Les discussions
Imprimantes programmée pour tomber en panne ?
Bonjour tout le monde, J'aimerai vous faire part de mon cas et avoir votre point de vue... Je suis actuellement face à la recrudescence de "p...
Quelle imprimante?
Bonjour, Je voudrais m'acheter une imprimante mais ce monde est complètement flou pour moi! Après m'être renseigné, je sais que je voudrais une imp...
Imprimante ricoh aficio 1232c
Bonjour, J'ai un problème avec mon imprimante ricoh aficio 1232c grand format qui affiche dès le démarrage problème fonctionnel , est ce que qu...
Scanner
Bonjour, Je n'arrive plus à scanner un document sur mon imprimante epson stylus bx 305fw. Dès que je m'apprête à numériser, la fenêtre s'ouvre en gr...
Problème d'encre dans mon imprimante
bonjour j'ai une imprimante 6600 hp et je veux savoir s'il faut vraiment que je change les cartouches d'encre de couleur pour que ma noire fonctionne?
Réinitialiser l'imprimate epson bx300f
FerméBonjour, J'ai lu votre fil de discussion au sujet des cartouches EPSON T0711-T0714. J'ai acheté une imprimante multifonction EPSON Stylus OFFICE BX...
Logiciel ou pilote
Bonjour, Je cherche un logiciel ou pilot pour installer le photocoieur - imprimante (konica minolta Dialta Di 2011 la machine est déjà connectée...
Lexmark z31 windows 7
Résoluau secours je ne trouve pas le pilote d'installation de mon imprimante lexmark z31 pour Windows 7 merci d'avance
Imprimante hp officejet j4580 all-in-one
Résoluj'aimerai avoir des pilotes pour mon installation sur système Windows Xp
Imprimer partiellement une page web
bonjour a tous-merci de m'accueillir sur le forum-je débute en informatique avec acer e1-531 et canon mg 4250. est'il possible d'imprimer que la parti...
Probleme avec mon imprimante
bon jour cher amis j'ai un problème avec mon imprimante hp deskjet d1460, quand je l'allume et que je lance une impression la lumière continu de cli...
Imprimante epson stylus sx430w
Bonjour, j ai un probleme avec mon imprimante elle ne reconnais pas une cartouche sur les 4 il me dis qu'il faut la remplacer mais elle est plein...
Scanner avec une nouvelle imprimante sans disque d'installation
Bonjour, A la réparation de mon imprimante HP PHOTOSMART 5510, on me l'a changée pour une 5514 neuve. Elle fonctionne très bien mais je n'ai ...
Clones sur imprimante epsonstylus dx4250
RésoluBonjour, Peut on utiliser des cartouches "clones" sur cette imprimante ....hors garantie ? Merci par avance. Configuration: Mac OS X Lion (10.7...
Type epson sx230
Bonjour, Je ne comprend pas quand je veut imprimé cela me donne une page blanche et quand j'imprime des photos ils sont en noir et bleu. Pouvez...
Impression image
RésoluBonjour, Quand je veux imprimer une image via word, l'impression est interminable et donne des couleurs affreuses je viens de changer la cartouche c...
Mode d'emploi pour changer une cartouche vide
comment faire pour changer une cartouche d'encre vide, je le faisais tout simplement auparavant et depuis hier rien à faire. Laissez moi le mode d'emp...
Problème imprimante hp psc 1410
RésoluBonjour, Depuis un petit temps à chaque fois que j'allume mon imprimante, il veut imprimer une page d'alignement. Je l'ai désinstallé et réinstallé...
Demonter une imprimante hp 5550
RésoluBonjour, J'ai depuis longtemps une imprimante HP 5550 qui fonctionnait sans problème. A force de nettoyer mes têtes de cartouche , je constate qu'il...
Problème avec mon epson stylus dx3850: scan et impression flou
Bonjour, J'ai un problème avec mon imprime Epson Stylus DX3850, elle scan et imprime flou. Malgré les réglages effectués dans l'utilitaire, rien n...
Samsung scx 3200
Bonjour, j'espère trouver la solution à mon problème ici. Voilà, comme le tonner de mon imprimante s'est épuisé, je me suis dit qu'un fix firmware s...
Commander tête impression pour imprimante dell p513w
RésoluMalgré une cartouche couleur pleine, l'imprimante Dell P513w ne sort aucune couleur (blanc) ? Le noir fonctionne parfaitement. Les nettoyages des têt...
Imprimante mp 270
Ne fonctionne plus aprés changement de la cartouche noire 512: -voyant principal: affiche alternativement:E 0 5 -clignotants: -le 1°: ON -Ce...
Compatibilité windows 8 + ancienne imprimante
Bonjour, J'ai acheté récemment un nouvel ordinateur contenant Windows 8, l'ancien se faisait trop vieux. J'ai donc voulu y installer mon matérie...
Imprimante : erreur.
RésoluBonjour, J'ai un petit problème avec mon imprimante Epson XP-305. Lorsque je veux imprimer un document, celui-ci ne s'imprime pas, alors que le câb...
Imprimante mp 150 à connecter sous windows 8
Bonjour, Je viens de changer d'ordinateur pour opter pour un PC sous Windows 8. Mais maintenant mon imprimante n'est plus compatible. (pixma mp 150) ...
Impression impossible via mon pc
Bonjour à tous ! Voila, j'ai une imprimante HP Photosmart C7200 series branchée à ma box. Lorsque je lance une impression à partir de mon PC, rien ...
Bac à papier
Bonjour Je veux imprimer à partir d'une EPSILON D68 et je n'arrivr pas à trouver le bac à papier. Pourriez-vous m'aider svp? Je vous remercie par a...
Imprimer recto-verso sur brother dcp 7055
RésoluBonjour, tout le monde. Est-il possible d'imprimer en recto-verso sur une imprimante Brother DCP 7055. Si oui, comment faut-il faire. Merci pour vo...
Hpc5280 consulter documentation imprimante
Bonjour, J'ai une imprimante photosmart HP C 5280 depuis 3 ans maintenant. Jusqu'à quelques semaines, je n'avais aucun soucis. Or, maintenant d...
Samsung scx-3205
Salut à tous, Je ne trouve pas le pilote pour la Samsung SCX 3205 Quelqu'un peut m'aider Merci
Imprimante canon pixma mp 110 impossible à configurer :(
Help!!!! Je n'arrive pas à installer mon imprimante Canon Pixma MP 110 sur mon nouvel ordi équipé de Windows 8. Quelqu'un peut il me sauver??? Mi...
Epson tm-u220pd
j'ai acheté une imprimante de caisse epson tm-u220pd depuis lors, je ne parviens pas à installer le pilote de cet appareil sur n'importe quel de mes p...
Imprimante epson bloquée
RésoluBonjour, Depuis hier soir mon imprimante ne fonctionne plus en tant qu'imprimante, mais le scanner fonctionne toujours. Lorsque je lance un pro...
Imprimante canon pixma mp 500
bonjour et merci de me repondre mon imprimante ne prend plus le papier et meme si les feuilles sont en place le message est vous devez charger le ca...
Problème imprimante
Bonjour, S'il vous plait, j'ai besoin d'aide, j'ai acheté une imprimante brother DCP -J140W qui fonctionne avec wifi. avec aucun cable USB. Je n'arr...
Canon ir 2318
RésoluBonjour, la qualité de copie de ma photocopieuse n'est claire et surtout pour les copies manuscrites Configuration: Windows XP / Chrome 14.0....
Lexmark x3650
Ferméj'ai également un problème d'impression sur une imprimante Lexmark X5130 avec comme message d'erreur erreur de cartouche Quoi faire???
Procedure installation du pilote
Bonjour, Je cherche moi aussi à installer le pilote d'une MP130. J'ai suivi les infos du forum , j'ai téléchargé le driver/pilote sur canon USA J...
Imprimante canon pixma ip 4200
Bonjour, En cours d'impression, j'ai dû remplacer une cartouche d'encre. Lorsque le chariot portant les différentes cartouches a repris sa place, l'...
Demande explication pour installation
Bonjour, Je voudrais savoir qu'est-ce que je dois installer pour que mon imprimante fonctionne s'il vous plaît c'est très urgent merci
Problème d'imprimante
Bonjour, j'ai une imprimante de marque dell 1100 mais le problème c'est que mon ordinateur portable de marque acer n'arrive pas a se connecter avec ...
Scanner imprimante
Bonjour j'ai perdu le cd d'instalation de mon imprimante scanner hp deskjet 1050A. Comment je peut faire pour reinstaler. merci
Synchroniser ipad avec imprimante epson 402
Comment faire?
Problème pour scanner avec imprimante deskjet 1050 série 410
Bonjour, J'ai acheté une imprimante HP deskjet 1050 série 410 et je n'arrive pas à scanner. Quand je lance HP printemps assistant pour scanner le mes...
Probleme d'imprimante
Bonjour, je ne peux pas scanner avec le bouton marche arret de mon imprimante cela m'affiche un message d'erreur . Mon imprimante est une HP photo...
Tête d'impression canon mp 520
Bonjour, Depuis ce jour, j'ai un message qui me dit tête d'impression incorrect, pensez vous que cela peu provenir des cartouches générique ou est c...
Imprimente
bonjour ca fait plus de 2h que j'essaye de trouver un logiciel pour imprimente EPSON STYLUS SX110/115 car je n'est plus le cd mai pas moyen de trouver...
Désintallation et installation des cartouches d'encre
Je voudrais savoir comment sortir les cartouches d'encre de l'imprimante et en remettre des nouvelles. Merci à l'avance. houpie
Recto-verso
svp comment imprimer recto-verso avec canon i-sensys lbp 3010 ?