Les discussions

Logiciel de dessin des circuits imprimés

Bonjour, voila. mon probleme c'est que je cherche un logiciel de dessin des circuits imprimés et le telecharger gratuitement et qui a une tallie i...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2009 par
lamine

Panne imprimante 4247

Bonjour, J'ai une panne qui me fatigue sur mon imprimante IBM 4247, elle imprime à partir du milieu de la page et la tête d'impression frappe d'un bru...

5 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2009 par
4ever

Epson stylus dx8400

Résolu

Bonjour, j'ai fais l'acquisition d'une epson stylus dx8400 multifonctions!! je ne sais si elle fait scanner je comprends pas grand chose!! quand je...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2009 par
gouby

Probleme installation logiciel imprimante

Bonjour, j'espere que quelqu'un pourra m'aider sur ce probleme, j'ai un pc sous vista, depuis un moment mon imprimante ne fonctionne plu quand je lui...

8 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2009 par
kaya44

Driver imprimente hp 1100 pour mac

Bonjour, Je possede un mac osx version 10.5.5 et aimerai utiliser une impriment hp 1100 avec; puisse avoir le driver pour telechargement?

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2009 par
gouby

Demonter une imprimante epson stylus cx3200

Bonjour, Je souhaite démonter mon imprimante epson stylus CX3200 afin d'enlever un petit objet tombé à l'intérieur. Je n'ai plus la notice et un...

pico.l

Epson stylus rx 560

bien le bonjour tout le monde mon probleme: ma multifonction me parle (lol) en allemand.sachant que quand, je l'ai installée le francais a ete chois...

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2009 par
moi non plus

Perdu cd installation imprimante canon

Bonjour, J'ai perdu le cd d'installation de mon imprimante c'est une Canon Pixma MP500 il faut que j'installe mon imprimanet sur mon ordinateur car j...

yann000

Lexmark x4650: scan me demande un code ...

Résolu

Bonsoir Je viens d'en baver pour numériser avec la Lexmark "3 en un" X4650. La numérisation ne marchait pas (je suis ne réseau Wifi) . Dans N...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2009 par
romualda

Dépannage imprimante hp office jet 6110

Bonjour, Au démarrage de mon imprimante, celle ci fait un bruit de clquetis et affiche "eéchec numérique" J'ai procédé à la réinitialisation, chan...

Dé²

Lexmark x2470 - probleme de reconnaissance

Bonjour, Je viens d'acheter une imprimante Lexmark X2470; J'ai installé le driver sur mon pc (Windows XP) et l'installation s'est bien passée, l'im...

6 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2009 par
camille1234

Pilotes xp pour imprimante mt93

Bonjour, J'ai installé unwindows XP sur un ordinateur et j'ai réinstallé les pilotes pour une imprimante Mannesmann Tally MT93 (pilotes de la bibliot...

Utilisateur anonyme

Comment fait-on pour imprimer?

Bonjour,J' ai un petit problème je ne sais pas comment imprimer!(je pense que sais très facile mais je n'y arrive pas) !! Si quelqu'un peut m'aider...

7 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2009 par
ANGERS

Problème impression avec epson 2100

Bonjour, Mon imprimante Epson 2100 fait des traces noires sur certains papiers photo. Comment ce fait-ce ??? Merci pour les conseils...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2009 par
chadebois

Cartouche d'encre remanufacturée?

Résolu

Bonjour, J'ai ressortis ma vieille imprimante, une lexmark P707, les cartouches sont vieilles donc inutilisable je pense (aucune impression sur mes...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2009 par
scoal

Pilote d'imprimante

Bonjour, Je viens de changer de PC et dorénavant j'ai un PC sous Vista. Je suis à la recherche du pilote de l'imprimante HP Laserjet 6MP. Où puis-j...

5 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2009 par
1ncognito

Impossible d'utiliser imprimante rx585

Bonjour, alors j'ai mon imprimante Rx585, et j'ai perdu le cd d'installation, alors j'ai télécharger le pilote sur Epson.fr, mais le problème c'est qu...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2009 par
angus_72

Vista ne reconnait pas mon imprimante mp140

Bonjour tout le monde je viens d'acheter un imprimante canon pixma mp140 j'ai suivi tout les consignes sur l'indication mais après avoir branché et ...

Hasina

Lexmark z31 jet d'encre / hp scanjet 4400c

Bonjour, Je possède une imprimante et un scanner qui sont assez anciens (voir le titre) et je souhaiterais savoir si parmi vous quelqu'un possède u...

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2009 par
JPL 35

Imprimante hp photosmart 2570 series

Bonjour, j'ai chez moi une imprimante HP photosmart 2570 series. C'est vrai que cette imprimante est très complète, très bien mais chaque année je d...

Elo

Logciel port simulé un pc comme imprimante

Bonjour, qelq 1 pe m'aidé j'ai un stage pfe il me demande de recupré une donné d'une machine de coupe pour imprimé code barre d'un fil la machine e...

KON666

Canon ip1000

Résolu

Bonjour, j'ai démonter mon imprimante canon ip1000 pour ateindre le réservoir d'encre usagé finalement g trouvé une plaque de feutre qui se trouve ...

mindo

Pb d'imprimante urgent

Bonjour, j'ai un grand pb avec l'imprimante epson lq 2090;lorsque j'allume l'imprimante elle emet 05 bip et tout ses bouton clignotent merci d'avan...

Jann

Pbl cartouche noire 337 imprimante hp 4180

Bonjour, j'ai un probleme avec mon imprimante hp 4180. j'ai changé la cartouche de noir 337 il y a quelques mois et depuis quelques jours impossible...

bretagne22

Recherche du pilote pour mon imprimante hp de

Bonjour, j ai un gros probleme j ai regarder toutes vos reponse a ma question ... et chui perdue.. je vais sur le site hp, je telecharge mais par apr...

baladur13

Vista et lexmark

bonjour j ai un ordi acer avec vista in m est imposible d installer mon imprimante LEXMARK P4330 un conseil est le bienvenue et meme un lien pour ...

baladur13

Problème d'installation sur imprimante dell

Bonjour, J'ai voulu installer mon imprimante DELL AIO Printer 922 sur mon PC qui est sous Vista mais je n'y arrive vraiment pas ... A chaque f...

6 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2009 par
ac 3

Memoire insuffisante pour imprimer

Fermé

Bonjour, depuis quelques jours je n'arrive plus à imprimer, ne serait ce qu'un texte.Le message "memoire insuffisante" s'affiche dès que je fais un a...

Dernière réponse le 19 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Pb imprimante lemark x6575

Bonjour, j'ai acheter une imprimante X6575 lexmark. chez moi j'ai plusieurs ordis (ordis boulots etc...) et je voudrais instaler l'imprimante en wifi ...

Amadeus

Problème d'installation imprimante hp deskjet

Bonjour, Mon imprimante HP Deskjet 940c fonctionne parfaitement sur mon PC en windows milenium. Je souhaite l'utiliser sur mon nouveau portable en ...

abdellah

Probleme imprimante c4280

Bonjour, j'ai une hp c4280 je n'arrive pas imprimer 1cartouche est vide (couleur) est-ce pour cela?

Raymond PENTIER

Imprimante - erreur système

Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec une imprimante "HP psc 1110 tout-en-un". Celle-ci est connectée à mon ordinateur fixe, un Fujistsu avec Windows X...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2009 par
Towers

Probleme imprimante

Résolu

Bonjour, J'arrive pas a installaer mon imprimante normallement tout le temps quand je formate l'ordinateur il fais direct l'instalation...

9 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2009 par
betina

Imprimante

Bonjour, Voila j'ai perdu le cd d'installation pour l'imprimante LEXMARK X1110 et j'ai essayer d'aller sur toutlesdrivers et ils n'ont pas trouver' j...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2009 par
stef8-5

Cable usb pour epson

Bonjour à tous, On m'a offert une imprimante EPSON STYLUS OFFICE BX300F mais il n'y avait pas de cable USB pour la relier à l'ordinateur. Et il n'y...

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Problème imprimante

Bonjour, J'ai un problème avec mon imprimante de marque Epson Stylus C70 dont j'ai égaré le CD.pilote. Pourrais-je avoir le pilote à télécharger? M...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2009 par
pico.l

Prob. imprimante hp c5200 series

Bonjour, j'imprime normalement les fichiers mais lorsque je veux copier ou numériser un document posé sur la vitre de l'imprimante, celui-ci est inve...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2009 par
ucellino

Pb driver epson stylus color 3000 pour xp

Bonjour, Je viens de changer d'ordinateur. J'ai chargé et installé le driver sur le site d'Epson mais mon imprimante ne reçoit aucun document. Je tr...

pico.l

Installation imprimante

Bonjour, J'ai branché une imprimante hp psc 1315, windows a détecté la machine et a essayé d'installer le pilote hp pc 1310 mais pendant l'installat...

3 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2009 par
jean-marin 57

Signification "1500 pages" avec un toner

Bonjour, on vient de me donner une imprimante (Lexmark Optra E312) et celui qui me l'a vendu m'a dit qu'il lui restait plus que 1200 pages au Toner. ...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2009 par
jobertomeu

Imprimante hp

Bonjour, Salut a tous j’ai un problème avec mes imprimante. j’ai une imprimante HP Laserjet 1320 et une HP PSC 1500 Séries et quand je connect l'un...

koidima

Notice d'utilisation pixma 780

Bonjour, J'ai bien une notice d'utilisation mais elle est en greque norvegien et italien et je ne parle pas ces langues Elle n'est pas sur le site ...

1ncognito

Pb installation imprimante

Bonjour, je vais essayer de présenter la chose clairement: l'informatique et moi ça fait deux!!! Je rencontre un problème pour installer mon imprim...

johnsmith

Problème avec mon imprimante dpc 115

Bonjour, J'ai remplacé correctement mes 4 cartouches d''encre vides par 4 autres neuves de la même marque. Mais l'appareil indique toujours "cartouc...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2009 par
Titoo

Imprimante

Bonjour, j ai une imprimante epson stylus 7450 je voudrai l installer dans mon ordi mais je n est plus le cd comment faire

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2009 par
1ncognito

Epson scan ne fonctionne plus

Résolu

Bonjour, Je ne parviens plus à utiliser ce logiciel; lequel a déjà fonctionné. Celui-ci m'affiche la 1ère fenêtre 1 ou 2 secondes et puis tout s'arr...

27 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2009 par
Papyx

Recharge d'une imprimante ap1100

Bonjour, je viens de changer le papier et les rouleaux de mon imprimante AP1100 AGFA ,il faut introduire une carte à puce pour valider l'opération j'...

5 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2009 par
chonchon4185

Installer la wifi epson stylus 400

Bonjour, comment faire pour installer l imprimante epson 400 en wifi le logiciel d installation passe mais aucune reconnaissance entre mon PC et ...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2009 par
baladur13

Imprimante mp150

Bonjour, j'ai télecharger tous les logiciels nécessaires pour faire fonctionner mon imprimante mp150 avec succés d'ailleurs je remercie mon ami balla...

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2009 par
dawgyg

Problem avec mon impripmante lexmark p4330

Bonjour, Ca fait 6mois que j'ai achaté un pc avec la nouvelle version vista et mon souci c'est que j'ai plus le cd d'installation pour mon imprimante...

5 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2009 par
polo
Résultats 32501 - 32550 sur un total de 37 593