Les discussions

Scaner avec canon mp495

Bonjour, j'ai égaré durant mon déménagement la notice de mon imprimante Canon MP495. Il me faut scaner des photos pour un petit cousin que je viens de...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2013 par
kaneagle

Comment mettre le compteur à zero

bonjour, j'ai une imprimante canon IP 4840 J4AI LE MESSAGE D'erreur 5B00, le deux voyants clignote en alternance je voudrai s'avoir comment faire l...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2013 par
blux

Brancher mon imprimante en ethernet

Bonjour, Je présente la situation!... Ma boxe est connectée en ethernet via une prise rj11 murale... J'ai une imprimante (pièce différente de ...

6 réponses Dernière réponse le 5 juin 2013 par
Émilie39000

Imprimante dell printer 924

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0 Mon imprimante dell printer 924 n est pas compatible avec windows 7, seulement sous windo...

3 réponses Dernière réponse le 5 juin 2013 par
kaneagle

Imprimante en panne

Bonjour, j'ai une imprimante epson stylus CX4900 et lorsque je la mis en marche tous ces bouton se mis a clinioter. Configuration: Linux / Fire...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Urgent mon copieur ir 1600 affiche e000

mon copieur ir 1600 affiche un message d'erreur type e000 et je ne sais quoi faire aidez moi svp merci.

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2013 par
Raymond PENTIER

Problème d'impression hp deskjet k5400

Bonjour, Depuis une semaine j'ai des problèmes d'impression avec l'imprimante de mon travail Deskjet K5400, quand j'imprime en noir il n'y a rien ...

7 réponses Dernière réponse le 5 juin 2013 par
tojiro2630

Mon imprimante hp c5390 fonctionne !mais pas par l'ordi

Bonjour ,voilà mon imprimante fonctionne seule ;mais si je veux imprimer 1 document par l'ordi rien ne se passe,que dois-je faire ,merci de m'aider sv...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2013 par
abdelsa

Activer mon imprimante hp sur mac

J'aimerais activer mon imprimante et je n'y arrive pas

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2013 par
Chris 94

Solution pour mon imprimante

Bonjour, j'ai un problème avec mon imprimante.Si j'imprime un document ceci amène des pages vierges.Mème la page de test estblanche Configura...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2013 par
Chris 94

Cartouche non reconnue

Bonsoir, Je viens d'acheter les cartouches Epson T1281, T1282, T1283 et T1284 pour mon imprimante Epson SX 235. J'ai suivi les consignes de remplacem...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2013 par
éténoir

Défaut imprimante

 Résolu

Bonjour, J'ai une imprimante Brother DCP 375CW qui est correctement branché au pc. Seulement lui ne la reconnait pas; impossible ni d'imprimer, ni...

9 réponses Dernière réponse le 5 juin 2013 par
jmarion3

Imprimante canon pixma mp520 et windows vista ou windows 7

Bonjour, Récemment j'ai changé les cartouches d'encre. J'ai essayé de procéder au nettoyage des buses et du rouleau mais le papier ne passe pas. A...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2013 par
bnust

Erreur 5b00

Bonjour, j'ai un problème de code erreur sur canon mx330 " 5b00" quelqu'un connaît la manip. s.v.p. merçi d'avance Configuration: Windows 7 / F...

5 réponses Dernière réponse le 5 juin 2013 par
microb

Imprimante sx525wd

Bonjour, mon imprimante a disparue de ma barre d'outils, je ne sais pas quoi faire et je ne retrouve pas le cd d'installation, pouvez-vous m'aider...

19 réponses Dernière réponse le 5 juin 2013 par
flojc84

Annulation d'impression

comment annuler definitivement un travail d'impression sur une imprimante HP Deskjet 3050A?

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Imprimante sans fil

Bonjour à tous, voilà je possède un ordinateur branché en ethernet sur ma freebox v4 qui elle est en wifi pour mon galxy s2, je souhaiterais achet...

4 réponses Dernière réponse le 4 juin 2013 par
Thordendall

Imprimante fax

boujour a tous ,je prevois d'acheter une imprimante fax EPSON WF 2540 WF qui peut me dir si elle et compatible avec ma neufbox sfr merci a tous pour v...

7 réponses Dernière réponse le 4 juin 2013 par
tojiro2630

Pas de centre de soultion hp

Bonjour, J'ai un pc acer emachine fonctionnant sous vista. J'ai une imprimante hp tout en un C4190. La semaine dernière j'ai voulu faire une mise à ...

12 réponses Dernière réponse le 4 juin 2013 par
nadellen

Problème imprimante hp 6500 officejet plus e710n

Bonjour, Je vous explique mon soucis voila je possèdent une Imprimante HP 6500 Officejet Plus E710N mais voilà depuis hier elle imprime mal ( mal...

3 réponses Dernière réponse le 4 juin 2013 par
Nastaz91

J'ai acheté imprimante envy120 aux usa

 Résolu

Bonjour, Les cartouches d'origine marquée 60 ne sont pas trouvables ,les cartouches HP vendues en France sont marquées 300, l'imprimante me donne le...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2013 par
geniaguy

Message d'erreur init impo 4f

 Résolu

Bonjour, imprimante multifonction brother dcp585cw J'ai un message d'erreur depuis que le disjoncteur général de la maison a sauté : "init impos 4F...

3 réponses Dernière réponse le 4 juin 2013 par
Jann31

Encre usagéé

Bonjour, le réservoir de mon imprimante canon PIXMA IP3000 est plein. Comment dois-je procéder pour le vider? Je ne trouve rien sur le sujet dans ...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2013 par
Jann31

Encre usagée

Bonjour, merci Mauher de votre réponse, voici complément demadé. Quand je clic sur imprimer , dans le cadre reçu il y a le dessin de l'imprimante...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2013 par
Jann31

Imprimante laser samsung clp 310

Bonjour, Je viens de mettre une cartouche neuve, mais le clignotant rouge reste allumé. Que puis je faire pour que ca fonctionne ?? Merci de votre...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Problème avec mon imprimante hp

bonjour Pourriez vous m'aider ? j'ai un petit souci avec mon imprimante. Habituellement quand les cartouches d'encre sont HS c'est signalé. Là mes ...

4 réponses Dernière réponse le 4 juin 2013 par
arnaud3312

Bug imprimante epson

Bonjour j'ai un problème : lorsque j'allume mon imprimante "Epson stylus SX445W" elle me signal un bourrage papier d'ouvrir l'imprimante...etc mais l...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Voyant reste allumé après chgt cartouche

Bonjour, Le voyant rouge clignote toujours après avoir mis une cartouche neuve. Savez vous pourquoi et comment ca se corrige ?? Merci Configu...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Imprimante ricoh aficio mp2510

Bonjour, J'ai un problème un peu bizarre lorsque je veux imprimer en recto verso les deux dernières feuilles d'un classeur excel (qui en contient un...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2013 par
fabien_boul

Perdu cd hp deskjet f 2492

Bonjour, j ai perdu mon cd je ne peu pas mettre mon impriment merci de me donne le site s il vous plais Configuration: Windows XP / Chrome 26...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2013 par
hubertaaz

Imprimante en wifi

 Résolu

Bonjour, Je possède une imprimante Lexmark 6575 connectée en wifi à mon pc portable. Abonnée chez free, je dois régulièrement mettre à jour mon b...

6 réponses Dernière réponse le 4 juin 2013 par
jumulka

Panne impression lexmark s405 wifi

Bonjour, Je suis en panne depuis plusieurs mois, la cartouche étend de l'encre rouge sur toute la surface de la feuille, la hot line me ballade sans...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2013 par
jumulka

Probleme de liaison wifi imprimante lexm

Bonjour, J'essaye de faire fonctionner mon imprimante Lexmark X4650 en wifi et mission impossible. Elle tournait parfaitement avec mon toshiba s...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2013 par
jumulka

Lexmark prestige pro 805

Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'une lexmark prestige pro 805 il y a deux jours. J'ai de gros problèmes avec la connexion Wifi. J'ai p...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2013 par
jumulka

Wifi lexmark s300

Bonjour, Je possède une imprimante lexmark s300. J'ai du changer mon modem (nouvel technologie) et depuis plus moyen d'installer le wifi sur min i...

6 réponses Dernière réponse le 4 juin 2013 par
jumulka

Perdu cd d'instalation imprimante epson stylus office bx305fw

Bonjour, J'ai perdu le CD d'instalation de mon imprimante Epson Stylus Office BX305FW. Que puis je faire ? Configuration: Windows XP / Firef...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2013 par
pico.l

Cd d'installation lexmark s315

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit souci je viens d'acheter l'imprimante malheureusemet jai un macbook air et j'arrive pas a l'installer puisque je n'ai pas...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2013 par
kshoo

Cartouche compatible epson stylus cx5400 erreur

 Résolu

Bonjour, Pouvez vous me renseigner sur problème fonctionnement une seule cartouche Yellow compatible avec Epson Stylus CX5400 qui affiche erreur, la...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2013 par
Chrielisa

Fonction scan ou numérisation de l'imprimante vers l'ordinateur

Bonjour, J'ai acheté une imprimante de la Marque HP et du modèle Photosmart C5280 , il y a 5 ans (maintenant , hors garantie). Je ne parviens...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2013 par
neo-genesis

Problème impression

Bonjour, J'ai une imprimante HP Photosmart C5180 avec 6 cartouches couleurs et le problème actuellement c'est que j'ai besoin d'imprimer et de pho...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2013 par
Hitunje

Imprimante hp laserjet 1012 (pilote)

Bonsoir toutes et tous, et merci comment ca marche : j'ai une imprimante HP LaserJet 1012, et je n'ai pas son driver, je ne le trouve non plus sur le...

28 réponses Dernière réponse le 2 juin 2013 par
vieu bison boiteu

Imprimante canon mp630 n'imprime plus

Bonjour, mon imprimante ne veut plus imprimer correctement un peu comme si on avait gratter le texte sur la largeur pour l'effacer en laissant d...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2013 par
karibou78

Imprimante dell v313

Bonjour, Mon imprimante me signalait un bourrage de papier et effectivement une feuille était coinçé. J'ai enlevé tout le papier qui aurait bloqué...

6 réponses Dernière réponse le 2 juin 2013 par
billmaxime

Comment changer une seule caetouche

Bonjour, comment faire pour changer une seule cartouche parmi les 4 cartouches. car j'ai essayer de changer la cartouche noir seulement, mais l'impr...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Imprimante

 Résolu

j ai acheter une autre marque de cartouche pour mon imprimante epson styylus sx 235w mais celle si ne veux pas les reconnaitre que puisse faire

4 réponses Dernière réponse le 2 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Conseil imprimante

Bonjour, Je recherche une imprimante dont les cartouches d'encre ne sont pas trop chère. Je ne cherche pas à imprimer des photos mais plutôt des...

12 réponses Dernière réponse le 2 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Souci d imprimente

Bonjour, sur mon imprimante dcp 195c je n arrive pas a imprimer en noir j ai fais des nettoyages et toujours rien pouvez vous me dire ce que je dois f...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Imprimante hp wifi

Bonjour, J'ai acheté l'année dernière une imprimante hp Deskjet 3054A (j'espère que ces références suffiront) qui fait aussi scan mais peu importe...

6 réponses Dernière réponse le 2 juin 2013 par
FridayNight

Voyant bourrage imprimante hp deskjet 4280

Bonjour, Le voyant d'erreur bourrage de papier de mon imprimante reste allumé en permanence et interdit toute impression alors qu'il n'y a pas de bou...

3 réponses Dernière réponse le 2 juin 2013 par
poupougne13

Imprime les traits en décalés.

Hello! Mon imprimante imprime des trais en décalé pour je ne sais quelle raison (une ligne droite va être en zigzag tout les 1cm environ, un trait ...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2013 par
floyd780
Résultats 19301 - 19350 sur un total de 36 896