Les discussions

Problème réinstallation imprimante

 Résolu

Bonjour, Suite au formatage de mon ordi, je ne peux plus réinstaller mon imprimante HPpsc1315. L'installation commence normalement, mais quand on me...

4 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2010 par
marie1000

Cd epson stylus 115 non lisilble

Bonjour, Je viens d'acheter un imprimante Epson stylus sx 115 mais mon ordi ne parvient pas à lire le cd d'installation. ( il semble abîmé) Avez...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2010 par
poupougne13

Installation hp photosmart c5180

Bonjour, Merci de me donner les conseils nécessaires pour l'installation de mon imprimante hp photosmart c5180 j'ai la version windows 7 merci de vo...

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2010 par
k974

P^robleme avec epson sx 400

Bonjour, j'ai un probleme pour l'installation de l'imprimante epson sx400 EN WIFI avec un pc packard bell souswindows 7. Je m y suis repris a plusieu...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2010 par
pinky

Epson stylus dx5050

Bonjour, J'ai un problème avec mon Stylus DX5050. J'ai que la couleur noire qui marche très bien mais les autres couleurs ne marchent pas. Est-qu'il ...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2010 par
simpson02

Probleme imprimante epson stylus s400

Bonjour,j'ai acheter un imprimante ESPON STYLUS S400 aujourd'hui. J'ai voulu l'installé sur mon ordinateur. Mais au moment de l'installation par le CD...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Epson stylus dx4050

 Résolu

Bonjour, J' ai une imprimante multifonctions EPSON STYLUS DX4050. J'ai eu des problèmes avec PC, et donc les Pilotes EPSON supprimés. Je souhaite...

7 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2010 par
calogerette

Probléme avec imprimante lexmark optra t614

salut, j'ai une imprimante lexmark optra T614. quand je veut imprimer quelque chose elle imprime des symboles et des chiffres et des lettre, et je ne...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2010 par
emy91

L'imprimante ne fonctionne pas

Bonjour, Je dispose du Windos 7 et j'ai installé mon imprimante qui fonctionnait auparavant sur un autre ordinateur sous XP. Je n'arrive pas à impri...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2010 par
piitchh

Remplacement cartouche d'encre

Bonjour, j'ai une imprimante hp photosmart c4100 series,je n'ai plus la doc,et je ne me rappelle plus comment remplacer les cartouches d'encre. quel...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2010 par
Alex_sympas

Où et comment peut-on imprimer en brouillon sur windows vista ?

Où et comment peut-on imprimer en brouillon sur Windows vista ?

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2010 par
anonyme

Imprimante epson dx4050 bloquée, que faire ?

Bonjour, j'utilise une imprimante EPSON Stylus DX4050 avec des cartouches compatible. Depuis le dernier changement de mes cartouches, l'imprimante s'e...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2010 par
anonyme

Imprimante

Bonjour, je viens de payer 1 imprimante hp 4283. Je l'ai installé mais lorsque j'envoie un document à l'impression, word cesse de fonctionner et dema...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2010 par
geenak2002

Recharger mes cartouche d'imprimante

Bonjour, J'aurais aimer savoir si il etai possible de recharger les cartouche d'encre de mon imprimante (Espon Stylus Office BX300F) ? Et comment ...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2010 par
pico.l

Problème avec partage d'imprimante

Bonjour, je possède une imprimante brother DCP 153 C reliée par USB à mon PC de bureau acer (sous windows 7). cela fonctionne très bien. mon mari vi...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2010 par
noiro67

Driver pour imprimante brother

Bonjour, je n'arrive pas à trouver le driver pour l'imprimante brother dcp-115C qui soit compatible avec windows 7 pour l'installer. Merci pour vos...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2010 par
Tina

Message imprimante plus de papiers

 Résolu

Bonjour, J'ai allumé mon imprimante et j'ai mis 3 papiers dessus, quand j'ai voulu imprimer elle m'a mis plus de papiers, donc j'ai tout éteint et j'...

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2010 par
piitchh

Panne d'imprimante

Bonjour, mon imprimante n'imprime rien quand je lance l'impression, pouvez-vous me dire ce qui se passe et comment résoudre ce problème? merci

7 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2010 par
plantamare

Probleme avec vista et imprimante urgent

Bonjour à tous, Je suis allé sur le site de HP chercher un pilote pour une imprimante HP Deskjet 3650 series. Mais les liens sont vides sur le sit...

4 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2010 par
Kacaouet

Pilotes imprimante pour windows7

Bonjour, j'ai acheté un ordinateur portable avec windows 7 j'ai utilisé le logiciel d'installation de mon imprimante canon pixma ip4200, mais il n'est...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2010 par
roitelet77

Problème tête d'impression canon ip1500

Bonjour, j'ai un problème depuis que j'ai changé les cartouches de mon imprimante, comme je le fais d'habitude, càd sans toucher à la tête d'impres...

5 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2010 par
Kacaouet

Imprimante deskjet 2180

 Résolu

Bonjour, je voudrais installer mon imprimante multifonction sur mon nouveau portable hp windows7 64 bits y a til un logiciel a telecharger en ligne ...

6 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2010 par
pico.l

Imprimante wifi ?

Bonjour, Je souhaiterais acquérir une imprimante wifi. J'ai 3 pc portable tous reliés en wifi à la Livebox. Ils sont tous les 3 sous Windows vista. J...

12 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2010 par
ipiquet

Prb imprimante pixma 5000

Bonjour, sf

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2010 par
bischopp

Probleme imprimante canon s200

bonjour,et bonne annee a tous,je suis un petit nouveau en informatique et par avance je m'en excuse pour ne pas comprendre tous les termes.j'ai un sou...

11 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2010 par
lechakal

Loglciel de numerisaeion imprimante canon mp

Bonjour,j ai perdu mon cd CANON mp 15O si vous pouvez me faire 1 copie je n arrive pas a scanner merci

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2010 par
sloudu

Emprimante lexmark 2550

Bonjour, J'ai probléme de bourrage papier. Une feuille est bmoqué à l'intérieur imposible de la retirer manuellement. Quelle solution D'avanc...

5 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2010 par
CHARRIER Jean Pierre

Imprimante

Bonjour, comment une imprimante fonctionne svp je veux réponse d'un pro merci bien les ga je dois faire un étude complète merci pour m'aider

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2010 par
matjé

Driver lexmark z 617 manquant

Bonjour,j'ai une imprimante lexmark z 617 dont son driver est faux je veux avoir son driver por pouvoir l'installer sur mon pc merçi bien

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2010 par
siege

Probleme avec mon imprimante dx4450

Bonjour, j'ai acheter des cartouches d'encre pour mon imprimante DX4450..seulement voila j'ai pris une marque autre que epson et je n'arrive pas a im...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2010 par
aphrodite

Cd d'install. d'imprimante canon mpc200 perdu

Bonjour, Que faire ? Je ne retrouve plus mon CD d'installation de mon imprimante scaner Canon SmartBase MPC200 Photo. Quelqu'un pourrait-il maider ? ...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2010 par
MEPHISTO69

Prob avec vista et lexmark z23-z33

bonjour ! j'ai un petit problème avec mon imprimante je possède windows vista et l'imprimante que j'ai est la lexmark z23-z33 je voudrais savoir s'il...

11 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2010 par
badben

Pb imprimer document format pdf

Bonjour, je viens d'acheter une imprimante hp c4600, et je ne peux plus imprimer de document au format pdf . Pourriez-vous m'aider svp ?

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2010 par
tof2a

Lexmark x4550

Bonjour, Je n'arrive pas à numériser sur mon imprimante lexmark X4550 et un message d'erreur apparaît à l'ordi. Il faudrait que je désinstalle et ...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2010 par
Helpe'Micro Dépannage informatique à domicile

Achat sur pixmania

Bonjour, j'aimerai acheter un ordinateur et une souris sans fil sur pixmania.com et j'aimerai savoir si se site est sur et si quelqu'un a déjà comman...

6 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2010 par
onizuka74

Imprimante lexmark x1250 pour windows vista

Bonjour, voilà,j'ai un problème avec mon imprimante lexmark . j'avais un ordinateur avec windows xP ,mais j'ai acheté un nouveau et celui-ci c'est wi...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2010 par
Jojo29.

Cartouches pleines hors d'usages !

Bonjour, J'ai une imprimante epson stylus DX8450 qui a 3 ans mais qui fonctionne très bien... sauf que je viens de racheter des cartouches, neuves, à...

6 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2010 par
athena223

Logiciel imprimante hp pour vista

Bonjour, voila g une imprimante hp officejet 5500 de serie et j'aimerais pouvoir m'en servir pour numeriser sr mon pc vista et il me demande le logic...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2010 par
sloudu

Imprimante/ cd perdu

Bonjour, Je veux installer mon imprimante C3100 sur mon ordi mais g perdu le cd d'instalation. comment pour-ai-je faire pour l'installer?

5 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Probleme de connextion entre pc et imprimante

Bonjour, j'ai un probléme de connextion entre mon pc et mon imprimante CANON pixma MP 500 celle ci fonctionne bien en copies couleurs ou noires mais q...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2010 par
titus 76

Comment télécharger imprimante hp3150?

Bonjour, je viens une imprimante hp 3150 d'occasion et j'aimerais savoir comment faire le téléchargement afin de pouvoir travailler sur mon ordi. Me...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2010 par
obio

Imprimante samsung clp 550n

Bonjour, J'ai acheté une imprimante de chez samsung le CLP 550N, garantie 1 an uniquement par samsung et pour cause !! 14 mois après l'achat, l'im...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2010 par
mrbanners

Pbm avec imprimante samsung clp300

Bonjour, j'ai un gros problème avec mon imprimante samsung Laser CLP 300, suite à un bourrage papier j'ai du dévisser la partie comprenant les roulea...

5 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2010 par
mrbanners

Imprimante laser samsung clp 300 series

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens d'acheter une imprimante laser couleurs Samsung CLP 300 series .Apparemment elle est configurée " couleurs " mais je voudrais savoi...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2010 par
mrbanners

Programme nettoyage cartouche encre imprimant

 Résolu

Je recherche le programme de nettoyage de cartouche d'encre sur Windows XP pour imprimante HP Deskjet 930C?

6 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2010 par
timbmeyer

Epson help

Bonjour, j'ai une epson c45 et je veux imprimer une page en noir et blanc (c'est un text) mais le probleme c'est qu'elle demande de l'ancre en couleu...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2010 par
kmyounes

Probleme d'imprimante

Bonjour, jai un probleme avc mon imprimante hp psc 1213 je ne c'est pa comment on fai pour numeriser si vou pourié m'aider merci

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2010 par
HABIT ROUGE

Le chariot d'encre -imprimante canon mp160

Bonjour, j'ai une imprimante Canon MP160. J'essaie de changer les cartouches d'encre, mais le chariot reste toujours à droite. Comment faire pour le...

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2010 par
vinvin

Comment imprimer une image jpg à échèlle

 Résolu

Bonjour, Voila ça fait un moment que je cherche un moyen d'imprimer une image à une échelle de 1/100. Franchement j'ai cherché et testé plein de ...

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2010 par
JFS77

Impossible d'imprimer une page internet que j

Bonjour, Je voudrai que quelqu'un m'aide, car je n'arrive jamais à mprimer une page internet. En faite à chaque fois que j'imprime quelque chose, c'é...

4 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme
Résultats 28151 - 28200 sur un total de 36 886