Les discussions

Probleme d'imprimante

Bonjour, j'ai un problème avec mon imprimante PIXMAN iP2200 canon! En effet elle clignote 5 fois orange et une fois vert: n'ayant pas la notice je n...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2009 par
Jann

Remplissage des cartouches

Bonjour, Vous la mettez ou la seringue? Merci

4 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2009 par
JULIEN

Probleme pour imprimé...

Bonjour, J'ai un probleme avec mon imprimante elle veux bien scanner , photocopiée mais elle veux plus imprimé... Voici mes imprime ecran deja je ...

12 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2009 par
myrtile

Probleme imprimante par défaut

Résolu

Bonjour, J’ai une imprimante Brother MFC-8440 USB à la maison et une imprimante hp laserjet 1320 au travail j'aimerai que celles-ci restent par déf...

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2009 par
pilgrim45

Problem avec epson .

Bonjour, aider moi svp

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2009 par
damien18100

Imprimante disparait à chaque demarrage

Bonjour, j'ai installé une imprimante canon LBP 810 sur un portable compaq, par l'intermediaire de la prise USB. Le probleme est que à chaque redem...

RedGun

J ai change la cartouche pour dx 4450

Bonjour, les 2 boutons de mon imprimante sont allume . Le bouton marche /arret et celle de l encre. j ai achete une cartouche d encre chez aucha...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2009 par
sendy

Recherche à télécharger pilote imprimante

Bonjour, Je cherche un pilote pour imprimante Laser multifonction RICOH AFICIO MP 161 LN à télécharger. Merci d'avance pour votre aide

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2009 par
pico.l

Photocopier, numériser mais pas imprimer

Bonjour, j'ai acheté une imprimante HP photosmart all-in-one hp c4280, que j'utilisais avec windows vista. Donc, installation, impression dune p...

Frederic76

Wifi imprimante

Résolu

Bonjour, bonjour j'ai une imprimante hp officejet pro et je souhaiterais la mettre en wifi avec plusieurs ordinateurs dans ma maison mais je ne compr...

7 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2009 par
juliensl

Probleme d'imprimante

Bonjour, j' ai un probleme avec mon imprimante 5550 je n'arrive plus a l'installer vu que j'ai perdu le Cd d'installation. Existe-il un moyen rapide ...

9 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2009 par
jojo69300

Compatibilité d'une imprimante lexmark x75

Bonjour, l'imprimante X75 est elle compatible avec Vista

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2009 par
BOTANIQUEMAN

Pb cartouche imprimante hp 940c

Bonjour J ai un pb avec mon imprimante HP 940c : le voyant orange clignote et j ai un message "cartouche couleur defectueuse". Je l ai donc retirée et...

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2009 par
A. Bickey

Imprimante canon mp730 ne repond pas

Bonjour, j'ai une imprimante canon MP730, qui marchait avant sous XP.depuis la mise de Vista sur le PC, j'ai des difficultés pour me servir de l'impr...

baladur13

Installation imprimante

Bonjour, Bonjour, Je vous sollicite car je viens d'acheter une imprimante HP color laserjet 8550N sur une vente aux enchères et je souhaiterais ...

5 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2009 par
elmiro

Incompatibilité vista lexmark615

Bonjour, j'ai acheté un portable et mon pere m'a offert sa lexmarrk 615 Même avec le cd d'installation pas de communication entre l'imprimante et vi...

pico.l

Driver lexmark z2350 vista svp...

Bonjour, je cherche un driver qui marche sur windows VISTA pour mon imprimante Lexmark z2350 j'en ai déja installé 1 mais je n'arrive pas à imprime...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2009 par
BOTANIQUEMAN

Imprimante dcp-330c

Bonjour, j'ai un problème avec mon imprimante dcp-330c elle imprime a l'envers pouvais vous m'aider svp c'est très urgent !!! merci

jojo69300

Comment installer imprimante c3100 sur vista

Bonjour, j'ai une imprimante HP photosmart C3100 all in one series je voudrait l'installer sur mon ordi portable, un vista Mais quand j'ai acheter...

5 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2009 par
julienzz

Desactiver imprimante hp avec vista

Bonjour, apres avoir installer imprimante hp avec vista, je me suis apercu que je n'avais pas sélectionner la bonne imprimante. je me suis rendu comp...

Frederic76

Remplacer cartouche d'encre noire

Bonjour, je possede une imprimante hp officejet d145 qui me dit" remplacer la cartouche d'encre noire" celle ci est pleine a 90% et la couleur a 95% ...

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2009 par
goutelette

Choix d'une imprimante et problème avec imprimante laser

1ère question : Je cherche à acquérir une imprimante multi-fonctions (imprimante, scanner, copieur). Cependant, il faudrait que le copieur fonctionne...

anonyme

J ai perdu le cd d installation epson stylus

Bonjour,je viens de m acheter un portable et une toute nouvelle imprimante (epson stylus sx105) le probleme est que je ne sais pas ou j ai mis le cd d...

Franckt80

Demande aide sur une imprimante pour impression en noir et blanc

bonjour, nous venons d'acheter une imprimante CANON MP 240. Comment imprimer en noir et blanc ? (pas trouvé sur la notice) merci pour votre aide ...

6 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2009 par
anonyme

Ajouter une imprimante sans fil

Bonjour, Je voudrais ajouter une imprimante sans fil sur mon ordinateur portable je ne trouve pas comment faire.

6 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2009 par
BOTANIQUEMAN

Pb cartouche compatible epson

Bonjour, mon imprimante est bloquée après avoir mis ds cartouches compatibles EPSON STYLUS DX 7400. je ne peux plus imprimer cela est-il déjà arrivé...

4 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2009 par
goutelette

Problème imprimante

Bonjour,j'ai un problème avec mon imprimante epson dx 4400 , j'ai changé les cartouches d'encre et le voyant rouge reste toujours allumé (rouge fixe ...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2009 par
zoltare91

Imprimante epson 680

Résolu

Bonjour, j'ai une imprimante epson 680 jet d'ancre , j'ai cherché et j'ai pas trouver ces cartouches y a t'il une solution ?? ...

Hishammu

Vista /hp psc 2410 photosmart tout-en-un

Bonjour, J'ai changé de pc et suis maintenant sur VISTA. Je ne trouve pas comment installer mon imprimante 'tout en un' HP PSC 2410 PHOTOSMART pour ...

10 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2009 par
Sandra

Problèm imprim deskjet 3820

Bonjour, Je possède une imprimante HP DESKJET 3820 qui me pose les problèmes suivants - Pas d'impression lors du lancement d'un document alors...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2009 par
Johnnyus

Imprimante hp !!

Résolu

Bonjour, voilà j' ai une imprimante hp psc 2100 series et j aimerai , pour mon projet d'art plastique, imprimer un timbre . Mais le problème c' est ...

turkishman

Logiciel pour imprimante hp c4200

Bonjour, je recherche le logiciel pour imprimante hp c4200 j'ai perdu le cd merci

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2009 par
maranval

Mon imprimante ne reconnaît pas mes cartouche

Bonjour, voila mon imprimante n'avais plus d'encre alors j'en est changer mais malgrès le remplacement des cartouches (exactement les bonnes cart...

9 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2009 par
sussi

Installation imprimante

Bonjour,je n'arrive pas a installer mon imprimante HP3647 je n'ai pas internet

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2009 par
BP'S

Imprimante qui ne veut plus imprimer

salut, mon imprimante fait défaut dans la couleur bleue mais elle ne veut plus imprimer même en noir! l'imprimante est du type EPSON Stylus DX4000 S...

8 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2009 par
herbeapipe

Imprimante en panne

Bonjour, Mon imprimante HP Deskjet 710c est en panne, récemment j'ais changer les deux cartouche ! Est ce que je peux les récupérer pour les uti...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2009 par
dewest67

Copie page alignement lexmark 2300 series

Bonjour, je recherche la photocopie de la page d'alignement de l'imprimante tout en un lexmark 2300 series.je pense que ca suffira pour resoudre le p...

3 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2009 par
baladur13

Probleme impression imprimante hp psc 1100

Bonjour tout le monde et bonne annee, j'ai un probleme avec mon imprimante multifonction all in one hp psc 1100. j'ai achete un nouvel ordinateur ...

10 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2009 par
floricou43

Adaptateur parallele usb imprimante epson 660

Résolu

Bonjour, je vais recevoir mon nouvel ordinateur , un toshiba (sous vista) pourvu de 6 prises USB mais aucune parallèle. or j ai une imprimante Eps...

5 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2009 par
debutante66

Imprimante canon

Bonjour, Je viens d'acquérir une imprimante Canon Pixma MP 140. Lorsque mes documents sont scannés, ils arrivent sur mon pc anormalement lourds entre...

3 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2009 par
ROw01

Cartouches epson

Bonjour, on dit que les cartouches d' encre Compatible pour imprimantes bousille la machine et diminue la durée de vie Vrai OU Faux j' utilise les ca...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2009 par
hazdine

Imprimante sur routeur wifi

Bonjour, je voudrais maitre mon imprimante sur mon routeur qui a une sorti usb pour l'imprimante je sais pas comment faire j'ai vista po...

6 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2009 par
BOTANIQUEMAN

? pilote pour epson stylus c66 ?

Bonjour, Je cherche comment faire pour retrouver les pilotes de mon imprimante (epson stylus C66), enfait mon imprimante ne marche plus: elle fai...

17 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2009 par
baladur13

Erreur 6a00 sur imprimante canon pixma mp810

Bonjour,sur l'écran de l'imprimante vient s'afficher : code erreur 6A00, voyant vert et orange s'allument l'un après l'autre en clignotant . Sous le ...

3 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2009 par
JEG

(choix) imprimante multifonction

Bonjour, tout est dans le titre, j'aurais besoin de vos avis et conseils sur l'achat d'une : Imprimante multifonction (système wifi + bonne qualité...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2009 par
Darkhopes

Besoin d'avis: pilote pour epson stylus photo

Bonjour à tous. Voilà ma situation, j'ai une Epson RX425 qui fonctionne très bien sur la version de Vista Home Basique (la plus simple quoi!). M...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2009 par
penchak

[lexmark z55] le chariot ne bouge plus

Bonjour à tous, j'ai un problème avec une imprimante Lexmark Z55 : - elle ne semble plus reconnue par XP (j'ai déjà réinstallé le programme sans amé...

4 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2009 par
Aristochat68

Driver imprimante hp 3650 pour windws vista

Bonjour, impossible d'installer mon imprimante: hp 3650 sur windows vista. Aidez moi à obtenir un pilote compatible. Merci à tous (es)

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2009 par
Annhydrium

Imprimante

Bonjour, j ai une imprimante epson stylus color480 sxu mais aucun pilotes pour l instaler avec vista merci pour une reponse

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2009 par
phak74

Impossible installation imprimante

Bonjour, je n'arrive pas a intaller mon impimante epson stylus office bx300f merci de m'aider

3 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2009 par
osiris79
Résultats 32151 - 32200 sur un total de 37 593