Compatibilité epson et iPad

Fermé
Maori83 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 20 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 20 septembre 2013 - 20 sept. 2013 à 14:35
 Utilisateur anonyme - 23 sept. 2013 à 21:50
Bonjour je possède une imprimante epson stylus sx235w je n'arrive pas a connecter mon iPad mini ou mon iPhone 4!!!!! Avez vous une solution? Merci

1 réponse

Bonjour,

Sur cette page : https://www.epson.fr/ EPSON iPrint est présenté.

Il s'agit de l'équivalent de "Air Print" de CANON et HP. EPSON iPrint permet d'imprimer à partir de smartphone et en particulier de l'iPhone.

Et justement, la présentation officielle de la SX235W spécifie que - je cite - "... The SX235W is also compatible with Epson iPrint which offers even more flexibility and freedom..."

Pour imprimer à partir d'un iPhone avec une SX235W, il suffirait d'installer EPSON iPrint à partir de l'Apps Store d'Apple....

Go !!!!

Cordialement à tous et surtout à ceux qui suivent mes interventions...

L'obsolescence programmée est le nuage de fumée qui nous empêche de chercher des solutions.
1
Utilisateur anonyme
23 sept. 2013 à 21:50
Bon ben j'ai essayé EPSON iPrint avec mon iPhone 4S et ma PX820FWD et ça marche vraiment bien.

On a accès au paramétrage de l'imprimante et on peut choisir le format, le papier et la qualité ... et tout et tout...

Comme ça marche chez moi, ça doit marcher chez vous.
Je propose qu'on mette la question en "résolue" !!!

:-)

Cordialement à tous et surtout à ceux qui ont de la considération pour les réponses qui leur sont apportées...
0