Les discussions
Impossibilité de réinstaller mon imprimante
Bonjour, suite à une mauvaise manipulation j'ai désinstallé mon imprimante Lexmark X1270. J'ai ensuite repris le cd d'installation et cliquer sur i...
Cherc notice imprimante canon pixma mp180
Bonjour, j'ai égaré ma notice d'utilisation de mon Imprimante canon pixma MP180, si quelqu'un peut me m'aidée ? ça m'arrangerai bien. merci
Canon pixma mp450 , problème d'impression
Bonjour, Après avoir acheté une imprimante Canon PIXMA MP450 ,j'ai voulu imprimer plusieurs photos sur une seule page . Mais parès multiple recher...
Probléme dans mon imprimant
Bonjour, j'ai un probleme dans mon imprant HP je probleme est, j'ai installez mon imprimant avec succé tous t'a passé normalement mais quand j'ai v...
Cartouches d'encre noir périmées
Bonjour, Quelle est le risque si on utilise des cartouches d'encre noires pour imprimante périmées en juillet 2008 (séchées...) ? Merci
Débloquer mon imprimante epson rx520
Bonjour, Monimprimante Epson RX520 est bloquée ,le message indique que certaines pièces sont arrivées en fin de vie !!?un symbole de clef anglaise ap...
Mon imprimante fait fax,c'est une lexmark x5470
mon imprimante fait egalement fax,c'est une lexmark x5470,mais je n'y connais rien pour l'installer,malgré le mode d'emploi,qui pourrait m'aider,?car...
Elements en fin de vie sur epson cx3200
bonjour , comme beaucoup j'ai eu ce message me disant de contacter mon revendeur car des elements de l'imprimante étaient en fin de vie. Epson nie à ...
Probleme imprimante lexmark x3470
Bonjour, j'ai un e imprimante lexmark x3470 j'ai eu probleme car elle me mettait tout le tant capot ouvert aprés le changement de cartouche j'ai shunt...
Pb canon pixma 150
Bonjour, J'ai un problème avec ma canon pixma 150, ça me marque erreur 2 ou E, j'ai fais des recherches sur internet ça me disait de nettoyer la ba...
Scanner epson 1660 pas détecté
Bonjour, J"'ai un scanner Epson perfection 1660 qui fonctionnait très bien? Mais après changement d'emplacement dans la maison le scanner n"'est pl...
Probleme de page de test d ' imprimante
Bonjour a tous, le dernière fois que j' ai fait appel aux membres de ce site, j' ai été très satisfait par la vitesse de résolution de problème . c ...
Installation epson stylus cx3200 en français
Bonjour, j'ai une imprimante epson stylus cx3200 je ne trouve nul par comment l'instalé merci de m'aidé.
Imprimante pour tissus
Bonjour, pourriez-vous me conseiller une imprimante et encres qui vont avec pour imprimer sur tissu (lin,coton). l'encre devra pouvoir être enlevée ...
Probleme remplacement cartouche encre
Bonjour, j'ai remplacé la cartouche d'encre epson 6000 , j'ai reçu un message d'erreur "la cartouche n'est pas installe " j'ai essayé de le réinstal...
Installation de epson stylus photos rx425
Bonjour, j'ai déja posté un message au sujet de mon imprimante mais les réponses que j'ai reçu ne m'ont pas aidé... mon probléme est que j'ai perdu ...
Imprimante
Bonjour, j'ai un problème avec install d'une imprimante HP Photosmart 2575 , je voudrais la faire fonctionner via nos 2 PC ( en XP ) tout les 2...
Epson customer inter@ction centre reset impri
SUITE A BLOCAGE IMPRIMANTE C45 COTA DE COPIE ATTEINTS à EPSON Customer Inter@ction Centre De : F........... [mailto:level.one@epson.fr] Envoyé ...
Problème installation imprimante deskjet 520
Bonjour, jusqu'à présent mon imprimante deskjet 520 marchait très bien mais depuis que j'ai téléchargé un autre programme WINDOWS XP je n'imprime q...
Imprimante deskjet 520
Bonjour, j'ai 1 deskjet 520 qui n'imprime + dépuis que la dernièr cartouche est fini. comme c 1 vieux truc alor il n'y a pas de problèm coté pilote....
Probleme cartouche noir hp psc 950 ?????
L'orsque je met une cartouche d'encre noir dans mon imprimante HP PSC 950 l'imprimante m'indique : "La cartouche d'encre noir n'est pas approprié" Po...
Cartouche d'encre générique
Bonjour, je me suis acheter une imprimante epson sx 105 et j'aimerais savoir quel marque de cartouche générique que je pouvais utiliser, sachant que ...
Epson c 70
Bonjour, kel logiciel telechargé pour une imprimante epson stylus c 70 svp
Ajouter une imprimante en partage ?
Bonjour, :) Je viens d'acheter mon imprimante : HP LASERJET 1005 Je l'ai inctaller sur le sur le 1er PC elle fonctione corectement avec le cable U...
Imprimant en réseau
Bonjour, je travaille sur un portable connecté en wifi . je souhaite imprimer directement sur une imprimante d'un pc, qui lui aussi est connecté...
Imprimante hp photosmart c4480 remettre en fr
RésoluBonjour, Qq'un sait-il comment remettre en français les messages apparaissant sur le panneau de commandes ?. Merci
Imprimante
Bonjour, Je ne suis pas un pro d'informatique. Lorsque je mets mon PC sous tension, mon imprimante s'allume toute seule. J'ai un PC HP a 6147 fr et ...
Cartouche d'encre coincé
Bonjour, Étant un peu dans la lune, j'ai inversé l'encre noir. Je l'ai mise là oû l'encre de couleur aurait dû allé. Doh!!! Malheureusement, qu...
Coment remplir 1 cartouche d'encre?
Bonjour, est ce possible de remplir ma cartouche hp grace a de l'encre avec une seringue(c'est un produit qui se vend sur cdiscount:un récipient cont...
Mon imprimante n'imprime plus (canon pixma mp
Bonjour, j'ai fait les tests de nettoyages , les cartouches sont bonnes, les feuilles défilent sans avoir rien imprimer ?? Si vous pouvez me donner...
Probleme d'impression avec ma brother dcp 117
Bonsoir, Je travaille sous Vista, j'ai installé mon imprimante (Brother DCP 117C), je peux imprimer les photos, les mails mais dès que je me mets so...
Hp photosmart c4200 series
Bonjour, il se trouve que je possède une imprimante HP photosmart c4270 et un cd d'installation HP photosmart c4200 serie, mais lorsque je souhait...
Canon pixma mp110
Bonjour, Je recherche désespérément les pilotes pour mon imprimante CANON PIXMA MP110 car je ne retrouve plus le CD d'installation. Pouvez-vous m'a...
Logiciel pour imprimante canon pixma mp110
Bonjour,merci a tout personne peut m aider pour avoir logiciel imprimante canon pixma mp110 merci d avance
Aide sur imprimante
RésoluBonjour, Mon imprimante HP psc 1350 vient de tomber en panne. Le bouton d'allumage apparament ne fonctionne plus. Nous avons fait plusieurs tests p...
Reparer imprimante canon mp360
Bonjour, IMPRIMANTE BLOQUEE. MESSAJ : VERIFIER IMRPIMANTE ##343. Ques'qill faut faire ? Merci
Epson stylus dx9400f?
RésoluBonjour, qui pourrais m'aider a trouver le cd d'instalation pour mon epson j'ai perdu mon cd merci
Probleme epson styus color
Bonjour, j'ai un probleme avec mon epson stylus color 580 qui est un ancien modele j'a acheter une cartouche problem je ne sais comment la mettre me...
Impossible brancher mon imprimante
Bonjour, Quelqu'un pourrait-il m'aider ? Je viens d'acheter un nouvel ordinateur avec vista. Je ne peux pas connecter mon imprimante CANON MP...
Installation imprimente hp psc 1500 series
Bonjour, j'ai renouveller mon ordinateur il y'a peu de temps et donc j'étais obliger de réinstaller tous mes périphériques. mais j'ai un problème po...
Incompatibilité windows xp et lexmark x 6150
Bonjour, L'ordinateur considère l'imprimante x 6150 "non connectée", avec windowx xp . peut-être un problème de "pilote" ? Quelqu'un a-t-il rencont...
Choix imprimante
Bonjour, Je m'apprête a acheté une imprimante J'hésite entre différente marques : Epson, Canon , HP Il me faudrait une multifonctions ( imp...
Installation des pilot stylus color 800 epson
Résolubonjour à tous et à toutes ! je ne suis pas douée en informatique et lorsque j'ai déposé mon ordinateur en réparation, les pilotes de mon imprimante o...
Où remplace t on la cartouche sur psc 2110
Bonjour, je ne sais pas comment remplacer les cartouches d'encre sur une HP psc 2110 c est où ????
Quelles imprimantes pr cartouches - cheres
Bonjour, Je cherche à connaitre les marques d'imprimantes (jet d'encre) pour payer par la suite les cartouches moins cheres en génériques. Est ce ...
Problème d'impression epson?!...
RésoluBonjour, mon imprimante a un problème: elle imprime tous mes documents en bleu. La couleur "noir" ne fonctionne pas. J'ai essayé de faire un "nettoy...
Numéro de série imprimante canon
RésoluBonjour, je ne trouve pas le numéro de serie de mon imprimante canon pixma MP 210, pour l'enregistrement du produit... je l'ai retourné dans tout le...
Imprimante epson stylus rx500
Bonjour, je n'ai plus de voyant qui s'allume sur mon imprimante epson rx500. Existe t il un fusible de protection? si oui ou est il caché ?
Hp photosmart c5180
Bonjour, J'ai une imprimante HP Photosmart C5180 et nous avons perdu le mode d'emploi. En particulier, que faut-il faire pour l'ouvrir et changer l...
Pb de scanner avec l'imprimante hp psc 2410 ^
Bonjour, je voudrais savoir comment refaire fonctionnr mon scanner sur mon imprimante psc 2410 tout en un mon imprimante fonctionne sauf pour la fon...