Les discussions

Ajouter une imprimante brother sans fil avec windows 8

Bonjour, Je possède une imprimante Brother. N'ayant pas de routeur ni de cable USB pour l'utiliser, je m'en servais auparavant avec W7 sur un résea...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2013 par
palikao19

Probleme d'intallation d'une imprimante

Bonjour à tous je suis nouveau sur forum et j'ai un problème pour installer de mon imprimante H P DESKJET 3520 SUR MON ORDINATEUR SYSTEME D'EXPLOITAT...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2013 par
kaneagle

Probleme avec imprimante canon mp250

Bonjour, Alors, je viens d'acheter une imprimante canon MP250, et j'ai un petit probleme que pour l'instant je n'arrive pas à résoudre: Quand j'ess...

4 réponses Dernière réponse le 15 août 2013 par
cloro

Pas d'impression possible

Bonjour, j'ai changé mes cartouches et mis du papier, le voyant rouge clignote toujours et je ne peux pas imprimer. Configuration: Windows XP ...

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2013 par
luti

Epson scan en chinois ou japonais

J'ai dû désinstaller mon imprimante Epson Stylus SX 400 Et lorsque je l'ai réinstallée avec le disque d'origine, tout fonctionne bien en français (lan...

Max37

Mode d'emploi perdu

Bonjour, J'ai perdu la notice pour ma machine à écrire Brother AX 340 si quelqu un en possède une merci de me donner votre téléphone ou votre ém...

5 réponses Dernière réponse le 15 août 2013 par
Ubuntunien

Pilote pour imprimante canon pixma mp800 avec windows8

Bonjour, J'ai changé d'ordi: remplacement d'un sous Vista par un Asus W8 Depuis mon imprimante Canon Pixma MP 800 n' est plus reconnue. Y a-t-il ...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Cartouche rechargeable n'est reconnue par hp c8180

Résolu

Bonjour, J'ai utilisé les cartouches rechargeables depuis un certain temps sur l'imprimante HP Photosmart C8180 sans problème depuis peu de temps ...

abeille79200

Problème canon pixma mp550

Bonjour, Mon imprimante Canon Pixma MP550 s'allume et un message me dit de débrancher le cordon d'alimentation et de contacter le centre de servic...

CK9

Je n'est plus le cd instalation

Bonjour, comment instaler le pilote de canon pixma mp540 Configuration: Windows Vista / Chrome 28.0.1500.95

Utilisateur anonyme

Problème de langue de l'imprimante

Bonjour à tous ! Alors voilà depuis quelques mois j'ai un problème sur mon imprimante puisqu'elle parle en... Japonnais ou Chinois --' Bref une la...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2013 par
Casket et Densi

Fausse alibi pour ne pas imprimer

Bonjour, Mon Canon 5350 coince lors de l'impression . Il me demande de charger le bac à papier alors que ce dernier est plein à craquer !!! Si...

puces2nimes

Conflit d'adresses ip avec imprimante

Bonjour à toutes et à tous, J'ai changé de région récemment et mon fournisseur d'accès internet ( free ) a modifié par deux fois ma connexion pour ...

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2013 par
dudmic

Problème d'impression avec une imprimante wireless

Bonjour à toutes et tous, Je viens d'acquérir une imprimante Hp photosmart 6520. Je prossède à l'installation. Jusque la pas de soucis. C'est ensu...

7 réponses Dernière réponse le 14 août 2013 par
js95

Impossible d'intaller lexmark p6350 sur windows 7

Bonjour, Voila mon souci.... J'ai recuperé une Lexmark P6350. Quand je la connecte a mon PC,Windows Update tente d'installer les driver de l'impr...

cernumos

Pc ethernet _ imprimante wifi

Bonjour, Je viens d'acheter une imprimante epson xp-412 wifi. Imposible de la connecter à mon pc qui a pourtant bien accepté un ordinateur portable en...

puces2nimes

Je ne trouve pas le format de papier que j'ai créé

Bonsoir à vous tous. voila, mon problème est le suivant: j'ai créé un nouveau formulaire, que j'ai nommé GFE, en passant par propriété du serveur et...

6 réponses Dernière réponse le 14 août 2013 par
kaumune

Problème installation epson stylus dx8450

Bonjour à tous! Voilà j'ai un souci avec mon imprimante, une Epson Stylus DX8450. J'ai perdu le CD d'installation, donc je suis allé cherhcer les ...

7 réponses Dernière réponse le 14 août 2013 par
ZOUZ

Acceder imprimante du pc bureau avec le pc portable.

Résolu

Bonjour, Je voudrais acceder du PC portable HP en wifi a mon imprimante HP desjet 3070 du PC bureau Hp pavilion brancher avec cable usb. le PC bur...

JL Veco

Un message s'affiche

Bonjour, Quand je désire imprimer une image ou autre, mon ordinateur m'affiche un message que je ne comprend pas.. J'ai besoins de votre aide po...

Glady994

Installation imprimante wi-fi windows xp

Bonjour à tous! Voila, aujourd'hui j'ai voulu ajouter une imprimante pour pouvoir l'utiliser sur 3 PC différents en Wi-Fi. Avec les deux PC sous Wi...

JL Veco

Problème imprimante ticket tm-t88v avec ebp

Bonjour à tous, gros problème sur mon imprimante ticket epson: trois ou quatre mois d'utilisation sans soucis, puis le jour où nous installons l'imp...

EBP

Erreur sur imprimante hp c8180

Bonjour, Mon imprimante HP C8180 refuse d'imprimer et affiche le message d'erreur : Erreur du système d'encre. Impression impossible. Err 0xc18a01...

6 réponses Dernière réponse le 14 août 2013 par
Gérard Manvussa

Imprimante epson stylus dx3850

Résolu

Lorsque j' imprime en noir mes trois cartouches couleur se vident également à raison d' un jeu couleur pour 3 cartouches noir environ. Si les carto...

4 réponses Dernière réponse le 14 août 2013 par
35363738

Installation d'une imprimante

bonjour, je voudrais installer une imprimante HP Officejet 4620 je n'y arrive pas, quelqu'un peut-il m'aider merci

Theodrey

Comment installer l'imprimente pour un windows 7 quand avez un 8

il y a un ans ,j'ai acheter une imprimante 5510 HP pour Windows 7 mais après un certains temps mon pc tombe en panne ,je décide d'en acheter un autre...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2013 par
SolidSnake059

Imprimante

Résolu

bonjour, je n'arrive pas a changer mes cartouche d'ancre sur l'imprimante SX205. j'ai bien essayer j'ai ouvert l'imprimante le logo de l'imprim...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2013 par
princesse0711

Problème imprimante

slt à tous svp, j'ai les même messages d'erreur avec la même imprimante. Quelqu'un peut m'aider? merci d'avance

GrandCaribou

Panne d'imprimante

problème P07 dans canon mp230

Chris 94

Problème imprimante brother dcp 150c

Résolu

Bonjour, Hier, mon imprimante fonctionnait normalement. Ce matin, au démarrage, elle m'affiche ceci : "Modif Imposs. 5A Voir dépistage des pannes et...

6 réponses Dernière réponse le 13 août 2013 par
jipe0443

Imprimante epson sx405

Résolu

Bonjour, mon imprimante n'imprime que les images et pas les textes en- dessous . J'ai lu qu'il fallait que je réinstalle les pilotes , mais je ne sais...

3 réponses Dernière réponse le 13 août 2013 par
mado16

Comment ajouter mon fax et tout

bonjour j ai beaucoup besoin d aide j ai changer ma tour contre un portable et mon fax imprimante fonctionnait maintenant sa ne veux pas fonctionner ...

cbauf

Scanner un document

Bonjour, je voudrai scanner un document pour l'envoyer sur un site merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2013 par
corsy

Epson xp 205 je n'arrive pas à faire fonctionner le wifi

epson xp 205 je n'arrive pas à faire fonctionner le wifi l'imprimante fonctionne avec le câble mais ne se connecte pas

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2013 par
puces2nimes

Problème canon mp550

Bonjour, j'ai une imprimante CANON MP550 et quand j'ai voulu imprimer le message suivant est apparu : B200 Erreur de l'imprimante Débranchez le cor...

Anonyme

Defauts sur les photos

Bonjour, Lorsque j'imprime mes photos elles sont rayées . J'ai une imprimante EPSON , j'ai essayé avec mon autre imprimante H P le problème est le...

poupougne13

Imprimante canon mg5300

Bonjour, Mon imprimante canon MG5300 me demande de mettre du papier ,alors qu'il en à déjà Est ce qu'il y a quelqu'un qui peu m aider pour ce pro...

3 réponses Dernière réponse le 11 août 2013 par
puces2nimes

Cartouche dencre

Bonjour, J'ai une imprimante DCP 110 et je m'aperçois qu'à chaque fois je la cartouche noire est vide je dois toutes les changer. Pouvez-vous...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2013 par
puces2nimes

Bonjour j'ai mon ordinateur ne veut pas reconaitre mon impriman

Bonjour, j'ai mon ordinateur qui ne veut pas reconnaitre mon imprimante epson dx 8400 Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0

14 réponses Dernière réponse le 11 août 2013 par
sedar

Imprimante hp 2610

bonsoir je cherche une nouvel imprimante j ai une imprimante hp 2610 mais serieusement les cartouche coute un max 36 euros pour la cartouche noir c es...

3 réponses Dernière réponse le 11 août 2013 par
GrandCaribou

Installation imprimante

Bonjour, Je viens d'acheter un micro portable Toshiba, mais je n'arrive pas à réinstaller l'imprimante lexmark 730. J'ai pourtant installé le DVD ...

poupougne13

Panne brother dcp 110c

Bonjour, J'ai une imprimante BROTHER DCP 110C. J'ai fait une erreur en mettant un papier photo trop épais, et çà a fait un bourrage. J'ai retiré la ...

59 réponses Dernière réponse le 11 août 2013 par
peet

Imprimante pixma mg3255

Je viens d'acheter une imprimante Pixma MG3255, mais j'ai une version Windows 7, qui n'est pas compatible avec cette imprimante. Comment faire?

glg29

Bourrage papier imprimante canon pixma 610

Bonjour, j'ai retiré un bout de papier et je n'arrive pas à voir où il en reste un petit bout Configuration: Windows XP / Chrome 28.0.1500.95

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2013 par
jactercri

Je ne peux plus imprimer a partir de mon ordinateur

Bonjour tout le monde, Voici mon problème: Un jour j'ai voulu faire le ménage dans mon ordinateur mais sans faire exprès j'ai effacer "ControlCen...

tribun

Epson xp-205 configuration wifi

Bonjour, Apres avoir lus plusieurs topic qui aurait pus m'aidez, je me tourne vers vous car je n'arrive toujours pas a mettre en wifi mon impriman...

3 réponses Dernière réponse le 10 août 2013 par
maximeCGZ

Imprimante hp 6500

Résolu

Suite déconnexion imprimante HP 6500, lors de la réinstallation, le mot de passe saisi est erroné. Que faire pour réinitialiser l'installation et sur...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2013 par
yasmine47

N'imprime plus les textes en noir

Bonjour, J'ai une imprimante EPSON STYLUS DX5050 elle imprime que la couleur, j'ai changé ma cartouche noire elle est neuve (elle le fessais avec l'...

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2013 par
chelle26

Lbp 5000 canon sur windows8 64bits

Bonjour, J'ai une super imprimante laser couleur de marque CANON, modèle LBP 5000, et un nouvel ordinateur qui fonctionne sous Windows8-64bits. ...

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2013 par
B2BA

Recherche renseignementspour imp canon pixma mp 620

je suis tombé en panne avec ma canon pixma mp 620 je voudrais trouver un magasin qui en vends j'en trouve aucun je serais reconnaissant a la person...

3 réponses Dernière réponse le 10 août 2013 par
jmarion3
Résultats 19451 - 19500 sur un total de 37 681