Les discussions

Impossibilité de réinstaller mon imprimante

Bonjour, suite à une mauvaise manipulation j'ai désinstallé mon imprimante Lexmark X1270. J'ai ensuite repris le cd d'installation et cliquer sur i...

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2008 par
FloFlo5

Cherc notice imprimante canon pixma mp180

Bonjour, j'ai égaré ma notice d'utilisation de mon Imprimante canon pixma MP180, si quelqu'un peut me m'aidée ? ça m'arrangerai bien. merci

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2008 par
sussi

Canon pixma mp450 , problème d'impression

Bonjour, Après avoir acheté une imprimante Canon PIXMA MP450 ,j'ai voulu imprimer plusieurs photos sur une seule page . Mais parès multiple recher...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2008 par
winch

Probléme dans mon imprimant

Bonjour, j'ai un probleme dans mon imprant HP je probleme est, j'ai installez mon imprimant avec succé tous t'a passé normalement mais quand j'ai v...

4 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2008 par
ultra_chardo

Cartouches d'encre noir périmées

Bonjour, Quelle est le risque si on utilise des cartouches d'encre noires pour imprimante périmées en juillet 2008 (séchées...) ? Merci

tigrijura

Débloquer mon imprimante epson rx520

Bonjour, Monimprimante Epson RX520 est bloquée ,le message indique que certaines pièces sont arrivées en fin de vie !!?un symbole de clef anglaise ap...

Geo 39

Mon imprimante fait fax,c'est une lexmark x5470

mon imprimante fait egalement fax,c'est une lexmark x5470,mais je n'y connais rien pour l'installer,malgré le mode d'emploi,qui pourrait m'aider,?car...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2008 par
anonyme

Elements en fin de vie sur epson cx3200

bonjour , comme beaucoup j'ai eu ce message me disant de contacter mon revendeur car des elements de l'imprimante étaient en fin de vie. Epson nie à ...

rabah

Probleme imprimante lexmark x3470

Bonjour, j'ai un e imprimante lexmark x3470 j'ai eu probleme car elle me mettait tout le tant capot ouvert aprés le changement de cartouche j'ai shunt...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2008 par
nimois36

Pb canon pixma 150

Bonjour, J'ai un problème avec ma canon pixma 150, ça me marque erreur 2 ou E, j'ai fais des recherches sur internet ça me disait de nettoyer la ba...

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2008 par
wangougouss

Scanner epson 1660 pas détecté

Bonjour, J"'ai un scanner Epson perfection 1660 qui fonctionnait très bien? Mais après changement d'emplacement dans la maison le scanner n"'est pl...

5 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2008 par
baladur13

Probleme de page de test d ' imprimante

Bonjour a tous, le dernière fois que j' ai fait appel aux membres de ce site, j' ai été très satisfait par la vitesse de résolution de problème . c ...

poupougne13

Installation epson stylus cx3200 en français

Bonjour, j'ai une imprimante epson stylus cx3200 je ne trouve nul par comment l'instalé merci de m'aidé.

8 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2008 par
richard

Imprimante pour tissus

Bonjour, pourriez-vous me conseiller une imprimante et encres qui vont avec pour imprimer sur tissu (lin,coton). l'encre devra pouvoir être enlevée ...

4 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2008 par
boubech

Probleme remplacement cartouche encre

Bonjour, j'ai remplacé la cartouche d'encre epson 6000 , j'ai reçu un message d'erreur "la cartouche n'est pas installe " j'ai essayé de le réinstal...

d32bougie

Installation de epson stylus photos rx425

Bonjour, j'ai déja posté un message au sujet de mon imprimante mais les réponses que j'ai reçu ne m'ont pas aidé... mon probléme est que j'ai perdu ...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2008 par
voltometre

Imprimante

Bonjour, j'ai un problème avec install d'une imprimante HP Photosmart 2575 , je voudrais la faire fonctionner via nos 2 PC ( en XP ) tout les 2...

4 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2008 par
shenlang

Epson customer inter@ction centre reset impri

SUITE A BLOCAGE IMPRIMANTE C45 COTA DE COPIE ATTEINTS à EPSON Customer Inter@ction Centre De : F........... [mailto:level.one@epson.fr] Envoyé ...

the sentinel

Problème installation imprimante deskjet 520

Bonjour, jusqu'à présent mon imprimante deskjet 520 marchait très bien mais depuis que j'ai téléchargé un autre programme WINDOWS XP je n'imprime q...

MoMo

Imprimante deskjet 520

Bonjour, j'ai 1 deskjet 520 qui n'imprime + dépuis que la dernièr cartouche est fini. comme c 1 vieux truc alor il n'y a pas de problèm coté pilote....

MoMo

Probleme cartouche noir hp psc 950 ?????

L'orsque je met une cartouche d'encre noir dans mon imprimante HP PSC 950 l'imprimante m'indique : "La cartouche d'encre noir n'est pas approprié" Po...

14 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2008 par
Axelloe

Cartouche d'encre générique

Bonjour, je me suis acheter une imprimante epson sx 105 et j'aimerais savoir quel marque de cartouche générique que je pouvais utiliser, sachant que ...

3 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2008 par
getrare

Epson c 70

Bonjour, kel logiciel telechargé pour une imprimante epson stylus c 70 svp

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2008 par
BP'S

Ajouter une imprimante en partage ?

Bonjour, :) Je viens d'acheter mon imprimante : HP LASERJET 1005 Je l'ai inctaller sur le sur le 1er PC elle fonctione corectement avec le cable U...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2008 par
grat

Imprimant en réseau

Bonjour, je travaille sur un portable connecté en wifi . je souhaite imprimer directement sur une imprimante d'un pc, qui lui aussi est connecté...

3 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2008 par
As-I-Am

Imprimante hp photosmart c4480 remettre en fr

Résolu

Bonjour, Qq'un sait-il comment remettre en français les messages apparaissant sur le panneau de commandes ?. Merci

4 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2008 par
iakkhos

Imprimante

Bonjour, Je ne suis pas un pro d'informatique. Lorsque je mets mon PC sous tension, mon imprimante s'allume toute seule. J'ai un PC HP a 6147 fr et ...

3 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2008 par
madmyke

Cartouche d'encre coincé

Bonjour, Étant un peu dans la lune, j'ai inversé l'encre noir. Je l'ai mise là oû l'encre de couleur aurait dû allé. Doh!!! Malheureusement, qu...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2008 par
nicos2101

Coment remplir 1 cartouche d'encre?

Bonjour, est ce possible de remplir ma cartouche hp grace a de l'encre avec une seringue(c'est un produit qui se vend sur cdiscount:un récipient cont...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2008 par
pounit

Mon imprimante n'imprime plus (canon pixma mp

Bonjour, j'ai fait les tests de nettoyages , les cartouches sont bonnes, les feuilles défilent sans avoir rien imprimer ?? Si vous pouvez me donner...

sussi

Probleme d'impression avec ma brother dcp 117

Bonsoir, Je travaille sous Vista, j'ai installé mon imprimante (Brother DCP 117C), je peux imprimer les photos, les mails mais dès que je me mets so...

marine749

Hp photosmart c4200 series

Bonjour, il se trouve que je possède une imprimante HP photosmart c4270 et un cd d'installation HP photosmart c4200 serie, mais lorsque je souhait...

gus29_fr

Canon pixma mp110

Bonjour, Je recherche désespérément les pilotes pour mon imprimante CANON PIXMA MP110 car je ne retrouve plus le CD d'installation. Pouvez-vous m'a...

4 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2008 par
sussi

Logiciel pour imprimante canon pixma mp110

Bonjour,merci a tout personne peut m aider pour avoir logiciel imprimante canon pixma mp110 merci d avance

bmw-93

Aide sur imprimante

Résolu

Bonjour, Mon imprimante HP psc 1350 vient de tomber en panne. Le bouton d'allumage apparament ne fonctionne plus. Nous avons fait plusieurs tests p...

Utilisateur anonyme

Reparer imprimante canon mp360

Bonjour, IMPRIMANTE BLOQUEE. MESSAJ : VERIFIER IMRPIMANTE ##343. Ques'qill faut faire ? Merci

Numaweb

Epson stylus dx9400f?

Résolu

Bonjour, qui pourrais m'aider a trouver le cd d'instalation pour mon epson j'ai perdu mon cd merci

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2008 par
vieuxpc

Probleme epson styus color

Bonjour, j'ai un probleme avec mon epson stylus color 580 qui est un ancien modele j'a acheter une cartouche problem je ne sais comment la mettre me...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2008 par
Muratim1

Impossible brancher mon imprimante

Bonjour, Quelqu'un pourrait-il m'aider ? Je viens d'acheter un nouvel ordinateur avec vista. Je ne peux pas connecter mon imprimante CANON MP...

4 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2008 par
tribun

Installation imprimente hp psc 1500 series

Bonjour, j'ai renouveller mon ordinateur il y'a peu de temps et donc j'étais obliger de réinstaller tous mes périphériques. mais j'ai un problème po...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2008 par
mimi3124021

Incompatibilité windows xp et lexmark x 6150

Bonjour, L'ordinateur considère l'imprimante x 6150 "non connectée", avec windowx xp . peut-être un problème de "pilote" ? Quelqu'un a-t-il rencont...

Destrio5

Choix imprimante

Bonjour, Je m'apprête a acheté une imprimante J'hésite entre différente marques : Epson, Canon , HP Il me faudrait une multifonctions ( imp...

Brume d'eau

Installation des pilot stylus color 800 epson

Résolu

bonjour à tous et à toutes ! je ne suis pas douée en informatique et lorsque j'ai déposé mon ordinateur en réparation, les pilotes de mon imprimante o...

6 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2008 par
rubens

Où remplace t on la cartouche sur psc 2110

Bonjour, je ne sais pas comment remplacer les cartouches d'encre sur une HP psc 2110 c est où ????

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2008 par
bilao

Quelles imprimantes pr cartouches - cheres

Bonjour, Je cherche à connaitre les marques d'imprimantes (jet d'encre) pour payer par la suite les cartouches moins cheres en génériques. Est ce ...

ac 3

Problème d'impression epson?!...

Résolu

Bonjour, mon imprimante a un problème: elle imprime tous mes documents en bleu. La couleur "noir" ne fonctionne pas. J'ai essayé de faire un "nettoy...

guigs2

Numéro de série imprimante canon

Résolu

Bonjour, je ne trouve pas le numéro de serie de mon imprimante canon pixma MP 210, pour l'enregistrement du produit... je l'ai retourné dans tout le...

5 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2008 par
BMWW

Imprimante epson stylus rx500

Bonjour, je n'ai plus de voyant qui s'allume sur mon imprimante epson rx500. Existe t il un fusible de protection? si oui ou est il caché ?

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2008 par
sussi

Hp photosmart c5180

Bonjour, J'ai une imprimante HP Photosmart C5180 et nous avons perdu le mode d'emploi. En particulier, que faut-il faire pour l'ouvrir et changer l...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2008 par
sussi

Pb de scanner avec l'imprimante hp psc 2410 ^

Bonjour, je voudrais savoir comment refaire fonctionnr mon scanner sur mon imprimante psc 2410 tout en un mon imprimante fonctionne sauf pour la fon...

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2008 par
biloute du nord
Résultats 32701 - 32750 sur un total de 37 159