Les discussions

Conseil pour achat d'imprimante

Bonjour, Etant en Terminale S cette année, j'ai besoin d'une imprimante qui puisse imprimer du texte en couleur avec une qualité raisonnable (pour fa...

6 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2013 par
DarkMehradIII

Imprimante epson stylus d88 bloqué

bjr à tous, j'ai un sérieux problème d'imprimante Epson stylus D88. ai remplacé des cartouches d'origines contre des cartouches autres soit disant ad...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Reconnexion imprimante hp photosmart c4780 sur windows vista

Bonjour, Suite à des pb avec mon ordi, j'ai dû le reconfigurer partiellement, mais mon impirmante de ce fait n'est plus connectée... Je ne parvien...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2013 par
poupougne13

Demande de notice explicative

Qui pourrait me depanner?j'ai egaré la notice explicative de mon imprimante canon mp 140 et de ce fait je ne sais plus remplacer les cartouches d'encr...

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2013 par
glg29

Probleme d instalation d impremente hp1310 avec windows 7

Bonjour, probleme d instalation d impremente HP1310 avec windows 7 Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2013 par
zatarky

Epson stylus photo rx620 : problème de couleurs

Bonjour, J'ai un gros problème au niveau des couleurs avec mon imprimante : quel que soit le document que j'imprime (photo, carte, formulaire), ...

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2013 par
mkl0508

Durée de vie des cartouches d'imprimante laser

Bonjour, Existe t il une durée de vie (ou date de péremption) sur les cartouches d'encre laser??? Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2013 par
Boby

Démontage imprimante stylus lx 6050

Bonjour, le couvercle enlevé on arrive la vitre d'exposition. on à 3 vis à démonter. il y a 4 coins donc un coin sans vis qui tient très bien. Faut-il...

5 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Hp laserjet 1020: imprime le même document de façons différentes

Bonjour, Il s'agit de planches d'étiquettes créées avec Word 2003 version thaï. Les fichiers sont composés de 4 éléments WordArt, de 2 images et d...

3 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2013 par
tribun

Imprimante epson xp-205 sans wifi & cd

Bonjour, je vous remercie par avance pour vos réponses! Malgré de nombreuses recherches et d'essai je ne suis pas parvenue à résoudre mon problème,...

5 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Quelle imprimante acheter ? low cost

Bonjour, J'ai acheté il y a exactement un an et demi une imprimante HP 5510 a 150€. Il y a quelques jours, après changement de la cartouche d'encr...

9 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2013 par
yassmar

Infos sur mon imprimante

J'ai récupéré une HP Color LaserJet 2605dtn en parfait état de marche et j'aurais aimé connaitre les éléments suivants (à partir du n° de série ?) : ...

6 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2013 par
Pesselles

Cable usb pour imprimante epson sx 105

Bonjour, j ai achetè une imprimante epson sx 105 , et dans l emballage il n y a pas de cordon usb le probleme c es qu il ya aucune reference pour me ...

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2013 par
yamnaka

Epson stylus sx515w

 Résolu

Bonjour, Je ne retrouve plus mon CD d'installation pour mon imprimante EPSON Stylus SX515W. Comment l'installer sur mon nouveau PC comprenant Windows...

10 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Connecter mon imprimante epson xp-202 en wifi

 Résolu

Bonjour, je viens d'installer mon imprimante. J'arrive a imprimer reliée avec l'ordi. Mais je ne suis visiblement pas connectée en wifi. je ne co...

3 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2013 par
baladur13

Téléchargement

Bonjour, J'ai l'honneur de vous demander de bien vouloir m'accorder le téléchargement ou l'installation de mon imprimante PH LaserJet 1102 gratuit...

3 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2013 par
Phènix 64

Pilote deskjet f2483!

 Résolu

Bonjour, J'ai perdu mon cd installation et je voullé installé mon imprimante avec mon nouveau ordii et le plus me paret introvable!! svp aider mo...

5 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2013 par
ktlove

Imprimante epson hors connexion sur vista

Bonjour, mon ordinateur m'indique tout le temps que mon imprimante est hors connexion et donc je ne peux pas imprimer mes documents (si, parfois,...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Imprimante samsung clp315

Bonjour J'ai un prob avec mon imprimante samsung clp315 la qualité d'impréssion est mauvaise et le niveau d'encre est bon sur les 4 couleurs l'i...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Choisir une imprimante

Bonjour, Mon EPSON DX4450 a rendu l'âme, j'ai acheté une HP deskjet 2500, dont je ne suis pas satisfaite, je suis aquarelliste et je scanne cert...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Gros problème pour connecter mon imprimante en wifi

Bonjour, Je vient de m'acheter une imprimante epson xp 405 pour la connecter a ma tablettes samsung galaxie tab 2 et je ne ces pas comment faire p...

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Imprimante usb en réseau

Bonjour, je possède une imprimante sans carte réseau que je connecte à un ordinateur via un câble usb. J'ai cherché une solution pour pouvoir imprime...

11 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2013 par
pspiller13

"communication impossible" entre pc acer et imprim lexmark2450

Salut a tous, Je m'adresse a l'informaticien qui vit en vous pour (essayer de) resoudre ce casse tete chinois. "Communication impossible" entre mo...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2013 par
JL Veco

Probleme avec imprimante hp

Bonjour, solution center : parsing error in file c :program files (86) hp digital Imaging bin hpqscloc 1033.xml pouvez vous m'aider me...

14 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2013 par
tribun

A l'aide ...mon imprimante canon est bloquée.

j'ai une imprimante Canon Pixma MP160 qui en 5ans ne m'a causé aucun soucis, et là, je ne peux ni imprimer ni photocopier. l'imprimante affiche "E" do...

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2013 par
charentelimousine

Erreur imprimante canon ip 4200

Bonjour, J'ai un problème quand je veux imprimer, le message est le suivant:Une erreur est survenue dans le script de cette page. ligne 2432 erreur...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Ajouter un autre ordinateur sur une imprimante

Bonjour, j'aimerais savoir comment je dois ajouter un autre ordinateur sur une imprimante Merci!

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Problème imprimante brother dcp 750 cw

Bonjour, Quelqu'un pourrait-il me renseigner s'il vous plaît - en effet, mon imprimante est totalement bloquée - sur l'écran, est noté "nettoy.impo...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Panne imprimante epson stylus photos rx 620

Mon imprimante Epson Stylus photos RX 620 affiche "en fin de vie", elle est bloquée. comment puis-je la débloquer ? Merci

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Installation réseau imprimante hp 4050n poste client win xp

bonjour, votre aide svp; j installer une imprimante hp 4050n port usb poste serveur win 7, mais j'arrive pas a l'installer sur un poste client win x...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2013 par
cddede

Utiliser scanner imprimante brother dcp 150 via pc

Bonjour, J'ai une imprimante Brother DCP 150 reliée à mon PC...je n'arrive pas à faire fonctionner l'option "scan". Je voudrais pouvoir scanner des ...

6 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2013 par
mariecaro24

Installation imprimante hp100

 Résolu

Bonjour, j'aimerais installer une imprimante HP 100 sur mon ordinateur mais je n'ai pas le CD, comment pouvez vous m'aider? merci j'attends v...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Pilote hp

Bonjour, J'ai besoin de réinstaller mon imprimante HP Photosmart B010 avec mon nouvel ordi HP équipé Windows 8 64bits. Seul souci, en regardant po...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2013 par
Os cour

Imprimante brother jet d'encre couleur compact : panne

Bonjour à tous, amis "CommentInternautes !!!". Bon, je blague un peu pour me détendre car j'ai un problème avec mon imprimante. De fait, comme el...

4 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2013 par
Bluefrog34

Impressions

Bonjour, Chaque fois que je veux imprimer mon imprimante HP Multifonctions me demande d"imprimer une page test non pas une fois mais plusieurs fois. ...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2013 par
r2e2p4

Logiciel imprimante tout en un canon prixma mg3150

Bonjour, J'ai acheté un petit ordi portable (11') avec W8 mais il n'y a pas de lecteur cd (uniquement ports USB)et je ne peux donc pas installer l...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2013 par
shtrumphette

Imprimer un document via un ordinateur portable ???

Bonjour ou bonsoir tous le monde ! Alors voilà j'ai un document sur mon ordinateur portable SONY que j'aimerais imprimer sur mon imprimante EPSON STYL...

3 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Probléme mp 240

Bonjour, j'ai un problème avec mon mp240 je peut photocopier un texte mais je ne peut pas imprimer une page ex: j'ai un texte oscaro quant j'imprim...

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2013 par
sancho

Problèmes de connectique

Bonjour Nouveau propriétaire d'une imprimante Brother dcp585cw j'ai un problème de connectique en wifi avec BBOX.L'imprimante à bien reconnu le SSID d...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2013 par
Conseiller Brother

Brother dcp-750cw

Bonjour, mon imprimante brother m'indique encre vide noir alors que cela fait la 2ème cartouche que je remets pensant que j'étais tombée sur une mau...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2013 par
Conseiller Brother

Problème avec mon imprimante

Bonjour, J'ai un gros problème avec mon ordi et mon imprimante : dès que j'éteins mon ordi je perds mon imprimante (je suis obligée de retourner dans...

4 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2013 par
Conseiller Brother

Brother mfc440

jai une Brother mfc 440 , je voudrais savoir comment je fais pour la mettre en mode qu'elle imprime seulement en noir ??? je ny parviens pas , Merci b...

4 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2013 par
Conseiller Brother

Message erreur sur imprimante brother dcp 375cw

Bonjour, je n'arrive pas à imprimer des textes notés" en attente" cependant sur mon imprimante,il est noté "erreur" qq peut il m aider,merci Co...

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2013 par
Conseiller Brother

Comment utiliser une imprimante sans cartouche noir ?

Bonjour, je voudrais savoir comment utiliser mon imprimante brother sans encre noir car je dois imprimais au plus vite . j'ai une cartouche jaune,bleu...

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2013 par
Conseiller Brother

Envoi e-mail sur imprimante mfc-9970cdw

Bonjours je possède une imprimante de la marque brother, le MFC-9970CDW. Lorsque je scan un document et j'essaie d'envoyer un e-mail à partir de celu...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2013 par
Conseiller Brother

Brother mfc-j220

salut aidez -moi j'ai un probleme pour l'impression de couleur jaune imprimente brother mfc-j220

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2013 par
Conseiller Brother

Brother mfc5860cn

mon imprimante affiche erreur 50 impression impossible j aimerais savoir si il est possible de réparer par internet ou existe t il un logiciel pour ce...

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2013 par
Conseiller Brother

Imprimante neuve brother mfc-j4410 ne s'initialise pas à la 1ère

Bonjour, J'habite Madagascar et j'ai acheté par internet une imprimante Brother MFC-J4410DW à CDiscount en France reçue à Madagascar par colis arrivé ...

4 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2013 par
Conseiller Brother

Brother

lorsque que je veu imprimer la feuille ressort blanche

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2013 par
Conseiller Brother

Brother dcp-195c

Bonjour, mon imprimante brother DCP-195, ne fonctionne plus avec certaine couleur (noir et rouge), par exemple quand j'imprime en rouge elle met d...

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2013 par
Conseiller Brother
Résultats 18201 - 18250 sur un total de 36 896