Imprimante brother DCP-585CW
Fermé
taureau06
Messages postés
1
Date d'inscription
mardi 29 septembre 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
13 septembre 2013
-
13 sept. 2013 à 22:22
Conseiller Brother Messages postés 38 Date d'inscription mardi 2 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 30 septembre 2013 - 25 sept. 2013 à 12:01
Conseiller Brother Messages postés 38 Date d'inscription mardi 2 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 30 septembre 2013 - 25 sept. 2013 à 12:01
A voir également:
- Imprimante brother DCP-585CW
- Spouleur imprimante - Guide
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Imprimante occupée hp ✓ - Forum Bureautique
- Mon imprimante hp clignote et n'imprime plus ✓ - Forum Imprimante
- Imprimante compatible cartouche action - Forum Imprimante
2 réponses
Utilisateur anonyme
15 sept. 2013 à 14:07
15 sept. 2013 à 14:07
Bonjour,
Une piste : nettoyage manuel imprimante BROTHER, youtube.com, "unclogging line fed printers "brother", unclogging brother printer head.
Go !
Une piste : nettoyage manuel imprimante BROTHER, youtube.com, "unclogging line fed printers "brother", unclogging brother printer head.
Go !
Conseiller Brother
Messages postés
38
Date d'inscription
mardi 2 juillet 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
30 septembre 2013
21
25 sept. 2013 à 12:01
25 sept. 2013 à 12:01
Bonjour,
Si une ou plusieurs couleurs manquent sur les pages imprimées par votre appareil, les buses ou l'encre dans la tête d'impression sont bouchées, ou la cartouche d'encre n'est pas installée correctement. Vous pouvez suivre cette méthode sur ce lien :
https://support.brother.com/g/b/producttop.aspx?c=fr&lang=fr&prod=dcp585cw_all
Si le problème persiste, vous pouvez contacter le support technique Brother :
Support Technique Consommateurs 01 49 90 61 09
ou
Support Technique Réseau de Distribution 08 92 68 41 09
Bonne journée
Si une ou plusieurs couleurs manquent sur les pages imprimées par votre appareil, les buses ou l'encre dans la tête d'impression sont bouchées, ou la cartouche d'encre n'est pas installée correctement. Vous pouvez suivre cette méthode sur ce lien :
https://support.brother.com/g/b/producttop.aspx?c=fr&lang=fr&prod=dcp585cw_all
Si le problème persiste, vous pouvez contacter le support technique Brother :
Support Technique Consommateurs 01 49 90 61 09
ou
Support Technique Réseau de Distribution 08 92 68 41 09
Bonne journée