Les discussions

Photosmart

Bonjour, impossible d'installer photosmart sous vista. Message bloquant à 4% d'installation.

3 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2008 par
644

Recherche pilotes pour lexmark 2300

Bonjour,a tous nouvelle ordi avec vista.. ancien avec xp pack3 je recherche pilote pour lexmark 2300 peut on me dire si pilote pour 2310 et compati...

4 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2008 par
gouby

Imprimante epson stylus dx4450

Bonjour,mon imprimante n'imprime pas les textes comment faire ? windows wista

7 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2008 par
ms34

Sos pilotes imprimante lexmark color 1020 jet

Bonjour, Je suis à la recherche de pilotes pour ma vielle imprimante. Le modèle est : Lexmark Color Jetprinter 1020. Je suis allée sur le s...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2008 par
ckf1515

Installation urgente hp photosmart c6180

Bonjour, J'ai désinstallé dernièrement mon imlprimante. A ce jour j'essaie en vain de l'installer et cela ne fonctionne pas. J'ai le CD d'install...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2008 par
Destrio5

Pilote pour imprimante

Bonjour, J'ai installé récemment Windows Vista 64 bits. J'ai installé les pilotes d'origine pour l'imprimante, mais ils ne sont pas reconnus. Je ...

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2008 par
zamale

Imprimante coule ....

Bonjour, bonsoir depuis quelques temps, je ne me suis pas servit de mon imprimante (Espon stylus CX3650, multifonctions) en voulant la déplacer, ...

4 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2008 par
Syria

Code erreur 5100 sur pixma ip 3000

Bonjsoir. Depuis 3 ans pas de soucis avec ma canon, et là, aprés remplacement de cartouche par les trés chères canon, plus rien.Code 5100 2 clogno or...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2008 par
lesbillards

Renseignement imprimante canon mx300.

bonjours je me suis achete une imprimante canon pixma mx300 , mais je ne sais pas comment brancher les cables pour le fax en sachant que j ai un mode...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2008 par
dragonsky

Imprimante pour decalcomanies

Bonjour, je souhaite acquerir une imprimante pour realiqser entre autres mes propre decalcomanies qui peut m aider a faire le bon choix merci a t...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2008 par
mr bbp

Problème avec mon imprimante !!!

Bonjour, Alors voici mon problème : lorsque je souhaite imprimer quelque chose, cela ne s'imprime pas ! La feuille rentre mais elle reste coincé dan...

6 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2008 par
jobanania

Mon imprimante ne marche plus

Bonjour, J'ai un probleme avec mon imprimante depuis que j'ai changé de cartouche d'encre, elle n'imprime plus. Au moment de l'impression elle me m...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2008 par
fanny

Imprimante hp 2015 - bloquer le chgt de bac

Bonjour à tous, connaissez-vous la manip à faire pour ne pas basculer sur un autre bac lorsque celui qui doit être utilisé est vide. Par exemple, d...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2008 par
DivXFR

Imprimante hp psc 1315

Bonjour, j n'arrive pas à installé mon imprimante citée en objet sur mon pc portable pavilion dv9000 entertainment pc dans l'attente de votre ai...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2008 par
Doud

Imprimante epson stylus c48

Bonjour, Mon ordi portable ne lit pas le driver de mon imprimante. Puis-je utiliser un pilote d'imprimante compatible avec la stylus c48 ? Merci de v...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2008 par
tribun

Blem sur epson stylus color 460

Bonjour, j'ai une imprimante epson stylus color 460 installee sous xp , mais quand j'imprime qq chose malheureusement elle n'imprime rien ! que doit-...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2008 par
souloff

Ajout imprimante brother dcp-350c

 Résolu

Bonjour, J'ai un gros souci avec mon imprimante Brother achetée sur C discount, j'ai un ordi acheté en 2005 avec Windows XP pack 3 et des ports USB 2...

4 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2008 par
marcmarais

Problème avec installation imprimante brother

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème d'installation de mon imprimante BROTHER DCP-350C, lors de l'intallation il me détecte l'imprimante comme un USB devi...

11 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2008 par
greg2783

Changement de cartouche epson c43

 Résolu

Bonjour, j'ai un pb pr changer la cartouche de mon imprimante epson C43, j'ai perdu les pilotes de l'imprimante, et après avoir formaté mon PC j'ai d...

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2008 par
amir_ousama

Installation de l'imprimante epson

Bonjour, On vient de me passer une imprimante epson stylus photo 895 sans me fournir le CD-ROM d'installation. Comment je fais pour installer et para...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2008 par
missmeliss

Imprimante hp 5280 numeriser vers mails

 Résolu

Bonjour, je ne parviens pas a numeriser vers Mail depuis le scanner de mon imprimante hp 5280 il me signale:installez le logiciel de messageries...pe...

6 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2008 par
tioune

Problème imprimante

Bonjour, quand je veux imprimer une photo de mon ordi mon imprimante ne réagit pas elle n'imprime rien pouvez-vous m'aider ? Ps: j'ai rebranché tout ...

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2008 par
~chosetrucix~

Changement du toner noir???

Bonjour,Je ne sais pas comment faire pour changer le toner noir, celle qui est devant est le cyan mais quand je l'enlève il n'y a pas moyen de tourner...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2008 par
Mimine

Probleme imprimante

Bonjour à tous. Voila j'ai un soucis avec mon imprimante professionnel qui est une Epson t88iv j'ai bien installer les pilotes mais rien a faire qu...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2008 par
supertwix

Problème imprimante lexmark z605

Bonjour, J'ai un souci de communication entre l'imprimante et le pc : je suis sous xp home sp2. J'ai bot désinstaller-réinstaller le pilote, il y ...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2008 par
titou

Imprimante dell 926

 Résolu

Bonjour, Je viens de remplir ma cartouche noir de mon imprimante DELL 926 il restait encore 6 pages à imprimer.Après quelques impressions l' indicat...

6 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2008 par
michel84

Canon pixma mp460

Bonjour, j ai en ma possesion une imprimante canon pixma mp460 mais j ai perdu le logiciel d instalation je suis avec windows vista je recherche donc...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2008 par
baladur13

Impossible d'imprimer pages blanche sur pdf

Bonjour, j'essaie d'imprimer un document de plusieurs centaines de pages recto verso mais j'ai un problème. Lorsque je lance l'impression du verso, l...

4 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2008 par
artus

Driver imprimante epson stylus dx4000

Bonjour, où pourais-je trouver le driver de mon imprimante EPSON MULTIFONCTION STYLUS DX4000 MERCI.

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2008 par
jmp59

Imprimante hp

 Résolu

Bonjour, je viens juste de m'acheter une imprimante, je veut pour l'installer et a un moment l'installation s'est arréter et un message et apparu e...

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2008 par
bloopss

Comment changer cartouches d'encre hp4180 ?

Bonjour, je ne sais pas changer les cartouches d'encore imprimante HP 4180 ? est ce quelqu'un peut me donner le mode d'emploi merci

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2008 par
Utilisateur anonyme

Imprimante en partage ?

Bonjour, J'ai installer une imprimente sur le PC "SERVEUR" elle est en partage, mais je n'arrive pas à la faire partager avec les PC 1,2,3,4,5,6 .....

6 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2008 par
CLS

Imprimante olivetti

Bonjour, j'ai une imprimante olivetti d copia 150 , qui fonctionne avec un toner . J'aimerais connaître le niveau d'encre restant mais je n'ai pas de...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2008 par
Kaory

Mon imprimante lexmark 1200 n'imprime pas

Bonjour, moi j'ai installer mon imprimante LEXMARK de series 1200 et je suis sur windows xp avant elle imprimer mais maintenant elle n'imprime plus ...

7 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2008 par
cafeman57510

Le bruit de l imprimante !!

Bonjour, jai une imprimante HP deskjet 1320, elle travaile troooooooopppp apres une periode, je vois kel fait un bruit :s:s est c ke le pblm est me...

8 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2008 par
lolatilacaramella

Epson

Bonjour,j'ai une imprimante epson stylus photo rx425.tous les voyants sont allumé et j'ai un E que faire.j'ai déja essayer avec service utility et ça ...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2008 par
MEIGANGA

Cartouche neuve pourtant message plus d'encre

Bonjour, j'ai un souci avec mon imprimante hp office jet d 145 je viens de changer les cartouches elle m'annonce cartouches vide si ce problème vous ...

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2008 par
didier

Installation imprimante

Bonjour, besoin d'aide... au secours!!! j'avais eu une imprimante hp, dont je n'ai pas reussi à installer correctement sur mon pc portable packard be...

6 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2008 par
titipuget

Imprimante officejet série 6100

Bonjour, Je suis passé de XP à VISTA et depuis je n'arrive plus à visualiser les niveaux d'encres de mon imprimante officejet 6110. Si quelqu'un pe...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2008 par
flagadadu83

Installer imprimante

Bonsoir je n'arrive pas installer mon imprimante,pourriez vous m'aider?

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2008 par
kaiphren

Problème avec imprimante

Bonjour, j' ai un problème avec mon imprimante qui est celui-ci: quand je veux imprimé une photo celle-ci est avec plusieurs traits de différentes c...

3 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2008 par
laotseu63

L'imprimante s'emballe

Bonjour, J'ai un problème avec mon imprimante canon pixma MX300 reliée à un Packard Bell imedia D9215 AIO J'ai mis des cartouches compatibles mais p...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2008 par
sandra

Programme d'installation d'imprimante

Bonjour, étant novice en la matiere(et sur ce site) j'aimerai savoir si une personne de sympa pouvai menvoyer le cd d'installation de l'imprimante CA...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2008 par
RClog

Fumée blanche sort de mon imprimante laser

Bonjour, je viens d'acheter une imprimante laser hp1005 (neuf), aprés le lancement de l'impression du fumée blanche commence à sortir avec les feuill...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2008 par
ADMINOPH

Epson dx8400+blocage tête d'impression

Bonjour, Je viens d'acheter une imprimante multifonction EPSON DX8400. Au démarrage, je paramètre la langue et au moment où je dois mettre les nouve...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2008 par
mick3925

Charger cartouches encre pour photosmart

bonsoir, alors je viens vers vous car je n'ai pas réussi a trouver réponse a mon problème (qui nen est pas un en réalité!) alors j'ai une impriman...

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2008 par
bouille

Epson dx5050

je veux installer mon impimante , maia j ai perdu le cd d intalltion, est ce que vous pouvez m aider svp, Epson DX5050

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2008 par
Destrio5

Cd perdu de mon imprimante epsonstylus dx5050

Bonjour, j'ai perdu mon cd d'installation de mon imprimante EPSON STYLUS DX5050, et il faut absolument que j'imprime c'est urgent!est ce que vou sp...

4 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2008 par
Destrio5

Pblème d'encre : imprimante epson styllus d68

Bonjour à tous, ;o) J'ai donc un problème avec mon imprimante Epson Stylus D68 qui ne reconnaît plus l'encre d'origine autre que Epson. Depui...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2008 par
goutelette

Cd d'installation pour imprimante olivetti

Bonjour, j'ai acheté mon imprimante OLIVETTi any-way photo dans une brocante et j'ai pas de CD d'installation. je peux m'en servir quand même sans la...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2008 par
Guigui91300
Résultats 32501 - 32550 sur un total de 36 868