Les discussions

Impossible de desinstaller completement hp b110 a

Bonsoir, Voila je bataille de puis des heures. Je tente de desinstaller mon imprimante HP mais HP installer uninstaller plante et il me reste touj...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2015 par
tisteff

[imprimante] problème samsung clp 500n

Bonjour à tous, J'ai un problème avec mon imprimante Samsung CLP500N. J'ai le message COURR. TRANS. ERREUR et DEV. LEVIER ERREUR qui apparaissent ...

5 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2015 par
nody68

Cartouche

bonjour. j ai changer mes deux cartouches d encre aujourd hui et quand je veux imprimer mais quand mon imprimante s ouvre on me dis que mon niveau d e...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2015 par
The Lion King

Driver imprimante canon lbp3200

Bonjour, je n'arrive pas à trouver le driver pour l'imprimante Canon LBP 3200 pour Windows 7 64. Merci de votre aide.

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Imprimante canon psc pixma mp160 attrape plusieurs feuilles ..

Bonjour, J'utilise une imprimante canon psc pixma mp160 Le papier se coince de travers ou bien plusieurs feuilles partent en même temps lorsque...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Erreur6500 sur mp500 avec 20 clignotements

Bonjour, A tous, help j'ai presque tout dit dans le titre, j'ai essayé la manoeuvre décrite ( avec power et resume) dans le forum pour 7...

7 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2015 par
jmarion3

Disfontionnement

BONJOUR . Aprés installation de mon imprimante LEXMARK 5600/6600 quand je veus imprimer un doc l imprimante me le met en attente je suis ob...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2015 par
The Lion King

Imprimante hp officejet 610

Bonjour, j'ai du courrier urgent et plus de câblé ethernet cassé. Je suis paralysée e seule par internet acheter sera trop long. chez moi. Je navig...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2015 par
STARGATE43

Problème avec mon imprimante epson stylus sx115

Bonjour, voila, j'ai un problème d'impression et à chaque fois c'est marquer que j'ai une mémoire insuffisante ou qu'il manque des fichiers. j...

11 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2015 par
glg29

Scanne qui me fait des énorme image

Bonjour, lorsque je scanne , j'ai des documents surdimensionnés, comment faire pour avoir mes doc normaux? Par ailleurs, comment remttre mon imprim...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2015 par
Asticot3000

Imprimante brother

 Résolu

bonjour je viens d'acheter une imprimante brother, elle est anglais donc je ne comprends rien, je n'arrive pas a la mettre en français et je voudrais...

4 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2015 par
guysmojade

Désinstaller imprimante

 Résolu

comment désinstaller le logiciel d'une imprimante qui ne sert plus de mon ordinateur? merci d'avance.

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2015 par
^Abel^

Imprimante

Bonjour, j arrive pas a installer mon imprimante sur mon ordinateur c windows 8 comment faut faire Configuration: Windows 8 / Chrome 36.0.1985...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2015 par
glg29

Imprimante fantôme...

Bonjour, Sur mon PC principal, il est impossible d'imprimer, avec mon imprimante ( HP deskjet 1050 ), qui pourtant est reconnue, identifiée, etc. ...

8 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2015 par
poupougne13

Canon ip 4200: grosse cartouche noire inopérante

Bonjour, La cartouche PGBK5 est allumée rouge, l'ordi la donne comme pleine: quand j'imprime, j'obtiens cela: http://hpics.li/632183c J'ai...

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2015 par
egoteabs

Mon imprimante refuse la recharge

salue mon imprimante epson stylus office bx300f refuse la recharge cartouche noir

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2015 par
tao1982

Numérisation

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter une nouvelle imprimante HP PHOTOSMART 6525 et je n'arrive pas à numériser, avec message : "aucune réponse de l'ordinat...

13 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2015 par
GISOURETRAITEE

Surveiller les imprimantes neuves compatibles hp 364 (déclin ?)

Bonjour, Résumé : J'ai une HP Deskjet 3520, utilisant des cartouches HP364 ou HP364XL. En gros j'aimerais avoir un moyen de trouver, au moment où ...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2015 par
elepHPantMan

Imprimante canon ne repond plus, que faire?

bonjour, mon imprimante canon bjc 2000 acheteé il y a 6 ans ne repond plus c'est a dire que plus rien ne bouge quand on la met sous tension et donc ri...

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2015 par
lolo256

Pixma mp 500 n'imprime plus en noir

Bonjour, mon imprimante s'est soudainement mise a ne plus imprimer en noir alors que les couleurs vont bien. Pourriez-vous m'aider à savoir que les...

4 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2015 par
pascal

Imprimante wifi

 Résolu

Bonjour, Jusqu'à présent j'ai toujours eu la réponse a mes questions sur votre forum et je remercie tous les participants. J'ai 2 ordi, un mac et un...

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2015 par
docrec

Imprimante phocopieuse hors connexion

Bonjour, Jusqu'à maintenant tout fonctionnait. Seulement depuis deux jours je ne peux plus imprimer de mon poste. L'imprimante est une photocopieu...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2015 par
vincent07

Canon pixma mg2450 : comment ça marche ?

bonjour, j'ai eu une imprimante canon PIXMA MG2450 à noël et j'ai quelques soucis pour la faire fonctionner . En fait il n'y a pas de câble USB ...

6 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2015 par
ametryn

Probleme sur imprimante ticket metapace t3

 Résolu

Bonjour et meilleurs voeux pour 2014, Configuration: WINDOWS 7 pro ET XP familial Je suis à la recherche des paramètre d'origine OU LA NOTICE p...

5 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2015 par
Galadrum

Comment changer les cartouches d'encre sur epson xp 215 en wifi

Bonjour, Comment changer les cartouches d'encre sans endommager l'imprimante ? merci cordialement Configuration: Windows 7 / Chrome 39.0.2171.9...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2015 par
beber67470

Logiciel

Bonjour, comment ont installe un logiciel soit google ou mozilla ,?( ça été dessinstallé par erreur) Merci de me répondre Abeja

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2015 par
InformatiqueSuisse

Probleme d'impression sur mfc 9465cdn

Bonjour, j'ai une bande verticale qui ne s'imprime pas sur toute la longueur. Que puis je faire ?

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2015 par
Jbrichard

Connection impossible

bonjour a tous, je viens d'acheter une imprimante fax epson WF252O. je ne peux pas envoyer de fax la ligne sonne "occupé" j'ai branchée la prise télé...

15 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2015 par
poupougne13

Voyant orange clignote

Bonjour, Le voyant orange clignote je ne peux pas le débloqué Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Impossible d'imprimer sur hp c4680 tant sur mac que pc

Impossible d'imprimer sur HP C4680 (à partir du mac book pro ou PC windows 8), message affiché "imprimante hors ligne", alors que tout est branché. ...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2015 par
tribun

Multifonction hp psc1610

Bonjour, mon HP PSC 1610 n'imprime plus. Le papier ne s'engage pas lors d'une demande d'impression: ce qui entraîne l'apparition du message d'erreur ...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2015 par
poupougne13

Imprimante non connectée

Bonjour, Je rencontre un problème avec mon imprimante qui fonctionne en wifi. Je possède une HP Photosmart 5520. Lorsque je souhaite imprimer un ...

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2015 par
tribun

Impossible supprimer peripherique dans le reseau

Bonjour à tous, Je suis novice alors merci de me répondre en clair. LOL J'ai désinstallé une imprimante qui n'existe plus. Mais elle est restée ...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2015 par
myriam1707

Probleme installation espon xp-312

Bonjour, J'ai voulu installer ma nouvelle imprimante aujourd'hui, j'ai suivi toutes les instruction, mis les cartouches .... sauf que lors de a mise ...

12 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2015 par
glg29

Mon imprimante dcp-j152w

 Résolu

Bonjour Je vous remercie de bien vouloir m'aider : quand j'envoie une photo de picasa à mon imprimante brother, elle ne veut pas le reconnaître et j'...

4 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2015 par
domi

Mon pc ne détecte pas l'imprimante

 Fermé

bonjours a tous mon pc ne detecte pas l'imprimante j'ai installer le driver de l'imprimante tous marche met le office ne detecte aucune imprimante...

15 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2015 par
irongege

Imprimante canon mp 620

Bonjour, j'ai introduit , pensant que cela marcherait , du papier photo petit format dans le bac à papier ordinaire. ce papier est bloqué ; le ...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2015 par
glg29

Message d'erreur

Bonjour, BONJOUR ET BONNE ANNEE J AI UN PROBLEME DEPUIS QUE J AI INSTALLE MON IMPRIMANTE LEXMARK 5600 600 DES QUE J ALLUME L ORDI OU QUE ...

4 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2015 par
^Abel^

Espon sx 115

 Fermé

Bonjour, cest pareil que vous et sa m'énerve j ai un raport de stage a imprimer Configuration: Windows 7 / Chrome 39.0.2171.95

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2015 par
Xileh

Problème d'imprimante

Bonjour, Voilà j'ai un problème avec mon imprimante (HP Officejet 4500), je n'arrive plus à imprimer. Je clic sur l'icone "imprimer", puis on me d...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2015 par
tribun

Windows 8 et imprimante epson xp-315 wifi

Bonjour à tous, Je n'arrive pas du tout à installer l'imprimante citée en titre sur mon nouvel ordinateur asus sous windows 8.1 Sous vista, elle fon...

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
STARGATE43

Imprimer en noir sans cartouche de couleur

Bonjour, J'ai une imprimante Epson XP-700, je veux imprimer un document en noir et blanc et je n'ai plus d'encre cyan. J'ai remarqué que ça arrivait ...

4 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
max04

Imprimante epson en wifi

Bonjour, Le problème vient de mon imprimante Epson . Elle fonctionne en wifi mais récemment, j'ai modifié les paramètres de ma Freebox et depuis, j'...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
fabkar

Hp deskjet 1050

Bonjour, J'ai un petit souci avec mon imprimante (HP deskjet 1050). Voilà, quand je veux scanner ou imprimer j'ai une barre horizontal noir qui ...

13 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
poupougne13

Epson stylus dx 4850

 Résolu

bonjour, serait-il possible de m'indiquer comment débloquer limprimante epson stylus dx 4850, il est dit que les multi fonctions sont program...

12 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
hegorine31

Imprimante hp deskjet 2050 serie "all in one"

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0 j'ai besoin d'aide pour "récupérer" le menu d'affichage de mon imprimante HP D...

9 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
LaMaison

Imprimante lexmark z815

Bonjour, Depuis quelques jours mon imprimante lexmark z815 (série 810) N'imprime plus que en noir et blanc J'ai change les cartouches et réinstall...

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
tribun

Perdu cd d'installation epson stylus nx215

J'ai perdu mon cd d'installation de mon imprimante epson stylus nx215 et je ne peux pas l'installer sur mon pc !! Quelqu'un aurait le cd ??

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
Pierrecastor

Imprimante lexmark x 4850

Bonjour, comment réinstaller mon imprimante LEXMARK X 4850? Configuration: Windows 7 / Firefox 34.0

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
Chris 94

Erreur code 6c10 sur imprimante canon mg5250

Bonjour j'ai une erreur 6C10 sur mon imprimante Canon MG5250. Merci pour les propositions de dépannage.

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
STARGATE43
Résultats 14351 - 14400 sur un total de 36 871