Les discussions

Utilisation minimal imprimante grand format

Bonjour a tous, Graphiste independant j'ai de plus en plus de demande pour la réalisation de sticker et autres element adhésif. Jusque la je me cont...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2016 par
Ced49

Depannage photocopieur ir2230

bonjour, j'ai une préoccupation en ce qui concerne mon photocopieur IR2230 dépuis hier quand je l'allume il m'affiche E000002 - 0000 merci pour votr...

6 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2016 par
contrariness

Xerox 550 : consommables avec contrat arrivent à expiration

Bonjour J'ai une Xerox 550 avec Fiery externe, ces derniers temps un message s'est affiché : consommable avec contrat arrive a expiraration veuillez ...

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2016 par
kaumune

Pilote d'installation hp deskjet f2400series introuvable

 Résolu

Bonjour, je viens de faire réinitialiser mon ordinateur, Windows7 a été réinstallé, mais impossible de trouver le pilote d'installation de mon imprim...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2016 par
MisterCacao

Imprimante hp hors connexion (windows 10)

Bonjour, je souhaiterai connecter mon imprimante HP car dans les paramètres Windows 10, l'ordinateur affiche qu'elle est hors connexion. Merci d'ava...

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2016 par
rouletabille7

Probleme imprimante epson stylus photo rx425

probleme imprimante epson stylus photo rx425 tout les voyant clignote est l imprimante ne fonctionne plus il y a juste le scanner et le lecteur de car...

18 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2016 par
Ricou41

Problème: remise à zéro du réservoir à encre usagée mg3550

Bonjour, Je viens a vous car malgré de nombreuses recherches sur ce sujet, je n'ai rien trouvé de probant... Ainsi, je possède une Canon PIXM...

7 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2016 par
contrariness

Mise en marche hp 8610

Bonjour,j'ai acheté une imprimante hp officejet pro 8610;j'ai un problème d'installation,merci de m'aider Ruiz M.L Configuration: Windows XP /...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2016 par
Fermiparadox

Conseil imprimante laser

Bonjour, Je voudrais acheter une imprimante Laser avec un bon rapport qualité/ prix . Et surtout que les cartouches ne soient pas trop cher . ...

17 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2016 par
tsuyo21

Cartouches les moins chères : quelle imprimante acheter ?

Bonjour, voila, c'est décidé, je vais acheter une nouvelle imprimante et j'aimerai profiter des soldes. Hier en parlant avec quelqu'un j'ai com...

11 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2016 par
tsuyo21

Imprimante hp4350 n'imprime pas en réseau

Bonjour, je désire utiliser une imprimante HP4350n en réseau mais ça ne marche pas, par contre avec l'USB pas de soucis, je peux accéder à son interf...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2016 par
wassim1111

Stylus sx435 et ipad air 2

 Résolu

Bonjour, comment utiliser une imprimante (en wifi) epson stylus SX435 avec un iPad air 2 ? merci

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2016 par
vézézoux

Installer imprimante hp sans disque ??

 Résolu

Coucou tout le monde, ça fait un bon moment que je galère pour installer mon imprimante HP Deskjet 1050A sur mon nouveau PC (HP avec windows 1O) et je...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2016 par
internhotes

Mon imprimante ne démarre pas

 Résolu

Bonjour. A la suite du téléchargement de windos 10 mon ordinateur reconnait l'imprimante, mais la trouve pas pour imprimer. Malgré avoir controlé les ...

5 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2016 par
jeannets

Changement paramétrage freebox et install imprimante impossible

bonjour à tous, Le matériel que je possède, c'est une Freebox Revolution, un pc portable Lenovo sous w8.1 et une imprimante Epson XP205 (imprimante/s...

16 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2016 par
BMMWW

Imprimante hp psc 2210 le chariot de cartouche ne se déplace pas

Bonjour, mon imprimante hp psc 2210 me donne le message suivant "Ouvrez la porte. Retirez le bourrage du chariot et appuyer sur entrée" Elle fait en p...

3 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2016 par
alexccc

Cartouche generique sur imp hp

bjr, je viens d'acheter l'imp hp deskjet 2545, elle n'admet pas les cartouches génériques: message cartouche "pirate", y a t il une solution? merci

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2016 par
Raymond PENTIER

Date de péremption des cartouches

 Résolu

Bonjour, c'est la première fois que je viens sur ce site et ca a l'air vraiment bien. Je voudrais simplement savoir l'importance de la date de pére...

10 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2016 par
guybal

Cartouche rechargeables

Bonjour, bonjours a tous j'ai acheter des cartouches epson rechargeables chez ww.cartouche-boutique.com celles ci ne fontionnes pas mon imprimante re...

44 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2016 par
informatique2a

Je n'arrive plus à installer mon imprimante brother dcp-j315w

 Résolu

Bonjour Je n'arrive plus à ré-installer mon imprimante, je trouve ce message d'erreur (impossible de terminer cette opération (erreur 0x00000705) Wi...

17 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2016 par
bonshomme1

Imprimante hp deskjet 1050a

Bonjour, Je viens demander de l'aide car je possède une imprimante HP Deskjet 1050a et du jour au lendemain je n'ai plus réussi à imprimer car le ...

4 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2016 par
tomtom12345

Installation d'imprimante

bonjour mes amis du forum je vous remercie beaucoup de disponibilité . je demande de l'aide pour installer une imprimante dans un réseau wifi il faut...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2016 par
tyranausor

Panne epson

Bonjour, au démarrage ma WF 2660 fait un bruit de pignons qui ne peuvent pas s engrener et elle m indique un message d erreur OxF2 ou un bourrage ...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2016 par
rabjac

Hp500 bleu au lieu de noir

le traceur hp 500 ps plus imprime en bleu au lieu en noir , j'ai remplace la tête d'impression noir n°11, mais reste la même problème, aide moi stp ....

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2016 par
mohandmil

Canon laserbase mf5650

 Résolu

Bonjour, merci de bien vouloir m'indiquer si cette imprimante fonctionne sur windows 10, ce que je doute...

5 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2016 par
jmarion3

Mon imprimante epson xp-600, me joue des tours

Vous achetez une imprimante neuve. Elle fonctionne pendant six mois. Soudain quand vous lui demandez d'imprimer, elle vous affiche, après vous avoir g...

4 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2016 par
Vlanpassemoileponge

Imprimante

Bonjour, je dois installer mon imprimante mais lorsque je mets le logiciel ça ne tourne pas, ça ne marche pas pour tous les disques. Il y a t'il une s...

7 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2016 par
tanteelise

Connexion réseau wifi hp c4580 impossible sous windows 10

Bonjour, j'ai un ordinateur asus sous windows 10 et une imprimante hp c4580 j'ai réussi à la faire marcher avec la connexion usb et quand je retire le...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Ploteur de découpe gcc jaguar ii 61

Bonjour, Je cherche de l'aide concernant mon ploteur de découpe Jaguar II 61 , ce dernier lors de la mise en route et de la recherche de format du p...

7 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2016 par
macgiver11

Problème imprimante canon pixma mx494

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème d'installation avec mon imprimante et mon macbook pro. en effet lorsque j'insert le CD d'installation, impossible de le l...

8 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2016 par
joel aja

Probeme d'impression avec epson xp 312 (cartouches pleines)

Bonjour, Apres avoir changé ma derniere cartouche d'encre (la magenta, 2 semaines apres les autres) l'impression ne se faisant qu'en rose, j'ai dé...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2016 par
tribun

Imprimante epson stylus sx100

Bonjour, Mon imprimante n'imprime plus, et le voyant "goutte" est allumé, comme si il n'y avait plus d'encre. J'ai changé de cartouche, mais ce...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2016 par
tribun

Imprimante brother dcp 115 c capricieuse

Bonsoir J'ai une imprimante Brother DCP 115C, elle m'affiche "nettoyage impossible", par conséquent je ne peux plus imprimer. Il n'y aucun bourrage...

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2016 par
tribun

Connexion

 Résolu

bonjour je viens d'acheter une imprimante Canon Pixma MG2950 et je n'arrive pas a la raccorder a mon ordinateur.Celui ci me marque que l'imprimante ne...

8 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2016 par
claudinevandenhende

Je n'arrive pas a imprimer en portrait

Bonsoir, Sa parait tout bête a faire, mais je n'arrive pas a imprimer mon fichier en portrait, j'ai pourtant essayer de le mettre en portrait dans m...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2016 par
rinadario

W10 impossible de connecter mon imprimante via port usb

Bonjour, W10, imprimante hp1320, port usb le pb : absence de port usb dot04, dans la file deroulante pour les types de connection d imprimante ...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2016 par
mic_wil

Depannage

Bonjour, je voudrais brancher mon imprimante Configuration: Windows Vista / Firefox 43.0

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2016 par
Buzzvanclok

Imprimante hp color laserjet 3500n

Bonjour, Après mon crash, j'ai installé Win10 mais l'imprimante est vue mais n'imprime pas. Pourriez-vous m'aider? Merci d'avance. Cordialement...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2016 par
tribun

Pas de copie noir rt blanc

Bonjour,jai acquis une imprimante cannon pixma 560 et je n'arrive pas à faire des copies noire et blanc (cartouches neuves) pas de problème pour les p...

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2016 par
bersierl

Scanner depuis mon imprimante vers mon ordinateur ?

Bonjour, euh sur windows 8... c'est ou "poste de travail" ? et tant qu'a faire il est ou l'icône de l'imprimante ? merci de me répondre

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2016 par
poupougne13

Mon pc ne reconnais pas mon imprimante toujours hors ligne

Bonjour, c'est une canon mg 2150 pixma windows en tout cas pas la dernière version je ne sais pas pas très doué merci Configuration: Windows...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2016 par
BMMWW

Mon pc ne reconnais pas mon imprimante

Bonjour, mon pc ne reconnais pas mon imprimante il me mais toujours hors tension Configuration: Windows / Firefox 43.0

5 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2016 par
Mr-Auk29

Problémes imprimante hp

Bonjour, j ai un probléme d impression en noir et blanc avec mon imprimante HP DESJEKJET 2549;LA couleur fonctionne.Celle ci à été achetée le 23/07/20...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2016 par
Chris 94

Imprimante hp laserjet p1102w

Bonjour,

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2016 par
abdouzinou

Bourage

Bonjour, bjrs a tous mon imprimante psc 1510 c'est bloque et il me dit bourrage de papier et il n'y a rien que faut t'il faire

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2016 par
abdouzinou

Comment connecter une imprimante

Bonjour, Impossible de connecter mon imprimante Epson styles sx 218 sur mon pc portable emachines car je n au plus le cd d installation Config...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2016 par
tanteelise

Imprimante qui ne veut pas imprimer

Bonjour, mon problème avec l'imprimante color Laserjet pro mfp M176n c'est que quand j'imprime, au bout de deux impressions (deux feuilles), un me...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2016 par
kamil679

Installer une imprimante sans cd

Bonjour, J'aimerais installer mon imprimante sur mon PC, mais mon CD est endomagé. Pouvez-vous m''indiquer la procédure à suivre ? Merci Co...

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2016 par
carpadipo

Imprimante

Bonjour, je voudrais installer mon imprimante xp -215 epson avec wifi couleur Configuration: Windows 7 / Chrome 48.0.2564.97

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2016 par
Redbart

Imprimante

hello j'ai l'imprimante canon mp 495 qui ne fonctionne plus avec windows 10 ? çà marchait sur win7 A+

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme
Résultats 11401 - 11450 sur un total de 36 883