Les discussions
Hp photosmart b110
Bonjour, j'ai acheté un ordinateur avec window 8 et lorsque je met mon cd d'installation une fenêtre s'ouvre il est marqué cliquer sur installer m...
Brother -dcp115c
Résoluj'ai une imprimante brother DCP 115C elle me met un message d'erreur(nettoyage impossibe)avec l'alerte qui clignote
Imprimante ricoh gx 3000
Résolubonjour je souhaite savoir si je peux installer une imprimante Ricoh GX 3000 sur vista ou xp. merci de votre reponse a bientôt .
Problème imprimante samsung toner
Bonsoir, J'ai une imprimante toner samsung CLX 3185, elle marchait très bien .... Il me manque 2 toners couleurs ( cela ne m'a jamais poser de pr...
Photosmart p1000 et w8
Bonjour je recherche un pilote compatible W8 pour mon imprimante HP PHOTOSMART P1000, HP ayant décrété l'obsolescence de cette imprimante et donc n...
Hp4100
bonjour je serais tres reconnaissant de m'indiquer comment brancher mon pc Acer 7736 à l'imprimante hp4100 J'attends vos réponses et merci d'avance...
Driver d'imprimante
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 5.0.375.125 stpl un driver pour imprimante laserjet 2430TN mercii
Connecter imprimante à un autre ordinateur
Bonjour, J'ai un problème : un de mes ordinateur est mort, et malheureusement c'est à celui-ci que mon imprimante est connectée. J'aimerais imprim...
Refus de la cartouche couleur
Mon imprimante refuse d'accepter la cartouche couleur qui lui est dévolue.C'est une HP photosmart C4180. Que faire??
Pas possible imprimer
Bonjour, J'ai une espon SX 510W je peu faire des photocopie et scanner mes je peu plus imprimer depuis que j'ai changer de fournisseur internet ca...
Incompatibilté pc win7 / imprimante ?
RésoluBonjour, Je viens de changer mon PC. Un HP windows 7 pro 64 Kbits. Impossible d'utiliser mon imprimante CANON i-Sensys MF3010 depuis le changement...
Imprimantes compatibles mac os x10;5;8
RésoluBonjour, QUI PEUT ME DONNER QUELQUES REGERENCES D IMPRIMANTES COMPATIBLES AVEC MAC OS X 10;5;8 ? MERCI
Souci avec canon mp380
Mon imprimante me signale de mettre du papier alors qu' il y en a ???? ? Elle semble démarrer, avec grand bruit arrière- se bloque et me réclame du pa...
Initialisation impossible imprimante dcp115c
Bonjour, J'ai une imprimante brother dcp 115c. Je l'ai purgé avec le code 2783,elle m'affiche erreur machine 50 et initialisation impossible. Co...
Je n arrive pas a imprimer malgré le changement de mes cartouche
Bonjour je possède une imprimante epson stylus 4450 je viens de changer mes 4 cartouches d encre j ai effectué nettoyage des têtes de buses mais mon v...
Erreur système e100
bonjour à tous, j'ai un problème avec mon équipement canon i-sensys Fax L140. Lorsque je le mets en marche il affiche #erreur système E100# que dois-...
Imprimante samsung clx - 317 ofn
Bonjour, J'ai une imprimante samsung CLX-317, un voyant rouge est allumé avec le message suivant : "erreur syst reinit courant" Que dois-je fair...
Comment desinstaller le programe de son ordinateur
Bonjour depuis 2 mois mon imprimante ne marche plus mon frere m a dis de desinstaller le programe mais je sais pas comment faire et lui refuse de me l...
Instalation imprimante
bonjour j'ai égaré lors d'un déménagement mon cd instalation mon imprimante epson stylus dx 3800 mon ordi a begué que puisse je faire merci
Cartouche epson 510w
Bonjour je voudrais savoir comment faire deplacer le chariot des cartouches pour les remplacer merci
Comment as tu fait pour résoudre ton problème?
Bonjour, j'ai le même souci je n'arrive pas à installer , il ya plein de pilotes sur le site de canon
Papier mal entrainer par imprimante hp
Bonjour, Avec mon imprimante hp, j'ai un problème quand je met plusieurs feuilles pour qu'elle imprime ou pour faire une photocopie , elle prend ...
Manuel maintenance hp psc 2175
RésoluBonjour, QQ aurait le manuel de service, J'ai un bug et je veux ouvrir l'imprimante. Merci ***@***
Impression impossible avec cjx-1000 samsung - windows 8
Bonjour, Voici mon soucis : Mon imprimante est installée et reconnue par mon PC (j'ai téléchargé le driver sur samsung.fr et j'ai suivi les indi...
Mettre une imprimante non wifi en wifi
RésoluSalut à tout, J'ai une imprimante qui n'a pas de carte wifi. Mais je crois qu'il a moyen de connecter mon imprimante sur un PC et puis partager la ...
Mp 250 cartouches recharges
j ai une canon mp250,j ai pendant un temps recharger les cartouches et ça fonctionnait tres bien,mais depuis quelques temps,mon imprimante ne fait plu...
Changer d'imprimante
Bonjour, j'avais une imprimante canon MP3100 qui est fichue j'ai acheter une autre imprimante canonMG3150 et je l'ai réinstallé mon ordi ne la tro...
Changer d'imprimante
bonjour mon imprimante étant fichue ( canon MP3100 )j'ai donc racheté une imprimante canon MG 3150 , je l'ai a la place de l' autre , mais mon ordin...
Imprimante spson sx 100
j'ai un probleme avec mon imprimante epson sx 100 cartouche bleu , j'ai essaye plusiere fois ca marche pas
Problème d'imprimante epson le noir ne s'imprime pas bien
Bonjour, J'ai une imprimante epson stylus dx3850 qui allait très bien jusqu'à ce qu'au changement des nouvelles cartouches, après avoir nettoyer les...
Imprimante brother hl-2030
Bonsoir J'ai un problème avec mon imprimante . Le voyant papier resta allumé. Je ne peux donc plus imprimer. J'ai démonté tous ce que je pouvais mai...
Epson 415
Bonjour J'ai un laptop avec W7-64, sans lecteur de DVD. Je viens d'acheter une imprimante EPSON XP 415, mais impossible de l'installer. Je n'arrive...
Imprimante pour les cartes visite
RésoluBonjour, Je suis un photographe de Bruxelles j' envisage d'acheter une imprimante offset numérique pour faire des cartes d'invitations et cartes d...
Cartouche epson
sbonjoure a tous j'ai ouvert une cartouche par erreur mais je souhaite la conserver c'est faisable??
Pb avec imprimante hp deskjet 3070a
Bonjour, Mon imprimante HP deskjet 3070A m'affiche le message suivant: erreur 0xc19a0002. Que puis je faire? J'ai débranché, rebranché, mais toujour...
Instalation d'imprimante sous nouvalinux
Bonjour, comment installer une imprimante lexmark s600 sous nouvalinux merci Configuration: Linux / Firefox 15.0.1
Imprimante hp neuve, cartouches neuves...
Bonjour, Je suis en plein cauchemar, je veux utiliser ma nouvelle imprimante, les cartouches sont correctement installées, jai fait un nettoyage d...
Inquiètude
Fermébjr à la communauté, svp j'ai un problème avec mon imprimante hp psc 1215 all-in-one.je l'ai toujour installé mais cette je lai installé ça mindique ...
Hp photosmart 7550 en panne
bonjour, mon imprimante hp photosmart 7550 ne marche plus elle fait semblant d'imprimer mais les cartouches s'arrêtent en plein milieu, semblent...
Imprimante hp laserjet p4015x
je voudrais savoir si la 4015x peut imprimer sur le dessus de la feuillle dans le bac du bas, car la 4015 DN imprime au verso. J'imprime des cartes de...
Changer cartouche noire sur une imprimante epson stylus sx400
Bonjour, J'ai beau essayer de plusieurs manières, je n'arrive pas à positionner les cartouches de façon à ce que je puisse y avoir accès. Je ne su...
Installation d'une imprimante
RésoluBonsoir, Je viens d'acheter un PC avec windows 8 : j'ai voulu installer mon imprimante epson stylus sx510w et impossible de finaliser l'installati...
Brother dcp-j752dw controlcenter 4 erreur
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 33.0.1750.154 Je viens d'acheter une imprimante BROTHER, DP-J752DW, je ne peux pas utiliser le C...
Imprimante hp j6480 all-in-one
Tout est connecté. Les fils sont en bon état. Je ne réussis pas à mettre l'imprimante sous tension. Pourquoi?
Urgent - lexmark s605
Urgent, j'ai une imprimante s605 qui semble avoir totalement buggé: j'ai eu beau la débrancher 2 jours, enlever les cartouches et la tête d'impression...
Installation lexmark x5130
bonjour, je recherche désespérement comment installer une imprimante qu'on m'a donné Lexmark X5130. J'ai les cd d'installation mais le 2ème CD ne fon...
Imprimante en panne canon
Bonjour, comment nettoyer les buses d'une imprimante CANON MG3150" elle affiche E05 " merci bonne journée
Aidez moi à depanner mon imprimante
Bonjour j'ai une imprimante hp officejet 5610 qui n'imprime plus chaque fois que je veux l'utiliser elle affiche sur son écran: ( err.cartouche: ) j'...
Problème windows 7 et pool d'impression
Bonjour, le matin je démarre l'ordinateur sous Windows 7. Lance une impression de quelque page et tout va bien. Une heur après je lance une nouv...
Telecharger gratuitement pilote imprimante hp laserjet 1100
Bonjour, Puisse-je avoir un PILOTE GRATUIT d'une IMPRIMANTE HP LASERJET 1100 sous windows 7 système 64bits?