Les discussions
Imprimante epson stylus photo rx585
RésoluBonjour, J'ai une imprimante Epson Stylus PHOTO RX585, avant j'avais windows vista sur mon pc là il sort de réparation et il marche sous windows 7...
Comment debloquer une lexmark s405 .. les cartouches vides ?
je n'en peux plus de cette imprimante lexmark s405!! j'ai acheté les 3 cartouches couleurs et la noire ya 1 mois et les couleurs sont deja vides et bl...
Imprmente
Bonjour, comment faire réinstaller mon imprimente sacheant que le pca a déja été réinstaller Configuration: Windows 7 / Firefox 28.0
Connexion imprimante via ordinateur
BONJOUR J'ai changé mon ordinateur en fin d'année dernière, dans un premier temps tout a été installé afin d'avoir une manipulation optimum. Réce...
Pilote imprimente 1050a
Bonjour, je voudrai telecherger le driver de mon imprimente HP 1050A sous windows 7 32 bits
Problème d'imprimante samsung clp315
Moi aussi, je possède une imprimante Samsung CLP 315 et je n'arrive plus à imprimer. J'ai acheté les toners nécessaires, mais il reste un voyant rou...
Panne brotherdcp-195
je reçois sur l'ecran lcd de mon imprimante brother DCP-195C le message suivant: initilisation impossible 50 .est ce quelqu'un peut m'aider a resoud...
Branchement imprimante
RésoluBonjour, impossible de faire démarrer : aucun périphérique hp n'a été détecté ... (imprimante hp deskjet f4180) - cartouches neuves. Le dis que se b...
Impression ipad vers hp photosmart c5280
Peux-t-on imprimer d'un ipad vers l'imprimante HP Photosmart C5280
Au secours, problème marges imprimante hp !!!
Bonjour, Voilà, j’avais une imprimante de bonne qualité qui ne fonctionne plus. On m’a prêté une imprimante HP Deskjet 640C. Avec mon imprimante ep...
Imprimante photosmart 5520 bloquée en numérisation
Bonjour, La numérisation entre mon PC (win 8.1) et mon imprimante Photosmart 5520 wifi est bloquée depuis 2 jours: - si j'essaie de partir du PC j...
Imprimante connectée mais détectée hors connexion
Bonjour, J'ai récemment dû changer de PC pour un asus sous Windows 8 et l'imprimante que j'utilisais avant sans problème avec Windows 7 ne fonctionn...
Hp p2014dn pas de recto verso sur win7 pro 64bits
Bonjour à tous, Mon HP Laserjet P2015dn ne fais pas de recto-verso sur win7 pro 64 bits. Quelqu'un a-t-il déjà rencontré ce problème et trou...
Je cherche une référence
Bonjour, Je dois imprimer des recueils de poésie en A5 recto-verso pour mardi matin. J'avais une canon pixma MP 640. Elle était merveilleuse. Hélas ...
Branchement imprimante
Résoluil y quelques temps, j'avais exposé mon problème d'imprimante qui refusait d'imprimer et vous aviez été plusieurs à m'aider et je vous en remercie. Ay...
Imprimante hp 4200
Ferméimprimente 4200 hp probleme numerique; usb non connecter le tout est connecter reponse merci
Epson dx7400 series
Bonjour, Cette imprimante est elle WIFI ? Configuration: Windows XP / Chrome 33.0.1750.154
Imprimante
Bonjour, J'ai changer il y à 2 an et demie mon ordinateur car il est tombé en panne, j'ai racheter un mini ordinateur le problème c que je ne peut...
Branchement sur cpl
Bonjour vous tous, J'ai totalement oublié comme faire. Mon impriment HP c309 était avec port USB. Maintenant, je veux la repasser en réseau CPL. ...
Reception et envoi impossibles
chers collaborateurs, pourriez-vous m'assister en me proposant une solution pour résoudre le problème de mon imprimante HP C7200 All-in-on-series?
Pilote pour imprimante epson aculaser m 2000 sous seven
RésoluBonjour, je recherche un pilote pour unE imprimante m2000 aculaser EPSON. Le système d'exploitation est seven 64 bits et jusqu'à présent les dri...
Erreur c00f0401 sur officejet g85
bonjour a tous j'ai un probléme avec ma HP officejet g85 qui m'afficche "erreur c00f0401"
Canon mp560
Bonjour, Pour ouvrir completement le capot pour changer les cartouches
Progamme de changement de cartouche d'encre
mon programme sur ordinateur pour changer une carouche d'encre ne fonctoine plus pourriez vous m'envoyer un autre j'ai une imprimante epson stylus d...
Entrer texte en majuscule avec imprimante
Bonjour, Je n'arrive pas a trouver comment passer en majuscule pour entrer un texte avec mon imprimante Brother MFC J4410 DW Configuratio...
Scanneur hp deskjet f4580 séries non reconnu par windows 8.1
Résolubonjour j'ai installé mon imprimante qui fonctionne normalement mais la fonction scanneur n'est pas reconnue par windows 8.1 que faire ? acheter un...
Epson stylus pro 4450
Bonjour, j'ai une Stylus pro 4450 le problème c que j'ai remplis les quatre cartouche et j'ai remis a zéro les cartouches elle indique...
Epson xp-415 à réinstaller
RésoluBonjour, ayant changé le système de mon ordi en windows 7 je dois réinstaller tous les périphériques dont l'imprimante, j'ai donc relancé le disqu...
Lexmark x1190
bonjour,je cherche le pilote qui permet de faire fonctionner lexmark x1190 sous Windows 8 d'avance je vous remercie pour vos réponses
Faire réparer une imprimante epson stylus pro
Epson connaît bien ses problèmes d'imprimantes pros, ils vous renvoient sur une boîte de maintenance Maintronic qui sans regarder la machine, vous fai...
Impossible de réinstaller mon imprimante...
Bonjour, J'essaye mais en vain de réinstaller mon imprimante hp PSC 2175 "tout en un". Lorsque j'arrive à l'étape 2, je la branche et je me connecte...
Probleme de tete d'impression imprimante
Bonjour, J'ai une imprimante Lexmark depuis peu. Un message "problème avec tête de lecture". J'ai nettoyé trois fois la tête de lectture comme in...
Imprimente
Bonjour, j'ai mon imprimante qui marche bien,elle imprime pas la page que je voudrai pouvez vous m'aider .
Impression ipad vers canon i560
peux-t-on imprimer d'un ipad sur l'imprimante canon I 560 ?
Recharger cartouches d' encres hp
Voilà j' ai recharger mes cartouches mais mon imprimant marque cartouche d' encre cyan vide alors qu' elle est pleinne. J' ai un imprimant hp offijet...
Imprimante hp photosmart c 3680
Bonjour, J'ai perdu mon CD d'installation de mon imprimante et j'ai acheté un nouveau PC portable window 8. Qui pourrait avoir la gentillesse de me ...
Mon imprimante n'imprime plus la couleur rouge/rose
Bonsoir ^^ J'ai une "Epson BX 300f" , elle fait imprimante/scanner/photocopieuse, le scanner marche bien, l'imprimante et la photocopieuse aussi,...
Peut-on installer une imprimante epson dx6050 sous windows 8.1
Bonjour, j'ai un nouveau PC et je voudrais savoir si je peux reinstaller mon imprimante Epson Stylus DX 6050 (multi-fonctions) sur ce nouveau PC . J'a...
Désactiver l'antivirus...
RésoluBonjour je viens d'acheter une nouvelle imprimante - pour l'installer on me demande de désactiver les pare feu et l'antivirus (avast) comment dois-je ...
Cherche pilote ibm
Bonjour, j'ai hérité d' une imprimante ibm infoprint 1532 et n'ai pas trouvé de pilote sur internet. sauriez vous où s'adresser pas chez ibm ni su...
Cartouche compatible lexmark x5470 non reconnue par l imprimante
Bonjour, j'ai acheté deux cartouches d'encre noire lexmark compatible n° 32 a monoprix. Depuis une semaine j'essaie en vain de faire reconnaitre ...
Première utilisation d'une imprimante
Bonjour, Je veux connecter mon imprimante au réseau et je veux affecter une adresse IP à cette imprimante. Comment faire?! Merci!
Imprimante brother mfc-290c
L'imprimante ne fonctionne plus. Elle affiche le message "Nett. imposs." Je précise que j'ai changé toutes les cartouches. Que faire pour remédier à...
Imprimante mfc-295cn à l'aide
je viens d'acquérir une imprimante brother model MFC-295CN. et je n'arrive pas a la faire fonctionner vu qu'elle est d'occasion et je n'est son CD d'...
Connectivité wifi
Bonjour, SVP, j'ai besoin d'aide pour connecter en wifi mon imprimante EPSON 510SX W Voilà mon PB: j'ai un ancien ordi sous XP et un nouveau sous wi...
Imprimante ml-1640 de samsung
j'ai le bouton qui allume rouge au dessus de celui qui indique le bouton pour l'encre pourquoi
Mp970 canon : problème nettoyage têtes
RésoluBonjour, Les têtes d'impressions ne se positionnent pas tout à droite pour le nettoyage. Elles restent en position intermédiaire sur le chariot. ...
Imprimante par wifi
Bonjour, Je viens de passer sur Mac. Comme je le faisais avec mon PC avant, j'ai connecté par wifi mon imprimante à mon MacBook. Seulement, quand ...
Probléme entrainement papier
Bonjour, mon je n'arrive plus a imprimer en format A4 le papier n'est pris que par la droite. est ce que quelqu'un sait comment réparer ca?? merci...