Imprimante hp Guyboston6 - Dernière réponse le 23 juin 2024 2 réponses Bonjour, J'ai besoin d'aide, mon imprimante hp a plus de 9 ans et à toujours bien fonctionnée , mais depuis un moment il s'écoule un liquide noir en dessous...quoi faire s'il vous plaît. Merci Android / Chrome 126.0.0.0 Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler billmaxime salut c'est l'absorbeur d'encre qui est plein, il faut le changer @+ ... Signaler Guyboston6 Merci pour la réponse.. je n'ai jamais démonté une imprimante..mais je vais essayer et vous donnerais la suite Réponse 2 / 2 ... Signaler billmaxime re regarde sur internet si tu trouves 1 vidéo pour le changement de l'absorbeur d'éncre @+ Discussions similaires comment trouver le code Pin sur une imprimante birgitt78 Imprimante temporairement arrêtée Utilisateur anonyme erreur 3 imprimante HP lolou83 Problème scanner HP Deskjet 2320 manineVLB imprimante pilote indisponible AMATXILY Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler billmaxime salut c'est l'absorbeur d'encre qui est plein, il faut le changer @+ ... Signaler Guyboston6 Merci pour la réponse.. je n'ai jamais démonté une imprimante..mais je vais essayer et vous donnerais la suite
... Signaler Guyboston6 Merci pour la réponse.. je n'ai jamais démonté une imprimante..mais je vais essayer et vous donnerais la suite
Réponse 2 / 2 ... Signaler billmaxime re regarde sur internet si tu trouves 1 vidéo pour le changement de l'absorbeur d'éncre @+