Les discussions
Erreur de cartouche epson stylus
Bonjour, Configuration: Mac OS X Mountain Lion (10.8.4) / Chrome 27.0.1453.116 depuis que j'ai changé une cartouche Magenta qui était vide, je r...
Mon imprimante n'imprime plus
bjr mon imprimante n'imprime plus pourtant de viens de mettre des nouvelles cartouches les page sorte blanche qui peux me dire comment faire merci
Message d'erreur : ce paramètre source rentre en conflit...
Bonjour, J'ai un problème avec mon imprimante, une toshiba e-studio 332s. Les pilotes sont correctement installés, je peux imprimé correctement, ...
Comment installer hp photosmart c4380 sans cd
Bonjour, Je ne sais pas comment installer hp Photosmart c4380 sur mon pc hp mini car je n'ai pas de lecteur cd et je suis très nulle niveau informat...
Demande d'aide pour rénisialiser mon imprima,nte
Bonjour, J'ai voudrais s'avoir comment réinitialiser une imprimante HP Photosmart C3180
Pixma 510 message d erreur 6800
RésoluBonjour, a quoi correspond ce message merci d avance de votre réponse? Configuration: Windows 7 / Chrome 27.0.1453.116
Cartouche d'imprimante epson stylus s21
Bonjour, J'ai un soucis avec mon imprimante Epson stylus S21. J'ai changé plusieurs fois les cartouches mais l'imprimante ne les reconnait pas com...
Problème de connexion d'imprimante
Bonjour, Utilisatrice depuis plusieurs années d'un ordissimo tour, je viens d'acquérir une nouvelle imprimante plus précisément une Canon Pixma MP230...
Problème avec mon imprimante canon mp140
Bonjour, Mon imprimante MP140 est bloqué. Je n'arrive plus à imprimer et a scanner. Faut dire que j'ai utilisé une cartouche compatible au niveau de ...
Mon hp 3940 ne détecte plus le papier
Bonjour, Suite à un bourrage de papier, mon imprimante ne détecte plus le papier. Je pense que cela n'est pas trop grave!! J'ai des documents urgen...
Niveau cartouche
Bonjour, Comment vérifier le niveau des cartouches sur une HP PSC 1350 ? Merci d'avance
Connexion wifi imprimante
Bonjour, Alors j'aimerais connecter mon imprimante HP Photosmart 5510 via wifi mais je n'ai aucune de la manière dont je dois m'y prendre. Je suis c...
Imprimer timbre
RésoluBonjour, j'ai imprimé un timbre (taille réelle) mais mon timbre est tout petit es ce normal? merci de votre réponse cordialement
Besoin d'aide pour impression
Bonjour, j'ai acheté des timbres AVERY j'ai réussi a en imprimer un ,et je n'y arrive plus, cela fait 1 heure que je me prends la tête . es ce q...
Connection hp deskjet f380 impossible
bonjour, impossible de connecter mon imprimante hp deskjet f380 je n ai plus le cd et j ai telechargé quand je branche le cable usb rien ne se p...
Quels ports usb sont installés sur mon pc portable ?
Bonjour, je vais changer d'imprimante et celle ci fonctionnera avec un port USB 2.0 mon ordinateur étant de 2005 je ne suis pas sur qu'il en s...
Configurer stylus r300 sous win 8
Bonjour, j'aimerai savoir comment faire pour configurer à nouveau mon imprimante sous windows 8 qui était avant sous xp cordialement Config...
Manuel d'utilisation
bonjour, j'ai une imprimante/fax brother LC1100 J'ai malheureusement trop bien rangé le mode d'emploi....!!!! pourriez vous me dire comment insta...
Problème d'imprimante non connectée
Bonjour, Je possède une imprimante HP Deskjet F380 branchée sur mon ordinateur portable par un câble USB, je veux imprimer un dossier mais elle me ...
Impression n&b canon mg 6150
Bonjour, Est-ce que quelqu'un sait comment imprimer en N&B ? Je cherche l'option depuis un moment et je n'arrive pas à la trouver. Merci pour ...
Utilisation avec windows 7
Bonjour, Je suis passé de W_XP à W_7 et surprise, mon imprimante HP deskjet 940 C ne fonctionne plus. Je n'arrive pas à télécharger le driver pour...
Recherche
Bonjour, recherche logiciel d'installation pour imprimante Epson stylus DX7800(j'ai perdu le mien,merci) Configuration: Windows 7 / Internet Ex...
Epson stylus d120
Bonjour!? Voilà j'ai une imprimante Epson Stylus D120, j'ai changée les cartouches, sur un ordinateur elle dit que les cartouches sont vides, et sur ...
Imprimante officejet 4500 g510n-z
J'ai un gros souci je n'arrive pas à détruire mon pilote de l'imprimante office 4500 G510n-z que je n'ai plus du tout de fais regedit et la je détruis...
Recherche de pilotes
bonjour , il y a un truc qui m'énerve en ce moment : mon hp imprimante-scanner a deux ans d'âge et il n'est déjà plus répertorié dans la liste de hp !...
Hppotosmart wireless b109n
RésoluBonjour, je ne trouve pas ou télécharger le pilote pour hp Potosmart Wireless B109n Pouvez vous m'aider SVP Merci pour vos réponses Cordialemen...
Wifi epson xp 202
Bonjour, suite a un déménagement je n'arrive plus à connecter mon imprimante en wifi sur mon ordinateur portable, sachant qu'avant elle fonctionnait...
Configuration du port série de l'imprimante oki ml280 elite
Bonjour, J'ai un problème, je n'arrive pas à configurer la sortie série d'une imprimante OKI ML280. Il y a pourtant une imprimante identique OKI ML2...
Iimprimante multifonction hp deskjet 2050
Comment peut-on télécharger le pilote d'installation?
Refus d'encre couleurs
Bonjour, mon imprimante HP Deskjet 2050 refuse de reconnaître l'encre couleur alors j'ai tout fais mais sans succès que dois je faire aidé moi SVP...
Pilote samsung ml-2010 pour windows 8
Bonjour, Je viens de changer d'ordinateur, ai dû passer à Windows 8, et découvre que mon imprimante !Samsung ML-2010 n'est pas compatible. Merci de ...
Erreur chauffage réinitialiser courant samsung 3471nd
Bonjour, depuis hier j'ai ce message d'erreur sur l'imprimante, je n'arrive plus imprimé du coup. Est ce que quelq'un a une idée slvp? merci
Probleme pour imprimer mes photos
Bonjour , Je possede une imprimante canon pixma ip 4200 jusque maintenant elle fonctionnait tres bien et hier j'ai voulu imprimer mes photos et elle...
Cartouche d'encre compatible
Bonjour. J'ai acheté des cartouches d'encre sur un site, qui les vends soit disant Compatibles, mais une foi en place, le message d'erreur concernant ...
Imprimante canon pixma mp 140
Bonjour ! J'ai acheté un nouvel ordinateur window 8 et je n'arrive pas à installer mon imprimante canon pixma mp140. Je ne trouve pas le pilote ...Mon...
Epson stylus sx525wd
bonjour je c'est pas sil y a déjà un sujet sur sa mais j'ai un gros souci quand je veux imprimer une photo il y a des trais genre rose comme sa j'ai a...
Feuille reste couincer
Bonjour!? j'ais mon impriment qui marche mal le papier reste bloquer au début quand le papier pas la feuille reste bloquer sur le coin merci de me ...
Probleme de memoire saturee sur une epson c4200
Bonjour, lorsque je souhaite imprimer un pdf ou des photos sur mon epson c4200 en rsx,l'impression ne se fait pas et j ai un message d'erreur sur l'...
Canon mp 620
Bonjour, Sur les 5 couleurs le jaune ne viens pas a l'impression ? Merci de me donner une solution Configuration: Windows 7 / Internet Explo...
Imprimante canon mp550
Bonjour, j'ai une imprimante qui me dis a chaque fois que j'imprime :qu'il a pas de feuille !!dans la cassette alors que si! je ne comprend pas j...
Mon imprimante hp 1280 fait défaut
RésoluBonjour, mon imprimante Hp Deskjet 1280 me fait défaut pour impressionner mes images,en plus elle met trop de temps pour démarrer,comment faire ? ...
Imprimante canon ir 2016
mon pc ne peut plus détecté l'imprimante canon ir 2016, j'ai tout essayé mais je ne trouve aucune solution SVP aidez moi à regeler ce problème Me...
Ipad et espon xp-202
RésoluBonjour, J'ai acheté une imprimante Espon xp-202. Je possède un PC Fixe, windows 7 relié par ethernet(Pas de Wifi), j'ai suivi toutes les instruc...
Problème imprimante sans-fil brother dcp-130c
Bonjour, J'ai un problème avec mon imprimante (Brother DCP-130C), elle est branché par câble à mon ordi fixe et je voulais la partager pour qu'e...
Pb pilote scan imprimante epson sx 130
Bonjour, j'ai bougé de place mon ordinateur et depuis il reconnait plus le scan. j'ai une imprimante Epson SX 130 pouvant faire les scans, j'ai d...
Partager une imprimante
bjr.je n'arrive pas à mettre une imprimante en réseau.svp veuillez me donner le canevas à suivre
Erreur twain
Bonjour, je dispose d'une HP CM2320nf en réseau sur deux postes, tout deux en Windows 7. J'ai du réinstallé le pilote de la HP sur mes deux postes...
Pb communication impr lexmark 1150/windows8
BONJOUR j'ai depuis un bon moment l'impossibilité d'imprimer (et m^me de scanner ce jour, mais j'ai touché à la configuration ce jour!) j'ai une lexm...
Comment voir le niveau de l'encre
Bonjour,j'ai une imprimante hp photosmart c4599,que j'ai d'abord utilisé sous XP et je suis passé en changeant d'ordinateur à windows 7.Mais il ne me ...
Imprimante hp bisiness inkjet 3000
bonsoir aider moi a installer mon imprimante hp business inkjet 3000 ou a telecharger le pilote hp business inkjet 3000