré dans le...

Destrio5

Connexion entre ordi et imprimante epson7450

Bonjour, j'ai fais l'acquisition d'un portable packard-bell équipé de windows vista, sur lequel j'ai branché mon imprimante epson 7450 qui marche t...

donny67

Toujours en panne d'imprimante

Bonjour, MESSAGE DU 8-12-08 Windows XP 2000 pack 2 Imprimante LEXMARK X2250. Las de larguer des € et des € dans les cartouches, j'ai bri...

6 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2009 par
jlbt1

Epson c46 fin de vie

Résolu

Bonjour, Je suis avec intérêt tout ce qui concerne le fameux problème de "fin de vie" des imprimantes Epson C46 Je n'ai pas trouvé la solution malgr...

Grand pilote

Imprimante introuvable

Bonjour, Le Control Center 3 indique toujours " DCP-750CW USB " est introuvable. Serait-ce le câble USB défectueux ?...... ...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2009 par
jackcouille (2)

Aide pour installation imprimante laser konic

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter sur ebay une imprimante laser konica minolta laser couleur 5430dl. Malheureusement je n'ai pas le mode d'emploi, ni le dr...

9 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2009 par
Nanou

Imprimante hp c5180

Bonjour, je viens d'acquerir une imprimante, hp c5180 et je me suis rendu compte que le cable usb n'étant pas fourni avec. néanmoins le vrai problém...

4 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
Destrio5

Problème d imprimante

Bonjour, j'ai un soucis avec mon imprimante. quand je baisse le capot cela reste toujours marquer capot ouvert . Et je peux rien faire . comment f...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Imprimante erreur

Bonjour, à chaque fois que j'essaye de d'imprimer un truc sur mon imprimante elle me renvoie un code d'erreur "communication impossible l'imprimant...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
moldu

Quelle imprimante

Bonjour, Je souhaite changer d'imprimante pour une WiFi qui fait scanner et photocopies mais surtout, je veux PAS qu'elle gere les niveaux d'encre. ...

pf106

Flash epson c44

Bonjour,mon c44 n'imprime pas, est ce que le probleme est le flash, le rouge clignote .

6 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
MABANI

Recherche mode emploi imprimante canon pixma

Bonjour, a tous bonne et heureuse année 2009 Pourriez vous m'indiquer où je peux me procurer gratuitement le mode d'emploi en français de l'i...

irongege

Driver de brother fax 8070p

Bonjour, je suis venu pour tout simplement trouvé quelqu'un qui peut m'aider à trouver le driver de brother fax 8070P, j'ai beaucoup chercher mais je...

irongege

Souci avec l imprimente hp

Bonjour, je viens d'acheter une imprimante hp deskjet f2200, lors de l'installation du matériel avec le cd d'installation tout c'est bien passé j...

gentilfille

Recherche pilotes epson stylus color 640 sous

Bonjour, comment installer et partager ma vielle imprimante Epson Stylus Color 640 sous VISTA ? Merci d'avance

6 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
Frédo9266

Instalation d'une imprimante

Bonjour, à chaque foie que j'essai d'installer une iprimante epson sur mon pc ce message s'affiche: "le service spouler d'impressions ne fonction...

Utilisateur anonyme

Probleme imprimante canon mp 750

Bonjour, A l'aide,est ce que quelqu'un pourrais m'aider? Depuis un petit moment mon imprimante canon MP 750 m'imprime tout en vert,j'ai essayer plu...

Pa31500

Imprimante epson

Bonjour, j'ai un petit probléme de reconnaissance des cartouches d'encre sur une epson r300 et rx500. Ce son des cartouches compatibles mais pas d'o...

baladur13

Desinstaller imprimante hp

Bonjour, bonjour je viens d aquerir 1 ordinateur avec 1 imprimante hp photosmart c4400all-in-one series quand je l ai installee je na i pas selection...

chrischris83

Probleme lexmark

Bonjour, j'ai un probleme avec mon imprimante lexmark derie 2500 une fois mon imprimente installer et quand je redemare mon ordi mon impriante ...

9 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
nouria

Perdu le cd d'installation epson cx 6400

Bonjour, J'ai perdu mon cd d'installation pour mon imprimante epson stylus Cx 6400 modéle C161A et vu que j'ai changer d'ordinateur je suis trés embê...

7 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
didie

Connection imprimante

Bonjour, j'ai deux ordinateurs fixe, un avec XP familiale et l'autre avec Vista familiale. J'aimerai connecter ces deux ordinateurs à une imprimante s...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
pachy

Panne d'imprimante

Bonjour, Windows XP 2000 pack 2 Imprimante LEXMARK X2250. Las de larguer des € et des € dans les cartouches, j'ai bricollé les cartouches d'or...

4 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
jlbt1

Cartouches bloquées

Bonjour, CONCERNE IMPRIMANTE HP 7660 PHOTOSMART après un bourrage papier traité, le message suivant s'affiche: " SUPP. CARTOUCHE D'IMP.BLOQUE. DEG...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
cnumerique

Pilote imprimente canon multipass f20

Bonjour, jais perdu de CD de mon imprimante canon multipass f20 et maitnan je peux plus imprimé!!! je suis bloqué!!! pas de devoir pas de photos ri...

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Problème imprimante

Bonsoir, voila je viens de passer a vista au lieu de xp et j'ai donc réinstallé mon imprimante qui est une epson stylus dx4250 mais le niveau d'encr...

1ncognito

Lexmark 2400 series

Bonjour, ma lexmark 2400 series ne veut plus photocopier elle bloque la feuille que faire

james

Pilote pour imprimante scaner lexmark

Bonjour, j'ai une imprimante lexmark ( pilote fournie mais incompatible avec vista ) esque quelqu'un a un pilote pour vista ps: je n'ai pas plus ...

1ncognito

Probleme avec mon imprimante

Bonjour, mon imrimante brother mfc 240c ne veut pas fontionner sous linux alors que mon ordi reconnait ma carte mémoire de l appareil photo que fai...

francoisleonard

Pb cartouche d encre

Bonjour, les cartouches de mon imprimante n'ont pas étées changé correctement,maintenant il me les detecte vide alors quelles sont neuve.Que puis-je ...

Utilisateur anonyme

Probleme epson dx 4450

Bonjour,a tous le monde mon imprimemante epson 4450 ne reconu pas la cartouche noir malgré que la cartouche est origine jai tenté deremetre et posi...

morf733

Probleme de capot de l'imprimante

Bonjour, mon imprimant ecrit capot ouvert alors qu'il est fermer et je ne peut imprimer.

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
sussi

Je ne peut pas instalé mon imprimante

Résolu

Bonjour, je voudrais instalé une imprimante tout-en-un HP Deskjet F4100 et je ne comprent pas tré bien le mode d'instalation jais suivi leur mod...

19 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
Poua

Pb imprimiante hp "propriétés"

Bonjouret Bonne Année à tous, J'ai une imprimante HP Photosmart C7280 en wifi qui me pose des problemes: depuis qq temps je ne peux plus ouvrir la fe...

manateetat

Cd install epson stylus dx 4050

Bonjour, je n'ai plus le cd d'installation de l'imprimante epson stylus dx 4050 et j'ai changé d'ordi . Dans la liste des propositions d'installatio...

1ncognito

Problème imprimante

Bonjour et merci d'avance, Voilà j'ai un ordinateur vista ou je viens d'installer mon imprimante qui est une HP psc 1210 jusqu'à là tout va bien SAUF...

Utilisateur anonyme

Cd install perdu pour imprimante epson sx400

Bonjour, j'ai perdu mon CD d'installation pour mon imprimante epson SX 400 et j'ai un nouvel ordi donc impossible d'installer le wifi avec l'impriman...

4 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
...

Recharge de cartouche noire demon imprimantes

Bonjour, J'ai rechargé la cartouche noire de mon imprimante HP psc 1315 et mon imprimante n'imprime plus.Je ne suis pas sur d'avoir faiy la bonne m...

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
brico

Scan epson dx

Bonjour, J'ai un problème à l'installation de l'imprimante epson dx4450 au moment de l'installation du scan. L'ordinateur m'affiche un message d'er...

yaya

Imprimantes imcompatibles vista

Bonjour, Je possède windows vista depuis peu et une imprimante canon smart base MPC 400. Or, quand je veux installer mon imprimante je ne peux pas ...

3 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
sussi

Probleme avec imprimante

Bonjour, je possede une imprimante brother 115 c mais je ne pe plu imprimer car g changer de pc qui est maintenant sous vista g donc telecharger d'au...

3 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
tribun

Logiciel pour lexmark 1100

Bonjour, J'ai une imprimante lexmark 1100 sans logiciel. j'ai tenté de l'installer sur mon ordi IBM T23 sans résultats.l'information reçu par la fenê...

3 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
yoss
Résultats 32251 - 32300 sur un total de 37 159