Les discussions

Driver pour impremente epson stylus c43ux

Bonjour, J'ai un probleme avec l'Imprimente EPSON STYLUS C43UX J'ai besoin d'aide svp et mercie d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2008 par
pico.l

Imprimante multifonction sans pc

 Résolu

Bonjour, JE SOUHAITE ACHETER UNE IMPRIMANTE MULTIFONCTION POUR MON PERE,MAIS UNE QUESTION RESTE EN SUSPEND.PEUT-ON IMPRIMER SES PHOTOS SI L'IMPRIMANT...

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2008 par
SurfAdCom

Imprimante cx 3650 epson

Bonjour, je possède une imprimante epson stylius cx 3650 et elle n'imprime que les 3/4 de la page malgré une cartouche neuve

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2008 par
poupougne13

Hp photosmart c5290

Bonjour, j'ai perdu mon cd d'installation de l'imprimante HP C5290. pouvez vous m'aider?

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2008 par
valentintintin

Pilote pour imprimante

Bonjour, bonjour , je n'arrive pas à trouver les pilotes pour réinstaller mon imprimante sous xp . C'EST UNE IMPRIMANTE hp psc 1215 all-in-one ...S...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2008 par
RClog

Je cherche drive de epson c84

Bonjour, un grand merci à celui qui me fournira le drive de l'imprimante epson c84

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2008 par
irongege

Installation photosmart 7350

 Résolu

bonjour,voila j'ai un soucis avec mon imprimante photosmart 7350, mes deux lecteur cdrom et dvdrw fonctionnent , et je doit reinstaller mon imprimante...

7 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2008 par
djiloumbeut

Epson sx205

 Résolu

Bonjour, je vais peut etre acheter cette imprimante et je souhaiterais avoir votre avis sur ce materiel,svp. merci beaucoup.

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2008 par
Utilisateur anonyme

Ré installation de lexmark x83 sous vista

bonjour, Je possède les CD d'installation de mon imprimante LEXMARK X83 et elle fonctionnait sousXP. Aujourd'hui sur mon nouvel ordi sous VISTA le pr...

6 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2008 par
baladur13

Imprimante qui n'imprime plus

Bonjour, j'ai un soucis avec mon imprimante elle n'imprime plus rien ( ni pages de test ni tous autre documents...) En voulant imprimer un document ...

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2008 par
PEPEDALO1

Recharge cartouche noir 45 pour hp jet d'encr

Bonjour à tous, depuis un moment, j'arrive pas à recharger ma cartouche d'encre N° 45 pour hp jet d'encre. on parle de forcer la bille et de percer ...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2008 par
sussi

Epson multifonctins stylus dx 4800

Bonjour, Depuis que j'ai un portable avec windows vista, mon imprimante multifonctions EPSON STYLUS DX 4800 ne fait plus la fonction scanner : je n...

8 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2008 par
SILE

Problème de connexion pc imprimante epson

Bonjour a tous je n' arrive plus a imprimer de mon pc hp sous window xp sur mon imprimante epson SX205 l' impression ne se lance pas j' ai un mess...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2008 par
aziz ben hamouda

Probleme imprimante

 Résolu

Bonjour, j'ai une imprimante lexmark x3300 series mais depuis peu lorsque je l'allume le message bourrag papier s'affiche je ne peux donc ni imprimer ...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2008 par
cristiano69

Je veux un installation de ip3000 pixma canon

Bonjour, J'ai besoin d'installer mon imprimente IP3000 Pixma de marque CANON sur mon ordinateur, mais j'ai perdu ma CD d'installation

3 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2008 par
00julien00

Pilote epson dx 4850

Bonjour, je suis sous vista ou pourais je trouvé les pilote de mon imprimante epson dx 4850 en francais car je l ai que en anglais et je comprend ri...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2008 par
bernard

Epson aculaserc1100

Bonjour, malgré que le capot B de mon imprimante laser epson aculaser c1100 soit fermé, le voyant est rouge et j'ai une indication sur l'ecran lsd ...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2008 par
baladur13

Re installation epson stylus dx4450

Bonjour, SUITE A LA RESTAURATION COMPLETE DE L ORDI, JE N ARRIVE PLUS A RE-INSTALLER MON IMPRIMANTE ; LE LOGICIEL A ETE CORRECTEMENT INSTALLE MAIS L...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2008 par
Mlle Beye

Uttilisation imprimante

Bonjour, Je viens d'acquérir une Canon MP 620 et je n'arrive pas à utiliser la cassette de papier. J'ai réussi 1 fois et c'est tout. C'est toujours l...

3 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2008 par
josette

Epson rx500 pas reconnue par vista

Bonjour, j'ai un probleme avec le pilote d'imprimante je n'arrive pas a installer Status moEpson stylus photo rx500 nitor 3 car il n'est pas compati...

4 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2008 par
baladur13

Problème usb et imprimante hp c3183

Bonjour, Windows XP ne reconnaît plus mon imprimante HP C3183. J'ai changé d'ordinateur et même de câble mais en vain. C'est toujours le même probl...

3 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2008 par
yoanf26

Imprimante canon bjc 5500 driver et notice

Bonjour, Je possède une imprimante A2 CANON BJC 5500 mais je n'arrive pas à l'installer avex XP et n'ai pas non plus de notice de fonctionnement , qu...

8 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2008 par
THOURAUD19

Imprimante canon ip4200

Bonjour, je suis nouvelle mais j'ai lu vos questions et répon se sur le forum. J'ai vu que LOUIS avait le meme pb concernant son logiciel et manuel d'...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2008 par
sussi

Epson lq 300+2 help hauteur de page

sur mon pc de bureau xp j'ai pas arrivé à mettre en page une epson lq 300 +2 matricielle la hauteur de la page et le début de l'impression sont décal...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2008 par
ccc

Problème d'usb avec une imprimante canon

 Résolu

Bonjour ! Il m'est impossible d'imprimer quoi que se soit à partir de mon imprimante Canon IP1500. L'installation se passe à merveille, elle est reco...

4 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2008 par
Streetfighter TURBO

Imprimante canon i70

Bonjour, Sur mon imprimante canon i70 achetée en 2004, il m'est impossible d'imprimer en noir. Les couleurs et le bleu peuvent être utilisées, dans ...

3 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2008 par
Phil

Quel trou choisir pour remplir cartouche hp33

Bonjour, Quelqu'un pourrait-il m'expliquer comment remplir d'encre ma cartouche HP 338 (encre noire) ? Quel trou utiliser ? Il y a 5 trous ! Faut-i...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2008 par
biquetchou

Imprimante qui marche plus

Bonjour, j'ai une imprimante HP Laser Jet IIIP et je n'arrive pas a l'installer sur mon ordinateur. Merci d'avance pour vos reponses.

5 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2008 par
Annhydrium

Installatin imprimante lexmark x 1270

 Résolu

Bonjour, aidez-moi pour installer mon imprimante lexmark x 1270 sur windows vista malgré tous les essais cela ne marche pas que faire ? merci .nana

6 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2008 par
bellefleur

L'imprimante ne peu pa imprimer

Bonjour, qu'appele-to-bourrage? mon imprimante hp deskjet 3650 n'arrive pa a tiré. on me dit que la tête est bloquée ou qu'il y a bourrage. j'ai véri...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2008 par
ninipupucea

Cartouche imprimante hp photosmart 2610

Bonjour, Je possede une imprimante HP photosmart 2610 tout en un. L afficheur m indique de renover et de controler la cartouche de noir. J en ai ache...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2008 par
sussi

Quelle imprimante choisir

 Résolu

Bonjour, Pouvez vous me conseillier sur l'achat d'une imprimante sahant que j'ai un budget de 100 euros , et que je veux une imprimante multionctio...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2008 par
Zoïx

Nettoyage cartouches

Bonjour, Après un bourrage, j'ai commis l'erreur de tirer le carton coincé dans l'imprimante et le magenta s'est étalé sur toutes la page lors des ti...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2008 par
PEPEDALO1

Remplissage de cartouches d'encre couleur

Bonjour, je viens d'acheter un kit de remplissage couleur pour ma cartouche d'encre HP 28.Mon imprimante est une Hp deskjet serie 3420. Alors, les éc...

3 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2008 par
Raymond PENTIER

Reinstaller mon imprimante canon

 Résolu

bonjour , j'ai du reinstaller mon imprimante canon pixma mp 110 apres avoir reformater mon pc et depuis impossible d'imprimer se que je veux ou je n'a...

3 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2008 par
faou

Imprimante hp photosmart c3180 sous win sp2??

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter une imprimante multifonction HP Photosmart C3180 qui n'est apparament compatible qu'avec Windows Vista. J'ai deux pc ave...

6 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2008 par
djo

Imprimante epson stylus dx4450

Bonjour,J'ai un très grand SOuci avec mon imprimante Epson Stylus DX4450 Je ne retrouve plus le Cd d'installation Comment faire pour l'installer Direc...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2008 par
BP'S

Installation imprimante dx7450

Bonjour, J'ai installé une imprimante DX7450 seulement quand je veux imprimer tout est en allemand !!! j'ai refaite l'installation mais je n'ai tro...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2008 par
skull-tek

Problème imprimante

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème d'imprimante, j'ai HP DESKJET 660C , il n'y a qu'une cartouche de couleur ! l'ordi détecte l'imprimante mais ne veut pas i...

3 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2008 par
lepurlensois62

Recharge de logiciél epson stylus c42ux

Bonjour, j'ai besoin de logiciél pour instaler une imprimente EPSON STYLUS C42UX. Merci

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2008 par
baladur13

Problème instalation imprimante epson dx6050

Bonjour, Je n'arrive pas à connecter une imprimante Epson DX6050 à mon ordinateur portable. Ni avec le disque d'instalation, ni en plugandplay. Pou...

5 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2008 par
baladur13

Problème de cartouche epson dx 3850

 Résolu

Bonjour, Bonjour je possede un multifonction Epson DX 3850 après plein de problemes réparés en garantie Epson pour faire un geste m'offre 1 jeu de c...

9 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2008 par
fab

Cartouche d'encre non reconnu

SALUT TOUT LE MONDE j'ai un gros soucis mon imprimante refuse d'imprimer alors que je vien d'inserer mes 4 cartouche neuves differentes c'est touj...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2008 par
maoud59

Imprimantes

Bonjour, a ous Voila je voudrais vore aévis sur une imprimane que je souhaite acquérir qui l'epson sx400 que pensez vous de ce modele? a telle une ...

3 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2008 par
Utilisateur anonyme

Remplissage cartouches canon mx310

Bonjour, Je me demande si quelqu'un a déjà réussi à remplir les cartouches d'encre d'une CANON MX310. il ne semble y avoir aucune ouverture pour...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2008 par
tigrijura

Imprimer sans couleur hp deskjet f2280

Bonjour,j'ai acheté sur priceminister deux cartouches d'encre: une noir et une de couleur. Le problème c'est que je n'ai reçu pour le moment que ma ca...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2008 par
malcom94

Cherche pilote epson 6200l pour vista

Bonjour, je cherche en vain un pilote pour mon imprimante laser epson 6200L,j'ai tout essaye y compris le site d'epson mais rien n'y fait,quelqu'un p...

8 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2008 par
1ncognito

Câbles perdus imprimante hp1350

Bonsoir, Je cherche à connaître les références des câbles fournis avec l'imprimante HP psc 1350 pour essayer de les retrouver dans le commerce, en ...

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2008 par
spifel

[imprimante] quoi choisir?

Bonjour, Je souhaiterais m'acheter une imprimante. Je souhaiterais savoir quel est la mieux entre Jet d'encres et laser couleur. merci de me répondr...

9 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2008 par
nico

Imprimante photosmart express 3100 hp

Bonjour, J'ai une imprimante HP photosmart express 3100 et il m'est impossible d'imprimer. Tout s'allume mais aucune impression. J'ai désinstallé et...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2008 par
jloup
Résultats 32101 - 32150 sur un total de 36 882