Les discussions

Installation imprimante dx7450

Bonjour, J'ai installé une imprimante DX7450 seulement quand je veux imprimer tout est en allemand !!! j'ai refaite l'installation mais je n'ai tro...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2008 par
skull-tek

Problème imprimante

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème d'imprimante, j'ai HP DESKJET 660C , il n'y a qu'une cartouche de couleur ! l'ordi détecte l'imprimante mais ne veut pas i...

3 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2008 par
lepurlensois62

Recharge de logiciél epson stylus c42ux

Bonjour, j'ai besoin de logiciél pour instaler une imprimente EPSON STYLUS C42UX. Merci

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2008 par
baladur13

Problème instalation imprimante epson dx6050

Bonjour, Je n'arrive pas à connecter une imprimante Epson DX6050 à mon ordinateur portable. Ni avec le disque d'instalation, ni en plugandplay. Pou...

5 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2008 par
baladur13

Problème de cartouche epson dx 3850

 Résolu

Bonjour, Bonjour je possede un multifonction Epson DX 3850 après plein de problemes réparés en garantie Epson pour faire un geste m'offre 1 jeu de c...

9 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2008 par
fab

Cartouche d'encre non reconnu

SALUT TOUT LE MONDE j'ai un gros soucis mon imprimante refuse d'imprimer alors que je vien d'inserer mes 4 cartouche neuves differentes c'est touj...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2008 par
maoud59

Imprimantes

Bonjour, a ous Voila je voudrais vore aévis sur une imprimane que je souhaite acquérir qui l'epson sx400 que pensez vous de ce modele? a telle une ...

3 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2008 par
Utilisateur anonyme

Remplissage cartouches canon mx310

Bonjour, Je me demande si quelqu'un a déjà réussi à remplir les cartouches d'encre d'une CANON MX310. il ne semble y avoir aucune ouverture pour...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2008 par
tigrijura

Imprimer sans couleur hp deskjet f2280

Bonjour,j'ai acheté sur priceminister deux cartouches d'encre: une noir et une de couleur. Le problème c'est que je n'ai reçu pour le moment que ma ca...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2008 par
malcom94

Cherche pilote epson 6200l pour vista

Bonjour, je cherche en vain un pilote pour mon imprimante laser epson 6200L,j'ai tout essaye y compris le site d'epson mais rien n'y fait,quelqu'un p...

8 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2008 par
1ncognito

Câbles perdus imprimante hp1350

Bonsoir, Je cherche à connaître les références des câbles fournis avec l'imprimante HP psc 1350 pour essayer de les retrouver dans le commerce, en ...

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2008 par
spifel

[imprimante] quoi choisir?

Bonjour, Je souhaiterais m'acheter une imprimante. Je souhaiterais savoir quel est la mieux entre Jet d'encres et laser couleur. merci de me répondr...

9 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2008 par
nico

Imprimante photosmart express 3100 hp

Bonjour, J'ai une imprimante HP photosmart express 3100 et il m'est impossible d'imprimer. Tout s'allume mais aucune impression. J'ai désinstallé et...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2008 par
jloup

Problème sur imprimante hp psc 2110

Bonjour, J'ai une imprimante HP psc 2110 qaui a maintenant 4/5 ans. J'ai eu des soucis d'impressions depuis qq semaines;des fois impossible d'im...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2008 par
raymondber

Lexmark 3500-4500 series et win 98

Bonjour, Est-ce qu'il est possible de faire marcher une imprimante LEXMARK 3500-4500 series avec Windows 98 ? Si oui, est-ce que quelqu'un sait...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2008 par
nmrk.n

Prbleme d'install avec epson sx400

Bonjour, je viens d'acheter une epson sx 400 et je n'arrive pas à l'installer malgré le dvd fourni.Je suis sous Windows vista quand on me demande de...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2008 par
pico.l

Mon imprimante n'en fait qu'à sa tête!!!

Bonjour =) j'ai un problème avec mon imprimante Lexmark Z602 (ou Z600 series) je ne peux imprimer qu'un fichier à la fois!! en fait quand j'imp...

8 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2008 par
Flo le lapinou

Mot de passe sur epson en reseau

Bonjour, Voici mon souci : une imprimante EPSON N3000 en réseau qui me demende un mot de passe quand je veux changer la config. Ceci par l'interfac...

3 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2008 par
El_Bambino

Imprimante hp color laserjet 2550l

bonjour, je suis cricri 02, j'ai un probléme avec mon imprimante :hp color laserjet 2550L mes feuile ne veullent plus passées. ou puis_je trouver ...

5 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2008 par
bartez63

Canon pixma ip 3000

Bonsoir, Ma canon, si je tape dessus avec une masse, un coup sur power et deux coups sur reserve, si j'y roule dessus et qu'aprés j'y fou le feu sans...

5 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2008 par
alu

Probleme imprimante

Bonjour, j'ai une imprimante hp psc 1315 et depuis quelque temps elle ne fonctione plus. Ca me marque chariot des caretouches est bloqué à chaque f...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2008 par
sabine6452

J'ai un prob imprimante lexmark 8300 erreur

Bonjour, j'ai acheté une inprimante lexmark 8300 series ;lorsque je l'instale sa me marque erreur 41 .quelqu'un peut il m'aidé merçie

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2008 par
nababe

Imprimante lexmark x4650

Bonjour, Je chercher à installer en autonome (non reliée à un PC), une imprimante LEXMARK X4650 en version française. Merci de votre aide,

3 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2008 par
baladur13

Erreur 357 canon pixma 780

Bonjour, en procédant à un alignement des têtes , mon imprimante canon pixma mp 780 s'est mise en message d'erreur ##357 j'ai essayé tous les con...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2008 par
Jann

Je cherche les pilotes de l'imprimante canon

Bonjour, je cherche les pilotes de l'imprimante canon MultiPASS 755 j'ai perdu mon cd merci pour l'aide

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2008 par
sussi

Imprimante hp photosmart c3190 deconnectée

Bonjour, j'ais mon imprimante hp photosmart c3190 qui ne veut plus imprimer et se trouve à l'état déconnectée , comment la réactivé , je travaille ave...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2008 par
neogenesis

Imprimante i350 affiche bourrage papier

Bonjour, Mon imprimante canon i350envoie un message bourrage papier alors qu'il n'y a rien de coincé à l'intérieur. J'ai tout essayé sans résultat...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2008 par
macgyver63

Imprimante epson sur ordi portable (vista)

Bonjour, je suis dsl si cette question a déjà été posé mais je cherche depuis deux semaines et je n'ai toujours pas trouvé de réponse à mon problèm...

19 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2008 par
MaDX

Problème d'imprimante

Bonjour, je possède une imprimante Dell Photo AIO Printer 944 (qui fait imprimante et scanner). Elle marchait très bien depuis un an mais depuis quel...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2008 par
steroides

Pb imprimante wifi , lexmark, vista, livebox

 Résolu

Bonjour, Comme vous pouvez le lire dans le titre, je ne sais pas dans quel forum poster ma question. Tout content d'avoir acheter une imprimante Wif...

9 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2008 par
BP

Aide pour canon pixma 780

Bonjour,je viens ici vous faire part d'un problème rencontre chez un voisin.Alors voici son problème.il vient d'acheter un nouveau ordinateur , équipe...

4 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2008 par
Micx.GT

Problème imprimante

Bonjour, mon imprimante Canon n'imprime plus . Tout fonctionne correctement mais la feuille ressort blanche . que faire ? (c'est une canon mp 130 a je...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2008 par
spiderdollar

Imprimante, pas d'mpression sur papier

Bonjour à tous, voilà, j'ai un ptit souci avec mon imprimante qui a toujours bien fonctionné jusqu'à maintenant, une SmartBase MP360 de chez Canon. A...

7 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2008 par
Evelyne

Epson stylus dx7400

Bonsoir ...je posséde une Epson Stylus DX 7400 ..depuis quelques temps..je n'arrive plus, à paginer un document ..je m'explique ...la page 1 fonction...

3 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2008 par
aloes

Coment sortir papier coincé das l'imprimante

Bonjour, j'ai une imprimente samsung scx-4300 multifonction le problème que j'ai rencontré que plusieurs papiers ont été coicé dans l'imprimente , l...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2008 par
baladur13

Driver lexmark x2250

Bonjour, je cherche un driver pour win Me pour mon imprimante lexmark x2250. quelqu'un peut-il m'aider. Merci

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2008 par
Destrio5

Manuel de l imprimante canon lbp 810

Bonjour, Je cherche le manuel de l imprimante (dans lequel on parle de la resolution de problemes) CANON LBP 810.

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2008 par
smoon

Je ne plus ré-installer hpphotosmart75550

Bonjour, J'ai voulu faire mise à jour pilotes pour hpphotosmart7550 et ça a désinstaller j'ai un cd pour ré-installer mais ça ne fctionne pas ( t...

6 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2008 par
gouby

Probleme cartouche imprimante lexmark

Bonjour, j'ai un problème avec les cartouche de ma lexmark ( imprimate/scanner) lors de leurs installation ils se bloquent. ""help please"".

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2008 par
pikora

Imprimante epson stylus dx 4800

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai une imprimante EPSON Stylus Dx 4800 et lorsque je scanne des photos, ceux ci arrive en taille normale. Je m'explique sur l'im...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2008 par
rafh57

Imprimante canon et mandriva 2009

Bonjour, je vais essayer d'être le plus clair possible. J'ai installé mon imprimante canon mp 220 à plusieurs reprises sans problèmes (hormis la non ...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2008 par
lapinouferoce

Cartouches compatibles

 Résolu

Bonjour, Voilà j'ai acheté environ 100€ de cartouches d'encre compatible il y a quelque temps ça marchais très bien jusqu'à maintenant où il refuse ...

6 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2008 par
crapoulou

Quelle imprimante wifi

Bonjour, je veux acheter une imprimante wifi ca fonctionne bien ? à quel distance ?

3 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2008 par
ccfr76

Mon imprimante ne marche pas:service spouleur

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à faire imprimer des documents depuis mon ordinateur. C'est une imprimante lexmark 4850 qui a très bien marché pdt presque ...

3 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2008 par
pico.l

Depannage imprimante canon-merci

Bonjour, Comme je n'aime pas jeter, j'aimerais savoir s'il y a une possibilité de dépanner une Imprimante canon BJC 2100 Le chariot de revient ...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2008 par
mfr

Help pour le cd de l'epson stylus photo rx520

Bonjour, Bonjour . j'ai voulu remonter mon imprimante epson stylus photo rx520 je n'arrive pas à faire fonctionner le scanner je n'ai plus le cd en f...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2008 par
baladur13

Désactivation de l'imprimante

Bonjour, Je voudrais savoir pourquoi après environ une heure de connexion, mon imprimante se désactive t-elle?. Il est alors impossible d'imprimer. ...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2008 par
poupougne13

Mise en wifi d'une imprimante bcp330c

Bonjour, Je suis un novice dans le wiffi et j'aimerai partager mon imprimante avec 2 pc portables equipe de wiffi. Je possede une imprimante bcp 330c...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2008 par
calus

Imprimante brother 110c astuce cartouche

Bonjour, Je viens de trouver une solution provisoire pour pouvoir imprimer tout en ayant les cartouches quasi-vides. L'imprimante affiche un messag...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2008 par
rexo57

Imprimante et bluetooth

Bonjour, J'ai une imprimante Epson stylus 6000, avec la fonction bluetooth, et un macbook OS X. Normalement je devrais imprimer via bluetooth, mais j...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2008 par
baladur13
Résultats 32151 - 32200 sur un total de 36 895