Les discussions

Pilote pour imprimante dell 1720 sous windows

Bonjour, Est il possible d'installer une imprimante dell 1720 sur un pc avec windows 98, si oui, où puis je trouver ce pilote? Merci à vous

8 réponses Dernière réponse le 7 juin 2008 par
otessedelr

Changer cartouche pixma mp150

Résolu

Bonjour,comment faire pour remplacer cartouche de mon imprimante pixma mp 150 j'aimerais imprimer les photos de mes petit enfant merci

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2008 par
lili35

Problème d'imprimante hp

Résolu

Bonjour, Je possède une imprimante HP deskjet 6122, qui jusque-là marchait bien. Mais tout à coup, elle s'est mise à faire un drôle de bruit (je lui ...

10 réponses Dernière réponse le 7 juin 2008 par
fredo58

Relier une imprimante via une liveboxinventel

Bonjour, je possède deux ordinateurs : - un fixe, sous Windows XP S2, relié par USB à la Livebox. - un portable, sous Windows Vista Famillial, re...

jejelarenifle

Epson c84 problème d'impression

salut a tous j'ai un problème j'ai une Epson c84 et pas moyen qu'elle imprime le voyant d'encre est allumer et les cartouches bougent quand j'envoi l'...

3 réponses Dernière réponse le 7 juin 2008 par
flowerdream

Impressin (canon ip1800)

Bonjour, Mon imprimante Canon IP1800 ne veux plus imprimer ché po koi faire, sil vous plé g besoin dune solution Merci

sussi

Imprimante

slt, j'ai un problème d'imprimante qui est le suivant, elle ne répond plus, elle indique que le capot est tjr ouvert, hors il est bien fermé, impossib...

4 réponses Dernière réponse le 7 juin 2008 par
christ360

Imprimante epson stylus color 600

Slt, voila j'ai un problème avec l'imprimente d'un de mes potes. Il m'a passer son imprimante pour moi puisque il en a acheté une nouvelle; il s'en se...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2008 par
quentin63

Problème de connexion avec photosmart c4180

Bonjour, mon imprimantye travaille hors connexion, je peux plus imprimer quoi que ce soit ! (je ne peux pas cliquer sur connecter) pourtant je vie...

3 réponses Dernière réponse le 7 juin 2008 par
Toufou13190

Pb installation epson stylus dx6050 sur mac

Bonjour à tous, j'ai un petit problème d'installation de ma nouvelle imprimante sur mon MAC OS X Intel : j'ai installé normalement le pilote su...

4 réponses Dernière réponse le 7 juin 2008 par
Yoskiz

Erreur d'execution sur mon imprimante hp 3150

Bonjour, j'ai un imprimante hp laserjet 3150 qui m'afiche erreur de fixation REMPLC UNITE DE FIXATION si quelqu'un peut m'aider a regler ce probleme...

dudu134

Problème cartouches encre pixma ip4500x canon

Bonjour, Je viens de remplacer mes cartouches d'encre canon par des génériques donc j'ai transféré les puces, suivi toute les consignes (appuyé 5 sec...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2008 par
melc

Probleme d'imprimante

Résolu

Bonjour, existe t'il encore dans le commerce une imprimante qui fonctionne avec un port parallèleet qui peut lire sous dos? merci d'avance

Le chat-blanc

Probleme avec disque dur d'imprimente hp 5500

Bonjour, j'ai un probleme avec le disque dur d'imprimente HP 5500 pendant l'initialisation de la machine ,le disque bloque a 4 POUR CENT ? JE NE SAIS...

Le chat-blanc

Impriment hp photosmart ==> 2570 urgent

Résolu

Bonjour, Lorsque je veux scanner une feuille sur mon imprimante un message d'erreur s'affiche. J'ai insérer le CD d'installation pour le réinstaller ...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2008 par
gaox

Pb avec mon imprimante hp photosmart c5280

Bonjour, voila je viens d'acheter une imprimante hp photosmart c5280 j'ai du acheté le câble usb pour le branché sur l'ordinateur qui est relié a ...

4 réponses Dernière réponse le 6 juin 2008 par
le testut

Remplissage cartouche d'encre

Bonjour, Ayant acheté une imprimante "Brother DCP-350" je voudrais savoir si quelqu'un sait comment recharger les cartouches. Je consomme (une carto...

10 réponses Dernière réponse le 6 juin 2008 par
letouten1

Imprimante en réseau

Bonjour, je viens d'acquérir un ordinateur portable et je voudrais mettre mon imprimante (non wifi) en réseau Qui peut m'aider?

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2008 par
nbonnet

Probleme imprimante canon p5200

Bonjour,j'ai un probleme avec mon imprimante en effet celle ci refuse d'imprimer en bleu.J'ai remplacer la cartouche mais cela ne fonctionne toujours ...

3 réponses Dernière réponse le 6 juin 2008 par
Utilisateur anonyme

Initier le compteur pages brother hl 1450

Bonjour, je viens de changer un four pour une brother hl 1450 et je souhaite mettre le compteur de page à zéro, comment puis je faire? je compte sur...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2008 par
ypacifique

Imprimante epson stylus 500: spool

Résolu

Bonsoir, J'ai une vielle imprimante Epson stylus 500 couleur qui fonctionne bien sur mon Windows Me. Seulement depuis qqque sjours j'ai ce problème d...

6 réponses Dernière réponse le 5 juin 2008 par
idir

Remise à zero compteur tambour brother hl-143

Bonjour, J'aimerais savoir comment réinitialiser le compteur du tambour sur une imprimante Brother HL-1430 . Merci !

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2008 par
sussi

Imprimante hp c4100

Bonjour, j'ai un problème avec mon imprimante. Sur le petit écran il y a marqué "BOURRAGE PAPIER", sauf que j'ai tout vérifié, il n'y a aucun papier,...

4 réponses Dernière réponse le 5 juin 2008 par
sussi

Imprimante hp deskjet n'imprime plus droit

Bonjour, je vous lance un énorme SOS je dois imprimer tout un mémoire et mon imprimante déconne Cest une imprimante hpdeskjet 5550 et n'imprime ...

3 réponses Dernière réponse le 5 juin 2008 par
dubcek

Ma lexmark p4330 est en panne

Bonjour, Mon imprimante LEXMARK P44330 m'indique qu'il n'y a pas de cartouche d'encre noire, alors que je viens d'en mettre une neuve. J'ai essaye d...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2008 par
baladur13

[demontage imprimante] rens . epson cx3650

comment ateindre l'alim et y a t'il un fusible sur les epson stylus cx3650 merci beaucoup pour vos future coups de pouces...

BENLAZRAG

Probleme imprimante

bo,jour, nous n'arrivons pas à intaller une imprimante brother 5250 pour plusiuers postes de travail, Merci pour votre aide

crept

Qui peut me dire pourquoi mon imprimante imprime en rose après changé la cartouc

qui peut me dire pourquoi mon imprimante imprime en rose après changé la cartouche couleur

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2008 par
anonyme

Cartouche d'encre a l 'aide pour epson

salut à tous !!!! je viens d'acheter une cartouche d'encre epson, mais malheureusement l'imprimante (rx560) ne la reconnait pas questceque je dois ...

PPBoyington

Imp. epson rx560 et cartouches compatibles...

Bonjour à tous, J'ai acheté récement une imprimante EPSON RX560 et je viens de changer la cartouche noir (premier remplacement) J'ai acheté des ...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2008 par
thomas

Cable imprimante

Résolu

Bonjour, quelqu'un sait si je peux trouver un site sérieux pour cable d 'imprimante HP PHOTOSMART 2575 car aprés une surtension EDF il ne fonctionn...

16 réponses Dernière réponse le 4 juin 2008 par
titoune88

Pb imprimante epson cx 6600

Bonjour, QUi peut me sortir d ela mouise ? J'ai récupéré une imprimante/scan epson cx6600 pas trop bien entretenue par son précédent proprio. J'ai...

adico

Sos pour mon imprimante

Bonjour, J'ai une imprimante EPSON Stylus DX4050 je ne sais pas comment faire pour numériser ou scanner?? une photo format identité pour ensuite l...

13 réponses Dernière réponse le 4 juin 2008 par
transat

Epson dx 8400

Résolu

Bonjour, QQn peut il me dire comment il trouve le 3 en 1 epson dx 8400, je viens juste de l'acheter et ma nièce me dit que c'est la plus grosse m.....

jolitata

Probleme imprimante canon mpc200

Bonjour, j ai un probleme avec mon imprimamte canon mpc200 elle me sort sur l ecran/ verifier imprim app.touche.repr si quelqu un peut m aider a re...

sussi

Combiné multifonction epson stylus cx6600

Bonjour, voilà nous avons un combiné multifonction epson, le scanner fonctionne très bien (pas de soucis), par contre pour l'imprimante rien du tout ...

6 réponses Dernière réponse le 4 juin 2008 par
lolo08

Imprimante multifonction espon stylus cx6600

Bonjour,voilà le 28/05 j'aie déjà passé une annonce en demandant de l'aide pour une imprimante multifonction qui n'imprimer pas malgrés le changement ...

lolo08

Imprimante epson c 84

Bonjour, VOILA JAI UNE IMPRIMANTE EPSON C86 ,APRES AVOIR UTILISEE DES CARTOUCHE D'ENCRE DE CONTREFACON LA TETE DIMPRESSION A ETE FOUTUE, JAI ENTENDUE...

sussi

Probléme d'imprimante

Bonjour, Comment résoudr emon probléme de configuration d'imprimante ? merci de bien vouloir me répondre Au revoir !

FélOù

Epson dx4450

Bonjour, j'ai acheté une imprimant stylius DX4450 mais je veut numériser une image avec celle-ci mais je n'y arrive pas je voulais savoir comment il f...

sully1662

Imprimante epson

Bonjour, Je viens d'acheter un portable Toshiba Vista X200-21-F que je n'arrive pas à connecter avec mon imprimante EpsonStylus DX 5000. Le CD n'arri...

dudu134

Pilote pour imprimante lexmark

Bonjour,je souhaiterai avoir le pilote d'impression pour l'imprimante LEXMARK 2030 COLOR JETPRINTER car j'ai cette imprimante mais je n'ai pas le pilo...

4 réponses Dernière réponse le 4 juin 2008 par
baladur13

Différence entre canon pixma mp520 et mp520x

Bonjour, je souhaiterais savoir la différence entre l'imprimante Canon pixma mp520 et la canon pixma mp520x (c'est ce "x" qui me chagrine). Merci pour...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2008 par
Murray33

Canon pixma ip4200

Bonjour, Je viens de brancher mon imprimante sur mon "nouveau" pc. C'est une pixma ip4200 qui fonctionnait sans problème sur mon ancienne machine. ...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2008 par
Ero Sennin

Probléme de scanner imprime plus de photos

Bonjour, je n'arrive plus à imprimer des photos sur le scanner merci de votre aide

zafira77

Je n'imprime plus

Bonjour, depuis que j'ai un portable avec vista je ne peux plus imprimer mon imprimante est une HP PSC 2355

baladur13

Epson c45 reste bloquée meme apres flashage

Bonjour, j'ai le meme probleme cité ici http://www.commentcamarche.net/forum/affich 2208257 comment flasher mon imprimante epson c45 j'ai suivi tou...

3 réponses Dernière réponse le 3 juin 2008 par
freelog

Pilote lexmark z11

j'ai une imprimante lexmark z11 et je ne peu pas centrer le texte ,, j'ai window xp pro et je crois que le pilote ne fonctionne pas ou il manque quelq...

5 réponses Dernière réponse le 2 juin 2008 par
Utilisateur anonyme

Imprimante canon pixma mp 130

Bonjour, l'imprimante canon MP130 que j'utilise affiche "cartouche bloquée App.touche(ok) " . Après avoir appuyé sur cette touche elle se bloque à no...

7 réponses Dernière réponse le 2 juin 2008 par
sussi

Imprimante epson stylis colr 400

Bonjour, Mon imprimante fonctionnait bien jusqu'à ce que je change aujourd'hui mes cartouches noire et couleur. L'imprimante semble bien communi...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2008 par
zafira77
Résultats 34551 - 34600 sur un total de 37 676