Problème réglage Envy inspire 7200e
jmpower Messages postés 112 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bien le bonjour,
Je viens auprès de vous car j'ai un problème mon imprimante Envy inspire 7200e. Le rendu final de mon impression n'est pas optimale et j'ignore pourquoi. Imprimé, les couleurs paraissent plus sombre et plus saturé que sur mon fichiers.
C'est peu être un problème de réglage mais reste à savoir lequel.
Auriez-vous une idée ?
Windows / Chrome 106.0.0.0
- Pilote imprimante hp envy inspire 7200e
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilote son windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Comment connecter une imprimante hp envy 6000 en wifi ✓ - Forum Imprimante
- Télécharger pilote imprimante hp deskjet 2320 pour windows 10 - Forum Imprimante
9 réponses
Bonjour,
Utilises-tu des cartouches d'encre originales HP ?
Source : HP
Oui j'utilise bien des cartouches HP
Essaye plutôt le simple face... https://www.hp.com/fr-fr/cartridge/printing-paper.html ou une autre marque.
J'ignore si ça peut aider mais j'utilise l'impression papier brillant parce que papier photo hp ne fonctionne pas avec le recto verso.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionJ'ignore si c'est la réponse attendu, mais j'imprime comme dit précédemment sur du papier photo double face car j'imprime en recto-verso.
Cependant j'utilise le réglage " Papier brillant/ Professionnel HP " car il est impossible d'imprimer en recto verso avec l'option " Papier Photo HP "
Effectivement les couleurs sont purement magnifique. C'est peut être un problème de support, je vais tenter avec du papier photo HP merci de votre aide.