Les discussions

Problème d'insatllation imprimante epson rx50

Bonjour à tous, Je viens d'acheter une imprimante Epson RX500 que j'ai voulu branché (via USB) sur mon PC HP Pavillon (Window XP familial Pack2). Au ...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2005 par
quentinous

Problème d,imprimante hp 1210

bonjour,j,ai un problème parfois avec mon imprimante HP1210,au moment d,imprimer du texte ou des informations,celle ci n,imprime pas complètement la t...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2005 par
débubern

Partager imprimante réseau

Bonjour, Pourriez vous me dire comment faire pour que je puisse partager une imprimante sur un réseau sans fil avec un routeur Linksys WRT54G, le pc ...

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2005 par
Clems31

Probleme avec l'imprimente

salut j'ai un petit probleme avec mon imprimente. Lorsque j'utylise un cable "USB" jimprime correctement. Mais lorsque j'utylise un cable paralelle ...

10 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2005 par
tarik lasfar

Imprimante epson: qu'a t-elle?

Bonjour. Mon imprimante Epson 460 n'imprime pas. Elle m'affiche message incompréhensible: "Erreur d'écriture sur LPT1, il y a eu un problème lors de ...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2005 par
proy

Probleme avec une imprimante

j'ai installé une nouvelle imprimante epson , l'installation s'est bien déroulée.elle est reconnue mais je n'arrive pas à imprimer. s'il vous plait j'...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2005 par
bidule 13

Page de test epson stylus photo rx600

 Résolu

Bonjour, Quel est la manipulation à effectuer pour imprimer une page de test sur cette imprimante : Epson stylus photo RX600 ? (inutile de me ...

4 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2005 par
Conqueror

Scans de négatifs avec epson perfection 1260

Bonjour, Je n'arrive pas a scanner des négatifs avec mon scanner EPSON perfection 1260. Quelqu'un sait-il comment faire? Je pense que j'ai réussi a p...

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2005 par
Gilbert

Epson tylus 880 gros problemes

bonjour.en se momment c'est vraiment la poisse.plus rien ne va.encore une pannela c'est l'imprimante.plus moyen de la faire aller quand je la mets en ...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2005 par
jean louis 37

Imprimante

bonjour a tous. je voudrais savoir pourquoi je n'arrive pas a imprimer la totalite d'une page weeb,les images s'impriment mais pas le texte qui est d...

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2005 par
mout57

Imprimante bjc 6200

Mon imprimante n'imprime que les textes en couleurs, mais pas le noir, que dois-je faire pour y remédier? Merci

6 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2005 par
Tchoupi

Imprimante fujitsu 14v message erreur

Bonjour à tous, Mon frère vient de me donner son imprimante car elle ne fonctionne pas. C'est une imprimante laser "Fujitsu Printer Partner 14V" mai...

5 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2005 par
gtrgib

Couleur imprimante

Bonjour, je possède une imprimante Canon S520 depuis quelque temps celle-ci n'imprime qu'en vert. Que puis-je faire j'ai déjà été voir le réglage coul...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2005 par
teebo

Besoin d'aide pour connexion d'imprimante

Bonjour à tous! Mon imprimante est reliée à mon pc via un scanner. Quand ce dernier est activé, plus moyen d'utiliser l'imprimante (pb de connexion). ...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2005 par
flores

Pb connexion imprimante

Je me sers d'une imprimante epson qui est reliée au PC via un scanner (pas très récent). Lorsque le scanner est activé, l'imprimante ne répond plus. E...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2005 par
flores

Conflit imprimante et modem

Bonjour à tous, lorsque j'allume mon pc,(sous Windows 98 SE), la synchronisation du modem Bewan ne se fait qu'au bout de trois ou quatre démarrage, le...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2005 par
andré

Conseils pour l'achat d'une imprimante

Bonjour, Je souhaite réinvestir ds une nouvelle imprimante, la mienne a 4ans, c'est un epson stylus 660. Je n'en suis pas mécontente sauf que je n'ar...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2005 par
MadDog

Problème sp2avec imprimante epson c82!

bon j'ai reformaté mon ordi avec mon xp d'origine, après j'ai eu un gros problème de connexion internet, pour el régler j'ai reformaté avec le pro pac...

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2005 par
MadDog

Compatibilite xp avec epson stylus color 600

bonsoir à tous quelqu'un(e) pourrait il me dire si je peux utiliser une imprimante EPSON STYLUS COLOR 600 sous WINDOWS XP et dans la positive avec q...

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2005 par
nignoel

Aide epson stylus cx3200

Salut, je ve savoire comment faire une photocopie d'un feuille recto-verso sur epson stylus cx 3200 merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2005 par
nignoel

Conseil pour une imprimante

bonjour à tous, j'aimerais des conseils pour l'achat d'une imprimante canon qui imprime mieux les photos que celle que j'ai actuellement ( S 400 : les...

11 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2005 par
cendy7

Probleme avec connexion imprimante

je suis sous windows 98 se mon imprimante hp marchait correctement puis hiers plus rien (erreur USB 000001) j'ai pensé que ma connexion USB déconné ma...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2005 par
bidule 13

Pb partage avec imprimante

Messieurs, Dames bonjour Tout d'abord Bonne Année a tous!!!!! J'ai un petit soucis avec une imprimante qui est installée sur un poste en WindowsNT ...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2005 par
badboy59

Imprimante c60

bonsoir à tous et tous mes voeux 2005 Imprimante Epson C60 : Mon problème actuel: plus moyen de regler les parametres de celle-ci. Je voudrais désinst...

3 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2005 par
jean claude

Imprimante s800 envoie le chariot a gauche

Bonjour, j'ai eu un problème de chargement de feuilles sur ma s800 et j'ai donc démonté pour voir le problème... mais maintenant dès le demarrage el...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2005 par
devrig

Poster installation hp photosmart p1000

Bjr à tous je suis à la recherche du poster d'installation pour mon imprimante PHOTOSMART P1000 car Wind98 refuse l'installation si l'ordre et la méth...

4 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2005 par
MadDog

Compatibilité cartouche d'encre

Bonjour. Synopsis:J'ai trouver des cartouches d'encre dans mon budget, j'ai un petit souci: elles sont compatibles: 600, 740, 760, etc... et mon impri...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2005 par
MadDog

Imprimante hp psc 1350

Bonjour à tous, Je viens d'acheter une nouvelle imprimante PSC 1350 de chez HP mais quand je veux scanner une photo il y a un message d'erreur comme ...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2005 par
biboul

Probleme reinstallation imprimante mpc 360

bonjour!j'ai fait restauration systeme windows xp et depuis je ne peut reinstaller mon imprimante.il dit qu'il n'ya pas de peripherique et code 28.ava...

6 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2005 par
tifabio

Problemes d'impression avec epson c70

bonsoir, J'ai un problème d'impression avec mon Epson C70. J'ai essayé le nettoyage des têtes via le logiciel sans réussite. Mon n'imprimante n'impri...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2005 par
lee

Probleme avec epson rx600

bonjour a tous , voila mon probleme je n'arrive pas a utiliser ma multifonction,le port usb2.0 mfp(hi speed) n'a pas de pilotes,je n'arrive pas a ins...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2005 par
w

Imprimante en wifi

salut a tous. j'aimerais installer une imprimante hp business inkjet 1100 en wifi a l'aide d'un boitier 3com officeconnect wireless 54Mbps 11G. Mais l...

4 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2005 par
spfo

Pb instalation imprimante

ne vous moquez pas.... j'ai changé de pc, je n'arrive pas à réinstaller mon imprimante aprés avoir dll le rdivers; je craque si un"jeune"veut se faire...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2005 par
bert

Imprimante hp

slt j'ai une imprimante HP laserjet III (gros toner) qui ne fonctionne plus j'ai ds un 1er temps indiqué sur l'imprimante "service" puis "matériel" ...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2005 par
zko79

Installation imprimante scanner

bonjour je voudrais bien installer mon imprimante sacnner sur mon pc mais je ne sais pas si je dois allumer mon imprimante pour l'installer ou si je d...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2004 par
mistigris

Recherche de pilotes imprimante sous xp

Bonjour, Je suis à la recherche des pilotes pour mes imprimantes canon LBP660 et BJC 8200 sous le système Windows XP. Merci d'avance de votre répons...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2004 par
Chris.G

Problème avec mon imprimante

Problème d'imprimante Bonjour je m'appelle Anaïs, je viens de faire formater mon ordi. Aujourd'hui, j'ai le pack xp 2 sur mon portable et impossible d...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2004 par
anais

Documents marqués imprimés... ne le sont pas

Bonjour, j'ai une imprimante Brother 8025D branchée en USB, sous Windows XP Familial. Quand je sélectionne plusieurs documents et que je fais clic d...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2004 par
Sam

La panne de l'imprimante

bonjours,je m'appelle aurore et j'ai un probléme avec mon imprimante et je ne sais pas quoi faire.merci de donner une solution au plus vite.voilà qu'e...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2004 par
bidule 13

Problème imprimante ==> saturation en vert

Bien le bonjour, J'ai une canon i950, mais ces derniers temps j'ai remarqué qu'il y avait des problèmes à l'impression. En effet lorsque je souhaite i...

8 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2004 par
mio

Scanpack epson perfection 1200

BONJOUR MON LOGICIEL n'est pas reconnu par mon ordinateue PX PROFESSIONNEL SVP

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2004 par
sebsauvage

Prob imprimante hp deskjet 710c

Bonjour, Mon imprimante n'imprime plus: message pas de connexion avec votre ordinateur. Je l'ai désinstallée et réinstallée.Ca ne marche toujours pa...

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2004 par
jean1408

Prb imprimante matricielle

voila j'ai une imprimante mtricielle (lx 300+), elle n'imprime pas les textes orientés verticalement , elle imprime tout le texte corraictement seulem...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2004 par
habib

Mon imprimante lexmark se déconnecte ....

Bonjour J'ai un problème avec mon imprimante c'est une Lexmark z22 , la 1ère j'entendais comme un nouveau périphérique qui se branchait, et quand j'a...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2004 par
THOMAS6

Impossible d'imprimer

bonjour, merci de m'aider lorsque je lance l'impression j'ai le message suivant: impossible de communiquer avec le periphérique/ lancez MP SERVICE à ...

5 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2004 par
cyrille

Cartouches remanufacturées

bonjour tt le monde! Qui aurait déjà essayé les cartouches remanufacturées? j'hésite à en commander sur priceminister pour lexmark... ça bave pas trop...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2004 par
THOMAS6

Change de cartouche d'encre

 Résolu

bonjour a tous, j'aimerais changer une cartouche d'encre sur une epson c20ux,car je sais qu'elle est vide mais l'utilitaire de niveaux me dit qu'elle ...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2004 par
yoyochtka

Probleme imprimante

bonjour, actuellement en stage, ma mission est de reparer une imprimante mais le probleme est hardu. voila il s'agit d'une hp 2110 (deja le driver se ...

12 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2004 par
fab

Probleme d'imprimante

bonjour a tous je rencontre un probleme pour installer ma psc 500 sous windows XP. comment faire? Merci pour la reponse

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2004 par
gergoire

Cd d'instal. de l'imprimante hp 710 c ?

Salut Suite à la perte du CD d'installation de mon imprimante HP 710 C pour window Xp, je voudrai savoir si qq sait où je pourrai télécharger les élém...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2004 par
bidule 13
Résultats 36401 - 36450 sur un total de 36 884