- Code erreur 6004 canon pixma ts6150
- Erreur 6004 canon - Meilleures réponses
- Code support 6004 canon - Meilleures réponses
- Code ascii - Guide
- Canon lbp 2900 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Code puk bloqué - Guide
- Code activation windows 10 - Guide
- Comment déverrouiller un téléphone quand on a oublié le code - Guide
4 réponses
Bonjour,
Voir si vous ne pouvez pas trouver la réponse à votre question dans le "service manual"
http://s.siteapi.org/2978ba5922f512d.ru/docs/a27dc6b2257e7e49ea2610f743b0e5befbce69ff.pdf
Edit... ce n'est pas pour le modèle TS6150 mais pour MG6150 j'espère que cela pourra quand même vous servir.
Bonjour,
Je ne connais pas cette imprimante... mais bon, c'est de la mécanique, ça devrait etre réparable..!!
1° une autre photo en macro, nettement plus proche permettrait de mieux apprécier...
2° Vue la nature du ressort (spirale en queue de cochon..!!), je pense que le bout est cassée... il ne se "remet pas en place" comme tu le dis, il faut le remplacer; soit en trouver un autre, soit le faire...
3° Il serait bon d'avoir une idée de sa fonction..?? sur quoi il appuie, à quoi il sert.
... Je pense que ta photo présente la position du garage de la tête d'écriture...? et que ce ressort doit appuyer sur quelque chose de la tête d'écriture..??
Essaie d'expliquer tout ça...
Bonjour à tous les deux. Je ne comprends pas je vous avais fait un retour détaillé avec d'autres photos mais je vois que cela n'apparait pas...
Pour information, j'ai pu comparer avec une autre imprimante Pixma et le ressort n'est pas cassé, seulement il appuie sur un contour plastique qui sur mon imprimante a cédé. Comme la pièce en question est noire je n'avais pas remarqué qu'il manquait un morceau. Le ressort ne peut donc plus tenir correctement, et la pièce cassée me semble compliquée à remplacer ou réparer...
Merci pour votre aide !
Hélas, ça arrive parfois... Mais il arrive aussi qu'on fasse une erreur, par ex. prévisualiser, on croit que c'est bon, et on passe à autre chose, sans "Valider" et ça s'envole, ça arrive aussi.
Tu peux toujours renvoyer tes photos en exposant au mieux la partie délicate concernée... on doit pouvoir bricoler quelque chose.??