Imprimante en panne
Résolu/Fermé
Miss_socrates
Messages postés
884
Statut
Membre
Dernière intervention
8 août 2023
-
23 sept. 2013 à 21:12
miss_socrates - 23 sept. 2013 à 21:54
miss_socrates - 23 sept. 2013 à 21:54
A voir également:
- Imprimante en panne
- Spouleur imprimante - Guide
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Imprimer en a5 - Guide
- Imprimer en a3 sur imprimante a4 pdf - Forum PDF
- Imprimante compatible cartouche action - Forum Imprimante
2 réponses
Utilisateur anonyme
23 sept. 2013 à 21:32
23 sept. 2013 à 21:32
Bonsoir,
Vous avez peut-être changé de port USB en rebranchant l'imprimante. Auquel cas - puisque le pilote est associé à un port USB en particulier - il faut ré-installer le pilote de l'imprimante.
Vous vous retrouverez avec deux copies de la même imprimante : une pour chaque port USB. Pour l'ordinateur, il s'agit bien de deux imprimantes différentes - possiblement du même modèle.
Sinon, désinstaller le pilote proprement en passant par le logiciel de désinstallation fourni par le constructeur.
Puis re-installez l'imprimante.
Cordialement à ceux qui suivent mes interventions.
Vous avez peut-être changé de port USB en rebranchant l'imprimante. Auquel cas - puisque le pilote est associé à un port USB en particulier - il faut ré-installer le pilote de l'imprimante.
Vous vous retrouverez avec deux copies de la même imprimante : une pour chaque port USB. Pour l'ordinateur, il s'agit bien de deux imprimantes différentes - possiblement du même modèle.
Sinon, désinstaller le pilote proprement en passant par le logiciel de désinstallation fourni par le constructeur.
Puis re-installez l'imprimante.
Cordialement à ceux qui suivent mes interventions.
Voilà après 5 minutes elle refonctionne. Je n'ai pas dû la réinstaller. Je pense que c'est suite à la réinstallation du pilote. Mais pourquoi le pilote a-t-il été réinstallé seulement maintenant alors que j'essaie depuis ce matin et depuis 17h non stop ? pourquoi n'a-t-il pas indiqué qu'il fallait réinstaller le pilote (dans Résolution de problèmes, il était indiqué qu'il fonctionnait correctement et était à jour)...Mystère.
Merci pour votre aide, le plus important est qu'elle fonctionne à nouveau.
Merci pour votre aide, le plus important est qu'elle fonctionne à nouveau.