Les discussions

Dell 5110 cn

quel est le grammage maximal accepté par l'imprimante

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2013 par
antipolis a

Chargement de feuille

Bonjour, je ne trouve pas ou insérer mes feuilles afin de lancer une impression. Merci d'avance pour une réponse rapide et pertinente Configur...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2013 par
Swan_swano

Imprimante wifi epson xp302 qui n'imprime plus

Bonjour, Depuis le changement de la cartouche noire (est-ce une coïncidence?), l'imprime ne répond plus à la demande d'impression... mais il n'y a...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2013 par
chris25

Imprimante c2400

 Résolu

Bonjour, Comment trouver dans option impression ? J'ai trouvé ma réponse finalement ! Configuration: Windows 7 / Chrome 26.0.1410.64

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2013 par
jmarion3

Imprimante scanner c2400

 Résolu

bonjour comment choisir la qualité de la couleur ou noir normale plus ou moins, je ne trouv pas dans options impression,merci pour les réponses

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2013 par
jmarion3

Nouvelle dans le monde de l'informatique

Agée de 70 ans, je me suis mise à l'informatique il y a 5 ans seulement. Voulant photocopier, l'on me dit que le capot est ouvert alors qu'il est bie...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2013 par
cycliik

Canon mp280 impression blanchies a la sortie.

bonsoir, j'utilise une photocopieuse canon mp280... j'ai récemment inséré des cartouches neuves... lorsque je lance mon impression tout fonctionne ...

3 réponses Dernière réponse le 21 mai 2013 par
Jean-Marc

Canon mp620 suite changement opérateur livebox a free

bonjour venant de changer d'opérateur téléphonie, je n'ai plus la livebox mais une free box, et je n'arrive pas à changer sur mon imprimante les param...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2013 par
cameron_skynet

Probleme imprimante canon mp150

 Résolu

Bonjour, Je viens de changer mon PC et le nouveau est sous windows 8. J'ai connecté mon imprimante canon PIXMA MP150 et suis aller chercher sur ...

3 réponses Dernière réponse le 21 mai 2013 par
cp0948

Epson aculaser c2000

 Résolu

Bonjour, Sur une Epson Aculaser 2000 j'ai un manque d'impression sur une bande verticale de 2 ou 3 mm, sur toute la longueur de la feuille. J'ai n...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2013 par
ellouan

Imprimante canon mp 160 ne répond plus !

Bonjour, Notre imprimante Canon MP 160 n'a plus voulu, du jour au lendemain, s'allumer; il y a juste une lumière orange qui est allumée en permane...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2013 par
Jann31

Panne d'imprimante

je possède une imprimante epson stylus rx 420 ,elle se met en erreur tout les voyants clignotent ,les cartouches sont neuves

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2013 par
Jann31

Message d'erreur sur hp deskjet4280

Bonjour, j'ai beau consulter, essayer, installer, je n'arrive pas a faire fonctionner l'imprimante. le PC est vierge, PC d'entreprise!!! j'a...

9 réponses Dernière réponse le 21 mai 2013 par
poupougne13

Encre noire xl

Bonjour, J'ai acheté une imprimante HP Photosmart en même temps que mon ordinateur, tout a bien fonctionné jusqu'au dernier changement de la cartou...

3 réponses Dernière réponse le 20 mai 2013 par
Alex-Rever

Mode d'emploi pour scanner avec une imprimante epson rx425

J'ai perdu le mode d'emploi de mon imprimante et je ne sais pas comment il faut procéder pour scanner

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2013 par
snipp

Imprimente hp c4280 bug bourrage le supprimer ok

 Résolu

bonjour.je ne peux plus la piloter aucune fonctions (que puis je faire ) elle revient sur (bourrage ) une idee ...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2013 par
jabalot

Imprimante qui fonctionne ?

Bonjour, j'ai retrouvé une imprimante qui n'a pas servi depuis 3 ans et je ne sais si elle fonctionne encore. comme il n'y a plus de cartouche deda...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2013 par
Alex-Rever

Urgent cherche cd pilote d installation hp deskjet 3350

je cherche pilote d installation imprimante hp deskjet 3350

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2013 par
jb.lugherini

Probleme d' alignement des cartouches

bonjour et merci de m' aider à régler le problème suivant: à la suite du changement des cartouches, mon imprimante ne cesse de réaligner les cartouch...

7 réponses Dernière réponse le 20 mai 2013 par
jmarion3

Bonjour problème d'imprimante

 Résolu

j'ai une nouvelle imprimante du type kodak 5500 je voudrais savoir comment envoyer la donner de mon ordinateur a l'imprimante , est ce que je dois ...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2013 par
conan_a_narbonne

Comment changer cartouches canon 540mp

 Résolu

Bonjour, je ne sais pas comment changer mes cartouches sur mon imprimante Canon MP540 Merci pour le tuyau

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2013 par
FRELAT-BRIGAND

Imprimante

 Résolu

un message "erreur de cartouche" est apparu sur mon imprimante Lexmark X5650. Malgré les conseils de l"aide" tout reste bloqué.les cartouches sont q...

4 réponses Dernière réponse le 19 mai 2013 par
jean.BART

Comment installé apres avoir telécharge

Bonjour, j'ai pu télécharge. mai lors de l'installation je ne trouve pas dans la liste des serie d'imprimante proposé celle convenant a ma machine qui...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2013 par
PapyLuc51

Imprimante deskjet f 2480

bonjour,pouriez vous svp m indiquer une solution pour pouvoir reutiliser la numerisation sur mon imprimante deskjet f 2480 le pilote qui indiquait les...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2013 par
billmaxime

Problème d'imprimante

j'ai un problème avec mon imprimante Epson Stylus c 46. elle me donne un message que voici:certains éléments de l'imprimante sont arrivés à à la fin d...

12 réponses Dernière réponse le 18 mai 2013 par
salahtiferdoud

Photosmart c4480 bourrage

Bonjour, quand je veut imprimer avec la photosmart C4480, le papier s'arrete au milieu et me fait un bourrage . a chaque fois que je retire le bourr...

3 réponses Dernière réponse le 18 mai 2013 par
Linus_11

Imprimante

bonjour j'ai un soucie avec mon imprimante hp PSC 1500 j'ai changer ma cartouche et apres je veux numeriser la feuillle et la sa ne fonctionne...

3 réponses Dernière réponse le 18 mai 2013 par
jmarion3

Driver epson stylus c84

Bonjour, j arrive pas a trouver le driver pour epson stylus c84

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2013 par
Destrio5

Mon imprimante est bloquée sur "impression d'affiches"

Bonjour, J'utilise Office 2007 et j'imprime sr une HP Deskjet D2600. Depuis un certain temps, je n'arrive plus à imprimer correctement. L'imprimant...

7 réponses Dernière réponse le 18 mai 2013 par
john_flanders

Problème pour scanner avec mon imprimante hp deskjet 2050

Bonjour, Alors j'ai un problème avec mon imprimante pour scanner(=numériser). Alors il n'y a aucun problème pour faire des photocopies et des impri...

7 réponses Dernière réponse le 17 mai 2013 par
jmarion3

Connexion hp deskjet f2180 à pc

 Résolu

Bonjour, comment connecter automatiquement mon HP Deskjet F2180 à mon PC Configuration: Windows XP / Firefox 20.0

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2013 par
jmarion3

Problème impression via internet

bonjour, j'ai un problème avec mon imprimante je ne peux rien imprimer via internet alors qu'elle est bien installée, pouvez vous m'aider svp merci

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2013 par
Aostnemon

Raccordement plusieurs pc a une imprimante

Bonjour, j'aimerais savoir la procédure du raccordement d'une imprimante a 3 PC dont un Windows 7 et 2 servoisWindows XP

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2013 par
Aostnemon

Mon imprimante hp photosmart c4600 ne veut pas s'installer!!!

 Résolu

Bonsoir§ Alors voilà le problème: j'ai réinitialiser mon ordi y'a pas longtemps, et là, je souhaitais réenregistrer mon imprimante sur mon ordi pour l...

6 réponses Dernière réponse le 17 mai 2013 par
jmarion3

Hp photosamrt 3210 tout en un

bonjours a tous et a toutes ayant un probleme d'impression avec comme sur le petit ecran echec du sisteme d'encre err 0xc18a0206 cette imprimante m...

3 réponses Dernière réponse le 17 mai 2013 par
jmarion3

Lexmark x4650

 Résolu

Pourquoi on peut pas avoir une personne au téléphone pour nous expliquer comment on réinstalle l'imprimante sans le cd sur mon PC eMAC Donnons nous pl...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2013 par
jmarion3

Imprimante restée trop longtemps hors ligne

Mon imprimante hp deskjet F4280 est restée 2 mois hors ligne et maintenant l'impression est très pâle et presque illisible Qui peut me dépanner ? M...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Recto verso

 Résolu

bonjour, comment obtenir le recto verso avec l'imprimante HP DESKJET 3520. MERCI

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2013 par
jmarion3

Changement de cartouche d'imprimante

 Résolu

Bonjour à tous, me voilà chez ma Tatie qui me demande de changer les cartouches usagées sur son imprimante HP Deskjet 3070A. Me voilà noyée dans u...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2013 par
tribun

Imprimante brother mfc-j425w

 Résolu

Bonjour, Comment installer mon imprimante. Mon lecteur CD est défectueux

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2013 par
jmarion3

Problème d'impression

 Résolu

Bonjour, voici un souci que je ne parviens pas à résoudre... J'ai reçu un bon Norauto de 10 pour cent de réduction à imprimer... Sur l'écran, tous les...

3 réponses Dernière réponse le 16 mai 2013 par
jmarion3

Besoin d'aide pour mon imprimante epson stylus dx4850

 Résolu

bonjours à tous, Je suis nouvelle parmi vous et je galère avec mon imprimante epson stylus DX4850. J' ai depuis peux changé mon PC, et je suis passé...

3 réponses Dernière réponse le 16 mai 2013 par
jmarion3

Canon imprime qu'en noir et blanc les fichiers photos de mon pc

Bonjour, je viens de me procurer une imprimante canon pixma mg6250,! en général je n'imprime qu'en noir et blanc(nuance de gris)p pour mes phot...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2013 par
Gilbert1868

Installation d'un pilote

 Résolu

Bonjour, merci pour ta réponse mais quand je trouve l'imprimante (HP Deskjet 660c) je la sélection (bleu),puis je clique sur suivant puis encore une...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2013 par
diamantnoir

Bourrage papier canon mp 520

 Résolu

Bonjour à tous, mon imprimante Canon mp 520 fonctionnait sans problème jusqu'à il y a peu de temps et depuis un moment... impossible d'imprimer, la fe...

3 réponses Dernière réponse le 16 mai 2013 par
pablomen

Imprimante hp 6520

Bonjour, comment imprimer un document internet. Merci Je peux imprimer un document de l'ordinateur, mais pas une page internet.

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2013 par
fabouf

Photocopieuse

j'ai un problème de connection de l'ordinateur avec la phpto copieuse je ne peux sortir un document?? merci de me donner quelques explications.

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2013 par
^Abel^

Pixma mp230 sur macbook air...

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter une imprimante Pixma mp230 mais pour l'utiliser, j'ai besoin d'installer un driver via... CD, sauf que je n'ai pas de lec...

16 réponses Dernière réponse le 16 mai 2013 par
Chris 94

Canon i-sensys mf8050cn

 Résolu

Bonjour, je cherche le pilot du Canon i-sensys MF8050Cn je vous enpris j'ai vraiment besoin de ce pilot mirci

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2013 par
jmarion3

Alignement des tetes sur imprimante

comment aligner les tetes imprimante epson stylus sx215 surwindows8?

5 réponses Dernière réponse le 15 mai 2013 par
jmarion3
Résultats 19451 - 19500 sur un total de 36 885