Les discussions

Conflit internet/imprimante

Bonjour, ma connexion internet adsl par cable se coupe dès que j'imprime n'importe quel doc sur n'importe quelle appli modem usb Mais que se passe t ...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2004 par
François

Internet se coupe qd j'imprime

des que je veux imprimer un document internet word excel ou autre ma connexion internet se coupe je dois relancer le modem (adsl) àprès chaque impres...

5 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2004 par
seb

Epson stylus 935

slt a tous voila depuis ce soir mon imprimante me lache,elle m'affiche ce message : "Erreur d'ordre general,veuiller consulter votre doc' " ma doc n...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2004 par
sylvanohe

Epson color

Bonjour a toutes et a tous, Je viens de m'apercevoir que mon imprimante ne fonctionne pas si une des 2 cartouches (couleur ou noire) est vide. Je n'u...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2004 par
bbouch

Cartouches d'encre bouchées

Bonsoir à tous, j'ai une imprimante "Epson Stylus 600", et comme je ne m'en sert pas tous les jours.... les buses ce bouches assez souvent. j'ai cru...

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2004 par
Galsungen

Probleme d'impression couleurs lexmark z52

Bonjour, Mes parents viennent de me donner leur imprimante Lexmark Z52 qui soit disant marchait... Arrivée chez moi, elle ne veut plus imprimer les co...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2004 par
celius

Probleme imprimante

bonjour, J'ai une imprimante lexmark x75. Elle prend plusieurs feuilles à la fois. Le papier reste bloquer à l'interieur. Merci pour tout aide.

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2004 par
sylvanohe

Default d'imprimante canon s520

apres le changement du disque dur,l'imprimante ne répond plus,malgré quelle soit bien installée merci pour la réponse

6 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2004 par
ludo

Pb imprimante epson stylus color 670 : re

Bonjour, Aurais je + de chance en ce dimanche ? J'ai un pb d'impression avec mon Epson Color 670. Je viens de changer les cartouches, noir et couleu...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2004 par
erick dupont

J'ai des roblème avec mon imprimante epson

Bonjour, je viens aujourd'hui sur ce forum car je rencontre un problème avec mon imprimante. En effet depuis que j'ai installé WINDOWS MILLENIUM je n...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2004 par
noel

Probléme avec une imprimante

Bonjour voila j'ai acheter une imprimante Epson stylus 3200 en port USB mai kan je l'installe elle n'est pas reconu en USB mai en LPT même en faisan ...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2004 par
spirel

Imprimante et/ou multifonction

Je suis le point de remplacer mon imprimante epson stylus 600 qui imprime vraiment dégueu depuis quelques temps. Je serais partant pour la marque CANO...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2004 par
Lulu

Ports imprimante lpt

Bonjour voici mon probleme je veut brancher un gps sur mon portable mais pour se faire je doit le brancher sur un ports COM que je n'est pas sur mon...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2004 par
Arawn

Pb imprimante lexmark 83 sous xp

J'ai installé XP(avant ME) et je n'arrive pas à réinstaller, même avec les drivers pour XP trouvés sur le site du constucteur, mon imprimante mutifon...

4 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2004 par
francis

Obliger de stimuler à la main une imprimante

Bonjour, Je possède dans mon réseau des imprimantes hp 2100, une d'entres elles me pose un soucis, très souvent lorsqu'une impression est lancée, l'im...

8 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2004 par
Francis

Cartouches d'impression hp

Bonjour, J'ai acheté à carrefour une cartouche d'encre noire HP pour mon imprimante HP deskjet 920c. Or au bout de quelques jours le niveau d'encre é...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2004 par
boisseau

Prb avec imprimante r800 s/win 98 se

bonjour à tous, j'ai win 98 SE depuis + de 2 ans - USB 1.1 carte AMD Athlon je viens d'acheter l'imprimante Epson R800...l'intall sert dérouler pr...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2004 par
karl

Problème d'imprimante

Bonjour à Tous , lorsque je lance l'impression d'un document , celà ne se fait pas et j'ai un message d'erreur qui est le suivant : '' le gestionnaire...

4 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2004 par
jbpo

Problème avec imprimante epsoncx3200

Bonjour, j'ai perdu le cd d'installation de l'imprimante du coup je ne plus utiliser l'imprimante ( cx stylus 3200 (epson) ) que puis je faire aidez...

8 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2004 par
Galsungen

Perte de disque d'installation sur imprimante

bonjour j'ai perdu mon disque pour installer mon imprimante epson stylusc42ux on m'a dit qu'il fallait aller sur internet mais sur quel site exactemen...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2004 par
tite_fany

Probleme d'imprimante

bonjour monsieur ,j'ai trouver votre offre d'aider les gens grace a un moteur de recherche , et je vous pris de bien vouloir m'aider dans la mesure du...

5 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2004 par
Nonie

Problemes imprimante

bonsoir a tous je dois taper un rapport de stage tres tres important et mon imprimante imprime tous mes documents a gauche et quand j'imprime une feu...

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2004 par
peps

Problème de connexion d'imprimante epson 660

Bonjour à tous, j'ai un problème sur mon imprimante stylus color 660 Epson. Je suis sur windows 98. Dés que je veux imprimer, un message d'erreur "e...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2004 par
Jarlo

Mot de passe sur imprimante

Bjr! Je voudrais savoir s'il est possible de mettre un mot de passe pour controler l'acces à l'imprimante. Je suis sur windows XP et j'ai une imprima...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2004 par
Info Man

Imprimante et scanner

bonjour. j'ai une imprimante canon i320 et un scanner hp, qui fonctionnaient correctement jusque ces jours ci. Maintenant plus rien. tous 2 sont pêt à...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2004 par
riko1er

Mon imprimante

bonjour, je ne peux plus imprimer en couleur comment je pe faire aidez moi svp merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2004 par
beert

Reinstaller lexmark z23

Bonjour, Mon imprimante Lexmark Z23 ne marche plus et il m'est demandé de réinstaller. J'ai perdu le logiciel d'installation. Est ce que je peux en a...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2004 par
pol pi

Probleme d'imprimante

bonjour, a tous voila depuis peu je suis en possesion d'une imprimante epson et voila je n'arrive plus a imprimer elle me marque bourrage de papier ...

6 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2004 par
zakaria

Problème avec l'imprimante

Bonjour tout le monde, J'ai un problème grave avec mon imprimante depuis semaine dernière, le problème c'est que l'imprimante ne veut pas imprimée, le...

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2004 par
rocache

Probleme avec mon imprimante hp610c

Bonjour, j'ai un problème avec mon imprimante HP610C j'ai installé des nouvelles cartouches (noir et couleur) mais mon imprimante ne démarre pas. elle...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2004 par
Pierre Horny

Scanner epson cx 3200

Bonjour, J'ai un problème avec mon scanner Epson cx 3200. C'est une imprimente multifonction (imprimente, scanner...) J'arrive à imprimer correctem...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2004 par
foobar47

Fonctionnement imprimante sur le web

Bonjour je possédais un micro avec Windos 98 et une imprimant HEWLETT PACKARD Deskjet 690C. Sur internet lorsque qu'une page s'affichait et que je vou...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2004 par
Mister BeeGee

Buse bouchée epson

Bonjour, Pas de rouge à l'impression, je lance le programme de nettoyage des buses, toujours pareil. Je change ma cartouche couleur, pareil, je relan...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2004 par
pajero-brian

Impossible d'imprimer!!!

kikou à tous! voilà g un gros blem ki m'énerve......je ne peut pas imprimer nimporte kel doc ke ce soit...g reinstallé ma multifonction CX5400,il rec...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2004 par
Lolo38Lolo

Imprimante pas detecté

bonjours tout le monde . donc enfaite j ai un petit probleme avec mon imprimante... le pc n arrive pas a detecté l imprimante ( et j ai win XP ) et ...

5 réponses Dernière réponse le 21 mars 2004 par
johan24

Scanner epson problème ??

Bonjour, J'ai rformaté, mon ordi depuis peu et je voudrais réinstaller mon scanner (Epson perfection 660) sur mon ordi. Mais il ne me le prend pas en ...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2004 par
cocophotos

Nouvelle imprimante - message "erreur fatale&

Bonjour. Mon matos : pentium II 450Mhz Windows 98 1ère édition 4.10.1998. Imprimante HP 670c. (que du neuf quoi ! ) Mon vouloir : Installation d'un...

3 réponses Dernière réponse le 20 mars 2004 par
foobar47

Erreur lorsque je veut imprimer

Bonjour, j'ai installer une nouvelle imprimante HP sur mon ordi, les pilote sont installer et mis a jour,elle est définie par défault.Mais quand je ve...

4 réponses Dernière réponse le 18 mars 2004 par
claude ray

Cartouches d'encre

Bonjour Je voudrais savoir si les cartouches d'encres du genre pelikan, armor sont bien car je trouve que les cartouches de mon epson sont hors de PR...

7 réponses Dernière réponse le 17 mars 2004 par
stephtheboy

Problèmes imprimante hp psc 1350

Bonjour à tous, Lorsque j'ouvre "Galerie hp" et que je selectionne des photos à imprimer il est impossible de prévisualiser les photos avant de les i...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2004 par
patrick052

Probleme impriment

Bonjour, j'ai un problème avec mon imprimante: je n'arrive pas a la mettre en reseau. C'est une imprimante bjc 210. Pourriez vous m'aider, merci mon...

3 réponses Dernière réponse le 15 mars 2004 par
beert

Pb installation imprimante

bonjour à tous !!, je n arrive pas a installer mon imprimante epson STYLUS C42UX, je suis passe de window xp pro a window millenium et je n y arrive p...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2004 par
Kahd

Impriment bjc 210

comment on fait pour mettre un reseau une impriment

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2004 par
beert

Une bonne imprimante?

salut, je cherche une imprimante pour faire des taches basiques mais surtout pour imprimer des jacquettes il me faut donc une bonne résolution couleur...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2004 par
beert

Imprimante tête bouché

bonjour, j'ai une imprimante epson stylus color 500 qui n'a pas marché pendant quleques temps. La tête de cartouche noir est bouchée malgrés tout les ...

4 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2004 par
jp

Imprimante en réseau

Je suis novice en informatique et je dois installer une imprimante en réseau dans l'école où je travaille. Qui peux me dire comment faire? De plus le ...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2004 par
jipicy

Imprimante

quelle est la longuer maximale entre un ordinateur et une imprimante laser sans que cela pertube l'impression

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2004 par
Mister BeeGee

Probleme d'imprimante

Bonjour et merci d'avantage SVP: j'ai un probleme avec une imprimante LasertJet 4V si je le mai un marche elle fait l'outo teste corectement arivant o...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2004 par
essaye ça

Imprimante epson en panne

Lorsque je veux imprimer sur Epson stylus c82, les documents vont dans une liste d'attente visible depuis le tableau de configuration mais ne sont pas...

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2004 par
Alain Fourrier

Imprimantes...

Bonjour, Je voudrais savoir si possible, quels sont les avantages et les inconvénients des imprimantes laser et jet d'encre? Je vous remercie d'avance...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2004 par
carla
Résultats 36651 - 36700 sur un total de 36 872