Les discussions
Scanner rx685
RésoluBonjour, Le scanner de mon EPSON RX685 refuse de fonctionner. Il est connecté. La Photocopie couleur fonctionne. J'ai désinstallé puis réinstallé ...
Bourrage papier photo imprimante hp photosmart c4480
RésoluBonjour, Mon imprimante souffre de bourrages papier photo constants! Pas de problème pour les impressions ordinaires de textes. Je cherche à impr...
Hp offocejet 5610 error 0xd05d010d reset power
bonjour mon imprimante affiche le message error 0xd05d010d reset power merci pour l'aide que vous pourriez apporter
Sos remiz a 0 epson photo p50
Bonjour, J TROUVE pas UNE MOYENNE POUR permet de faire cette remise à 0a epson PHOTO P50
Problème d'imprimante hp photosmart express c3180
bonjour, mon imprimante hp photosmart express c3180 ne cesse de clignoter alors qu'il y a de l'encre impossible de faire des copies ni d'imprimer, qu...
Probleme d'imprimante
Bonjour, mon imprimante Canon PIXMA MP150 ne fonctionne plus quand je veux faire une impression un message d'urgence s'affiche en me disant que le rés...
Erreur maintenace requise.....imprimanteepson rx640
bonjour j'ai un message sur mon imprimante: Erreur maintenance requise.des pieces .......etc en bas, mise hors tension en cours. les 5 voyant...
Imprimante dcp 110c
mon imprimante affiche nettoyage impossible j ai remis des cartouches d encre mais rien ne marche pourriez vous me conseiller de ce que je pourrais fa...
Imprimante canon mx 300
RésoluSalut, j'ai perdu mon cd d'installation de mon imprimante, qui sait m'aider??? Merci
Imprimante brother mfc-260c
Bonjour, J'ai perdu le mode d'emploi de mon imprimante et j'aimerais envoyer un scan. Comment dois-je faire? Ou puis imprimer un nouveau mode d'empl...
Cartouche d'encre noir pour mon imprimante hp officejet 5610
Bonjour, Est-ce que je peux utiliser la cartouche d'encre noire no. 21 , même si ce n'est pas inscrit dans les choix.........l,imprimante qui date...
Bourrage papier epson stylus office bx 305f
RésoluBonjour, J'ai un pb de bourrage : Au lancement de l'impression, le papier entre normalement mais lorsque la moitié de la feuille est entrée dans...
Aidez-moi à installer mon imprimante epson stylus sx110 series
Bonjour, J'ai un cd qui a duré avec moi, mais qui ne répond plus lorsque je le lance pour installer mon imprimante sur mon PC. C'est pourquoi, je so...
L'installation a echoué
RésoluBonjour, Cela fais plusieurs semaines que j'essaye de réinstaller le pilote de mon imprimante HP 3050A_J611 malgré le fait d'avoir désinstaller ...
Cartouche rouge ne marche pas
Bonjour, la cartouche rouge de mon imprimante brother dcp 110 C ne marche pas et pourtant elle est pleine..... par contre les autres couleurs sont ...
Recherche mode d'emploi
RésoluBonjour, Qui peut me dire comment me procurer le mode d'emploi sur internet de mon imprimante HP Deskjet 2510. Je l'ai égaré ! MERCI POUR VOTRE AIDE.
Comment scanner avec un imprimante brother mfc j6510dw recto ver
J'ai une impriment avec scaner il disent que on peut imprimer impression recto verso moi c'est pour le scanner mais je sais pas comment faire j'ai m...
Canon pixma mg 4250
bonjour, on vient de m'offrir une imprimante, qui a été configurée par la personne mais depuis que je suis chez moi je n'arrive pas à m'en servir je n...
Imprimante brother dcp-540cn
Bonjour à tous, mes impressions photos sortent en noir et blanc , pourtant toutes les cartouches d'ancre sont pleines et le nettoyage a été effectué ...
Notice d'utilisation
Bonjour, je recherche un manuel d'utilisation pour une imprimante Brother DCP 135 C. Est-ce que quelqu'un peu me rendre ce service indispensable pou...
Problème sur canon pixma mp 810
Bonjour, Je souhaiterais obtenir votre avis sur mon diagnostic de panne. Mon imprimante multifonctions CANON PIXMA MP 810 m'a indiqué sur le ca...
Imprimante epson stylus photo rx 500
Bonjour, toutes mes photos sortent en dominance bleu, y a t'il un réglage à effectuer pour résoudre ce problème... Toutes mes cartouches sont pleines...
Cartouches sepia compatible non reconnu hp officejet pro 8600
Bonjour, j'ai acheté chez SEPIA des cartouches compatibles HP OFFICEJET PRO 8600 noir + couleurs. problème : il me dit que ça marche pas parce qu...
Copieur canon ir 1600
Bonjour, j'ai un copieur canon ir 1600, qui depuis un certain temps lance des impression dès que l'on met des papier dans la cassette de quelle ...
Besoin d'aide pour connecter imprimante
Je suis nul de chez nul en informatique (et dans le "jargon"). J'ai une imprimante HP Photosmart C4390 que je voudrais connecter avec un ordi Acer mul...
Nettoyage tête impression epson sx400
RésoluBonjour, après au moins 5 nettoyages de la tête d'impression, toujours pas d'impression possible, il y a t il un autre truc?
Imprimante lexmark x544dw
Bonjour, Je n'arrive pas non plus à imprimer en noir et blanc alors qu'il manque une couleur. Jai essayé l'astuce de mettre du noir sur le témoin...
Comment démonter une imprimante pixma mp230 je suis bricoleur
Qui peut m'aider comment on fait car j'ai pas de moyen pour réparer mon imprimante si je peut le faire moi même. Merci de votre aide.
2318
Bonjour, Ma machine canon 2318 signale se code **E000001-0001?
Copieur canon ir c 2880i
Bonjour, j'ai un copieur chez un client qui ne fais que redémarrer sans cesse. Après avoir débranché celui-ci 1h et redémarrer le problème disparu, ...
Imprimante sx445w pour logiciel sx440w ?
Bonjour, Cet hiver j'ai acheter une imprimante sx445 w sauf que : le logiciel qui l'accompagne est un logiciel sx440w. au final impossible de l'i...
Pb imprimante epson cartouches compatibles
Bonjour, pour un pb de catouches d'encre compatibles Epson j'ai été sur le site: http://mdt.kernel.panic.free.fr/MH/sscserve.exe pour réinitialise...
Imprimante epson stylus photo 895 p 270 a
Résolucomment fonctionne l'imprimante P270A, mise en marche et réglages S.V.P. merci !
Changement cartouche imp epson stylus dx7450
RésoluComment changer une cartouche défectueuse mais pas vide..
Pilote imprimante epson stylus photo rx 600
bonjour je viens d'acheter un nouveau pc avec Windows 8 et je galère pour installer mon imprimante de marque EPSON stylus photo rx 600 j'ai instal...
Problemem de voyants
Bonjour, j'ai une imprimante epson stylus dx5000 et depuis ke j'ai changé de cartouche quand je l'allume tous les voyants clignotent . merci de m'a...
Imprimante
Bonjour, bonjour, j'ai acheté un nouvel ordinateur,hp avec Windows 8. Cependant, ce dernier ne reconnait pas mon imprimante canon mp 160, et je ne...
Epson ! boque la durée de vie des imprimantes
Bonjour, J'ai une EPSON stylus CX3650 et du jour au lendemain je ne peut plus m'en servir car un piece est arrivée en fin de vie ! 4 ans c'est jeun...
Désinstaller une ancienne imprimante
Bonjour, Mon ancienne imprimante Epson SX 100 séries étant tombée en panne, je l'aie remplacée avec succès, tout fonctionne normalement sauf que je...
Imprimante epson sx105
Bonjour, Imprimante Epson SX105 affiche éléments arrivés au terme de leur durée devie Elle n'imprime plus. ...
L'imprimante et ses cartouches
Bonjour, j'ai acheté des cartouches d'encre équivalentes à la marque epson mais le voyant lumineux indique toujours qu'il faut changer l'encre alors...
Achat d'un bloc d'alimentation sur une hp photosmart b010a
Bonjour, J'aimerai savoir un renseignement sur mon imprimante que l'on m'a donné, c'est une HP Photosmart B010a par contre je n'ai que le cable USB....
Imprimante epson stylux dx 7450
bonjours,je voudrais avoir un renseignement car je voudrais faire un nettoyage de buse de mon imprimante dont vous avez les coordonnés depuis mon ordi...
Imprimante hp c4100
Bonjour, j'ai égarée le cd de mon imprimante , et vue que j'ai changer d'ordinateur impossible d'imprimer donc sur votre forum j'ai trouver un site ...
J'ai un souci avec l'imprimante epson aculaser cx11nf
salut mon imprimante EPSON Aculaser CX11NF est multifonction. depuis longtemps elle a été garée sans être utilisé depuis et cela produit des problèm...
Deblocage et flash
RésoluBonjour, je cherche le programme de flash d imprimante epson stylus cx 4900 Configuration: Windows 7 / Firefox 21.0
Imprimante canon mp210 et window 8
Bonjour j'ai un nouveau portable qui est exécuté avec Windows 8 et je cherche le lien pour configurer mon imprimante canon MP210 en ligne car je n'ai...
Connection usb
RésoluBonjour, J'ai beau avoir installé le cable usb qui permet de relier mon imprimante SAMSUNG CLX-2160 à mon Macbook, rien n'y fait, elle ne scanner p...
Imprimante dx4050
Salut, j'ai un problème avec mon imprimante epson stylus DX4050 , je n'arrive pas à imprimer correctement comment faire en plus je ne possède pas le...
Mettre en réseau imprimante officejet 4500
Bonjour, J'ai acheter une imprimante HP Office jet 4500, celle-ci est relié en usb a un pc packard bell, mais aillant deux autres ordinateurs do...