Pb avec mon imprimante, besoin d'aide au plus

Fermé
Aufely Messages postés 44 Date d'inscription jeudi 24 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2010 - 31 juil. 2008 à 13:38
Aufely Messages postés 44 Date d'inscription jeudi 24 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2010 - 21 janv. 2009 à 21:44
Bonjour à tous,
de gros soucis avec mon ordinateur en ce moment, et c'est quand on croit qu'il n'y en a plus qu'il y en a encore !
Je vais pour imprimer quelque chose et voilà que je me rends compte que mon imprimante ne fonctionne plus,
voilà le message qui s'affiche :
le fichier "lxbvmcro.dll" de Lexmark est nécessaire.
Entrez le chemin d'accès au fichier, puis cliquez sur OK.
Copier les fichiers à partir de :
et là dans le cadre il y a inscrit : c:\program files\lexmark 2200 series\drivers
Et lorsque je clique sur OK le même message se raffiche...
J'ai voulu reinstaller l'imprimante, le CD marche très bien lorsque je le mets mais dès que je clique sur "Installer" plus rien ne répond.
Si quelqu'un pouvait m'aider :-S
Sachant que je suis assez nulle en informatique, si on pouvait m'expliquer la solution en toute simplicité !
amicalement
Aufely
A voir également:

3 réponses

JuB0 Messages postés 654 Date d'inscription jeudi 27 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2012 81
31 juil. 2008 à 14:20
Salut ofelaï !
Essaies de supprimer carrement ton imprimante, désinstalles la.
Ensuite tu la débranches de l'ordi, et tu rebootes.
Enfin tu télécharges sur le net les derniers pilotes pour ton imprimante, et tu la rebranches.

OK ?
Moi j'essaierais ça

Ju
0
Aufely Messages postés 44 Date d'inscription jeudi 24 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2010 10
19 janv. 2009 à 17:41
Me revoilà avec mes problemes d'imprimante que j'avais laissé tomber il y a plusieurs mois déjà. Donc sur mon ordinateur fixe il n'y avait rien à faire avec cette imprimnte, mais depuis peu j'ai acheté un ordinateur portable, j'ai donc tenté de l'installer sur celui-ci... J'ai mis le CD etc, puis ils m'ont demandé d'installer les pilots j'ai donc été sur le site de lexmark...
Jusque là tout va bien.
Lorsque je desire installer les pilotes ils me demandent, à un moment donné, de desinstaller l'imprimante je desinstalle donc mais c'est là que les problemes commencent à arriver... La barre ne se rempli même pas d'un tiers et le programme ne répond plus,
j'ai retenter plusieurs fois mais toujours le même probleme !
Comment faire ?
0
Aufely Messages postés 44 Date d'inscription jeudi 24 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2010 10
21 janv. 2009 à 21:44
Aucune réponse ?
0