Les discussions
Imprimnte ne deroulent plus la feuille
Bonjour, j'ai une imprimante lexmark 4550, elle fonctionnait très bien puis aujourd'hui quand je veux imprimer ou phtocopier la page ne descend plus ...
Imprimante canon mp 110
Bonjour, mon imprimante canon mp 110 me donne le message suivant L'absorbant d'encre superflu est presque plein(complet) voir le manuel je n'ai plus ...
Epson stylus sx105
Salut à tous et a toutes :) Je possède cette all in one (Epson Stylus SX105) depuis aujourd'hui mais le scanner me donne un resultat hyper decevant...
Wifi imprimante
RésoluBonsoir, Est il possible d'imprimer en wifi avec n'importe quelle imprimante ? Merci
Fax imprimante scanner hp officejet v 40
Résolubonsoir! j'ai le fax scan hpofficejet v 40 mais je n'ai plus le cd d'instalation et je ne sais pas comment marche le scanner..... si quelqu'u peut m...
Cd d'installation imprimante lexmark
RésoluBonjour,je ne retrouve plus mon cd d'installation de mon imprimante p707 comment faire j'ai du faire une reinstallation du systeme de mon ordi et il f...
Perdu le cd de mon imprimante canon mp 160
Bonjour,quelqun aurait il la gentillesse de me donner le mode d'emploi pour remettre mon imprimante en marche jai egaree mon cd et mon ami a effacer l...
Pb acrobat 7.0 met son imprimante par defaut
Résolua chaque fois que j'uilise sous office ou explorateur la fonction de conversion d'acrobat 7.0 celui ci me place l'imprimante adobe par defaut ! (pdfm...
Je n'arrive pas à faire marcher mon imprimant
Bonjour, j'ai un probleme,je n'arrive pas à configurer l'imprimante Sabre Airline Solutions pour imprimer les billets
Problème usb imprimante souris
Bonjour, je voulais tout d'abord remercier geoffrey5 et poplus pour leur précieuse aide pour mon problème de virus autre problème sur un portabl...
J' ai perdu mon cd pour imprimante
Bonjour, je viens d'avoir cette imprimante mais le probléme est que j'ai perdu le cd pour relier l'imprimante à l'ordinateur, donc je ne peux plus im...
À propos d'1 imprimante epson stylus cx4300
Bonjour,j'ai un probleme d'imprimer mes documents. à ce sujet je demande de m'envoyer le pilote en langue française et merci
Cartouches compatibles sur epson rx585
Bonjour, j'ai un gros soucis avec cette satanee imprimante. je dois changer la cartouche noire. jusque la rien d'exceptionnel sauf que lorsque je rem...
Télécharger pilote imprimante canon mpc 190
Bonjour, On m'a offert une vieille imprimante samrt base MPC 190 Canon, mais il m'est impossible de la faire fonctionner avec mon PC portable Acer as...
Epson stylus photos rx425
RésoluBonjour, J'utilise des generiques pour mon imprimante mais la contenance est differente (12ml) de celle des recharges Epson (8ml).J'ai l'impression q...
Cartouche hp350xl et deskjet f4280...
Salut à tous, ma canon S520 refuse d'imprimer une fois de plus (comme d'hab, un microprogramme qui trouve que je l'utilise depuis trop longtemps e...
Installation canon pixma mp260
bonjour, je n'arrive pas à installr mon imprimante canon pixma mp260. J'ai windows xp 2000 sp2. J'ai commencé par installation normale avec cd, tout d...
Imprimante hp psc 2110 tout en un non reconnu
Bonjour, mon ordinateur portable ACER Aspire 8920 avec Windows Vista reconnait automatiquement sans le CD fourni mon imprimante hp psc 2110 tout en u...
Flash imprimente canon ip1000
Bonjour,j'ais besoin d'un de flasher ma imprimente canon ip1000 parce que elle s'arreté d'imprimer . message apparais que l'encre usager contacter le...
Comment partager une imprimante avec 2 pc ?
Bonjour, Quelqu'un peut me dire comment partager une imprimante avec un pc portable et un pc de bureau svp ? Actuellement mon imprimante CANON P...
Plus d'impression avec epson stylus 700
Bonjour, je n'ai plus d'impression avec mon epson stylus 700, me disant que cette machine n'est pas faite pour W. XP aqui j'usqu'alors ma rendu de gra...
Pilote imprimante canon i455
Bonjour, j'ai besoin d'aide pour telecharger et installer le pilote de mon imprimante conon i455. je ne trouve rien sur le site de canon merci
Logiciel d'imprimante epson epl-n3000
Bonjour, salut tou le monde, j'ai une imprimante que j'ai acqui récemment Epson EPL-N3000, j'ai perdu le CD d'installation, comment puis je fair...
Imprimante epson stylus 8400
Bonjour, j ai recu une imprimante pour noel des la mise en route elle se bloque sur scanner et je ne peux plus la programersi vous pouver m aide car ...
Réinstallation imprimante
RésoluBonjour, J'ai un portable ACER ASPIRE 9412WSMi 17" ; après problème de virus, un ami me l'a formaté et il a installé un windows XP"craqué"; je possè...
Aa propos d'imprimante brother mfc-890
Affichage "erreur 41" :d'après 1 réponse il s'agirait de la tête d'impression.Quel est ,environ,le coût de la réparation et celle-ci en vaut-elle la p...
Panne imprimante epson 500
Bonjour, Panne imprimante Epson 500 -elle affiche : "des élements de l'imprimante sont arrivés au terme de leur ...
Partage imprimante avec neufbox
Bonjour, je dispose d'un portable (WINDOWS VISTA) et d'un PC de buro (WINDOWS XP), accessibles au net grace à une Neufbox, le premier par wifi, le sec...
Imprimer
RésoluBonjour, je voudrais imprimer une adresse sur une enveloppe, jai une imprimant hp c4180. Merci d'avance!!!!!!!
Imprimante
RésoluBonjour, j'ai une imprimante hp psc 1410 que je n'arrive pas à installer correctement malgré le cd d'installation Je veux imprimer un document e...
Connection de l'imprimante lexmark z43 en vis
Bonjour, Pouvez-vous me dire si l'imprimante Lexmark Z43 est compatible avec Microsoft Vista ? Si oui - Où trouver le drive à télécharger ? Merci à ...
Logiciel d'installation pour mon imprimante
Bonjour, j'ai acheté une imprimante epson dx4450 et j'ai perdu le cd d'installation pourrai ton m'aider a trouvé le logiciel sur le net pour que je p...
Trop de tache(imprimante)
Bonne année !!! mon imprimante laser imprime et laisse trop de tâche sur le papier j'ai verifié et il parait que le tambour est abimé; y'a -il un...
Code erreur imprimante magicolor 2480mf
Bonjour, j'ai acheté une imprimante multifonction konica magicolor 2480MF 1ère utilisation: à l'allumage, il m'indique: - please wait - puis ...
Pb driver epson
Bonjour, depuis que j'ai installé le driver 5.5, je crois que mon imprimante n'accepte que les cartouches de manufacture epson (les autres marchaient ...
Pilote imprimante non reconnu
Bonjour, XP ne reconnait pas le pilote installé, périphérique usb inconnu. c'est une imprimante canon mp360
Installer imprimante brother
Résolu/FerméBonjour, jai perdu le cd d'installation de mon imprimante brother mfc 3420c est ce que quelqu'un peut il m'aider?
Epson sx105
Bonjour, alors soit je sais pas me servir de mon imprimante, soit la espon 105 c'est vraiment de la ****! niveau scan elle fonctionne sans problème,...
Choix d'une imprimante
RésoluBonjour, voila je voudrai acheter une imprimante mais ne mis connais pas du tout alors je vous demande vos avis quel imprimante acheter on en a p...
Lexmark x2310
RésoluBonjour et BONNE ANNEE 09 à tous, pour commencer l'année voilà mon probléme j'ai la connection entre mon imprimante et mon PC portable qui ne se fait...
Imprimante lexmark e232
Bonjour, j'ai un problème avec mon imprimante Lexmark E232, lorsque je le met en marche tous les voyants s'allume, j'arrive pas à imprimer et j'aimera...
Imprimante rebelle
Bonjour, J'ai un réseau local et de la difficulté à imprimer depuis un des PC en particulier. Explications: PC 1: Dell avec Windows 2000, impriman...
Imprimante canon mp530.....
Bonjour,j'aimerais de l'aide j'ai une imprimante canon mp530, j'ai changer les encres il y en à une d'origine le reste acheter sur planête encre. A ce...
Imprimer a partir de mon portable
Bonjour, JE SOUHAITERAIS POUVOIR RELIER MON ORDI PORTABLE A UNE IMPRIMANTE STYLUS COLOR (récup) ; EXISTE T IL UN CORDON SPECIAL POUR RELIER LES DEU...
Iinstallation d'une lexmark z705 impossible
Bonjour, J'ai un nouveau micro, je n'arrive pas à installer l'imprimante Lexmark Z705. Je fais la procedure indiquée, avec le cd fourni avec l'impri...
Notice d'utilisation canon pixma ip4200
RésoluBonjour, Qui pourait me dépaner? Je cherche la notice d'utilisation(en français) de l'imprimante canon pixma ip4200,ainsi qu'une copie du disque po...
Epson stylus 3850
Bonjour, j'ai un problème avec mon imprimante, impossible d'imprimer, mon voyant du niveau d'encre clignote sans arrêt, j'ai changé mes cartouche d...
Lexmark x2470
Bonjour, svp est ce que quelqu'un pourrais m'aider j'ai égarer le cd d'installation de mon imprimante lexmark x2470 alors est ce que quelqu'un pourra...
Epson stylus dx3850 installation impossible s
RésoluBonjour, Bonjour à tous. J'ai un gros soucis avec mon imprimante epson stylus DX3850. Avant elle fonctionnait très bien sous XP, mais je viens de...
Impression en attente avec la lexmark x2650
Bonjour, G acheter une imprimante lexmark x2650 à l'installation tout c bien passer on pouvait imprimer ce qu'on voulait et maintenant elle nous me...