Les discussions
Mon imprimante hp psc ne veut plus s'éteindre
Boujour, Alors que l'imprimante faisait une impression elle a pri plusieurs feuilles et cela a provoqué un bourrage de papier. Depuis mon im...
[epson stylus cx3650] pilote disparu...
Bonjour à tous, Après de nombreuses manipulations pour tenter d'installer une WebCam, (voir la fin de la discution sur ce même forum - Installatio...
[imprimante] probleme d'installation du pilot
Résolubonjour, je vien tout juste d'acheter une imprimante canon ip1200 et je n'arrive pas à installer le pilote. j'ai suivi les étapes du guide d'in...
[cartouche imprimante] message "vide"
Bonjour L'ordi m'indique que les cartouches sont vides alors qu'en réalité elles sont encore toutes neuves et donc pleines. Passage sous l'eau chau...
Niveau cartouches encre canon 160
Bonjour Je possède depuis peu une imprimante multifonctions Canon MP160. J'aimerais suivre ma consommation d'encre des cartouches. Dans le manuel e...
Imprimante hp c100 problème
j'ai reçu de ma fille une imprimant HP C100 qu'elle a installée. Elle fonctionne mais je ne peut pas imprimer depuis mon ordinateur (Pentium4).J'ai lu...
Achat imprimante
Résolusvp pouvez-vous m'aider à acheter une imprimante bon marché économiqe surtout qu'elle n'utilise pas une cartouche et s'il est possible qu'elle soit mu...
[imprimante epson stylus 1290] problème d'imp
Bonjour, G un souci avec mon imprimante Epson Stylus photo 1290. Plus moyen d'imprimer. Les deux voyants, vert (mise sous tension) et rouge (niveau d'...
Canon ip4000 pb bouton d 'alim
Le bouton d 'alimentation ne fonctionne plus : le voyant vert ne s' allume qu' une fraction de seconde puis s'éteind, c ' est la 3°panne , les réparat...
Mystere avec mon imprimante hp laserjet4 plus
bonjour, voila je viens vous soumettre mon probleme. Je possede 1 imprimante hp laserjet4 plusqui marche tres bien mais uniquement sur mon portable De...
Imprimante ne fonctionnant pas
sur une vielle imrimante IBM 3912 denichée sans mode d'emploi, la formule " Emulation PCL 5" apparait. Comment remedier pour fonctionner
Disque d'installatin imprimante
j'ai perdu le disque d'installation de mon imprimante. pouvez vous me dire si je peux télécherger par internet le brother?
Soucis d imprimente
slt je vous ecrit pour vous demander des conseils jai un souci avec mon imprimente (hp deskjet 3940) je vien de lacheter mais il nimprime pa que doit ...
L'imprimante n'imprime plus qu'en noir..
Bonsoir. sur un pc windows98 a été réinstallé.depuis les impressions ne se font plus qu'en noir, la couleur plus moyen..pourtant les aperçus sont corr...
Problème inst imprimante
RésoluBjr j'essai de d'installer une imprimante sur un pc sous windows xp. Les imprimantes installées précédemment n'apparaissent plus dans le panneau de co...
[ imprimante ] qui pixel..
Hey ! Bonjour bonjour, bonne St Patrick.. =D Bon et bien, voilà, mon imprimante, de très bonne qualité me tire de vraies horreurs (vilain pixels) ...
Papier imprimante
Résolubonjour, j'ai achete une imprimante laser pour remplacer mon imprimante jet d'encre. Est-ce que les differents papiers jet d'encre que je possede (ra...
A l'aide lenteur imprimante canon mp160
bonjour jai actuellement une imprimante pixma mp 160, je viens juste de l'installer lorsque je lance plusieurs impressions en meme temps elle imprim...
[imprimante] encre séchée
Bonsoir. J'avais une imprimante à jet d'encre que je n'avais pas utilisé depuis des années parcequ'à mon retour de vacances (6 semaines), l'encre a sé...
Prob imprimante hp deskjet 5740 en reseau
RésoluBonjour, Voilà G une imprimante connectée à un server "windows server 2003" et mise en reseau sur 6 postes clients Xp pro depuis kk temps à partir...
Imprimante
RésoluBonjour, J'ai mon imprimante, une HP DESKJET 1125C, qui ne veut pas imprimer en couleurs. J'ai changé les cartouches, mais ça imprime en rose maint...
Imprimante usb brother n'imprime pas
Bonjour, Voici mon matériel: CPU Core2Duo 6600processeur asus P5L1394, CM Geforce 8800 GTS 640MO, 2GO de RAM DDR2, alim550 watt, Système exploitation...
Lexmark x-83
salut , j ai un petit probleme.......j espere trouver l aide ...j ai une imprimante lexmark x-83, je l es connecter et voila qu a l ecran de l imprima...
Impression page blanche/epson cx5400
moi mon pb c comme tt le monde c lé page blanches ,je vien de changé la cartouche noire 2 foi de suite c une que jé rechargé que dé page blanche je co...
Remplissage cartouche lexique
RésoluBonjour, Une petite question: Lorsque l'on achète une cartouche sur le net, il marque ceci: Cartouches noir à 5% de remplissage ou à 5%. Que veut di...
Imprimante qui flache
bonjour je voudrais savoir depuis que j`ai changer mes cartouche d`imprimante canon bjc3000 elle flache 1 coup vert et 7 coup jaune alors rien ne v...
[imprim canon i250] pb d'instal + suppr doc
bonjour à tous! je suis face à un pb qui m'est incompréhensible, cela ne m'était jamais arrivé auparavant et je demande votre aide pour m'aider à tro...
Cable imprimante
bonjour je voulais savoire s'il y avais la possibilité de faire un cable usb (ordi) a parrallèle (imprimante) j'ai vu sur plusieur doc que ça excis...
Probleme imprimante hp psc 700 series
Bonjour, je n'arrive pas a installer mon logiciel, il bloque a 94 %. dans le gestionnaire de périphérique il y a, controleur usb générique.point ? ver...
Probleme d'installation imprimante hplaserjet
salut à tous j'ai formaté mon ordinateur , apres le formatage j'ai pas pu installer mon imprimante HP laser jet 1005 serie par le CD d'installation. ...
Message d'erreur lexmark p6210
Slt a tous, Voila ma Lexmark P6210 m'indique comme message: "Installez une cartouche couleur dans le compartiment de droite" alors qu'il y a déjà ...
Imprimante hors tension
RésoluBonjour, J'ai un soucis depuis peu de temps je ne peux + imprimer aucun document ni scanner... L'imprimante n'est pas prête à imprimer, vérifier...
[imprimante] plus de jaune
Bonsoir, J'ai une imprimante HP722C. Depuis un moment, le jaune refuse d s'imprimer alors que la cartouche n'est pas vide, et même si on en met une ...
Driver pour imprimante bjc 5100 sous xp
bjr cavanna je recherche lme driver de la bjc5100 et je cois qu a priori tu la peut tu svp me l envoyer merci a toi stefdedole@voila.fr
Imprimante
>Bonsoir, mon imprimante canon mp 360 affiche le code erreur # #345 pouvez vous m'aider .je vous en remercie à l'avance.
Pb d'impression lexmark z45
Résolubonsoir, mon imprimante jet d'encre lexmark Z45 a des pb d'impression, je vous explique; le texte n'est pas aligné comme il faut. au début d'impressio...
Probleme sur imprimante brother
j'ai recupere une imprimante brother laser ou j'ai changer le toner et chaque fois que je lance une impression elle m'indique defaut 52 scaner oalors...
Cable de liaison imprimante pc
Bonjour, Mon ancien PC etait relié à l'imprimante MFC590 par un cable traditionnel. Sur mon nouveau PC j'ai une sortie USB, donc mon cable imprima...
Problème imprimante depuis chgt fai
Bonjour, depuis que j'ai changé de fournisseur internet (il a 5 jours), je suis chez NEUF, l'imprimante m'imprime n'importe quoi, sur les pages WEB. ...
Imprimante bjc 70
J'ai une imprimante BJC 70 qui n'imprime qu'une ligne sur deux.Quelqu'un pourrait-il me dire ce qu'il faut faire afin de pouvoir la réutiliser?
Lexmark optra t610: carte réseau non connecté
RésoluBonjour, J'ai une Lexmark Laser en réseau qui fonctionne, mais depuis 2 jours, elle se déconnecte la nuit. J'ai désactivé l'économie d'énergie. Je ...
Pb. d'install. imprimante "lexmark x1150"
Bonjour tout le monde o_- , alors : J'ai une imprimante lexmark "X1150", mais mon cd d'installation fourni avec ("X1100 series") ne fonctionne plu...
Pb imprimante cartouche
Bonjour à tous.. voilà je vous explique mon problème: .. j'ai une imprimante (epson stylus C42ux) que j'ai réussi à installer.. mais je n'arrive pas ...
Impression epson cx 6600
Bonjour tout le monde, J'ai une imprimante Epson CX6600 et mon probleme est qu'elle scanne mais qu'elle n'imprime pas (imprimante deconnecté soi disan...
[imprimante] problème d'impression
salut, je viens d'acheter une imprimante HP C1480, après plusieurs essais avec plusieurs logiciels, j'obtient un décalage des marges (une rotation de ...
Comment connecter une imprimante mac sur un p
Bonjour à tous Passionné de rallye et de maquettisme, j'ai acheté une imprimante ALPS MD 2010 afin de pouvoir imprimer moi-même mes planches de décal...
Imprimantes
Je cherche une bonne imprimante à des fins particulière à une centaine d'euros. Que me conseillez-vous ?
Probleme bluetooth avec mon imprimante
Bonjour à tous, je me suis offert récement une imprimante HP deskjet 460 avec option bluetooth mais néophyte en la matière, je n'arrive pas à tran...
Pb avec ma canon pixma mp500
Tout d'abord, vu que je viens juste de m'inscrire : bonjour tout le monde. Je viens de découvrir ce forum et ma première intervention sera un appel au...
Conseil achat imprimante
Bonjour, Je souhaite acheter une imprimante multifonctions. J'hésite entre la canon mp510 et la HP C3180. Je n'imprime pas mes photos. A votre avis...