Probleme avec mon imprimante depuis que j'ai la fibre
rosounette Messages postés 975 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour !
J'ai la fibre depuis le 25 Octobre dernier et depuis je n'arrive pas à imprimer depuis mon pc à l'imprimante....
Que dois je faire ?
Merci beaucoup
- Depuis que j'ai la fibre mon imprimante ne fonctionne plus
- Spouleur imprimante - Guide
- Just livebox fibre avis - Accueil - Box & Connexion Internet
- Carte arcep fibre - Accueil - Box & Connexion Internet
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Boitier dti fibre - Forum câblage
13 réponses
Bonjour,
Lors de votre passage à la fibre vous avez dus sans doute changer de BOX internet.
Ce qui veut dire que si votre imprimante est WIFI, elle n'est plus connecter au réseau.
Et si elle est connecter en réseau filaire, il faut vérifier ces paramètres réseau. Elle à sans doute changer d'adresse IP.
Si par contre elle est connecter en USB directement au PC.. Un problème de driver est possible.
Bonsoir et merci beaucoup ! j'ai appuyé sur le bouton "wps" de la box mais je ne sais ou est le bouton " wps" de mon imprimante.....( j'ai 74 ans.....;) )
Voici une petite vidéo qui montre la connexion d'une imprimante HP
https://support.hp.com/fr-fr/drivers/selfservice/hp-deskjet-d2600-printer-series/3742933
Ton cas se trouve autour de la 4ème minute de la vidéo.. en ce qui te concerne... le reste est uniquement commercial...
en résumé:
Tu dois appuyer 5 sec sur la touche WPS de ta BOX ...Le voyant clignote... tu as 10 minutes.
Puis sur la touche antenne Wifi de l'imprimante... 5 sec aussi et attendre, ça devrait se connecter.
Reste devant à surveiller l'opération, il peut y avoir des questions de posées sur un des écrans... il faut peut etre y répondre par OK ou autre..
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionBonjour,
Description du problème
Lorsqu'un utilisateur poste un message concernant son problème, il connait généralement le contexte de celui-ci. Or les usagers du forum ne peuvent lui venir en aide que s'ils savent de quel logiciel il s'agit, sur quel système d'exploitation, éventuellement le matériel concerné.
Il est donc essentiel de décrire le souci de la façon la plus complète possible en précisant l'environnement logiciel et éventuellement matériel.
le minimum ici est de donner la marque et le modèle de l'imprimante... le type de connexion.
Salut,
Que dois je faire ?
Nous en dire plus :
- message d'erreur
- mode de connexion entre PC et imprimante (USB, wifi, réseau filaire...)
- modèle d'imprimante
- ...
Il faudrait déja savoir la marque et le modèle de l'imprimante..??, mais c'est sans doute écrit dans la notice de cette imprimante.
Le temps pour se connecter est entre 5 et 10 minutes après l'activation de la touche WPS..
j'espère que tu y arrivera. Il n'y a rien d'extraordinaire à faire, tout est dans les manipulations...
Si tu avais un ado un peu "Branché" sous la main...!! il pourrait t'aider sur ce coup là.
et ça lui ferait une bonne action à son palmarès..
Bonjour et encore merci ! je n'y arrive pas.....ça m'a l'air simple pourtant mais je m'enerve trop.....c'est pas grave demain lundi j'appellerai un ami qui est informaticien !
J'ai un autre souci.....j'ai des photos sur mon mobile, prises hier soir avec mes petits neveux ! lorsque je veux les telecharger sur mon pc il y en a qui n'apparaissent pas et je ne comprend pas pkoi ?
Encore merci et je vous souhaite un bon dimanche !
OK, je pense qu'il faut soumettre tout ça à l'ami informaticien, il devrait en venir à bout, sans trop de difficulté.
Bon dimanche aussi.