Probleme Imprimante HP 2600n
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jeudi 6 mars 2008
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7 mars 2008 à 12:59
BSDI - 24 sept. 2013 à 10:55
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6 réponses
Bonjour, moi aussi j'ai ce genre de problème,
je possède 2 hp 2600n (une qui a exactement ce genre de problème et une autre qui marche parfaitement), chacune sur un poste. Pour une question d'utilisation (on se sert plus souvent de celle qui avait ces soucis, c'est pourquoi j'ai échangé les deux machines), j'ai échangé ces machines. Et là ... celle qui marchait très bien, se met aussi à faire des dégradés avec le magenta sur le coté gauche de la feuille.
Du coup, j'ai échangé aussi les cables USB, réinstallé une version plus récente du pilote mais rien n'y fait...
Des idées ???
je possède 2 hp 2600n (une qui a exactement ce genre de problème et une autre qui marche parfaitement), chacune sur un poste. Pour une question d'utilisation (on se sert plus souvent de celle qui avait ces soucis, c'est pourquoi j'ai échangé les deux machines), j'ai échangé ces machines. Et là ... celle qui marchait très bien, se met aussi à faire des dégradés avec le magenta sur le coté gauche de la feuille.
Du coup, j'ai échangé aussi les cables USB, réinstallé une version plus récente du pilote mais rien n'y fait...
Des idées ???
Bonsoir,
Merci MIMI76 pour l'eclaté. Effectivement, le bloc optique est en cause.
Le laser est dirigé par un miroir rotatif, sur un jeu de miroir en pente, pour sensibiliser le tambour; et avec le temps, une fine couche de poussiere a ternie les miroirs.
Le demontage est tres simple, et il suffit d'un coton tige, et d'une bombe d'air sec pour retrouver une impression parfaite. Temps total, 45 minutes, entre le demontage, le nettoyage et les tests ......
Attention, ne pas utiliser de chiffons humides, mais un simple coton tige pour decoller la poussiere, et ensuite, un coup d'air comprimé pour la chasser.
Bonne soirée
Eric
Merci MIMI76 pour l'eclaté. Effectivement, le bloc optique est en cause.
Le laser est dirigé par un miroir rotatif, sur un jeu de miroir en pente, pour sensibiliser le tambour; et avec le temps, une fine couche de poussiere a ternie les miroirs.
Le demontage est tres simple, et il suffit d'un coton tige, et d'une bombe d'air sec pour retrouver une impression parfaite. Temps total, 45 minutes, entre le demontage, le nettoyage et les tests ......
Attention, ne pas utiliser de chiffons humides, mais un simple coton tige pour decoller la poussiere, et ensuite, un coup d'air comprimé pour la chasser.
Bonne soirée
Eric
Bonjour a tous,
J'ai exactement le même prob. mais avec ma HP-PSC 2355....
Quelqu'un peux m'aider j'ai tout essayé calibrer, nettoyer, service d'intretien complet....
Malheureusement toujours pas de MAGENTA....
PLEASE HELP ME
J'ai exactement le même prob. mais avec ma HP-PSC 2355....
Quelqu'un peux m'aider j'ai tout essayé calibrer, nettoyer, service d'intretien complet....
Malheureusement toujours pas de MAGENTA....
PLEASE HELP ME
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mon probleme
sur hp 1015 multi fonction
je n'ai plus que le milieu de la page test de haut en bas magintat qui est imprimé
plus rien sur les cotés
assistance par telph ou intrenet hp concernat les imprimantes plus sous grt
se foute completement de votre probleme
si quequ'un peum'expliquer comment pfaire pour resoudre le probleme
merci
sur hp 1015 multi fonction
je n'ai plus que le milieu de la page test de haut en bas magintat qui est imprimé
plus rien sur les cotés
assistance par telph ou intrenet hp concernat les imprimantes plus sous grt
se foute completement de votre probleme
si quequ'un peum'expliquer comment pfaire pour resoudre le probleme
merci
Hello Francis,
Je compatie, car même en travaillant dans un shop de notebook, mes rapports avec HP ce sont arrêté il y a fort longtemps car le service clientèle privé et professionnel est complètement a revoir chez HP, Garantie ou pas sur le matériel leurs appareilles sont vendu est basta !!! Le SAV HP c'est une équipe de manche a couille sans aucune connaissance à HP même puisque c'est des services hotlines étranger ( Maroc, Tunisie....) que HP paye bien moins chere que quant ils détenaient leur propre hotline pour répondre au problème rencontrer et éventuellement faire un rapport et vous faire payé un retour de marchandise pour une soi disant réparation qui coûte toujours 75% à 90% de la valeur neuf de l'appareil que vous avez et qui est en panne, mais en aucun cas ils sont utiles.
Tout ça sa donne pas envie d'acheter du HP mais leurs appareilles sont toujours attirant...
Pour répondre tout de même a ton prob. regarde déjà si tes cartouches tienne une date de péremption... lol si si c'est vrai y'en a une....
Si les dates sont dépasser il ne te reste plus qu'a courir chez ton marchand pour en acheter des neuves et la prochaine foi tu te diras qu'il faudra imprimer plus car les cartouches son encore pleine mais après la date dépassé ya des soucis comme par exemple plus de magenta...
Essaye et tiens-moi au courant...
Je compatie, car même en travaillant dans un shop de notebook, mes rapports avec HP ce sont arrêté il y a fort longtemps car le service clientèle privé et professionnel est complètement a revoir chez HP, Garantie ou pas sur le matériel leurs appareilles sont vendu est basta !!! Le SAV HP c'est une équipe de manche a couille sans aucune connaissance à HP même puisque c'est des services hotlines étranger ( Maroc, Tunisie....) que HP paye bien moins chere que quant ils détenaient leur propre hotline pour répondre au problème rencontrer et éventuellement faire un rapport et vous faire payé un retour de marchandise pour une soi disant réparation qui coûte toujours 75% à 90% de la valeur neuf de l'appareil que vous avez et qui est en panne, mais en aucun cas ils sont utiles.
Tout ça sa donne pas envie d'acheter du HP mais leurs appareilles sont toujours attirant...
Pour répondre tout de même a ton prob. regarde déjà si tes cartouches tienne une date de péremption... lol si si c'est vrai y'en a une....
Si les dates sont dépasser il ne te reste plus qu'a courir chez ton marchand pour en acheter des neuves et la prochaine foi tu te diras qu'il faudra imprimer plus car les cartouches son encore pleine mais après la date dépassé ya des soucis comme par exemple plus de magenta...
Essaye et tiens-moi au courant...
Quand vous avez un problème avec une machine HP le SAV France ( Pauvre de nous ) est complétement incompétent. Pour ma part le Meilleur SAV pour HP est le SAV Canadien (Le coût est plus Cher mais au moins on a les réponse)
Commentaire en sus, j'espère que les dirigeants de HP lirons ceci afin de faire des économies ou de mettre de la compétence dans leur rang
Commentaire en sus, j'espère que les dirigeants de HP lirons ceci afin de faire des économies ou de mettre de la compétence dans leur rang
31 mars 2009 à 23:47
(Sachez que le problème de disparition de couleur commence avec le rouge et s'intensifie au fur et à mesure, gagnant toutes les couleurs)
cordialement
1 avril 2009 à 00:03
http://www.rabolt.com/imgs/325710.pdf
1 févr. 2010 à 15:36
Un grand merci pour ce lien du tuto pour nettoyer les laser
Mon imprimante est redevenue neuve comme au premier jour
La classe
1 févr. 2010 à 15:46
23 avril 2011 à 09:07
Merci