Problème réglage Envy inspire 7200e

jmpower Messages postés 112 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
jmpower Messages postés 112 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bien le bonjour,

Je viens auprès de vous car j'ai un problème mon imprimante Envy inspire 7200e. Le rendu final de mon impression n'est pas optimale et j'ignore pourquoi. Imprimé, les couleurs paraissent plus sombre et plus saturé que sur mon fichiers.

C'est peu être un problème de réglage mais reste à savoir lequel. 

Auriez-vous une idée ?
Windows / Chrome 106.0.0.0

A voir également:

9 réponses

Panth33ra Messages postés 21907 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 1 996

Bonjour,

Utilises-tu des cartouches d'encre originales HP ?

Source : HP

0
jmpower Messages postés 112 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Oui j'utilise bien des cartouches HP

0
Panth33ra Messages postés 21907 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 996

Quel type de papier utilises-tu ?

Voir ICI sur le Forum CCM.

0
jmpower Messages postés 112 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 > Panth33ra Messages postés 21907 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Papier photo double-face. 

0
Panth33ra Messages postés 21907 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 996 > jmpower Messages postés 112 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Essaye plutôt le simple face... https://www.hp.com/fr-fr/cartridge/printing-paper.html ou une autre marque.

1
jmpower Messages postés 112 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

0

J'ignore si ça peut aider mais j'utilise l'impression papier brillant parce que papier photo hp ne fonctionne pas avec le recto verso.

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

0
Panth33ra Messages postés 21907 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 996

Pour quels types d'impression ?

1

J'ignore si c'est la réponse attendu, mais j'imprime comme dit précédemment sur du papier photo double face car j'imprime en recto-verso. 

Cependant j'utilise le réglage " Papier brillant/ Professionnel HP " car il est impossible d'imprimer en recto verso avec l'option " Papier Photo HP "

0

Je me suis mal exprimé. Pratiques-tu de la reprographie personnelle ou professionnelle ?

0

Ah d'accord, purement personnelle.

0

J'utilise uniquement du Papier Photo HP et du Papier Photo Mat HP.

La photo est affichée sur le mur de mon bureau (professionel)...

1

Effectivement les couleurs sont purement magnifique. C'est peut être un problème de support, je vais tenter avec du papier photo HP merci de votre aide.

0

Tiens-nous au courant si c'est OK.

1

Après avoir reçu et testé les papier photo hp, forcé de constater que le problème est le même, l'image imprimé et beaucoup plus saturé que l'image à l'écran. 

À part tester des réglages d'impression je vois pas. En tout cas merci quand même pour votre aide.

0