Choix imprimante multifonction

Résolu/Fermé
estevecig Messages postés 124 Date d'inscription samedi 26 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 17 décembre 2016 - Modifié par estevecig le 23/09/2013 à 11:17
estevecig Messages postés 124 Date d'inscription samedi 26 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 17 décembre 2016 - 25 sept. 2013 à 09:11
Bonjour, je suis à la recheche d'une imprimante multifonction pour une impression domestique donc occasionelle, peu etre un peu de photo mais pas beaucoup si il y avait.

J'ai repéré celle-ci Multifonction encre couleur PIXMA MG5350. Je la trouvais plutot pas mal par rapport au test que j'ai lu masi les commentaires des utilisateurs sont pas forcément bon. Surtout sur la consommation de l'encre.

Que me conseilliez vous comme imprimante. Budget pas défini.
Merci
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
23 sept. 2013 à 19:30
Bonjour,

"...Surtout sur la consommation de l'encre. .."

Et bien si vous voulez régler le problème du cout mirobolant des consommables pour toutes les imprimantes de toutes les marques, renseignez vous sur les cartouches rechargeables. Les vraies...

Bien sûr l'imprimante consommera pareil, mais l'encre coutera 40 EUROS le litre au lieu de 3000 € le litre.

Vous trouverez facilement sur la toile, surtout si vous cherchez sur ebay.fr.
Essayez d'éviter pricelminister.com, ce site est vraiment trop cher.

Cordialement à ceux qui suivent mes interventions, et même à ceux qui s'en tamponnent le coquillard - mais moins !
1
estevecig Messages postés 124 Date d'inscription samedi 26 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 17 décembre 2016 2
25 sept. 2013 à 09:11
Merci pour ta réponse puces.
0