Les discussions

Cartouches lexmark x85 ?

Bonjour, Je ne sais si je suis dans le bon forum et je m'en excuse pae avance, on m'a donné une imprimante ( lexmark x 85 ) nue, je voudrai connaitre ...

3 réponses Dernière réponse le 6 mars 2006 par
matulla

Imprimante

 Résolu/Fermé

bonjour comment utiliser une imprimante avec drive pour windows 3.1 sur windows xp ?merci

4 réponses Dernière réponse le 5 mars 2006 par
jmber

Drive imprimante

merci pour tout renseignements pour la recherche de pilote pour mon imprimante xerox docuprint n17 je ne les trouvent pas sur site de xerox

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2006 par
pat

Cartouches pas chères ?

Bonjour, Quel est le site qui vend des cartouches d'encre au meilleur prix pour une Canon MP 150 ? Merci pour vos réponses

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2006 par
SurfAdCom

[imprimante] problème d'imprimante réseau

Tout d'abord, bonjour à tous de la part d'un petit nouveau !! :D Alors j'ai un gros problème qui me pourrie un peu la vie en ce moment et je cherc...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2006 par
ptitony

Pilote epson gt-7000 sous windows xp

Bonjour, j'ai un scaner epson GT-7000 qui fonctionne sous windows 98 avec une carte SCSI. j'ai installé ce scanner sur un PC windows XP. en installant...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2006 par
choubaka

Imprimante ( erreur shdoclc.dll )deskjet 5550

bonjour a tous je n'arrive pas a imprimer sur le net j'ai erreur de script ligne: 509 car: 1 erreur : permission refusée url : res://C:\WINDOWS\SYSTEM...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2006 par
elo2

Problème avec imprimante stylus photo rx425

Bonjour! Mon imprimante epson stylus photo RX425 est neuve, tout allait bien avec ses cartouches neuves, puis quand celle ci ont été vides, j'ai voul...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2006 par
SurfAdCom

[lpt1] port imprimante

Bonjour à tous (toute), comment activer le port imprimante LPT1, normalement windows le detecte au branchement de l'imprimente mais pas lui. même dans...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2006 par
RobertLozeau

[imprimante]desinstallation impossible

bonjour, suite à une installation interrompue, d'une imprimante hp970 cxi sur port usb virtuel (erreur sur nom)...je ne peux plus desinstaller l'impr...

9 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2006 par
3x

Pb imprimante canon ip4200

bonjour, j'ai installé récemment une imprimante canon ip 4200 qui n'a jamais réellement marché : au début elle ne prenait pas les feuilles normalement...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2006 par
SurfAdCom

Imprimante hppsc 2355 probleme d'installation

bonjour, je viens de réinstaller mon imprimante et a chaque demarrage de mon ordi sa me met (Fatal Execution Engine Error(0*7927 baca). je ne sais pl...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2006 par
crichou77

[ imprimante ] laquelle choisir ?

bonjour à tous J'ai envi d'acheté une imprimante à prix raisonable son utilisation sera essentiellement pour des documents noir et blanc J'avais un...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2006 par
3x

Problème dimprimante

jai une imprimante laser de marque lexmark optra M410 qui lance un message " 921 service fuser error" sans imprimer. qui sait la résolution de ce prob...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2006 par
green day

Impossible d'installer une imprimante (xp)

bonjour, je retente ma chance, si quelqu'un peut m'aider se serait super, merci d'avance j'ai un petit ou gros souci depuis quelque temps deja, je ne ...

11 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2006 par
Sylvain

Probleme d ajout d imprimante svp svp svp ??

BONJOUR G UN RESEAU DE 7 POSTES ET SUR L UN D EUX G LE MESS. IMPOSSIBLE DE TERMINER CETTE OPERATION QUAND JE CLIQUE SUR AJOUT D IMPRIMANTE . SOUS XP ...

20 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2006 par
zooooe

Imprim.pixma ip4200 - probl. impression texte

Bonjour à tous (tes), Je viens de faire l'acquisition d'une imprimante pixma ip 4200. Mon système est Windows Me. L'impression photo est superbe mais ...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2006 par
off1804

Cartouche d'encre imprimante???

Bonjour, Je voulais juste savoir si le nettoyage des buses consomme de l'encre.... J'avais un probleme d'impression et en nettoyant 3/4 fois les buse...

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2006 par
flo

Installation imprimante

Bonjour, Une amie vient de me filer une imprimante Epson Stylus Color 480, dont personne ne s'est servi depuis un moment (impossible de savoir si tou...

4 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2006 par
Célinev

Imprimantes usb sous dos

salut tout le monde j'ai un probleme je n'arrive pas a faire fonctionner mes imprimantes hp840 et hp845 dotées de port USB sous dos pouvez vous m'aei...

8 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2006 par
Soufien

Problème d'imprimante

bonjour, j'ai un problème avec mon imprimante, plus possible d'imprimer j'ai une epson stylus color 480sxu et quand je veux imprimer, il me dit qu'un...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2006 par
follette

Imprimante hp deskjet 3550

Bonsoir a tous , Concerne Recharge cartouches imprimante Hp Deskjet N°27 & 28 . Je viens de remplir mes cartouches d'encre .... je ne sais pas si j...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2006 par
Joselyne

Imprimante

qui veut m'aiderà régler un problème avec mon imprimante, CANON S200 . Elle hachure tous les messages , les écritures ne sont pas nettes mais toites ...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2006 par
alexandra

Imprimante bjc2100 ne répond plus ?

Bonjour, Je rencontre un gros pb avec mon imprimante Canon BJC2100 sous Windows XP: J'ai lancé une impression doc openoffice le gestionnaire d'impre...

14 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2006 par
Arno59

Imprimante dell j740 (cherches drivers)

bonjour j'utilise win xp pro sp2. voila j'ai formaté mon disque dur et maintenant je n'arrive plus à installé mon imprimante dell j740. je cherches le...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2006 par
Erucia

Probleme imprimantehp psc 1310

Bonjour En voulant desinstaller mon imprimente multifonctions HP psc 1310, je me suis heurte, a mi-chemin de la desinstallation, a un blocage ( j...

4 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2006 par
vieu bison boiteu

Utiliser uneimprimante avec deux ordinateurs

bonjour, je viens d'installer une l!ivebox Sagem avec un Imac (cable Ethernet) et un portable (Wifi). Je voudrais utiliser simplement une imprimante a...

4 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2006 par
vieu bison boiteu

Imprimante canon laser trace blanche à l'impr

Bonsoir! La page imprimée laisse apparaitre une ligne blanche verticale de qelque millimetres de large.C'est génant !! Faudrait-il que je change la c...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2006 par
jmp59

Cable ou schema d une imprimente matriciel

salut,je cherche le brochage d un cable parallele mal /mal d une imprimente matriciel marque fujitsu model M3348B. MERCI.

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2006 par
Hombourgeois

Probleme de l'imprimante

s'il vous plait,je lance l'impression mais ca marche pas et je sais pas quoi faire,veuillez me donner une solution et merci d'avance.

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2006 par
Yoan

Choiw imprimante

bonjour, merci de m'aider à choisir la meilleur imprimante au moindre cout d'utilisation! e cherche un bonne imprimante pour la bureautique & photo, l...

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2006 par
ThL

Manque pilotes pour imprimante epsonstylus cx

bonjour, j'ai une imprimante epsonstylus cx 3650. En voulant scanner des photos, je me suis aprecu que je n'avais plus les pilotes de l'imprimante po...

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2006 par
maxou

Pb ecran et imprimante

bonjour tout le monde voila j'ai une amie qui a probleme avec son ordi ,quand elle l'allume a partir d'un moment il y a un flash noir qui apparait ...

9 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2006 par
cook

[imprimante] pb canon mpc200

bonjour à tous! j'ai un gros pb avec mon imprimante canon mpc 200 que je n'arrive pas à résoudre. le pb : manque 2 colonnes quand je fais l'aligneme...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2006 par
3x

Problème epson

Bonsoir à tous( et bonne annèe) .depuis quelques temps à l'ouverture de mon ordi l'assistant"ajout de matériel" détecte un nouveau matériel qu'il nom...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2006 par
mamiko

Pilote de hp photosmart p1000 sous xp

Bonjour Merci de m'aider à trouver le pilote de hp photosmart p1000 sous XP. Le lien spécifé chez le contructeur ne marche pas Merci

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2006 par
Un ami de Monsieur Elengue

[imprimante] cartouches rebelles

Bonjour, J'ai un petit soucis avec ma Stylus c82 (epson) : A sa demande, je viens de changer la cartouche du Noir, qui commencais à donner des signe...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2006 par
Utilisateur anonyme

Cartouches dans l'imprimante

Bonjour Je possède une imprimante Canon i865 à 4 cartouches (cyan, magenta, jaune, et 2 cartouches de noir). En ce moment mes cartouches couleur ainsi...

5 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2006 par
Furtif

[imprimante dlq]

Bonjour à tous! J'ai une imprimante matricielle epson DLQ 3000+; elle m'affiche le message bourrage papier même si je mets une seule feuille et refuse...

6 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2006 par
sakou

Mauvaise cartouche

bonjour y aurai t il quelqu'un a qui son imprimante lui aurai ecrits que sa cartouche couleurs d'origine apres plusieurs utilisation ne serai pas ada...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2006 par
Yoan

Imprimante, problème d'impression

Bonjour à tous, Voilà j'ai un petit souci avec mon imprimante CANON S500 qui lorsque je l'allume n'a aucune réaction sauf de clignoter! J'ai réinstal...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2006 par
jean louis 37

Imprimante lexmark z53 compatible avec xp

bONJOUR, J'ai une imprimante Lexmark Z53 . Puije l'installer sur mon PC Xp. En plus, je n'ai pas le schema et ne trouve pas la prise. Avez-vous un s...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2006 par
giorgia8

Installation imprimante"epson 440"

bonjour, j'ai actuellement une "epson"stylus 740qui ne fonctionne plus je veux la remplacer par une "epson 440"non neuve,dont je n'ai pas le pilote d'...

3 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2006 par
jean louis 37

Imprimante epson stylus c 84 n'imprime plus

Bonjour, je possède une imprimante stylus C84 et je crois que toutes les têtes sont bouchées, bref, il n'y a plus que le bleu qui imprime, que pourrai...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2006 par
ludiludi

[imprimante] pas d'impression magenta

Bonjour, J'ai une imprimante S400 qui ne "délivre" plus d'encre magenta bien qu'il y en ait dans le réservoir... Que faire pour dépanner... Merci ...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2006 par
Furtif

J'ai un souci avec mon imprimante

Salut à vous tous, voila j'ai un souci avec mon imprimante et je crois qu'il s'agit d'un capteur. Il semblerait qu'il s'agit d'une photodiode, mais...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2006 par
Furtif

Buses d'imprimante bouchées ( eps.sty.col.760

J'ai une Epson stylus color 760 et j'ai les buses du cyan qui sont bouchés, j'ai appellé une scociété elle me demande 70 € hors taxe pour 1 heure de t...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2006 par
Jacques

Probleme install imprimante hp fichier introu

bonjour a tous, g un petit souci pour istaller mon imprimante hp psc 1350. Qd je demarre l'installation, apres quelques secondes, g le message suivan...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2006 par
sebalou

Impossible d'installer une imprimante (xp)

bonjour, je retente ma chance, si quelqu'un peut m'aider se serait super, merci d'avance j'ai un petit ou gros souci depuis quelque temps deja, je ne...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2006 par
SfyC

(imprimante) couleurs trops foncées.

Bonjour à toutes et à tous, J'ai depuis quelques années une imprimante 950c et j'ai déjà essayé par plusieurs moyens de voir le problème suivant. Lor...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2006 par
Gouril
Résultats 36001 - 36050 sur un total de 36 871