Les discussions
Problème : imprimante epson stylus sx400
Bonjour, J'ai un problème avec mon imprimante Epson Stylus SX400. Après avoir cherché sur internet si je pouvais arrangé ça je n'ai rien trouvé ! En...
Probleme pour imprimer
Bonjour,je viens de telecharger les drivers pour windows vista car mon imprimante ne fonctionnait windows xp j'ai tous installé mais mon imprimante ...
Imprimante lexmark x2530
Bonjour, A chaque fois que j'allume mon imprimante, je suis obligée d'imprimer une page de test et de la numériser. Comment faire pour éviter cett...
Epson dx4450
Bonjour, Voila mon souci; je vien d'acheter une imprimante Epson DX4450 et j'ai acheté des cartouches adaptables mais mon imprimante ne les reconnaie...
Imprimante canon mp 130 bloquee
RésoluBonjour, Mon imprimante CANON PIXMA 130 ne veut plus imprimer . Au départ la mention "cartouche pleine usagée" apparaissait maintenant c'est la menti...
Driver de l'imprimante epson lq 2070
Bonjour, je cherche le driver de l'imprimante epson Lq 2070, merci de m'aider pour trouver ce driver pour l'installer sous windows xp
Imprimante canon ip3500
Bonjour, mon imprimante canon ip3500 ne répond pas: y aurait il un virus? Que faire Merci
Epson dx4050
Bonjour, Je possède un imprimante epson DX 4050. Quand j'esszie de l'utiliser l'ord m'indique "l'imprimante n'est pas prête à imprimer". J'ai bien sû...
Pilote imprimante pour hp model: c8145a
Bonjour, est ce que quelqu'un peut me dire sur quel lien je peut telecharger les pilotes pour imprimante HP model: c8145a ( sg4342104g )
Installer epson bx300f sous millenium
Bonjour, impossible d'installer imprimante epson bx300f sous millenium;quelle epson aurait drivers et pilotes similaires. merci pour vos réponses
Driver imprimante hp psc 1110 series
Bonjour, j'ai perdu le cd de mon imprimante hp psc 1110 s'il vous plait si vous savez ou trouver ou comment telecharger merci d'avance
Logiciel imprimantes cano lpb 800
Bonjour,jai perdu mon cd d'intallation de mon imprimante canon LPB 800 si quel q'un peut m'aider.Merci
Imprimante qui imprime trop petit
Bonjour, je suis sous xp pack 3 ; et internet explo 7,j'ai mon imprimante qui imprime tout petit, c est une epson 640 qui marchait bien jusqu a prése...
Imprimante au ralantie
Bonjour, Bonjour à tous mon imprimante est super lente merci de me donner un tip
Reinstaller imprimante hp sans cd
Bonjour, comment réinstaller sur mon PC mon imprimante HP deskjet 5150 sans cd.je 'y connais pas gd chose merci de m'aider.
Trainées horizontales sur epson 950
Bonjour, j'ai une imprimante EPSON STYLUS 950 et elle me sort des photos avec des lignes noires horizontales. j'ai ...
Gros souci imprimante hp m5035 mfp
Bonjour, Le voyant orange est allumé, qu'est ce que celà signifie ? Urgent ! Merci beaucoup
Imprimante
Bonjour,j ai une imprimante de type epson et j ai telecharger un logiciel et elle ne fonctionne toujours pas si qql sait lequel logiciel est le mieux ...
Problème d'imprimante
Bonjour,à tous je possède une imprimante canon s520 peu t'on faire tremper les têtes de lecture pour les netoyer merci
Installation imprimante hp 1610 sur l'ordi po
Bonjour, j'ai mon ordi fixe branché sur ma live box, mon imprimante branchée sur l'ordi fixe, j'ai récemment acquis un ordi portable, qui est pri ...
Je cherche pilote pour brother mfc 840
Bonjour,j'ai acquis une imprimante Brother MFC 840 de la brocante mais j' ai perdu son cd. Je demande comment faire pour obtenir son logiciel. Par ai...
Epson aculaser c1100
Bonjour, j'ai une imprimante Aculaser C1100, elle est restée inactive pendant des mois, je la réutilise depuis 4 mois, au début j'avais des trace...
Comment mettre mon imprimante hp en réseau?
Bonjour, je cherche à mettre en réseau mon imprimante C5180 qui est déjà branchée à mon pc. J'ai la Livebox et un nouvel ordi auquel je veux la branc...
Imprimante epson dx 4400 et vista
RésoluBonjour, J'ai acheté une imprimante multifonctions EPSON DX 4400 et ai tenté de l'installer. Je possède un portable avec Windows VISTA Ultimate. Ma...
Epson stylus color 300?
Résolubonjour, est-ce possible d'installer une epson stylus color 300 sous windows XP, je ne trouve pas de driver, merci
Installer une epson stylus cx5400
Bonjour, J'ai "hérité" d'une imprimante Epson stylus cx5400 mais....sans le CD d'installation. J'ai récupéré les fichiers : epson19475eu eps...
Probleme imprimante
Bonjour, Voila suit apres un plantage j'ai fait une restauration du systeme et depuis je ne peux imprimer msg: communication impossible verifier les ...
Problème imprimante
Bonjour à tous !! Je viens juste de m'inscrire et je suis débutante niveau informatique. Cela fait quelque moi que je suis toute vos réponses mais r...
Probleme avec imprmante epson stylus sx100
Bonjour, je voudrais savoir si c'est normal que mon imprimante le voyant d alimentation clignote tout le temps je viens d acheter cette imprimante je...
Problème imprimante magicolor 2480 mf
Bonjour, J'ai une imprimante magicolor 2480 MF et depuis une semaine j'ai un problème lors de l'impression. En effet l'impression du document es...
Problème imprimante
Bonjour à tous ! j'ai un petit prblème avec mon imprimante hp PSC 1510, tout fonctionne correctement mais le seul problème, c'est qu'elle imprime t...
Installation imprimante dcp-130c
Bonjour, je voudrais installer mon imprimante DCP-130C sans cd, mais je ne sais comment faire pouvez vous m'aider, trouver une formule simple merci
Mauvaise qualité d'impression epson dx7450
Bonjour les commentcamartiens! Bon, mon problème c'est que je viens d'acquérir une Epson Stylus DX7450, mais impossible de régler les têtes correct...
Installation d'une imprimante
Bonjour, je voudrais installer mon imprimante DCP-130C sur mon ordinateur mais je n'ai plus de cd comment faire trouver une façon très simple merci
N'achetez pas d'epson, qu'acheter comme impri
Bonjour, malheureux possesseur d'une imprimante epson dx4050 avec de nombreux pb de cartouches d'ORIGINES bouchées ou se vidant trop vite, je viens d...
Probleme avec mon imprimante c5180
Bonjour, j'ai une imprimante hp photosmart c5180, l'un de mes cartouches est tomber en rade je suis allé chez le fournisseur en acheter une autre que...
Cartouche bouchée
Bonjour, comment debouchée des cartouche epson pour la r360
Imprimante ne fonctionne plus
Bonjour, j'ai une imprimante HP photosmart C4380 all in one séries . j'ai windows vista . cela fait quelque temps que je n'ai pas utilisé mon ...
Votre avis stylus sx400w epson
Bonjour, voila j'aimerai bien acheter cet imprimante epson Stylus SX400w http://www.rueducommerce.fr/Peripheriques-Reseaux-wifi/Imprimante-Multif...
Super imprimante ...
Bonjour, C'est super j'achéte une imprimante epson stylus wifi et elle marche même pas !!! Voudrais vous me dire comment l'installer ?
Configuration port imprimante
Bonjour, je suis l'heureux propeiétaire d'une bonne vieille imprimante laser noir et blanc hp laserjet IIIp... (jamais eu des problèmes avec, alors q...
Prb installation imprimante epson wifi
Bonjour, je viens d'acheter une imprimante Epson SX400 vendue avec un routeur Wifi Edimax. L'installation de l'imprimante est OK (fonctionne en USB) ...
Cartouche à orifice bouché
Bonjour, En remplaçant la cartouche d'encre noire sur une EPSON DX 6000, je n'ai pas enlevé le cache qu protège l'orifice. Résultat: l'encre ne coule...
Installation imprimante wifi vista numericabl
Bonjour, il y a 10000 explication sur le net néanmoins il y a tjs des mots compliqués qu'un debutant ne comprends pas , comme moi. par consequent si ...
Imprimante epson stylus non reconnue sous vis
Bonjour, J'ai pourtant lu les articles concernant mon problème. J'ai contacté epson qui m'a répondu : "Veuillez dans un premier temps télécharger les...
Cartouche couleur non compatible
Bonjour, j'ai acheté une cartouche couleur kit 41/51 elle n'est pas compatible avec pixma mp450 merci kiteco
Photoconducteur lexmark
Bonjour, j'ai remplace le photoconducteur de lexmark e332n mais elle clignote toujour, comment la renitialisé ou la rendre le conpteur a zero Merci...
Pilote imprimante win98
Bonjour, je veux faire marcher ma HP DESKJET 1460 sur mon ordi équipé de win98. est-ce possible??
Imprimante epson
Bonjour, J'ai une imprimante cx3600 multifonctions que je viens d'installer à l'aide de driver et pilotes téléchargés. j'ai pu tester l'impression...
Le bleu s'imprime rose
Bonjour, J'ai une canon MP600 J'ai changé la cartouche bleue et depuis, le bleu s'imprime en rose. Que faire ? Merci