Les discussions
Logiciel de dessin des circuits imprimés
Bonjour, voila. mon probleme c'est que je cherche un logiciel de dessin des circuits imprimés et le telecharger gratuitement et qui a une tallie i...
Panne imprimante 4247
Bonjour, J'ai une panne qui me fatigue sur mon imprimante IBM 4247, elle imprime à partir du milieu de la page et la tête d'impression frappe d'un bru...
Epson stylus dx8400
RésoluBonjour, j'ai fais l'acquisition d'une epson stylus dx8400 multifonctions!! je ne sais si elle fait scanner je comprends pas grand chose!! quand je...
Probleme installation logiciel imprimante
Bonjour, j'espere que quelqu'un pourra m'aider sur ce probleme, j'ai un pc sous vista, depuis un moment mon imprimante ne fonctionne plu quand je lui...
Driver imprimente hp 1100 pour mac
Bonjour, Je possede un mac osx version 10.5.5 et aimerai utiliser une impriment hp 1100 avec; puisse avoir le driver pour telechargement?
Demonter une imprimante epson stylus cx3200
Bonjour, Je souhaite démonter mon imprimante epson stylus CX3200 afin d'enlever un petit objet tombé à l'intérieur. Je n'ai plus la notice et un...
Epson stylus rx 560
bien le bonjour tout le monde mon probleme: ma multifonction me parle (lol) en allemand.sachant que quand, je l'ai installée le francais a ete chois...
Perdu cd installation imprimante canon
Bonjour, J'ai perdu le cd d'installation de mon imprimante c'est une Canon Pixma MP500 il faut que j'installe mon imprimanet sur mon ordinateur car j...
Lexmark x4650: scan me demande un code ...
RésoluBonsoir Je viens d'en baver pour numériser avec la Lexmark "3 en un" X4650. La numérisation ne marchait pas (je suis ne réseau Wifi) . Dans N...
Dépannage imprimante hp office jet 6110
Bonjour, Au démarrage de mon imprimante, celle ci fait un bruit de clquetis et affiche "eéchec numérique" J'ai procédé à la réinitialisation, chan...
Lexmark x2470 - probleme de reconnaissance
Bonjour, Je viens d'acheter une imprimante Lexmark X2470; J'ai installé le driver sur mon pc (Windows XP) et l'installation s'est bien passée, l'im...
Pilotes xp pour imprimante mt93
Bonjour, J'ai installé unwindows XP sur un ordinateur et j'ai réinstallé les pilotes pour une imprimante Mannesmann Tally MT93 (pilotes de la bibliot...
Comment fait-on pour imprimer?
Bonjour,J' ai un petit problème je ne sais pas comment imprimer!(je pense que sais très facile mais je n'y arrive pas) !! Si quelqu'un peut m'aider...
Problème impression avec epson 2100
Bonjour, Mon imprimante Epson 2100 fait des traces noires sur certains papiers photo. Comment ce fait-ce ??? Merci pour les conseils...
Cartouche d'encre remanufacturée?
RésoluBonjour, J'ai ressortis ma vieille imprimante, une lexmark P707, les cartouches sont vieilles donc inutilisable je pense (aucune impression sur mes...
Pilote d'imprimante
Bonjour, Je viens de changer de PC et dorénavant j'ai un PC sous Vista. Je suis à la recherche du pilote de l'imprimante HP Laserjet 6MP. Où puis-j...
Impossible d'utiliser imprimante rx585
Bonjour, alors j'ai mon imprimante Rx585, et j'ai perdu le cd d'installation, alors j'ai télécharger le pilote sur Epson.fr, mais le problème c'est qu...
Vista ne reconnait pas mon imprimante mp140
Bonjour tout le monde je viens d'acheter un imprimante canon pixma mp140 j'ai suivi tout les consignes sur l'indication mais après avoir branché et ...
Lexmark z31 jet d'encre / hp scanjet 4400c
Bonjour, Je possède une imprimante et un scanner qui sont assez anciens (voir le titre) et je souhaiterais savoir si parmi vous quelqu'un possède u...
Imprimante hp photosmart 2570 series
Bonjour, j'ai chez moi une imprimante HP photosmart 2570 series. C'est vrai que cette imprimante est très complète, très bien mais chaque année je d...
Logciel port simulé un pc comme imprimante
Bonjour, qelq 1 pe m'aidé j'ai un stage pfe il me demande de recupré une donné d'une machine de coupe pour imprimé code barre d'un fil la machine e...
Canon ip1000
RésoluBonjour, j'ai démonter mon imprimante canon ip1000 pour ateindre le réservoir d'encre usagé finalement g trouvé une plaque de feutre qui se trouve ...
Pb d'imprimante urgent
Bonjour, j'ai un grand pb avec l'imprimante epson lq 2090;lorsque j'allume l'imprimante elle emet 05 bip et tout ses bouton clignotent merci d'avan...
Pbl cartouche noire 337 imprimante hp 4180
Bonjour, j'ai un probleme avec mon imprimante hp 4180. j'ai changé la cartouche de noir 337 il y a quelques mois et depuis quelques jours impossible...
Recherche du pilote pour mon imprimante hp de
Bonjour, j ai un gros probleme j ai regarder toutes vos reponse a ma question ... et chui perdue.. je vais sur le site hp, je telecharge mais par apr...
Vista et lexmark
bonjour j ai un ordi acer avec vista in m est imposible d installer mon imprimante LEXMARK P4330 un conseil est le bienvenue et meme un lien pour ...
Problème d'installation sur imprimante dell
Bonjour, J'ai voulu installer mon imprimante DELL AIO Printer 922 sur mon PC qui est sous Vista mais je n'y arrive vraiment pas ... A chaque f...
Memoire insuffisante pour imprimer
FerméBonjour, depuis quelques jours je n'arrive plus à imprimer, ne serait ce qu'un texte.Le message "memoire insuffisante" s'affiche dès que je fais un a...
Pb imprimante lemark x6575
Bonjour, j'ai acheter une imprimante X6575 lexmark. chez moi j'ai plusieurs ordis (ordis boulots etc...) et je voudrais instaler l'imprimante en wifi ...
Problème d'installation imprimante hp deskjet
Bonjour, Mon imprimante HP Deskjet 940c fonctionne parfaitement sur mon PC en windows milenium. Je souhaite l'utiliser sur mon nouveau portable en ...
Probleme imprimante c4280
Bonjour, j'ai une hp c4280 je n'arrive pas imprimer 1cartouche est vide (couleur) est-ce pour cela?
Imprimante - erreur système
RésoluBonjour, j'ai un problème avec une imprimante "HP psc 1110 tout-en-un". Celle-ci est connectée à mon ordinateur fixe, un Fujistsu avec Windows X...
Probleme imprimante
RésoluBonjour, J'arrive pas a installaer mon imprimante normallement tout le temps quand je formate l'ordinateur il fais direct l'instalation...
Imprimante
Bonjour, Voila j'ai perdu le cd d'installation pour l'imprimante LEXMARK X1110 et j'ai essayer d'aller sur toutlesdrivers et ils n'ont pas trouver' j...
Cable usb pour epson
Bonjour à tous, On m'a offert une imprimante EPSON STYLUS OFFICE BX300F mais il n'y avait pas de cable USB pour la relier à l'ordinateur. Et il n'y...
Problème imprimante
Bonjour, J'ai un problème avec mon imprimante de marque Epson Stylus C70 dont j'ai égaré le CD.pilote. Pourrais-je avoir le pilote à télécharger? M...
Prob. imprimante hp c5200 series
Bonjour, j'imprime normalement les fichiers mais lorsque je veux copier ou numériser un document posé sur la vitre de l'imprimante, celui-ci est inve...
Pb driver epson stylus color 3000 pour xp
Bonjour, Je viens de changer d'ordinateur. J'ai chargé et installé le driver sur le site d'Epson mais mon imprimante ne reçoit aucun document. Je tr...
Installation imprimante
Bonjour, J'ai branché une imprimante hp psc 1315, windows a détecté la machine et a essayé d'installer le pilote hp pc 1310 mais pendant l'installat...
Signification "1500 pages" avec un toner
Bonjour, on vient de me donner une imprimante (Lexmark Optra E312) et celui qui me l'a vendu m'a dit qu'il lui restait plus que 1200 pages au Toner. ...
Imprimante hp
Bonjour, Salut a tous j’ai un problème avec mes imprimante. j’ai une imprimante HP Laserjet 1320 et une HP PSC 1500 Séries et quand je connect l'un...
Notice d'utilisation pixma 780
Bonjour, J'ai bien une notice d'utilisation mais elle est en greque norvegien et italien et je ne parle pas ces langues Elle n'est pas sur le site ...
Pb installation imprimante
Bonjour, je vais essayer de présenter la chose clairement: l'informatique et moi ça fait deux!!! Je rencontre un problème pour installer mon imprim...
Problème avec mon imprimante dpc 115
Bonjour, J'ai remplacé correctement mes 4 cartouches d''encre vides par 4 autres neuves de la même marque. Mais l'appareil indique toujours "cartouc...
Imprimante
Bonjour, j ai une imprimante epson stylus 7450 je voudrai l installer dans mon ordi mais je n est plus le cd comment faire
Epson scan ne fonctionne plus
RésoluBonjour, Je ne parviens plus à utiliser ce logiciel; lequel a déjà fonctionné. Celui-ci m'affiche la 1ère fenêtre 1 ou 2 secondes et puis tout s'arr...
Recharge d'une imprimante ap1100
Bonjour, je viens de changer le papier et les rouleaux de mon imprimante AP1100 AGFA ,il faut introduire une carte à puce pour valider l'opération j'...
Installer la wifi epson stylus 400
Bonjour, comment faire pour installer l imprimante epson 400 en wifi le logiciel d installation passe mais aucune reconnaissance entre mon PC et ...
Imprimante mp150
Bonjour, j'ai télecharger tous les logiciels nécessaires pour faire fonctionner mon imprimante mp150 avec succés d'ailleurs je remercie mon ami balla...
Problem avec mon impripmante lexmark p4330
Bonjour, Ca fait 6mois que j'ai achaté un pc avec la nouvelle version vista et mon souci c'est que j'ai plus le cd d'installation pour mon imprimante...