Les discussions
Probleme d'imprimante
Bonjour, j'ai un problème avec mon imprimante PIXMAN iP2200 canon! En effet elle clignote 5 fois orange et une fois vert: n'ayant pas la notice je n...
Remplissage des cartouches
Bonjour, Vous la mettez ou la seringue? Merci
Probleme pour imprimé...
Bonjour, J'ai un probleme avec mon imprimante elle veux bien scanner , photocopiée mais elle veux plus imprimé... Voici mes imprime ecran deja je ...
Probleme imprimante par défaut
RésoluBonjour, J’ai une imprimante Brother MFC-8440 USB à la maison et une imprimante hp laserjet 1320 au travail j'aimerai que celles-ci restent par déf...
Problem avec epson .
Bonjour, aider moi svp
Imprimante disparait à chaque demarrage
Bonjour, j'ai installé une imprimante canon LBP 810 sur un portable compaq, par l'intermediaire de la prise USB. Le probleme est que à chaque redem...
J ai change la cartouche pour dx 4450
Bonjour, les 2 boutons de mon imprimante sont allume . Le bouton marche /arret et celle de l encre. j ai achete une cartouche d encre chez aucha...
Recherche à télécharger pilote imprimante
Bonjour, Je cherche un pilote pour imprimante Laser multifonction RICOH AFICIO MP 161 LN à télécharger. Merci d'avance pour votre aide
Photocopier, numériser mais pas imprimer
Bonjour, j'ai acheté une imprimante HP photosmart all-in-one hp c4280, que j'utilisais avec windows vista. Donc, installation, impression dune p...
Wifi imprimante
RésoluBonjour, bonjour j'ai une imprimante hp officejet pro et je souhaiterais la mettre en wifi avec plusieurs ordinateurs dans ma maison mais je ne compr...
Probleme d'imprimante
Bonjour, j' ai un probleme avec mon imprimante 5550 je n'arrive plus a l'installer vu que j'ai perdu le Cd d'installation. Existe-il un moyen rapide ...
Compatibilité d'une imprimante lexmark x75
Bonjour, l'imprimante X75 est elle compatible avec Vista
Pb cartouche imprimante hp 940c
Bonjour J ai un pb avec mon imprimante HP 940c : le voyant orange clignote et j ai un message "cartouche couleur defectueuse". Je l ai donc retirée et...
Imprimante canon mp730 ne repond pas
Bonjour, j'ai une imprimante canon MP730, qui marchait avant sous XP.depuis la mise de Vista sur le PC, j'ai des difficultés pour me servir de l'impr...
Installation imprimante
Bonjour, Bonjour, Je vous sollicite car je viens d'acheter une imprimante HP color laserjet 8550N sur une vente aux enchères et je souhaiterais ...
Incompatibilité vista lexmark615
Bonjour, j'ai acheté un portable et mon pere m'a offert sa lexmarrk 615 Même avec le cd d'installation pas de communication entre l'imprimante et vi...
Driver lexmark z2350 vista svp...
Bonjour, je cherche un driver qui marche sur windows VISTA pour mon imprimante Lexmark z2350 j'en ai déja installé 1 mais je n'arrive pas à imprime...
Imprimante dcp-330c
Bonjour, j'ai un problème avec mon imprimante dcp-330c elle imprime a l'envers pouvais vous m'aider svp c'est très urgent !!! merci
Comment installer imprimante c3100 sur vista
Bonjour, j'ai une imprimante HP photosmart C3100 all in one series je voudrait l'installer sur mon ordi portable, un vista Mais quand j'ai acheter...
Desactiver imprimante hp avec vista
Bonjour, apres avoir installer imprimante hp avec vista, je me suis apercu que je n'avais pas sélectionner la bonne imprimante. je me suis rendu comp...
Remplacer cartouche d'encre noire
Bonjour, je possede une imprimante hp officejet d145 qui me dit" remplacer la cartouche d'encre noire" celle ci est pleine a 90% et la couleur a 95% ...
Choix d'une imprimante et problème avec imprimante laser
1ère question : Je cherche à acquérir une imprimante multi-fonctions (imprimante, scanner, copieur). Cependant, il faudrait que le copieur fonctionne...
J ai perdu le cd d installation epson stylus
Bonjour,je viens de m acheter un portable et une toute nouvelle imprimante (epson stylus sx105) le probleme est que je ne sais pas ou j ai mis le cd d...
Demande aide sur une imprimante pour impression en noir et blanc
bonjour, nous venons d'acheter une imprimante CANON MP 240. Comment imprimer en noir et blanc ? (pas trouvé sur la notice) merci pour votre aide ...
Ajouter une imprimante sans fil
Bonjour, Je voudrais ajouter une imprimante sans fil sur mon ordinateur portable je ne trouve pas comment faire.
Pb cartouche compatible epson
Bonjour, mon imprimante est bloquée après avoir mis ds cartouches compatibles EPSON STYLUS DX 7400. je ne peux plus imprimer cela est-il déjà arrivé...
Problème imprimante
Bonjour,j'ai un problème avec mon imprimante epson dx 4400 , j'ai changé les cartouches d'encre et le voyant rouge reste toujours allumé (rouge fixe ...
Imprimante epson 680
RésoluBonjour, j'ai une imprimante epson 680 jet d'ancre , j'ai cherché et j'ai pas trouver ces cartouches y a t'il une solution ?? ...
Vista /hp psc 2410 photosmart tout-en-un
Bonjour, J'ai changé de pc et suis maintenant sur VISTA. Je ne trouve pas comment installer mon imprimante 'tout en un' HP PSC 2410 PHOTOSMART pour ...
Problèm imprim deskjet 3820
Bonjour, Je possède une imprimante HP DESKJET 3820 qui me pose les problèmes suivants - Pas d'impression lors du lancement d'un document alors...
Imprimante hp !!
RésoluBonjour, voilà j' ai une imprimante hp psc 2100 series et j aimerai , pour mon projet d'art plastique, imprimer un timbre . Mais le problème c' est ...
Logiciel pour imprimante hp c4200
Bonjour, je recherche le logiciel pour imprimante hp c4200 j'ai perdu le cd merci
Mon imprimante ne reconnaît pas mes cartouche
Bonjour, voila mon imprimante n'avais plus d'encre alors j'en est changer mais malgrès le remplacement des cartouches (exactement les bonnes cart...
Installation imprimante
Bonjour,je n'arrive pas a installer mon imprimante HP3647 je n'ai pas internet
Imprimante qui ne veut plus imprimer
salut, mon imprimante fait défaut dans la couleur bleue mais elle ne veut plus imprimer même en noir! l'imprimante est du type EPSON Stylus DX4000 S...
Imprimante en panne
Bonjour, Mon imprimante HP Deskjet 710c est en panne, récemment j'ais changer les deux cartouche ! Est ce que je peux les récupérer pour les uti...
Copie page alignement lexmark 2300 series
Bonjour, je recherche la photocopie de la page d'alignement de l'imprimante tout en un lexmark 2300 series.je pense que ca suffira pour resoudre le p...
Probleme impression imprimante hp psc 1100
Bonjour tout le monde et bonne annee, j'ai un probleme avec mon imprimante multifonction all in one hp psc 1100. j'ai achete un nouvel ordinateur ...
Adaptateur parallele usb imprimante epson 660
RésoluBonjour, je vais recevoir mon nouvel ordinateur , un toshiba (sous vista) pourvu de 6 prises USB mais aucune parallèle. or j ai une imprimante Eps...
Imprimante canon
Bonjour, Je viens d'acquérir une imprimante Canon Pixma MP 140. Lorsque mes documents sont scannés, ils arrivent sur mon pc anormalement lourds entre...
Cartouches epson
Bonjour, on dit que les cartouches d' encre Compatible pour imprimantes bousille la machine et diminue la durée de vie Vrai OU Faux j' utilise les ca...
Imprimante sur routeur wifi
Bonjour, je voudrais maitre mon imprimante sur mon routeur qui a une sorti usb pour l'imprimante je sais pas comment faire j'ai vista po...
? pilote pour epson stylus c66 ?
Bonjour, Je cherche comment faire pour retrouver les pilotes de mon imprimante (epson stylus C66), enfait mon imprimante ne marche plus: elle fai...
Erreur 6a00 sur imprimante canon pixma mp810
Bonjour,sur l'écran de l'imprimante vient s'afficher : code erreur 6A00, voyant vert et orange s'allument l'un après l'autre en clignotant . Sous le ...
(choix) imprimante multifonction
Bonjour, tout est dans le titre, j'aurais besoin de vos avis et conseils sur l'achat d'une : Imprimante multifonction (système wifi + bonne qualité...
Besoin d'avis: pilote pour epson stylus photo
Bonjour à tous. Voilà ma situation, j'ai une Epson RX425 qui fonctionne très bien sur la version de Vista Home Basique (la plus simple quoi!). M...
[lexmark z55] le chariot ne bouge plus
Bonjour à tous, j'ai un problème avec une imprimante Lexmark Z55 : - elle ne semble plus reconnue par XP (j'ai déjà réinstallé le programme sans amé...
Driver imprimante hp 3650 pour windws vista
Bonjour, impossible d'installer mon imprimante: hp 3650 sur windows vista. Aidez moi à obtenir un pilote compatible. Merci à tous (es)
Imprimante
Bonjour, j ai une imprimante epson stylus color480 sxu mais aucun pilotes pour l instaler avec vista merci pour une reponse
Impossible installation imprimante
Bonjour, je n'arrive pas a intaller mon impimante epson stylus office bx300f merci de m'aider