Les discussions

Hp photosmart b110

Bonjour, j'ai acheté un ordinateur avec window 8 et lorsque je met mon cd d'installation une fenêtre s'ouvre il est marqué cliquer sur installer m...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2014 par
Jimpix

Brother -dcp115c

Résolu

j'ai une imprimante brother DCP 115C elle me met un message d'erreur(nettoyage impossibe)avec l'alerte qui clignote

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2014 par
fussun

Imprimante ricoh gx 3000

Résolu

bonjour je souhaite savoir si je peux installer une imprimante Ricoh GX 3000 sur vista ou xp. merci de votre reponse a bientôt .

12 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2014 par
baboulou7

Problème imprimante samsung toner

Bonsoir, J'ai une imprimante toner samsung CLX 3185, elle marchait très bien .... Il me manque 2 toners couleurs ( cela ne m'a jamais poser de pr...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2014 par
leathys

Photosmart p1000 et w8

Bonjour je recherche un pilote compatible W8 pour mon imprimante HP PHOTOSMART P1000, HP ayant décrété l'obsolescence de cette imprimante et donc n...

263michel

Hp4100

bonjour je serais tres reconnaissant de m'indiquer comment brancher mon pc Acer 7736 à l'imprimante hp4100 J'attends vos réponses et merci d'avance...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2014 par
Jimpix

Driver d'imprimante

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 5.0.375.125 stpl un driver pour imprimante laserjet 2430TN mercii

bazfile

Connecter imprimante à un autre ordinateur

Bonjour, J'ai un problème : un de mes ordinateur est mort, et malheureusement c'est à celui-ci que mon imprimante est connectée. J'aimerais imprim...

xMaraudeurx

Refus de la cartouche couleur

Mon imprimante refuse d'accepter la cartouche couleur qui lui est dévolue.C'est une HP photosmart C4180. Que faire??

TikTak92

Pas possible imprimer

Bonjour, J'ai une espon SX 510W je peu faire des photocopie et scanner mes je peu plus imprimer depuis que j'ai changer de fournisseur internet ca...

kiba-94

Incompatibilté pc win7 / imprimante ?

Résolu

Bonjour, Je viens de changer mon PC. Un HP windows 7 pro 64 Kbits. Impossible d'utiliser mon imprimante CANON i-Sensys MF3010 depuis le changement...

dbeck67

Imprimantes compatibles mac os x10;5;8

Résolu

Bonjour, QUI PEUT ME DONNER QUELQUES REGERENCES D IMPRIMANTES COMPATIBLES AVEC MAC OS X 10;5;8 ? MERCI

tribun

Souci avec canon mp380

Mon imprimante me signale de mettre du papier alors qu' il y en a ???? ? Elle semble démarrer, avec grand bruit arrière- se bloque et me réclame du pa...

SkyR1ver

Initialisation impossible imprimante dcp115c

Bonjour, J'ai une imprimante brother dcp 115c. Je l'ai purgé avec le code 2783,elle m'affiche erreur machine 50 et initialisation impossible. Co...

8 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2014 par
baladur13

Je n arrive pas a imprimer malgré le changement de mes cartouche

Bonjour je possède une imprimante epson stylus 4450 je viens de changer mes 4 cartouches d encre j ai effectué nettoyage des têtes de buses mais mon v...

tanteelise

Erreur système e100

bonjour à tous, j'ai un problème avec mon équipement canon i-sensys Fax L140. Lorsque je le mets en marche il affiche #erreur système E100# que dois-...

Jann31

Imprimante samsung clx - 317 ofn

Bonjour, J'ai une imprimante samsung CLX-317, un voyant rouge est allumé avec le message suivant : "erreur syst reinit courant" Que dois-je fair...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2014 par
Jann31

Comment desinstaller le programe de son ordinateur

Bonjour depuis 2 mois mon imprimante ne marche plus mon frere m a dis de desinstaller le programe mais je sais pas comment faire et lui refuse de me l...

TikTak92

Instalation imprimante

bonjour j'ai égaré lors d'un déménagement mon cd instalation mon imprimante epson stylus dx 3800 mon ordi a begué que puisse je faire merci

tribun

Cartouche epson 510w

Bonjour je voudrais savoir comment faire deplacer le chariot des cartouches pour les remplacer merci

tribun

Comment as tu fait pour résoudre ton problème?

Bonjour, j'ai le même souci je n'arrive pas à installer , il ya plein de pilotes sur le site de canon

Xileh

Papier mal entrainer par imprimante hp

Bonjour, Avec mon imprimante hp, j'ai un problème quand je met plusieurs feuilles pour qu'elle imprime ou pour faire une photocopie , elle prend ...

mariel49

Manuel maintenance hp psc 2175

Résolu

Bonjour, QQ aurait le manuel de service, J'ai un bug et je veux ouvrir l'imprimante. Merci ***@***

jmarion3

Impression impossible avec cjx-1000 samsung - windows 8

Bonjour, Voici mon soucis : Mon imprimante est installée et reconnue par mon PC (j'ai téléchargé le driver sur samsung.fr et j'ai suivi les indi...

5 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2014 par
tribun

Mettre une imprimante non wifi en wifi

Résolu

Salut à tout, J'ai une imprimante qui n'a pas de carte wifi. Mais je crois qu'il a moyen de connecter mon imprimante sur un PC et puis partager la ...

4 réponses Dernière réponse le 31 mars 2014 par
Idapi007

Mp 250 cartouches recharges

j ai une canon mp250,j ai pendant un temps recharger les cartouches et ça fonctionnait tres bien,mais depuis quelques temps,mon imprimante ne fait plu...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2014 par
cyril1974

Changer d'imprimante

Bonjour, j'avais une imprimante canon MP3100 qui est fichue j'ai acheter une autre imprimante canonMG3150 et je l'ai réinstallé mon ordi ne la tro...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2014 par
polux125

Changer d'imprimante

bonjour mon imprimante étant fichue ( canon MP3100 )j'ai donc racheté une imprimante canon MG 3150 , je l'ai a la place de l' autre , mais mon ordin...

5 réponses Dernière réponse le 31 mars 2014 par
Jimpix

Imprimante spson sx 100

j'ai un probleme avec mon imprimante epson sx 100 cartouche bleu , j'ai essaye plusiere fois ca marche pas

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2014 par
kamel131

Problème d'imprimante epson le noir ne s'imprime pas bien

Bonjour, J'ai une imprimante epson stylus dx3850 qui allait très bien jusqu'à ce qu'au changement des nouvelles cartouches, après avoir nettoyer les...

baladur13

Imprimante brother hl-2030

Bonsoir J'ai un problème avec mon imprimante . Le voyant papier resta allumé. Je ne peux donc plus imprimer. J'ai démonté tous ce que je pouvais mai...

baladur13

Epson 415

Bonjour J'ai un laptop avec W7-64, sans lecteur de DVD. Je viens d'acheter une imprimante EPSON XP 415, mais impossible de l'installer. Je n'arrive...

3 réponses Dernière réponse le 31 mars 2014 par
tribun

Imprimante pour les cartes visite

Résolu

Bonjour, Je suis un photographe de Bruxelles j' envisage d'acheter une imprimante offset numérique pour faire des cartes d'invitations et cartes d...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2014 par
MrCraftkar

Cartouche epson

sbonjoure a tous j'ai ouvert une cartouche par erreur mais je souhaite la conserver c'est faisable??

missoum31

Pb avec imprimante hp deskjet 3070a

Bonjour, Mon imprimante HP deskjet 3070A m'affiche le message suivant: erreur 0xc19a0002. Que puis je faire? J'ai débranché, rebranché, mais toujour...

3 réponses Dernière réponse le 30 mars 2014 par
baladur13

Instalation d'imprimante sous nouvalinux

Bonjour, comment installer une imprimante lexmark s600 sous nouvalinux merci Configuration: Linux / Firefox 15.0.1

Chochojunior

Imprimante hp neuve, cartouches neuves...

Bonjour, Je suis en plein cauchemar, je veux utiliser ma nouvelle imprimante, les cartouches sont correctement installées, jai fait un nettoyage d...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2014 par
Minidoudou

Inquiètude

Fermé

bjr à la communauté, svp j'ai un problème avec mon imprimante hp psc 1215 all-in-one.je l'ai toujour installé mais cette je lai installé ça mindique ...

Dernière réponse le 29 mars 2014 par
MickyBytes

Hp photosmart 7550 en panne

bonjour, mon imprimante hp photosmart 7550 ne marche plus elle fait semblant d'imprimer mais les cartouches s'arrêtent en plein milieu, semblent...

3 réponses Dernière réponse le 29 mars 2014 par
dindoun

Imprimante hp laserjet p4015x

je voudrais savoir si la 4015x peut imprimer sur le dessus de la feuillle dans le bac du bas, car la 4015 DN imprime au verso. J'imprime des cartes de...

perso

Changer cartouche noire sur une imprimante epson stylus sx400

Bonjour, J'ai beau essayer de plusieurs manières, je n'arrive pas à positionner les cartouches de façon à ce que je puisse y avoir accès. Je ne su...

4 réponses Dernière réponse le 29 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Installation d'une imprimante

Résolu

Bonsoir, Je viens d'acheter un PC avec windows 8 : j'ai voulu installer mon imprimante epson stylus sx510w et impossible de finaliser l'installati...

GIGI5433

Brother dcp-j752dw controlcenter 4 erreur

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 33.0.1750.154 Je viens d'acheter une imprimante BROTHER, DP-J752DW, je ne peux pas utiliser le C...

jmarion3

Imprimante hp j6480 all-in-one

Tout est connecté. Les fils sont en bon état. Je ne réussis pas à mettre l'imprimante sous tension. Pourquoi?

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Urgent - lexmark s605

Urgent, j'ai une imprimante s605 qui semble avoir totalement buggé: j'ai eu beau la débrancher 2 jours, enlever les cartouches et la tête d'impression...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2014 par
vyrjyny

Installation lexmark x5130

bonjour, je recherche désespérement comment installer une imprimante qu'on m'a donné Lexmark X5130. J'ai les cd d'installation mais le 2ème CD ne fon...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2014 par
mayalabeillebzzz

Imprimante en panne canon

Bonjour, comment nettoyer les buses d'une imprimante CANON MG3150" elle affiche E05 " merci bonne journée

4 réponses Dernière réponse le 28 mars 2014 par
Jeromulus

Aidez moi à depanner mon imprimante

Bonjour j'ai une imprimante hp officejet 5610 qui n'imprime plus chaque fois que je veux l'utiliser elle affiche sur son écran: ( err.cartouche: ) j'...

bekano

Problème windows 7 et pool d'impression

Bonjour, le matin je démarre l'ordinateur sous Windows 7. Lance une impression de quelque page et tout va bien. Une heur après je lance une nouv...

esbo

Telecharger gratuitement pilote imprimante hp laserjet 1100

Bonjour, Puisse-je avoir un PILOTE GRATUIT d'une IMPRIMANTE HP LASERJET 1100 sous windows 7 système 64bits?

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2014 par
dongaratsimba
Résultats 17251 - 17300 sur un total de 37 593