Probleme avec epson connect printer setup

Fermé
Charline - 23 sept. 2013 à 19:46
 Charline - 24 sept. 2013 à 20:18
Bonsoir à tous,
Voila comme le titre l'indique j'ai un probleme. En effet je viens d'acheter une imprimante epson XP-205 qui fonctionne en wifi (en partie). J'ai déja installer l'imprimante sur mon pc ( Windows 7) et j'avais réussi a imprimer la feuille test, tout avait bien fonctionné sans probleme.
Mais voila, j'ai besoin de mon imprimante et je dois la configurer je sais pas trop quoi, bref, le probleme est que Epson connect printer setup de detecte plus mon imprimante. J'ai eu beau réinstaller et tout, improssible qu'il l'a detecte.
Si quelqu'un peu aider une novice comme moi, ça serai vraiment gentil.
Merci d'avance...
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
24 sept. 2013 à 08:05
Bonjour,

EPSON Connect permet d'imprimer sur son imprimante personnelle, alors que l'on n'est pas chez soi, mais dans un Cyber Café quelque part dans le monde...

https://www.epson.fr/insights

Pour profiter de ce service, il faut s'inscrire sur le site d'EPSON connect.

Je doute sérieusement que vous ayez vraiment besoin de ce service pour imprimer chez vous, sur votre imprimante personnelle.

Si votre imprimante ne communique pas avec l'ordinateur, c'est que vous n'avez pas réussi à la connecter à votre BOX en WIFI.

La procédure pour connecter une imprimante en WIFI est :
1°) établir la liaison entre la BOX et l'imprimante.
2°) installer les pilotes de l'imprimante en spécifiant qu'elle se trouve sur un réseau/WIFI.

Cordialement à ceux qui suivent mes interventions, et aussi à ceux qui s'en tamponnent le coquillard, mais moins...
12