Imprimante en panne
Résolu
Miss_socrates
Messages postés
886
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
miss_socrates -
miss_socrates -
Bonjour,
J'ai une imprimante HP D2360. Il y a eu un bourrage papier, je l'ai débloquée, je l'ai éteinte, rallumée, j'ai débloqué le spouleur, je l'ai désinstallée et réinstallée plusieurs fois, mais quand je veux imprimer, elle ne fait rien bien qu'elle soit allumée et raccordée. Le travail reste dans la file d'attente et pas moyen de le supprimer sinon en arrêtant le spouleur puis en redémarrant. Pas de problème de branchement ni de cables non plus. Pourtant quand je regarde Résolution de problèmes, il m'indique qu'il n'y a aucun problème.
Je ne sais plus quoi faire.
Merci pour votre aide.
J'ai une imprimante HP D2360. Il y a eu un bourrage papier, je l'ai débloquée, je l'ai éteinte, rallumée, j'ai débloqué le spouleur, je l'ai désinstallée et réinstallée plusieurs fois, mais quand je veux imprimer, elle ne fait rien bien qu'elle soit allumée et raccordée. Le travail reste dans la file d'attente et pas moyen de le supprimer sinon en arrêtant le spouleur puis en redémarrant. Pas de problème de branchement ni de cables non plus. Pourtant quand je regarde Résolution de problèmes, il m'indique qu'il n'y a aucun problème.
Je ne sais plus quoi faire.
Merci pour votre aide.
A voir également:
- Imprimante en panne
- Spouleur imprimante - Guide
- Comment imprimer en a5 - Guide
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- E0 imprimante hp - Forum Matériel & Système
- Imprimante temporairement arrêtée - Forum Logiciels
2 réponses
Bonsoir,
Vous avez peut-être changé de port USB en rebranchant l'imprimante. Auquel cas - puisque le pilote est associé à un port USB en particulier - il faut ré-installer le pilote de l'imprimante.
Vous vous retrouverez avec deux copies de la même imprimante : une pour chaque port USB. Pour l'ordinateur, il s'agit bien de deux imprimantes différentes - possiblement du même modèle.
Sinon, désinstaller le pilote proprement en passant par le logiciel de désinstallation fourni par le constructeur.
Puis re-installez l'imprimante.
Cordialement à ceux qui suivent mes interventions.
Vous avez peut-être changé de port USB en rebranchant l'imprimante. Auquel cas - puisque le pilote est associé à un port USB en particulier - il faut ré-installer le pilote de l'imprimante.
Vous vous retrouverez avec deux copies de la même imprimante : une pour chaque port USB. Pour l'ordinateur, il s'agit bien de deux imprimantes différentes - possiblement du même modèle.
Sinon, désinstaller le pilote proprement en passant par le logiciel de désinstallation fourni par le constructeur.
Puis re-installez l'imprimante.
Cordialement à ceux qui suivent mes interventions.
Voilà après 5 minutes elle refonctionne. Je n'ai pas dû la réinstaller. Je pense que c'est suite à la réinstallation du pilote. Mais pourquoi le pilote a-t-il été réinstallé seulement maintenant alors que j'essaie depuis ce matin et depuis 17h non stop ? pourquoi n'a-t-il pas indiqué qu'il fallait réinstaller le pilote (dans Résolution de problèmes, il était indiqué qu'il fonctionnait correctement et était à jour)...Mystère.
Merci pour votre aide, le plus important est qu'elle fonctionne à nouveau.
Merci pour votre aide, le plus important est qu'elle fonctionne à nouveau.