Les discussions
Pilote pour imprimante dell 1720 sous windows
Bonjour, Est il possible d'installer une imprimante dell 1720 sur un pc avec windows 98, si oui, où puis je trouver ce pilote? Merci à vous
Changer cartouche pixma mp150
RésoluBonjour,comment faire pour remplacer cartouche de mon imprimante pixma mp 150 j'aimerais imprimer les photos de mes petit enfant merci
Problème d'imprimante hp
RésoluBonjour, Je possède une imprimante HP deskjet 6122, qui jusque-là marchait bien. Mais tout à coup, elle s'est mise à faire un drôle de bruit (je lui ...
Relier une imprimante via une liveboxinventel
Bonjour, je possède deux ordinateurs : - un fixe, sous Windows XP S2, relié par USB à la Livebox. - un portable, sous Windows Vista Famillial, re...
Epson c84 problème d'impression
salut a tous j'ai un problème j'ai une Epson c84 et pas moyen qu'elle imprime le voyant d'encre est allumer et les cartouches bougent quand j'envoi l'...
Impressin (canon ip1800)
Bonjour, Mon imprimante Canon IP1800 ne veux plus imprimer ché po koi faire, sil vous plé g besoin dune solution Merci
Imprimante
slt, j'ai un problème d'imprimante qui est le suivant, elle ne répond plus, elle indique que le capot est tjr ouvert, hors il est bien fermé, impossib...
Imprimante epson stylus color 600
Slt, voila j'ai un problème avec l'imprimente d'un de mes potes. Il m'a passer son imprimante pour moi puisque il en a acheté une nouvelle; il s'en se...
Problème de connexion avec photosmart c4180
Bonjour, mon imprimantye travaille hors connexion, je peux plus imprimer quoi que ce soit ! (je ne peux pas cliquer sur connecter) pourtant je vie...
Pb installation epson stylus dx6050 sur mac
Bonjour à tous, j'ai un petit problème d'installation de ma nouvelle imprimante sur mon MAC OS X Intel : j'ai installé normalement le pilote su...
Erreur d'execution sur mon imprimante hp 3150
Bonjour, j'ai un imprimante hp laserjet 3150 qui m'afiche erreur de fixation REMPLC UNITE DE FIXATION si quelqu'un peut m'aider a regler ce probleme...
Problème cartouches encre pixma ip4500x canon
Bonjour, Je viens de remplacer mes cartouches d'encre canon par des génériques donc j'ai transféré les puces, suivi toute les consignes (appuyé 5 sec...
Probleme d'imprimante
RésoluBonjour, existe t'il encore dans le commerce une imprimante qui fonctionne avec un port parallèleet qui peut lire sous dos? merci d'avance
Probleme avec disque dur d'imprimente hp 5500
Bonjour, j'ai un probleme avec le disque dur d'imprimente HP 5500 pendant l'initialisation de la machine ,le disque bloque a 4 POUR CENT ? JE NE SAIS...
Impriment hp photosmart ==> 2570 urgent
RésoluBonjour, Lorsque je veux scanner une feuille sur mon imprimante un message d'erreur s'affiche. J'ai insérer le CD d'installation pour le réinstaller ...
Pb avec mon imprimante hp photosmart c5280
Bonjour, voila je viens d'acheter une imprimante hp photosmart c5280 j'ai du acheté le câble usb pour le branché sur l'ordinateur qui est relié a ...
Remplissage cartouche d'encre
Bonjour, Ayant acheté une imprimante "Brother DCP-350" je voudrais savoir si quelqu'un sait comment recharger les cartouches. Je consomme (une carto...
Imprimante en réseau
Bonjour, je viens d'acquérir un ordinateur portable et je voudrais mettre mon imprimante (non wifi) en réseau Qui peut m'aider?
Probleme imprimante canon p5200
Bonjour,j'ai un probleme avec mon imprimante en effet celle ci refuse d'imprimer en bleu.J'ai remplacer la cartouche mais cela ne fonctionne toujours ...
Initier le compteur pages brother hl 1450
Bonjour, je viens de changer un four pour une brother hl 1450 et je souhaite mettre le compteur de page à zéro, comment puis je faire? je compte sur...
Imprimante epson stylus 500: spool
RésoluBonsoir, J'ai une vielle imprimante Epson stylus 500 couleur qui fonctionne bien sur mon Windows Me. Seulement depuis qqque sjours j'ai ce problème d...
Remise à zero compteur tambour brother hl-143
Bonjour, J'aimerais savoir comment réinitialiser le compteur du tambour sur une imprimante Brother HL-1430 . Merci !
Imprimante hp c4100
Bonjour, j'ai un problème avec mon imprimante. Sur le petit écran il y a marqué "BOURRAGE PAPIER", sauf que j'ai tout vérifié, il n'y a aucun papier,...
Imprimante hp deskjet n'imprime plus droit
Bonjour, je vous lance un énorme SOS je dois imprimer tout un mémoire et mon imprimante déconne Cest une imprimante hpdeskjet 5550 et n'imprime ...
Ma lexmark p4330 est en panne
Bonjour, Mon imprimante LEXMARK P44330 m'indique qu'il n'y a pas de cartouche d'encre noire, alors que je viens d'en mettre une neuve. J'ai essaye d...
[demontage imprimante] rens . epson cx3650
comment ateindre l'alim et y a t'il un fusible sur les epson stylus cx3650 merci beaucoup pour vos future coups de pouces...
Probleme imprimante
bo,jour, nous n'arrivons pas à intaller une imprimante brother 5250 pour plusiuers postes de travail, Merci pour votre aide
Qui peut me dire pourquoi mon imprimante imprime en rose après changé la cartouc
qui peut me dire pourquoi mon imprimante imprime en rose après changé la cartouche couleur
Cartouche d'encre a l 'aide pour epson
salut à tous !!!! je viens d'acheter une cartouche d'encre epson, mais malheureusement l'imprimante (rx560) ne la reconnait pas questceque je dois ...
Imp. epson rx560 et cartouches compatibles...
Bonjour à tous, J'ai acheté récement une imprimante EPSON RX560 et je viens de changer la cartouche noir (premier remplacement) J'ai acheté des ...
Cable imprimante
RésoluBonjour, quelqu'un sait si je peux trouver un site sérieux pour cable d 'imprimante HP PHOTOSMART 2575 car aprés une surtension EDF il ne fonctionn...
Pb imprimante epson cx 6600
Bonjour, QUi peut me sortir d ela mouise ? J'ai récupéré une imprimante/scan epson cx6600 pas trop bien entretenue par son précédent proprio. J'ai...
Sos pour mon imprimante
Bonjour, J'ai une imprimante EPSON Stylus DX4050 je ne sais pas comment faire pour numériser ou scanner?? une photo format identité pour ensuite l...
Epson dx 8400
RésoluBonjour, QQn peut il me dire comment il trouve le 3 en 1 epson dx 8400, je viens juste de l'acheter et ma nièce me dit que c'est la plus grosse m.....
Probleme imprimante canon mpc200
Bonjour, j ai un probleme avec mon imprimamte canon mpc200 elle me sort sur l ecran/ verifier imprim app.touche.repr si quelqu un peut m aider a re...
Combiné multifonction epson stylus cx6600
Bonjour, voilà nous avons un combiné multifonction epson, le scanner fonctionne très bien (pas de soucis), par contre pour l'imprimante rien du tout ...
Imprimante multifonction espon stylus cx6600
Bonjour,voilà le 28/05 j'aie déjà passé une annonce en demandant de l'aide pour une imprimante multifonction qui n'imprimer pas malgrés le changement ...
Imprimante epson c 84
Bonjour, VOILA JAI UNE IMPRIMANTE EPSON C86 ,APRES AVOIR UTILISEE DES CARTOUCHE D'ENCRE DE CONTREFACON LA TETE DIMPRESSION A ETE FOUTUE, JAI ENTENDUE...
Probléme d'imprimante
Bonjour, Comment résoudr emon probléme de configuration d'imprimante ? merci de bien vouloir me répondre Au revoir !
Epson dx4450
Bonjour, j'ai acheté une imprimant stylius DX4450 mais je veut numériser une image avec celle-ci mais je n'y arrive pas je voulais savoir comment il f...
Imprimante epson
Bonjour, Je viens d'acheter un portable Toshiba Vista X200-21-F que je n'arrive pas à connecter avec mon imprimante EpsonStylus DX 5000. Le CD n'arri...
Pilote pour imprimante lexmark
Bonjour,je souhaiterai avoir le pilote d'impression pour l'imprimante LEXMARK 2030 COLOR JETPRINTER car j'ai cette imprimante mais je n'ai pas le pilo...
Différence entre canon pixma mp520 et mp520x
Bonjour, je souhaiterais savoir la différence entre l'imprimante Canon pixma mp520 et la canon pixma mp520x (c'est ce "x" qui me chagrine). Merci pour...
Canon pixma ip4200
Bonjour, Je viens de brancher mon imprimante sur mon "nouveau" pc. C'est une pixma ip4200 qui fonctionnait sans problème sur mon ancienne machine. ...
Probléme de scanner imprime plus de photos
Bonjour, je n'arrive plus à imprimer des photos sur le scanner merci de votre aide
Je n'imprime plus
Bonjour, depuis que j'ai un portable avec vista je ne peux plus imprimer mon imprimante est une HP PSC 2355
Epson c45 reste bloquée meme apres flashage
Bonjour, j'ai le meme probleme cité ici http://www.commentcamarche.net/forum/affich 2208257 comment flasher mon imprimante epson c45 j'ai suivi tou...
Pilote lexmark z11
j'ai une imprimante lexmark z11 et je ne peu pas centrer le texte ,, j'ai window xp pro et je crois que le pilote ne fonctionne pas ou il manque quelq...
Imprimante canon pixma mp 130
Bonjour, l'imprimante canon MP130 que j'utilise affiche "cartouche bloquée App.touche(ok) " . Après avoir appuyé sur cette touche elle se bloque à no...
Imprimante epson stylis colr 400
Bonjour, Mon imprimante fonctionnait bien jusqu'à ce que je change aujourd'hui mes cartouches noire et couleur. L'imprimante semble bien communi...