Impossible d'installer mon imprimante
Bonjour, je n'arrive pas a finaliser l'installation de mon imprimante aprés avoir presque fini l'installation un message me dit de connecter le cable...
Bonjour, je n'arrive pas a finaliser l'installation de mon imprimante aprés avoir presque fini l'installation un message me dit de connecter le cable...
Bonjour, J'ai une imprimante Canon Pixma ip330, elle est trés économique à l'achat, fonctionne bien mais il est nécessaire d'acheter des cartouches ...
Bon pour commencer bonsoir à tous, je suis nouveau... J'ai un gros pb sur une imprimante epson C1100 que j'ai recupérée: a l'origine pb d'inversio...
Bonjour, les gars qlq1 peut il m'aider, j'ai besoin d'un manuel specifiant comment installer une cartouche sur une hp deskjet 3820 j'ai un manuel fou...
Bonjour, J'ai tenté d'installer par de nombreux chemins détournés les drivers d'une imprimante laser EPSON EPL 5700L sur port USB. Windows VISTA i...
Bonjour, Je souhaite avoir de l'aide pour installer une imprimante hp C4380 en Wifi avec mon ordinateur portable toshiba. Avant toute chose, je préci...
Bonjour, comment installer une imprimante hp Deskjet 1280 ki a eté desinstaller(suprimer par modifier/suprimer prigramme)
Bonjour à tous, j'ai acheté une imprimante tout en 1 HP C5280 et je rencontre bcp de soucis avec celle-ci Quand j'essaie d'installer les logicie...
Bonjour, Comment faire pour qu'une imprimante hp 4380 wifi se mette automatiquement sous tension au lancement d'une impression
Bonjour, j'ai acheté une imprimante epson, et je peut pas la branché,j'ai aussi vista pouvé vous m'aidez merci
bonjours, premier message pour premiere gros probleme Mon imprimante ne veut plus fonctionner correctement, d'un point de vue mecanique tout du moi...
Bonjour, J'ai un portable fujitsu siemens sous XP qui fonctionnait très bien avec une imprimante HP jusqu'à ce qu'en déplacement j'essaye (sans succ...
je cherche un pilote epson c86 merci
Ou puis-je trouver/télécharger le driver pour Lexmark X3350?? J'ai téléchargé le driver sur le site de lexmark mais lorsque je veux l'exécuter, un me...
Bonjour, J'ai une Lexmark X3350 et j'ai téléchargé le pilote via un site internet. Ca a marché, mais au bout de 15 jours, mon imprimante est désacti...
Bonjour, Mon ordi est sous vista. losque je veux imprimer un document ( imprimante canon pixma ip 3000 ) la fenêtre de l'imprimante affiche : impri...
Bonjour, voila j ai perdu mon cd d instalation pour mon imprimante lexmark1270 comment je peut faire pour linstaler mon imprimante merci a vous aidez...
Bonjour, Voila j ai perdu le cd d instalation de mon imprimante lexmark 1270 comment puis je faire pour l instaler sans le cd merci a vous
Bonjour, J'ai un problème d'impression avec mon imprimante Brother HL 1030. Quand je lance une impression d'une page (en PDF ou Word) elle me resso...
Bonjour,j'ai un probleme avec mon imprimante brother je viens de changer ma cartouche d'encre et mon imprmante me dis: fin du toner. elle ne veut p...
Bonjour je n'arrive pas à imprimer avec des cartouche d'encre compatible pour une Epson stylus DX 3850. J'ai fait la manip conseiller avec ces cartou...
Bonjour, J'ai une imprimante HP Photosmart 7450 et dès que je lance une impression les feuilles partent de travers meme si le loquet de positionnem...
Bonjour, J'ai une imprimante canon depuis plus de deux ans et elle fonctionnait très bien jusqu'à, il y a environ deux semaines, elle décide de ne...
Bonjour, Je viens d'acheter une imprimante Epson RX585 et j'essaye en vain de l'installer avec windows vista. Des l'installation du premier pilote ( ...
Bonjour, j'ai acheté une Epson Stylus Photo RX585 (imprimante/scanner/photocopieuse). Je l'ai reçue hier et je l'ai donc installé: -j'ai fais ce...
Bonjour, mon imprimante ne veut plus imprimer du tout et marque erreur 134 a chaque utilisation meme or ordinateur je ne peut pas m en servir je ne ...
Bonjour, Je possède une Epson DX4050 qui est un imprimante/scanner.Précédement il y a eu un bourrage papier , je n'ai malheureusement pas suivi la pr...
Bonjour, Je voulais utiliser le Hp photosmart installé avec mon imprimante HP PSC 1410, mais lorsque j'essaie d'ouvrir l'application, ça me dit "HP...
Bonjour, Serait il possible de savoir les qualités et les défauts de l'imprimante HP LaserJet 4L ? Ce que vous en penser ? Merci, Cdt -- M...
Bonjour, j'aimerai vous exposez un probleme que j'ai precisement avec deux imprimantes dell 1720 et 1720 dn une fois en marche toute les Led (Ready d...
Bonjour, j'ai une imprimante lexmark 1170 . elle a été désinstalée , cartouches d'encre neuves. je l'ais réinstalée et le niveau d'encre ne s'affiche ...
Bonjour, j'ai une imprimante hp photosmart C4190 celle ci fonctionne sur mon ancien pc avec XP mais je n'arrive pas à l'installer sur un pc qui a v...
mon pc ne reconnait pas l'imprimante que j'installe (lexmark x1270)
Bonjour, J'ai un probleme d'imprimante , je viens d'acheter Une Imprimante HP-PHOTOSMART C3100 All-in-one Series Je l'ai installé , je l'ai mise co...
Bonjour, Au Secours ! Je n'arrive pas à installer l'imprimante HP Photosmart C4200 All in one series sur mon ordinateur. Au moment où on me demand...
Bonjour, BIen que VISTA m'indique que mon imprimante est correctement installée, aucun impression ne sort!! Deux modules apparaissent à l'écran......
Bonjour, Je possède une imprimante epson stylus photo rx425 achetée il y a 4 ans dans laquelle j'utilise des cartouches génériques qui donnent satisf...
Bonjour, j ai acheter une epson rx585 tout se passe bien jusqu a ce que l on me demande de brancher usb pour relier pc et imprimante là pc me dit per...
Bonjour, un peu d'aide svp, j'ai une imprimante photosmart c4280 que j'ai acheté en même temps que mon pc, je ne peux pas numériser!! je peux impri...
Bonjour, voilà j'ai un petit soucis. Quand j'allume mon imprimante alors que mon ordinateur est déjà allumé, celle-ci refuse de scanner mes documents....
Bonjour, Je n'arrive pas à faire fct mon scanner Epson Perfection 1640SU avec Vista: en fait il scanne un doc papier ss pb, mais impossible de faire...
Bonjour; j'ai un probleme avec mon impromante epson CX3650 tous les temoin cminiote, des reparateur mon dit de la flacher ou je trouvrais se logiciel...
Bonjour à tous, J'ai depuis peu un petit problème d'imprimante (HP deskjet 670c). Les cartouches sont neuves mais elle n'imprime plus de noir. Ains...
bonjours a tous, voila j'ai windows xp et j'ai voulu installé mon ancienne imprimante epson stylus color 600 l'ordinateur me l'a bien installé mais l...
Bonjour, Bonjour, Où faut-il percer la cartouche d'encre LC970BK pour y ajouter de l'encre ? Merci pour votre éventuelle réponse.
Bonjour, Novice dans le site je m'excuse d'avance si j'omets certaines informations dans mon explication. Je viens d'acquérir un nouvel ordi (ouah...
Bonjour, j'ai une imprimante canon pixma IP2000, j'ai la buse rouge qui ne fonctionne plus. J'ai demonté le socle et laisser tremper l'ensmble dans ...
Bonjour, J'utilise un multifonction Epson Stylus Cx3200. Je scanne des pages de livre afin d'apprendre une langue. le résultat de scann (OCR) est aff...
Bonjour, mon pc ne détecte pas mon imprimante epson D78, à chaque rfois que je la place j'ai le message"péréphirique inconnu" j'ai tt revu "ports usb...
Bonjour a tous ! j'ai une imprimante HP LaserJet 1020 branché a un PC via un câble USB qui est partagé dans mon Active Directory sur mon domaine. D'un...
Questions et réponses concernant les imprimantes