Les discussions

Drivers imprimante lexmark x2400 series

Bonjour, impossible de trouver les drivers de l'imprimante lexmark x 2400 a l'aide!!!!!!! cordialement Mario

3 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2009 par
yannick

Pilote pour imprimante epson stylus dx4250

Bonjour, je ne peux plus ni imprimer ni scanner avec mon imprimante depuis que l'on m'a changé mon système d'exploitation lorsque je lance une impres...

5 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2009 par
fanfan de paris

Je voudrais savoir comment sacnne t-on une photo a partir d'une imprimante ?

Je voudrais savoir comment sacnne t-on une photo a partir d'une imprimante ?

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2009 par
anonyme

Imprimante lexmart 5400

Bonjour, mon imprimante lexmart contient un CD LEXMART 5499 et le numéro sur la boite est X 5410. Dans mon ordi. il n'y a aucun numéro correspondant...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2009 par
jean-marin 57

Driver epson c42

Bonjour, svp je veux instaler imprimante epson c42 mais j'ai pas le cd

Destrio5

Pn installation epson stylus r300 avec vista

Bonjour, Je viens d'acheter un PC portable avec comme os VISTA. Par ailleurs, j'ai une imprimante EPSON STYLUS PHOTO R300 que je n'arrive pas à in...

STEFANY83

Probleme imprimante hp officejet pro 550

Bonjour, j'ai une imprimante HP Officejet Pro 550 qui fais des bourage papier sans arret et qui imprime qu'un moitier de page ! comment resoudre ...

4 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2009 par
tiver11

Impossible d'imprimer

Bonjour, Je possède une imprimante Epson Stylus 200 qui fonctionnait parfaitement jusqu'à avant-hier. Mais aujourd'hui, impossible d'imprimer: chaq...

7 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2009 par
lolophenix

Driver imprimante epson stylus photo 895

Bonjour, Pourriez-vous m'indiquer où je peux trouver le driver de l'imprimante epson stylus photo 895. Merci beaucoup de votre aide.

kristof78400

Demande le cd instalation pour l'imprimante

Bonjour, j'aimerais trouver un cd d'instalation pour imprimante lexmark 1100 merci

Juxx

Problème imprimante

Bonjour, J'ai une imprimante Brother DCP 130C qui fonctionne très bien depuis que je l'ai achetée, seulement lorsqu'il n'y avait plus d'encre, j'ai c...

hamito5959

En panne de mon imprimante

Bonjour,je suis en panne avec mon imprimante lexmarkz43 elle me met mes dossiers en attente et l'ordi me met ce mesage vous n'avez pas asser de memoir...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2009 par
dometdam

Imprimante en reseau freebox

Bonjour, et voila un autre probleme j'ai une freebox hd et j'ai commence l'installation de l'imprimante en reseau via la freebox a un moment il e...

10 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2009 par
Titoo

Comment installer une imprimante epson?

Bonjour à tous, J'ai besoin d'aide, comment faire pour intaller une imprimante Epson DX4450 sur un netbook Acer Aspire One fonctionnant sous Linu...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2009 par
amd64

Logiciel lexmark x5470 incomplet

Résolu

Apres installation du cd fournit avec l'imprimante lexmark x5470 manque 90% des logiciels decrits dans la notice. L'imprimante fonctionne bien par a...

10 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2009 par
Windi

Pb de communication epson cx3200 et vista

Bonjour, J'ai cherché ds le forum mais n'ai trouvé aucune réponses alors je poste à mon tour. Voilà j'ai une amie qui a changé son pc contre un...

6 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2009 par
lafred

Problème epson stylus dx9400f scanner

Bonjour, J'ai fais l'acquisition d'une imprimante multifonction qui est la Epson Stylus DX9400F, Tout marche impécable sauf le scanner, Je lance Ep...

12 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2009 par
faciledetre47

Probleme d'imprimante

Résolu

Bonjour, J' ai une imprimante hp tout en un 1610 et quand je la met en marche ell marque "no meche mode" pouvez vous m'aider a savoir d'ou ca vien me...

4 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2009 par
solovan

Problem de mot de passe d'imprimante

Bonjour, je poséde une imprimante scanner photocopieur que je mon boss ma donné pour la mettre à disposition dans le réseau pour tout les utilisate...

12 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2009 par
lovelyghiz

Driver imprimante epson

Bonjour, je recherche un driver pour imprimante EPSON stylus DX4450 ou compatible. pouvez vous m'aider, je ne trouve rien chez EPSON.

mich

Probleme avec imprimante hp laserjet 4200

Bonjour, lorsque je lance une impression l'imprimante me dit que le bac 1 est vide et me demande de selectionner manuellement un autre bac. j'aimerai...

freemanbf

Problème imprimante epson stylus dx8400

Bonjour, Voilà j'ai une imprimante epson stylus DX8400 depuis un mois et hier en voulant imprimer mes photos étaient un peu floue et puis d'un coup m...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2009 par
xnucleax

Compatibilite entre mac et epson?

Bonjour, Depuis peu, je suis passee sur Mac. J'ai installe mon imprimante une Epson CX4300 sur mon ordinateur. L'installation s'est faite sans prob...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2009 par
yoanf26

Cartouche compatible pour epson stylus

Bonjour J'ai acheté sur le net des cartouches d'encres compatibles pour mon Imp Epson Stylus 6050 et bien sur ca ne marche pas , mon Imp me répond qu...

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2009 par
anonyme

Charche téléchargement driverepsonc66

Bonjour, Je cherche un téléchargemnt pour DriverEpsonC66, et je n'ai pas trouver sur le Web donc bien sûr je pose la question Ici ! Merci de me donn...

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2009 par
jojo69300

Recherche l'origine de panne d'imprimante

Bonjour a tous, j'ai une imprimante epson stylus photo 915. Et le voyant d'erreur été rouge, donc j'ai procédé a une vérification des buses d'impressi...

13 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2009 par
open84

Pb de papier pour lexmark

Bonjour, Depuis une semaine , mon imprimante ne fonctionne plus ,( lexmark x2510) ( bourrage de papiers) lorsque je met la feuille , l'impr...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2009 par
informatikos

Imprimante lexmarkoptrae310 fonctionne pas

Bonjour, , je ne sais pas si je suis sur le bon forum. Mon problème concerne une imprimante d'occasion LEXMARK OPTRA E310 . Je l'ai fait fonctionne...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2009 par
riccardo59000

Hp psc 1215 n'imprime pas avec vista

Bonjour, j'ai un portable avec vista home prenium et depuis je ne parviens plus à imprimer l'imprimante (hp psc 1215) est reconnue et est installé...

kristof78400

Epson rx600

Bonjour, j'ai depuis quelques jours une erreur sur mon imprimante me bloquant tout. L'écran LCD de l'imprimante affiche le message "une erreur s'est ...

FLORENT

Imprimantes ultifonctions laser couleur

Résolu

Bonjour, En cette belle période estivale, le temps est venu de renouveller mon équipement informatique, je suis étudiant, je recherche donc une mul...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2009 par
BRISEMOTTE

Imprimante sans cd d'installation sur pc vide

Bonjour, j'ai recupéré un pc sur lequel je voudrais installer une imprimante. Quand je fais installer nouveau matériel, on me demande le cd d'install...

16 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2009 par
titeuf1234

Imprimante hp deskjet 690c sous vista

Résolu

Bonjour, j'ai une imprimante HP Deskjet 690C qui, sous xp, marchait à merveille (bien qu'un peu bruyante), mais depuis que j'ai changé d'ordinateur, e...

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2009 par
sinedg

Driver brother dcp 385

Bonjour, J'ai acheté une imprimante Brother, mais je ne peux pas l'installer sur mon ordinateur qui est sous windows 98 avez vous une solution. ...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2009 par
Destrio5

Pilote lexmark 6250

Bonjour, J'ai acheté un portable qui a vista et j'ai une imprimant de marque lexmark P6250 elle fait scanner je me suis connecter au site de lexmark ...

16 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2009 par
baladur13

Probleme avec mon imprimante

Bonjour,j'ai un probleme !! j'ai perdu mon programme d'installation pour mon imprimante:canon mp210 .je n'arrive pas telecharger son logiciel !pouriez...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2009 par
tobiriki

Cd pour instalation epson stylus dx 4450

Bonjour, j ai perdu mon cd d instalation pour mon imprimante EPSON STYLUS DX 4450 ; pouriez vous m aider a resoudre ce gros probleme . MERCI d avence...

Utilisateur anonyme

Imprimante hp

Bonjour, j'ai besoin d'un driver pour une imprimante hp D1560. merci

patpoker

Impossible de connecter mon imprimante wifi

Bonjour, apres avoir connecte mon pc en wifi avec la live box, je ne peux plus utiliser mon imprimante en wifi, cela marchais avant.....qu'un technic...

4 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2009 par
yoanf26

Demande d'avis/cartouches encre

Bonjour, j'ai une imprimante BROTHER DCP 153 C et je dois changer les cartouches- j'aimerais mettre des cartouches dites compatibles bien moins che...

Jann

Probleme instalation imprimante ?

Bonjour, Voila je n'arrive pas a instaler mon imprimante et sa commence a me gonfler sérieusement, surtout que j'ai essayé de l'instaler pendant tou...

alexlec17

Conseil imprimante epson stylus dx 8400

Résolu

Bonjour, Voilà, cette après-midi j'ai acheté une imprimante Epson stylus dx 8400 pour remplacer ma Lexmark dont je n'étais pas contente. Cependant,...

Utilisateur anonyme

Recherche du cd pour imprimante canon

Bonjour, Je souhaiterais installé mon imprimante mp 780 pixma canon mais j'ai perdu mon cd alors je recherche une personne qui pourrais me rendre ce ...

Utilisateur anonyme

Perte du cd d'installation d'une epson dx8400

Bonjour,j'ai perdu mon cd de configuration de mon imprimante epson stylus dx8400,et j'en n'est absolument besoin quelqu'un pourrais m'aider? je vous e...

laurent005

Prob important d'imprimante

Bonjour, Je voudrais savoir ou est le fichier "hpfmom10.hlp" pour installer mon imprimante hp 1315 series all-in-one parce que j'ai inséré le cd et c...

4 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2009 par
momomo

Imprimante hp photosmart c4435 offline

Bonjour, j'ai acheté une imprimante tout en un ( scan,imprimante,photocopieuse) Lorsque je connecte le port USB et j'arrive a scanner, les photos s...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2009 par
phak74

Probleme epson sx 205

Bonjour,Voila j'ai acheter une imprimante mais malheuresement je n'arrive pas a la relier avec un cable usb alors si quelqu'un peu m'aider merci d'ava...

jojo69300

Logiciel d'installation epson c43

Bonjour,j'ai perdu le cd de l'imprimante ; aider moi pour trouver une solution pour ce probléme .j'ai une imprimante epson c43sx .

jojo69300

Problème imprimante wifi

Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'une imprimante LEXMARK X4650 wifi j'ai reussi a la connecté par cable usb tous marche mais je narrive...

11 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2009 par
yoanf26

Help pour instalé z515 imprimante

Bonjour,j'ai perdu le cd d'instalation de l'imprimante lexmark z515 helppppppppppppppppp voila mon mail cathydedouai@live.fr merci merci ou je vais ...

1ncognito
Résultats 32401 - 32450 sur un total de 37 593